I opened an account several years ago after getting an invitation via email. I was promised a NDB/free chip for opening the account, but after I completing the registration I was told that I could not be given the sign up bonus until I completed the authorization information form and sent them my driver's license and credit cards. I decided to just uninstall and forget about them.
The other day I got an email with a free chip for my birthday and decided to give them another chance.
When I went to their site the sign stating "No Promotions Available," was still there. Here's the email.
$10 FREE Birthday Gift!
Have a gift on the house for your special day! Unwrap your $10 free bonus in the cashier up to a week after your birthday!
I sent them an email saying that up to this date I had never received any freebies from them, but I was willing to take the birthday chip but it was not there when I went to their site.
This was their response:
Thank you for contacting Desert Nights Casino Support.
Due to recent abuse of our promotional offers by fellow players from your region, a decision has been made by our management team to make some changes to the offers being extended to your region. A change has been made to restrict bonus offers and rewards to players from your region due to excessive abuse.
Should you require any further assistance, feel free to contact us.
Best Regards,
Chaz
Desert Nights Customer Support
I am from the US. Like I said in my email to Desert Night's, I have NEVER gotten anything free from you people. I don't understand why they would send me a 2nd free offer after all this time and again renig on it. I also wanted all US players to know that they are saying we are 'BONUS BANNED' at this casino.
One another question, is this casino still a part of SlotoCash, Miami Club, Uptown Aces, etc.
I would really like a response from this casino.
My user name is: debbydug
RÉSOLU : BONUS américain de Desert Nights Casino INTERDIT
- Créé par
- jade
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Créé par
- jade
- à Aug 05, 15, 11:09:28 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parJ'ai ouvert un compte il y a plusieurs années après avoir reçu une invitation par e-mail. On m'a promis une puce NDB/gratuite pour ouvrir le compte, mais après avoir terminé l'inscription, on m'a dit que je ne pourrais pas recevoir le bonus d'inscription tant que je n'aurais pas rempli le formulaire d'informations d'autorisation et leur ai envoyé mon permis de conduire et mes cartes de crédit. J'ai décidé de simplement les désinstaller et de les oublier.
L'autre jour, j'ai reçu un e-mail avec une puce gratuite pour mon anniversaire et j'ai décidé de leur donner une autre chance.
Lorsque je suis allé sur leur site, le panneau indiquant « Aucune promotion disponible » était toujours là. Voici l'e-mail.
Cadeau d'anniversaire GRATUIT de 10 $ !
Offrez un cadeau à la maison pour votre journée spéciale ! Déballez votre bonus gratuit de 10 $ à la caisse jusqu'à une semaine après votre anniversaire !
Je leur ai envoyé un e-mail disant que jusqu'à présent, je n'avais jamais reçu de cadeaux de leur part, mais que j'étais prêt à prendre le jeton d'anniversaire mais qu'il n'était pas là lorsque je suis allé sur leur site.
Voici leur réponse :
Merci d'avoir contacté l'assistance de Desert Nights Casino.
En raison d'un récent abus de nos offres promotionnelles par d'autres joueurs de votre région, notre équipe de direction a pris la décision d'apporter quelques modifications aux offres étendues à votre région. Un changement a été apporté pour restreindre les offres de bonus et de récompenses aux joueurs de votre région en raison d'abus excessifs.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Chaz
Service client des nuits du désert
Je suis des États-Unis. Comme je l'ai dit dans mon e-mail à Desert Night's, je n'ai JAMAIS rien reçu de gratuit de votre part. Je ne comprends pas pourquoi ils m'enverraient une deuxième offre gratuite après tout ce temps et encore une fois. Je voulais également que tous les joueurs américains sachent qu'ils disent que nous sommes « BONUS BANNED » dans ce casino.
Une autre question est-ce que ce casino fait toujours partie de SlotoCash, Miami Club, Uptown Aces, etc.
J'aimerais vraiment une réponse de ce casino.
Mon nom d'utilisateur est : debbydug3.3/ 5
évalué :4/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 05, 15, 04:01:27 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Link to your topic sent to the rep Jade. Hopefully a response will be forthcoming soon.
