My wire transfer withdrawal on 5/27/2024 was approved on 6/3/2024 for $875.00. it is now 7/17/2024 and I keep getting various excuses as to why I have not received my funds. I have been a long time customer and do not understand how they can take funds immediately but will take months to issue a payout. I was told on 6/10/2024, that the processor was having an issue on their side. Then I was told on 6/11/2024 that it was still processing even after being approved on 6/3/2024. On 6/13/20024, I was told that an intermediary bank was holding a batch of player payouts including mine. On 6/24/2024, I was told that the processor is having delays and they are working on the glitch and there were technical issues. On 7/3, a month after my transfer was approved, I emailed again and was told "Wires and Paper Checks withdrawals is 5-7 business days, as you may know, we do not send payments straight to our customers, but we have a processor that does it on our behalf. Instead, crypto payments are usually received between 1-2 days.
If you wish to cancel your payment request(s) and choose a faster method, please inform our department and we will cancel your Withdrawals by crediting your account back and you can request a new payout." My question is why would a cancel my withdrawal and resubmit, only to have the same excuses and delays. So is it a glitch, an audit or potential fraud. I just want what is owed to me. I have sent several additional emails to them since 7/17 with ZERO response. This is unreal. user name Pth****
RÉSOLU : CyberBingo Casino – Paiement retardé avec excuses
- Créé par
- sondralr
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
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- Créé par
- sondralr
- à Jul 29, 24, 02:33:35 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Original Traduction traduit parMon retrait par virement bancaire le 27/05/2024 a été approuvé le 3/06/2024 pour 875,00 $. nous sommes maintenant le 17/07/2024 et je continue de recevoir diverses excuses pour expliquer pourquoi je n'ai pas reçu mes fonds. Je suis un client de longue date et je ne comprends pas comment ils peuvent recevoir des fonds immédiatement, mais il leur faudra des mois pour effectuer un paiement. On m'a dit le 10/06/2024 que le processeur avait un problème de leur côté. Ensuite, on m'a dit le 11/06/2024 que le traitement était toujours en cours même après avoir été approuvé le 3/06/2024. Le 13/06/20024, on m'a dit qu'une banque intermédiaire détenait un lot de paiements de joueurs, dont le mien. Le 24/06/2024, on m'a dit que le processeur avait des retards et qu'ils travaillaient sur le problème et qu'il y avait des problèmes techniques. Le 7/3, un mois après l'approbation de mon transfert, j'ai envoyé un nouvel e-mail et on m'a dit : « Les retraits par virement bancaire et par chèque papier prennent 5 à 7 jours ouvrables. Comme vous le savez peut-être, nous n'envoyons pas de paiements directement à nos clients, mais nous avons un processeur qui le fait en notre nom. Au lieu de cela, les paiements cryptographiques sont généralement reçus entre 1 et 2 jours.
Si vous souhaitez annuler votre ou vos demandes de paiement et choisir une méthode plus rapide, veuillez en informer notre service et nous annulerons vos retraits en recréditant votre compte et vous pourrez demander un nouveau paiement. " Ma question est la suivante : pourquoi annuler mon retrait et soumettez à nouveau, pour avoir les mêmes excuses et les mêmes retards. S'agit-il donc d'un problème, d'un audit ou d'une fraude potentielle? Je leur ai envoyé plusieurs e-mails supplémentaires depuis le 17/07 avec une réponse ZÉRO. est irréel. -
- Répondu par
- Nothappy
- à Jul 29, 24, 04:34:54 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I'm going through the same issue with cyberbingo. I've been waiting since June 17th and June 28th for my approved payouts for 3000 ea. Then I received an email stating that the funds will appear in my acct but the end of 2 weeks. Well it never showed and they are not replying to my emails since their last stating false hopes. This is such horse shit. I'm at my wits end. I've been a member for 10plus years. This has me so frustrated and disappointed. I can really use my money right now. They aren't the trustworthy site they used to be.
