RÉSOLU : Problème CyberBingo

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
DjSmuggler
  • Créé par
  • DjSmuggler
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    I have a issue with Cyber Bingo.. Iv been waiting on my $400 since 14th June. The accounts n support department reinsure me every week that the funds will be in by Monday,. Over 7 weeks now., it is now 29th July. And of course still nothing. As a 1st time player there it's hard to believe they have been around for over 20yrs as the service and their intent to help and try solve matters is disgusting. What can I do to take the next step as I'm sure they must be doing this to a lot of people. Thanks so much

    J'ai un problème avec Cyber Bingo. J'attends mes 400 $ depuis le 14 juin. Le service comptabilité et support me réassure chaque semaine que les fonds seront reçus d'ici lundi. Plus de 7 semaines maintenant. Nous sommes désormais le 29 juillet. Et bien sûr toujours rien. En tant que joueur de la rue pour la première fois, il est difficile de croire qu'ils existent depuis plus de 20 ans, car le service et leur intention d'aider et d'essayer de résoudre les problèmes sont dégoûtants. Que puis-je faire pour passer à l'étape suivante, car je suis sûr qu'ils doivent faire ça à beaucoup de gens. Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Is this Cyber Bingo? I can't see how they been around for 20years.

    Est-ce du Cyber Bingo ? Je ne vois pas comment ils existent depuis 20 ans.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi DjSmuggler,

    Please private message me your casino username and we'll notify the rep about your problem. 

    Salut DjSmuggler,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant de votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi DjSmuggler,

    The casino rep advised us that they informed you their processor confirmed that your wire has been returned to them, reason: unable to apply

    They put your winnings back into your account and you are now able to request a new payout. Please let them know once you do it and they'll prioritize your withdrawal. 

    Please keep us posted. 

    Salut DjSmuggler,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il vous avait informé que son processeur avait confirmé que votre virement leur avait été retourné, raison : impossible de postuler .

    Ils remettent vos gains sur votre compte et vous pouvez désormais demander un nouveau paiement. Veuillez leur faire savoir une fois que vous l'aurez fait et ils donneront la priorité à votre retrait.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi DjSmuggler,

    Any updates on your withdrawal?

    Salut DjSmuggler,

    Des nouvelles de votre retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi DjSmuggler,

    We chatted with the casino rep about your payout and they advised us that the casino accounting team confirmed that your payout was sent to the processor. Please let us know once you get the money. 

    Salut DjSmuggler,

    Nous avons discuté de votre paiement avec le représentant du casino et ils nous ont informés que l'équipe comptable du casino avait confirmé que votre paiement avait été envoyé au processeur. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous aurez reçu l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep confirmed that the money was processed and it is in your account. We'll mark this case Resolved. 

    Le représentant du casino a confirmé que l'argent a été traité et qu'il se trouve sur votre compte. Nous marquerons ce cas comme résolu.

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