Lien vers votre sujet envoyé au représentant Jade. Espérons qu'une réponse sera bientôt disponible.
-
- Répondu par
- sloto
- à Aug 06, 15, 08:43:39 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi
Thanks for your message
Please can I get your username?
Mr SlotoSalut
Merci pour votre message
S'il vous plaît, puis-je obtenir votre nom d'utilisateur ?
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- rferry5
- à Aug 06, 15, 09:59:26 AM
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
geez glad i read this i was going to deposit herre glad i didnot i have seen other people complain about desert nights from usa also thanks for the info rferry5
bon sang, content d'avoir lu ceci, j'allais déposer ici, content de ne pas l'avoir fait, j'ai vu d'autres personnes se plaindre des nuits dans le désert des États-Unis, merci également pour l'info rferry5
-
- Répondu par
- jade
- à Aug 06, 15, 03:57:50 PM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
My user name is: debbydug
My user name is at the bottom of my first post at the top of the page.......,,Mon nom d'utilisateur est : debbydug
Mon nom d'utilisateur est au bas de mon premier message en haut de la page.......,, -
- Répondu par
- sloto
- à Aug 07, 15, 03:52:54 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi Jade
You current have more than one account. See following T&C:
1. Only players who have registered a real-money account are eligible to receive promotions. The bonuses will be given only once per household and/or per account, as per our terms of use. If a second account is opened it will be closed and all play bonuses and winnings may be voided.
Your username of the main account is debidug and you are welcome to redeem the $10 Free Birthday Bonus on this account anytime,.
Mr SlotoSalut Jade
Vous possédez actuellement plusieurs comptes. Voir les CGV suivantes :
1. Seuls les joueurs ayant enregistré un compte en argent réel sont éligibles pour recevoir des promotions. Les bonus ne seront accordés qu'une seule fois par foyer et/ou par compte, conformément à nos conditions d'utilisation. Si un deuxième compte est ouvert, il sera fermé et tous les bonus de jeu et gains pourront être annulés.
Votre nom d'utilisateur du compte principal est debidug et vous pouvez utiliser le bonus d'anniversaire gratuit de 10 $ sur ce compte à tout moment.
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- jade
- à Aug 07, 15, 09:47:43 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
That occurred because I had an account before US players were not allowed to or were prohibited from playing at many Rival casinos (including yours) a while back. I was told that this account under debidug was deactivated when you again started allowing US players back in your casino. I was told to open a new account. I had no way of knowing this account was still in your system. They need to delete, inactivate or whatever they were suppose to do that they didn't do and not come back years later and use this as an excuse.
During that time, when RIVAL CASINO'S stopped allowing US players and then years later changed their minds, well, that messed up a lot of US accounts in the process, not just mine and I refuse to take responsibility for that, it was RIVAL CASINO'S mess and I see it is still haunting us.
But all that is beside the point, that is not what the email said. I told you in the first post what their reason was and even copied and pasted the reply
This was their response:
Thank you for contacting Desert Nights Casino Support.
Due to recent abuse of our promotional offers by fellow players from your region, a decision has been made by our management team to make some changes to the offers being extended to your region. A change has been made to restrict bonus offers and rewards to players from your region due to excessive abuse.
Should you require any further assistance, feel free to contact us.
Best Regards,
Chaz
Desert Nights Customer Support
I would like an answer to this. Is the US player 'Bonus Banned' and why would they say it if it is not true.
And why did they use it as an excuse for not giving me any bonuses instead of just saying 'you have multiple accounts, something I could understand, explain and resolve.Cela s'est produit parce que j'avais un compte avant que les joueurs américains ne soient autorisés ou interdits de jouer dans de nombreux casinos Rival (y compris le vôtre) il y a quelque temps. On m'a dit que ce compte sous debidug avait été désactivé lorsque vous avez recommencé à autoriser les joueurs américains à revenir dans votre casino. On m'a dit d'ouvrir un nouveau compte. Je n'avais aucun moyen de savoir que ce compte était toujours dans votre système. Ils doivent supprimer, désactiver ou tout ce qu'ils étaient censés faire et qu'ils n'ont pas fait et ne pas revenir des années plus tard et utiliser cela comme excuse.