Je vis le même problème avec le cyberbingo. J'attends depuis le 17 et le 28 juin mes paiements approuvés de 3 000 unités. Ensuite, j'ai reçu un email indiquant que les fonds apparaîtront sur mon compte mais au bout de 2 semaines. Eh bien, cela ne s'est jamais montré et ils ne répondent pas à mes e-mails depuis leurs derniers faux espoirs. C'est vraiment de la merde. Je suis à bout de nerfs. Je suis membre depuis plus de 10 ans. Cela me rend tellement frustré et déçu. Je peux vraiment utiliser mon argent maintenant. Ce n’est plus le site fiable qu’il était.
-
- Répondu par
- sondralr
- à Jul 29, 24, 05:46:32 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Wow this just sad! Are we being scammed out of our money? Very odd that everyone gets the same excuses when it comes to getting a payout. They should have fixed their processors by now.
Wow, c'est juste triste ! Sommes-nous en train de nous faire voler notre argent ? Très étrange que tout le monde ait les mêmes excuses lorsqu'il s'agit d'obtenir un paiement. Ils auraient dû réparer leurs processeurs maintenant.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 30, 24, 03:40:21 AM
- Modérateur 1912
- en ligne
Dear sondralr,
We're sorry to hear that.
Thank you for providing your casino username, we're going to contact the casino rep to inquire further about your case. Keep you updated on this thread.
Cher Sondralr ,
Nous sommes désolés d'entendre cela.
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino, nous allons contacter le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil.
-
- Répondu par
- SwiftKey123
- à Jul 30, 24, 03:52:28 AM
- Jr. Member 82
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
Maybe there's an other payment option that won't let a delayed payment happen. Is there any other withdraw option that you can be able to choose?
Is there a 24 hour customer services?
Il existe peut-être une autre option de paiement qui empêchera un retard de paiement de se produire. Existe-t-il une autre option de retrait que vous pouvez choisir ?
Y a-t-il un service client 24h/24 ?
-
- Répondu par
- sondralr
- à Jul 30, 24, 11:41:06 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
They are not responding to any emails at all. Seems like no matter what the method is, they are still not paying out.
Ils ne répondent à aucun e-mail. On dirait que quelle que soit la méthode utilisée, ils ne paient toujours pas.
-
- Répondu par
- sondralr
- à Jul 30, 24, 12:38:15 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- Nothappy
- à Jul 30, 24, 08:32:48 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The site used to be a reputable company. I enjoyed playing bingo and they have a huge selection of slots and tables to choose from. I have recommended a lot of my friends and now I wish I hadn't. I just hope they make it right and pay what is owed . I can really use the 6000 that I won. I'm sure everyone who is in the same shoes as myself can use what's owed to them as well. I'm trying to stay positive but with each passing day , it gets harder .
Le site était autrefois une entreprise réputée. J'ai aimé jouer au bingo et ils proposent un vaste choix de machines à sous et de tables. J'ai recommandé beaucoup de mes amis et maintenant j'aurais préféré ne pas l'avoir fait. J'espère juste qu'ils arrangeront les choses et paieront ce qui est dû. Je peux vraiment utiliser les 6000 que j'ai gagnés. Je suis sûr que tous ceux qui sont dans la même situation que moi peuvent également utiliser ce qui leur est dû. J'essaie de rester positif mais chaque jour qui passe, cela devient de plus en plus difficile.
-
- Répondu par
- Nothappy
- à Jul 31, 24, 06:53:06 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I received an email today stating they had a bug and should be fixed by end of week . Then beginning of next week my funds will be released. This is a bunch of B******!!!!3 weeks ago they told me my money would be be in My acct the following week. That was a boldface lie. I'm so mad I just want to scream. I will post on every blog , tell everyone and anyone that they are a scam . This has me so raged.
