RÉSOLU : Detective Slots – Problème de paiement

1,149
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par Anchi
Songbird1781
  • Créé par
  • Songbird1781
  • United States Newbie 13
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • GetLucky.

    Lu

    Tournois GetLucky.nl

    1 514
    il y a environ 2 mois
  • Revue de TikTok Bet Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 100 $ CA L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions sportives TikTok Bet

    1 524
    il y a environ 2 mois
  • Pourquoi n'avez-vous pas d'informations sur les casinos où vous pouvez réellement gagner sur votre site ? Connaissez-vous des casinos sans retrait ? Comme FanDuel, Draft Kings, MGM Grand, Golden...

    Lu

    Casinos RÉELS

    6 1.08 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    The bonus code used was "something30". I completed the playthrough. Provided all the information asked of me. They are claiming my downloaded utility bill is a screenshot because I crossed out my account number for my safety in Adobe and keep rejecting my withdrawal. I have more screenshot of jy interactions. Thank you.

    Montant contesté: 30$

    Casino: Detective Slots

    Cas #: 3579

    Le code bonus utilisé était « something30 ». J'ai terminé la partie et fourni toutes les informations demandées. Ils prétendent que ma facture téléchargée est une capture d'écran, car j'ai barré mon numéro de compte pour ma sécurité dans Adobe et je refuse constamment mon retrait. J'ai d'autres captures d'écran de mes interactions. Merci.

    Montant contesté: 30$

    Casino: Detective Slots

    Cas #: 3579

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Songbird1781,

    Could you please let us know if the casino provided any specific explanation as to why your utility bill was not accepted? Did they clarify exactly what the issue was with the document?

    Also, did they suggest any alternative document that could be submitted instead?

    We will forward your complaint to the casino representative and request further clarification, and we’ll update you once we hear back from them.

    Thank you.

    Bonjour Songbird1781 ,

    Pourriez-vous nous indiquer si le casino a fourni une explication précise quant au refus de votre facture de services publics ? A-t-il précisé le problème avec le document ?

    De plus, ont-ils suggéré un autre document qui pourrait être soumis à la place ?

    Nous transmettrons votre réclamation au représentant du casino et demanderons des éclaircissements supplémentaires, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu une réponse de sa part.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Songbird1781,

    We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Bonjour Songbird1781 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore eu de réponse. Avez-vous progressé de votre côté entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Songbird1781,

    We’ve received feedback from the casino representative that their team is actively working on your case. Could you please let us know if they have contacted you in the meantime?

    Thank you.

    Bonjour Songbird1781 ,

    Le représentant du casino nous a indiqué que son équipe travaille activement sur votre dossier. Pourriez-vous nous indiquer s'il vous a contacté entre-temps ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Richetta,

    Hope you are doing well.

    I just want to let you know that your account has been successfully verified for instant withdrawals. 

    However, in order to make your first withdrawal, you are required to make a verification deposit to be able to withdraw your winnings.

    Also, as a part of the Account verification procedure, we will need you to make a Verification Deposit in order to create a payment channel between you and the Casino.

    The deposit needs to be $10 or above and withdrawn along with the Winnings.

    Kind Regards,
    Travis,
    Detective Slots Casino


     

    Salut Richetta,

    J'espère que tu vas bien.

    Je tiens simplement à vous informer que votre compte a été vérifié avec succès pour les retraits instantanés.

    Cependant, afin d'effectuer votre premier retrait, vous devez effectuer un dépôt de vérification pour pouvoir retirer vos gains.

    De plus, dans le cadre de la procédure de vérification du compte, nous aurons besoin que vous effectuiez un dépôt de vérification afin de créer un canal de paiement entre vous et le Casino.

    Le dépôt doit être de 10 $ ou plus et retiré avec les gains.

    Cordialement,
    Travis,
    Casino Détective Slots


  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Songbird1781,

    Since we have received a response and confirmation from the casino representative that your account has been successfully verified, along with instructions for your next step—namely, the required verification deposit—we are marking Case #: 3579 as Resolved.

    If you need any further assistance, please feel free to contact us.

    Bonjour Songbird1781,

    Étant donné que nous avons reçu une réponse et une confirmation du représentant du casino indiquant que votre compte a été vérifié avec succès, ainsi que des instructions pour votre prochaine étape, à savoir le dépôt de vérification requis, nous marquons le dossier n° 3579 comme résolu.

    Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
433

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
233

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
126

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino