RÉSOLU : Problème de compte CyberCoins Casino

1,492
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 mois par JovanaV
Axxx Wxxx
  • Créé par
  • Axxx Wxxx
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 6 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai reçu un bonus de 1 000 $ pour mon inscription avec des conditions de mise élevées, et j'ai réussi à l'encaisser. Pour retirer l'argent, on m'a demandé un dépôt de 50 $.

    Lu

    spinghost.usu - Aucun problème de paieme...

    7 1.32 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 35 tours gratuits sur 9 Dragon Kings (Platipus) Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Leve...

    3 1.31 K
    il y a environ 2 mois
  • Critique de Hit'n'Spin Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 75 % jusqu'à 300 € + 25 tours Bonus de 3e dépôt : 120 % jusqu'à 200 € + 75 tours Bonus de...

    Lu

    Bonus et promotions Hit'n'Spin

    1 561
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hallo, ich konnte den Bonus ohne Echtgeld durchwagern und habe noch 300€ auf dem Konto. Zum auszahlen müsste ich eine Cryptoeinzahlung von 20€ machen. Habe es gestern mit revolut per btc versucht, daraufhin sperrte revolut direkt deren Wallet und meinten sie entspreche nicht deren Standards. Der Casinomanager meinte er habe das noch nie erlebt. Nun meine Frage, ob ich nochmal über coinbase versuchen soll? Die Kommentare in den Erfahrungen schrecken mich aber ab.

    Montant contesté: 309€

    Casino: CyberCoins Casino

    Cas #: 3045

    Bonjour, j'ai pu miser le bonus sans argent réel et j'ai toujours 300€ sur mon compte. Pour retirer, je devrais effectuer un dépôt crypto de 20€. J'ai essayé d'utiliser BTC avec Revolut hier, mais Revolut a immédiatement bloqué mon portefeuille, disant qu'il ne répondait pas à leurs normes. Le directeur du casino a déclaré qu'il n'avait jamais vécu cela auparavant. Maintenant, ma question est la suivante : dois-je réessayer via Coinbase ? Mais les commentaires sur les expériences me rebutent.

    Montant contesté: 309€

    Casino: CyberCoins Casino

    Cas #: 3045

    Hello, I was able to wager the bonus without real money and still have €300 in my account. To withdraw, I would have to make a crypto deposit of €20. I tried it yesterday with Revolut using BTC, but Revolut immediately blocked my wallet, saying it didn't meet their standards. The casino manager said he'd never experienced that before. Now my question is, should I try again with Coinbase? The comments in the reviews are putting me off.

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Axxx Wxxx,

    Could you please let us know if you have contacted the casino's support regarding this? They might be able to suggest an alternative or another way for you to make a deposit.

    Thank you for your cooperation.

    Cher Axxx Wxxx ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez contacté le service client du casino à ce sujet ? Il pourra peut-être vous suggérer une alternative ou un autre moyen d'effectuer un dépôt.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    No, IT was a Bonus Just for a Crypto deposit...i would try another Wallet(coinomi), but im scared, they wont withdraw ( saw the comments about the experience)

    Non, c'était un bonus juste pour un dépôt de crypto... j'essaierais un autre portefeuille (coinomi), mais j'ai peur, ils ne retireront pas (j'ai vu les commentaires sur l'expérience)

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Axxx Wxxx,

    Have you asked the casino support if it’s okay to deposit using a different wallet? We will also reach out to the casino rep to check with them and will update you as soon as we receive their response.

    In the meantime, please let us know if you receive any confirmation from them.

    Thanks for your cooperation.

    Cher Axxx Wxxx ,

    Avez-vous demandé au service client du casino s'il est possible d'effectuer un dépôt avec un autre portefeuille ? Nous contacterons également le représentant du casino pour en discuter et vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.

    En attendant, merci de nous faire savoir si vous recevez une confirmation de leur part.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Axxx Wxxx,

    Could you please update us on your case? We received feedback from the casino rep stating that you have double accounts. Has their support team contacted you about this?

    Thank you.

    Bonjour Axxx Wxxx ,

    Pourriez-vous nous tenir au courant de votre situation ? Le représentant du casino nous a signalé que vous aviez des comptes doubles. Leur équipe d'assistance vous a-t-elle contacté à ce sujet ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we have a response from the casino rep and we haven't heard back from the member, we will mark case #3045 as RESOLVED.

    Étant donné que nous avons reçu une réponse du représentant du casino et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous marquerons le cas n° 3045 comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino