RÉSOLU : Cyberbingo – Compte fermé

762
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par njanjam
Blossom
  • Créé par
  • Blossom
  • Australia Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino Betmode Bonus d'inscription - Casino Spins : 30 tours gratuits Bonus de remise en argent : 30 % de remise en argent L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Betmode

    4 914
    il y a environ 2 mois
  • J'essayais de retirer mon argent, mais j'ai dû confirmer mon identité avec une pièce d'identité avec photo et un selfie. J'ai fait ce qui suit, mais mon retrait a été refusé.

    Lu
  • Je ne parviens pas à finaliser ma vérification d'identité car le lien fourni ne fonctionne pas. J'ai créé un ticket et envoyé un e-mail au service client, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...

    10 1.62 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had the same thing happen been playing cyberbingo for years in July I had some good wins on slots $27,500 and I started getting restricted from slots. I went to bed in the morning went to log on and couldn't. Support said my account was with risk management.. after weeks of emailing them they told me my account was set to 0 and closed. They offered me back $175 that I had deposited. Reason was new regulation in AU. But I can't find any new laws since 2009. Now I can't even see the site AU is now fully blocked. I was the only one from AU who was playing as most players are from USA. So was easy for them to fully restrict me. 

    J'ai eu la même chose. Je joue au cyberbingo depuis des années. En juillet, j'ai gagné 27 500 $ aux machines à sous et j'ai commencé à être bloqué. Je me suis couché le matin et j'ai essayé de me connecter, mais impossible. Le support m'a dit que mon compte était géré par la gestion des risques. Après des semaines d'e-mails, ils m'ont annoncé que mon compte était à 0 et fermé. Ils m'ont proposé de rembourser les 175 $ que j'avais déposés. La raison était une nouvelle réglementation en Australie. Mais je ne trouve aucune nouvelle loi depuis 2009. Maintenant, je ne vois même plus le site. L'Australie est désormais totalement bloquée. J'étais le seul Australien à jouer, car la plupart des joueurs viennent des États-Unis. Il était donc facile pour eux de me bloquer complètement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Blossom,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members. We received your complaint and notified the casino rep about it.

    Please send us your casino username and email that you used for registration on CyberBingo Casino via private message.

    We will update you as soon as we receive their response.

    Salut Blossom ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB. Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino et l'e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur CyberBingo Casino par message privé .

    Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Blossom,

    We received an answer from the rep saying that, in line with legal obligations, the casino had to apply geolocation-based restrictions and refund your most recent deposits in full. They also added: We acknowledge the player’s concerns and respectfully reiterate that the restrictions were carried out solely to ensure full compliance with relevant legislation.

    The casino did everything they could, but due to regulations, they were only able to refund your deposit. Unfortunately, these are legal obligations and we can’t do anything about it.

    We will mark this complaint as RESOLVED

    Salut Blossom ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant indiquant que, conformément aux obligations légales, le casino devait appliquer des restrictions basées sur la géolocalisation et rembourser intégralement vos derniers dépôts. Il a également ajouté : « Nous prenons note des préoccupations du joueur et réitérons respectueusement que ces restrictions ont été mises en place uniquement pour garantir le plein respect de la législation en vigueur. »

    Le casino a fait tout son possible, mais en raison de la réglementation, il n'a pu que vous rembourser votre dépôt. Malheureusement, il s'agit d'obligations légales et nous ne pouvons rien y faire.

    Nous marquerons cette plainte comme RÉSOLU

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino