Hey Guys!
I have missed you already and I hope all LCB still is great and kicking!?
I'm happy to elaborate on the support issue and on some other troubles as at the moment I have spare second.
So, support:
I personally assure you, that there is no one single agent and a single player trouble that has been handled in rude manner in Casino Token! - I personally know all of support agents and more than that - at least once per week I do support myself in order to understand the things better!
Here are my observations that I'm sure will be usefull for you as this answers many questions asked before:
Let us put the players in segments in order to clear things up:
1. Bonus abusers (self explanatory)
2. Bonus code put wrongly/incorrectly/forgotten and tried to add it after deposit, troubles with not reading instructions how to put bonus code where it is needed and then just simply pretent to not know what and how to do :)
3. Bonus Cheaters - duplications of accounts, wrong bonus code use for the purpose of getting more freespins, abuse of support time and finally threats.
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So, guys, those are the most common issues that support is dealing with. And then certain people are comming in the forums and telling half of the story and then support most likely looks bad as they haven't done this or that, or they haven't issued freespins when player wanted etc. and etc.
If that would be in my power I would ask every player to work in support at least for couple hours before starting to play as the level of abuse and creativity/techniques used by the abusers are incredible! :)
So, guys and girls - let's play fair and let's not abuse support as they really love their job and they have a lot of personal relationships with players and they try to support you as much as it is possible. Please, do remember that they are following the rules/bonus terms stated and they are trying to balance between right and wrong all the time.
Newertheless, I know that by hearth that our support untill this time never has been rude and I trust this trend will be kept in the future as well!
In any case - please, feel free to shoot me pm if you suspect something is wrong with Casino Token support - I gurantee that you will get an answer from me personally and we will resolve the trouble in the best possible manner.
Kind regards,
-John
Salut les gars!
Vous m'avez déjà manqué et j'espère que tout le LCB est toujours aussi génial et dynamique !?
Je suis heureux de développer le problème de support et d'autres problèmes car pour le moment, j'ai une seconde libre.
Alors, soutenez :
Je vous assure personnellement qu'il n'y a pas de problème avec un seul agent ou un seul joueur qui ait été traité de manière grossière dans Casino Token ! - Je connais personnellement tous les agents de support et plus encore - au moins une fois par semaine, je me soutiens moi-même afin de mieux comprendre les choses !
Voici mes observations qui, j'en suis sûr, vous seront utiles car elles répondent à de nombreuses questions posées auparavant :
Regroupons les acteurs en segments afin de mettre les choses au clair :
1. Les abuseurs de bonus (explicatif)
2. Le code bonus est mal/incorrectement/oublié et j'ai essayé de l'ajouter après le dépôt, des problèmes de lecture des instructions sur la façon de mettre le code bonus là où il est nécessaire, puis simplement de faire semblant de ne pas savoir quoi et comment faire :)
3. Bonus Cheaters - duplications de comptes, mauvaise utilisation du code bonus dans le but d'obtenir plus de tours gratuits, abus du temps d'assistance et enfin menaces.
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Donc, les gars, ce sont les problèmes les plus courants auxquels le support est confronté. Et puis certaines personnes viennent sur les forums et racontent la moitié de l'histoire, puis le support semble probablement mauvais car ils n'ont pas fait ceci ou cela, ou ils n'ont pas émis de tours gratuits lorsque le joueur le voulait, etc.
Si cela était en mon pouvoir, je demanderais à chaque joueur de travailler en soutien au moins pendant quelques heures avant de commencer à jouer car le niveau d'abus et de créativité/techniques utilisés par les agresseurs est incroyable ! :)
Alors, les gars et les filles, jouons franc-jeu et n'abusons pas du soutien car ils aiment vraiment leur travail et ils ont beaucoup de relations personnelles avec les joueurs et ils essaient de vous soutenir autant que possible. S'il vous plaît, n'oubliez pas qu'ils suivent les règles/conditions de bonus indiquées et qu'ils essaient tout le temps d'équilibrer le bien et le mal.
Néanmoins, je sais par cœur que notre soutien jusqu'à présent n'a jamais été grossier et j'espère que cette tendance se maintiendra également à l'avenir !
Dans tous les cas - n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous pensez que quelque chose ne va pas avec le support Casino Token - je vous garantis que vous obtiendrez une réponse personnelle de ma part et nous résoudrons le problème de la meilleure manière possible.
Cordialement,
-John