À cette époque, lorsque RIVAL CASINO'S a cessé d'autoriser les joueurs américains et a changé d'avis des années plus tard, eh bien, cela a gâché beaucoup de comptes américains dans le processus, pas seulement le mien et je refuse d'en assumer la responsabilité, c'était le gâchis de RIVAL CASINO. et je vois que cela nous hante toujours.
Mais tout cela n’a pas d’importance, ce n’est pas ce que dit l’e-mail. Je vous ai expliqué dans le premier message quelle était leur raison et j'ai même copié et collé la réponse.
Voici leur réponse :
Merci d'avoir contacté l'assistance de Desert Nights Casino.
En raison d'un récent abus de nos offres promotionnelles par d'autres joueurs de votre région, notre équipe de direction a pris la décision d'apporter quelques modifications aux offres étendues à votre région. Un changement a été apporté pour restreindre les offres de bonus et de récompenses aux joueurs de votre région en raison d'abus excessifs.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Chaz
Service client des nuits du désert
J'aimerais une réponse à cela. Le joueur américain est-il « Bonus Banned » et pourquoi le diraient-ils si ce n'est pas vrai.
Et pourquoi l'ont-ils utilisé comme excuse pour ne m'accorder aucun bonus au lieu de simplement dire « vous avez plusieurs comptes », quelque chose que je pourrais comprendre, expliquer et résoudre.3.3/ 5
-
- Répondu par
- jade
- à Aug 08, 15, 02:11:47 PM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Still waiting for an answer.
J'attends toujours une réponse.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 09, 15, 05:08:29 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Chased a response from the rep on that Jade.
J'ai recherché une réponse du représentant à propos de Jade.
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 09, 15, 01:46:59 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
I reckon they are off for the weekend
Je pense qu'ils sont partis pour le week-end
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 10, 15, 03:25:29 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I reckon they are off for the weekend
You were right Zuga. I've had a response to my chaser - the rep is hopeful of a response later today (from a third party).
Je pense qu'ils sont partis pour le week-end
Tu avais raison Zuga. J'ai reçu une réponse à mon poursuivant – le représentant espère une réponse plus tard dans la journée (de la part d'un tiers). -
- Répondu par
- sloto
- à Aug 10, 15, 03:33:06 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi
Thanks for your message. Apologies for the delay.
Please see below:
''Is the US player 'Bonus Banned' and why would they say it if it is not true.''
No, there was a mistake on your account. This has since been resolved after a manager checked your account. As mentioned your username of the main account is debidug and you are welcome to redeem the $10 Free Birthday Bonus on this account anytime,
''And why did they use it as an excuse for not giving me any bonuses instead of just saying 'you have multiple accounts, something I could understand, explain and resolve.''
I honestly dont know, sometimes reps can make a mistake, we are all human, but we will talk to the rep and ensure there is no confusion in future.
Apologies again for the confusion caused. Best of luck with the bonus and Happy Birthday!
Regards
Mr SlotoSalut
Merci pour votre message. Toutes mes excuses pour le retard.
Veuillez voir ci-dessous :
"Le joueur américain est-il 'Bonus Banned' et pourquoi diraient-ils cela si ce n'est pas vrai."
Non, il y a eu une erreur sur votre compte. Ce problème a depuis été résolu après qu'un responsable ait vérifié votre compte. Comme mentionné, votre nom d'utilisateur du compte principal est debidug et vous pouvez utiliser le bonus d'anniversaire gratuit de 10 $ sur ce compte à tout moment,
"Et pourquoi ont-ils utilisé cela comme excuse pour ne m'accorder aucun bonus au lieu de simplement dire 'vous avez plusieurs comptes, quelque chose que je pourrais comprendre, expliquer et résoudre.''
Honnêtement, je ne sais pas, parfois les représentants peuvent faire une erreur, nous sommes tous humains, mais nous parlerons au représentant et veillerons à ce qu'il n'y ait pas de confusion à l'avenir.
Toutes mes excuses encore pour la confusion provoquée. Bonne chance avec le bonus et joyeux anniversaire !
Salutations
Monsieur Sloto
Réponse rapide
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