I've been playing on Cyberbingo for about 15 years with no problems with payouts. Last October 2023 I won $1815 and my withdrawal was approved in 48 hours. Every week I email accounting to check on payout and they kerp saying there's a problem with their payment processor. Same story every time, and they will put a rush on it. They said if my bank accepted international wires it would be quicker. I confirmed, sent wire info, and nothing. Then they said if I could accept bitcoin they could pay in 2 days. I sent bitcoin info and still nothing. I message them once a week, same story every week, but nothing. Can anyone help?
RÉSOLU : Cyberbingo, attente de paiement de 4 mois
- Créé par
- NYSoterios
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour! J'essaie de retirer mes gains sur suprabets, ils m'ont dit que je devais télécharger mes documents, ce que j'ai fait, mais il n'y a aucune réponse de leur part.
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
4 453il y a environ 2 mois -
Avis sur RakeBit Casino Bonus d'inscription - Tours de casino : jusqu'à 200 tours L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....
LuBonus et promotions du casino RakeBit
1 557il y a environ 2 mois -
1Red Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 150% jusqu'à 3000 €/$ + 60 FS sur Elvis Frog à Vegas Comment réclamer le bonus : Les joueurs...
LuBonus d'inscription exclusif au casino 1...
4 740il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- NYSoterios
- à Jan 14, 24, 06:37:47 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Original Traduction traduit parJe joue sur Cyberbingo depuis environ 15 ans sans aucun problème de paiement. En octobre 2023, j'ai gagné 1 815 $ et mon retrait a été approuvé en 48 heures. Chaque semaine, j'envoie un e-mail à la comptabilité pour vérifier le paiement et ils disent qu'il y a un problème avec leur processeur de paiement. À chaque fois, c'est la même histoire, et ils vont s'y précipiter. Ils ont dit que si ma banque acceptait les virements internationaux, ce serait plus rapide. J'ai confirmé, envoyé des informations par fil, et rien. Ensuite, ils ont dit que si je pouvais accepter le Bitcoin, ils pourraient payer en 2 jours. J'ai envoyé des informations Bitcoin et toujours rien. Je leur envoie un message une fois par semaine, même histoire chaque semaine, mais rien. Quelqu'un peut-il m'aider ?
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 15, 24, 07:41:09 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello NYSoterios,
First of all welcome to LCB! Glad to have you here.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour NYSoterios ,
Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 16, 24, 10:31:35 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello NYSoterios,
Thanks for sharing your casino credentials with us!
We will reach out to casino representative to inquire about your case.
Keep you posted.
Bonjour NYSoterios ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !
Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- NYSoterios
- à Jan 16, 24, 11:02:52 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
-
- Répondu par
- VegasCrest
- à Jan 17, 24, 07:10:40 AM
- Représentant du casino 95
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Dear NYSoterios,
Apologies for delay and thank you for your message. Our accounting team is looking into this case. They will communicate with you over email. Alternatively I will also post update here once I receive.
Thank you!Best regards,
VG TeamCher NYSoterios,
Désolé pour le retard et merci pour votre message. Notre équipe comptable étudie ce cas. Ils communiqueront avec vous par e-mail. Alternativement, je publierai également la mise à jour ici une fois que je la recevrai.
Merci!Cordialement,
L'équipe VG -
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 17, 24, 07:40:59 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Please update us on this case so we can properly mark this complaint as soon as you receive a response.
Thanks!
Veuillez nous tenir au courant de ce cas afin que nous puissions correctement marquer cette plainte dès que vous recevrez une réponse.
Merci!
-
- Répondu par
- NYSoterios
- à Jan 17, 24, 09:03:03 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Hello, Still no updates/no payment from Cyberbingo. Thank you for keeping me posted!
Christine (NYSoterios)
Bonjour, Toujours pas de mise à jour/pas de paiement de Cyberbingo. Merci de m'avoir tenu au courant !
Christine (NY Soterios)
-
- Répondu par
- NYSoterios
- à Jan 20, 24, 10:11:44 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I still have not heard anything from Cyberbingo, which I'm not surprised about as it has been their pattern since October 2023!
Je n'ai toujours rien entendu de Cyberbingo, ce qui ne m'étonne pas puisque c'est leur schéma depuis octobre 2023 !
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 22, 24, 05:51:36 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello NYSoterios,
We have reached out to the casino again.
Keep you posted.
Hope we will hear back from them this time.
Bonjour NYSoterios ,
Nous avons de nouveau contacté le casino.
Vous tenir au courant.
J'espère que nous aurons de leurs nouvelles cette fois-ci.
