RÉSOLU : Casino Digits7

2,307
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
Wildblue54
  • Créé par
  • Wildblue54
  • United States Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 5 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le code bonus utilisé était « something30 ». J'ai terminé la partie et fourni toutes les informations demandées.

    Lu

    RÉSOLU : Detective Slots – Problème de p...

    6 1.21 K
    il y a environ 2 mois
  • Jackpot Lounge Review Sign Up Bonus: 100% up to €777 + 77 Spins 2nd Deposit Bonus: 100% up to €500 + 50 Spins 3rd Deposit Bonus: 100% up to €500 + 50...

    Lu

    Jackpot Lounge Bonuses And Promotions

    1 552
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, LCB a été informé de cette tactique d’escroquerie/fraude en ligne – 24 septembre 2025.

    Lu

    Avertissement : stakeno.top

    1 820
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Their bonus is nice and all but let me tell its been a total nightmare trying to get my withdrawal from them. Its going on 2 months now and ive sent in the proper documation since day 1 and i message "live support" almost everyday.They will just run circles around you and just apologize about the wait.  Say they are backed up but during this same time i signed up for Limitless casino won my game and withdrew all before the first week matter fact same day.  Its going on 2 months and i still havent got my $100 withdrawal. oh also they took it out and i havent been able play lol beware!

    Leur bonus est sympa et tout, mais laissez-moi vous dire que cela a été un cauchemar total d'essayer d'obtenir mon retrait d'eux. Cela dure 2 mois maintenant et j'ai envoyé la documentation appropriée depuis le premier jour et j'envoie un message "support en direct" presque tous les jours. Ils feront simplement des cercles autour de vous et s'excuseront simplement pour l'attente. Supposons qu'ils soient sauvegardés, mais pendant ce même temps, je me suis inscrit au casino Limitless, j'ai gagné ma partie et j'ai tout retiré avant la première semaine, le jour même. Cela dure 2 mois et je n'ai toujours pas reçu mon retrait de 100 $. oh aussi, ils l'ont retiré et je n'ai pas pu jouer mdr, méfiez-vous !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wildblue54,

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    Please be informed that we don't have this casino on LCB list but we will try to help you by reaching out to them.

    Could you please send us your Casino Username via private message?

    Thank you in advance.

    Bonjour Wildblue54 ,

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Veuillez noter que nous n'avons pas ce casino sur la liste LCB mais nous essaierons de vous aider en les contactant.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wildblue54,

    Thank you for sharing your account details with us. We will contact Casino Rep to check what is happening with your account.

    Keep an eye on this thread.

     

    Bonjour Wildblue54 ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous contacterons le représentant du Casino pour vérifier ce qui se passe avec votre compte.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes sir im grateful for sure

    oui monsieur, je suis certainement reconnaissant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wildblue54,

    We are still waiting for a clarification from their side. We will send them a reminder email in hopes that we can get an updates as soon as possible.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Wildblue54 ,

    Nous attendons toujours une clarification de leur part. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des mises à jour dès que possible.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wildblue54,

    Casino Rep got back to us and said that your request has been approved on 7/17/2023. 

    Please let us know when you receive the funds.

    Thank you.

    Bonjour Wildblue54 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre demande avait été approuvée le 17/07/2023.

    Veuillez nous informer lorsque vous recevez les fonds.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wildblue54,

    Could you please confirm that you received the funds?

    Thank you.

    Bonjour Wildblue54 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu les fonds ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wildblue54,

    We will close this complaint due to inactivity of submitter and mark it as Resolved.

     

    Bonjour Wildblue54 ,

    Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
16

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 23 jours
61

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)