J'ai reçu un e-mail aujourd'hui indiquant qu'il y avait un bug et qu'il devrait être corrigé d'ici la fin de la semaine. Puis au début de la semaine prochaine, mes fonds seront débloqués. C'est une bande de B******!!!! Il y a 3 semaines, ils m'ont dit que mon argent serait sur mon compte la semaine suivante. C’était un mensonge éhonté. Je suis tellement en colère que j'ai juste envie de crier. Je publierai sur chaque blog, dirai à tout le monde qu'il s'agit d'une arnaque. Cela me met tellement en colère.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 01, 24, 05:14:37 AM
- Modérateur 1912
- en ligne
Dear sondralr,
We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Hopefully, we will get some response this time. Keep you updated on this thread.
Cher Sondralr ,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Espérons que nous obtiendrons une réponse cette fois-ci. Tenez-vous au courant sur ce fil.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 01, 24, 06:15:11 AM
- Modérateur 1912
- en ligne
Dear sondralr,
We heard back from the casino rep. They will update us as soon as they receive information from their financial team.
Please keep an eye on this thread for updates.
Cher Sondralr ,
Nous avons eu une réponse du représentant du casino. Ils nous tiendront au courant dès qu’ils recevront des informations de leur équipe financière.
Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- sondralr
- à Aug 01, 24, 10:57:58 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks so much JovanaV. They have not returned any of my emails at all. Appreciate your help.
Merci beaucoup JovanaV. Ils n'ont répondu à aucun de mes e-mails. Apprécier ton aide.
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- Répondu par
- sondralr
- à Aug 01, 24, 11:02:58 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Nothappy wrote:
I received an email today stating they had a bug and should be fixed by end of week . Then beginning of next week my funds will be released. This is a bunch of B******!!!!3 weeks ago they told me my money would be be in My acct the following week. That was a boldface lie. I'm so mad I just want to scream. I will post on every blog , tell everyone and anyone that they are a scam . This has me so raged.
Hopefully we both will receive our payout by next week.
Nothappy a écrit :
J'ai reçu un e-mail aujourd'hui indiquant qu'il y avait un bug et qu'il devrait être corrigé d'ici la fin de la semaine. Puis au début de la semaine prochaine, mes fonds seront débloqués. C'est une bande de B******!!!! Il y a 3 semaines, ils m'ont dit que mon argent serait sur mon compte la semaine suivante. C’était un mensonge éhonté. Je suis tellement en colère que j'ai juste envie de crier. Je publierai sur chaque blog, dirai à tout le monde qu'il s'agit d'une arnaque. Cela me met tellement en colère.
J'espère que nous recevrons tous les deux notre paiement la semaine prochaine.
-
- Répondu par
- Nothappy
- à Aug 04, 24, 12:55:57 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Wishful thinking. But that sure would be nice. My bet is they are waiting it out. Meaning in the rules and regulations a player that is not active for 90 days they will delete their acct. So knowing we won't make a deposit gives them reason not to pay. I just have this feeling. This totally sucks.
Vœu pieux. Mais ce serait certainement bien. Je parie qu'ils attendent. Cela signifie que dans les règles et règlements, un joueur qui n'est pas actif pendant 90 jours supprimera son compte. Donc, savoir que nous n’effectuerons pas de dépôt leur donne une raison de ne pas payer. J'ai juste ce sentiment. C’est totalement nul.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 07, 24, 01:55:37 AM
- Modérateur 1912
- en ligne
-
- Répondu par
- sondralr
- à Aug 07, 24, 01:42:19 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the follow up JovanaV
Merci pour le suivi JovanaV
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- Répondu par
- sondralr
- à Aug 07, 24, 07:59:08 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I received $855 today. Thank you Thank you Thank you
J'ai reçu 855 $ aujourd'hui. Merci merci merci
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- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 08, 24, 02:18:37 AM
- Modérateur 1912
- en ligne
-
- Répondu par
- blacky777
- à Oct 10, 24, 10:26:13 PM
- Hero Member 770
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Tried here a few times to have some kind of slower paced play and make my bankroll last longer, but gave up because it was actually too slow for me.
J'ai essayé ici plusieurs fois d'avoir un rythme de jeu plus lent et de faire durer ma bankroll plus longtemps, mais j'ai abandonné parce que c'était en fait trop lent pour moi.
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