-
- Répondu par
- NYSoterios
- à Jan 22, 24, 07:01:06 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Thank you for the update. I still have not heard back from Cyberbingo either. I am so disappointed, because I have enjoyed playing with them for 15 years. But if they won't payout, of course people are not going to be playing there much longer!
Merci pour la mise à jour. Je n'ai toujours pas eu de réponse de Cyberbingo non plus. Je suis tellement déçu, car j'aime jouer avec eux depuis 15 ans. Mais s’ils ne paient pas, bien sûr, les gens ne joueront plus là-bas très longtemps !
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 23, 24, 09:49:34 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello NYSoterios,
Hope we will have an update for you soon.
Bonjour NYSoterios ,
J'espère que nous aurons bientôt une mise à jour pour vous.
-
- Répondu par
- VegasCrest
- à Jan 24, 24, 08:54:44 AM
- Représentant du casino 95
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Dear NYSOTERIOS,
Our Accounting has confirmed that your payment is under processing and should reach you by Monday. Please feel free to contact us if you have not received your funds by then.
We thank you for your patience.
Best regards,
VG TeamCher NYSOTERIOS,
Notre comptabilité a confirmé que votre paiement est en cours de traitement et devrait vous parvenir d'ici lundi. N'hésitez pas à nous contacter si vous n'avez pas reçu vos fonds d'ici là.
Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement,
L'équipe VG -
- Répondu par
- NYSoterios
- à Jan 24, 24, 09:57:35 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I will watch for it and post an update, thank you.
Je vais le surveiller et publier une mise à jour, merci.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 25, 24, 06:35:03 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Bonjour NYSoterios ,
Je vous en prie!
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 29, 24, 09:29:43 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- NYSoterios
- à Jan 29, 24, 10:52:16 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I just checked my bank, still no payout. It's about 11am here now. Will check again throughout the day and post an update again at 5pm, end of the business day. Thank you for following up!
Je viens de vérifier ma banque, toujours aucun paiement. Il est environ 11 heures du matin ici maintenant. Je vérifierai à nouveau tout au long de la journée et publierai à nouveau une mise à jour à 17 heures, en fin de journée ouvrable. Merci pour le suivi !
-
- Répondu par
- NYSoterios
- à Jan 29, 24, 07:57:18 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
8pm Monday here and no payout on the date Cyberbingo promised this last time. Another empty promise - so disappointing.
20h00 lundi ici et aucun paiement à la date promise par Cyberbingo la dernière fois. Encore une promesse vide de sens, tellement décevante.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 30, 24, 04:11:14 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello NYSoterios,
We understand your frustration, and we will reach out to them again.
Keep you posted.
Bonjour NYSoterios ,
Nous comprenons votre frustration et nous les recontacterons.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- NYSoterios
- à Jan 30, 24, 06:15:49 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
-
- Répondu par
- VegasCrest
- à Jan 31, 24, 07:01:18 AM
- Représentant du casino 95
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Dear NYSOTERIOS,
Thank you for your patience. Kindly note that our Accounting team is going to process your payment today, and you shall receive it within the next 48/72 hours.
Once again thank you for your patience and continued support.Best regards,
VG TeamCher NYSOTERIOS,
Merci pour votre patience. Veuillez noter que notre équipe comptable va traiter votre paiement aujourd'hui et que vous le recevrez dans les prochaines 48/72 heures.
Encore une fois merci pour votre patience et votre soutien continu.Cordialement,
L'équipe VG -
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 31, 24, 07:16:30 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello NYSoterios,
Great news.
Please update us when you receive your winnings, and we will mark this complaint as Resolved.
Bonjour NYSoterios ,
Bonne nouvelle.
Veuillez nous tenir au courant lorsque vous recevrez vos gains et nous marquerons cette plainte comme résolue.
-
- Répondu par
- NYSoterios
- à Jan 31, 24, 12:53:51 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I don't know how to thank you! I just now got a notice from my bank of a wire transfer deposit and when I checked, my Cyberbingo payout was there!! What a relief! Thanks again!
Je ne sais pas comment vous remercier ! Je viens de recevoir un avis de ma banque concernant un dépôt par virement bancaire et lorsque j'ai vérifié, mon paiement Cyberbingo était là !! Quel soulagement! Merci encore!
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Feb 01, 24, 02:55:22 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello NYSoterios,
We are glad to hear that. Thanks for the update!
We will mark this complaint as Resolved.
Enjoy your winnings
Bonjour NYSoterios ,
Nous sommes heureux d’entendre cela. Merci pour la mise à jour!
Nous marquerons cette plainte comme résolue.
Profitez de vos gains
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low