FERMÉ : Conditions générales décevantes de CasinoToken

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par Mojo Jojo
anfransen
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB forum members,  today i just wanna share something disappointing today. I saw casinotoken from lcb forum which is rated quite high. I claimed the welcome bonus and lost. Deposited again with a freespin code and lost again. Today i got an email with a code that will add 55 freespins when i deposit. So i deposited and luckily my balance went up above 200. Checked the wagering % it was 98%. Then i played a bit more suddenly my balance dropped to 110. I chatted with the live chat that there is a max win from free spin bonus. In the email it wasnt stated but it is stated in the long t&c on the web.  It is so disappointing though. I believe that most other casinos that offer freespins deposit bonus wont have max cashout. 

    Hope u guys who deposit to this casino can be aware. I am not sure if the first deposit bonus has the same t&c. So you have to make sure first. 

    Salut les membres du forum LCB, aujourd'hui, je veux juste partager quelque chose de décevant aujourd'hui. J'ai vu casinotoken sur le forum lcb qui est assez bien noté. J'ai réclamé le bonus de bienvenue et j'ai perdu. Déposé à nouveau avec un code freespin et perdu à nouveau. Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail avec un code qui ajoutera 55 tours gratuits lors de mon dépôt. J'ai donc déposé et heureusement, mon solde est passé au-dessus de 200. J'ai vérifié le % de mise, il était de 98 %. Ensuite, j'ai joué un peu plus soudainement, mon solde est tombé à 110. J'ai discuté avec le chat en direct du fait qu'il y avait un gain maximum grâce au bonus de tours gratuits. Dans l'e-mail, cela n'était pas indiqué, mais cela est indiqué dans les longues conditions générales sur le Web. C'est tellement décevant cependant. Je crois que la plupart des autres casinos qui offrent des bonus de dépôt de tours gratuits n'auront pas de retrait maximum.

    J'espère que vous, les gars qui déposent sur ce casino, en êtes conscients. Je ne sais pas si le bonus de premier dépôt a les mêmes conditions générales. Il faut donc d'abord s'en assurer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi anfransen,

    I see your point. Some brands have max cashout for deposit free spins, it varies from casino to casino. You always need to read T&C very carefully in order to be acquainted with all the details regarding their rules. We forwarded your post to the casino rep so let's see what he's going to say. I do agree that they had to add max cashout for these free spins in the bonus description just to avoid confusion. 

    Salut Anfransen,

    Je vois ce que tu veux dire. Certaines marques ont un retrait maximum pour les tours gratuits sur dépôt, cela varie d'un casino à l'autre. Vous devez toujours lire très attentivement les CGU afin de connaître tous les détails concernant leurs règles. Nous avons transmis votre message au représentant du casino, voyons donc ce qu'il va dire. Je suis d'accord sur le fait qu'ils ont dû ajouter un retrait maximum pour ces tours gratuits dans la description du bonus juste pour éviter toute confusion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear MelissaN.  Thank you for your reply and concern. Yeah i think they should add that very important t&c in the email as well. 

    Chère MelissaN. Merci pour votre réponse et votre inquiétude. Ouais, je pense qu'ils devraient également ajouter ces conditions générales très importantes dans l'e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Anfransen and Thank You for your feedback!

    We have different T&C, Wagering, cashout cap etc. for every bonus and usually it is like that in  every casino - if the bonus is high, the rules will be more harsh if the  bonus is nothing special - the rules are easy to deal with.

    Thanks again for the comment and have a lovely day ahead,

    -John

    Bonjour Anfransen et merci pour votre retour !

    Nous avons des conditions générales, des mises, un plafond de retrait, etc. différents pour chaque bonus et c'est généralement comme ça dans chaque casino - si le bonus est élevé, les règles seront plus strictes si le bonus n'a rien de spécial - les règles sont faciles à gérer .

    Merci encore pour le commentaire et bonne journée à venir,

    -John

  • Original Anglais Traduction Français

    Well. the bonus isnt high though. It is 55fs on bgaming slot. I played on platinum lightning which is 0.25/spin so 0.25x55 is just about 10+. Min deposit is 10 so it is just like 100% deposit matchup.  Well since that's your t&c then just add the specific max win from free spin so that players will know and wont have issue like mine. 

    Cheers. 

    Bien. le bonus n'est cependant pas élevé. C'est 55fs sur la machine à sous bgaming. J'ai joué sur Platinum Lightning qui est de 0,25/tour, donc 0,25x55 équivaut à environ 10+. Le dépôt minimum est de 10, c'est donc comme une correspondance de dépôt de 100 %. Eh bien, puisque ce sont vos conditions générales, ajoutez simplement le gain maximum spécifique des tours gratuits afin que les joueurs sachent et n'auront pas de problème comme le mien.

    Acclamations.

  • Original Anglais Traduction Français

    We stated in the T&C that and the chat transcription that I see shows me that support informed you about this when asked.

    Apart from that - your opinion that 100% match bonus for this particular bonus isn't high... is respected but I must appologise - we think a bit different, as we have the data from our back office that we can analyse and take a proper decisions.

    And the last - we can't all the time update our general T&C and put there new info about the bonuses all the time. We have really a lot of bonuses going out and in and to update the T&C page for each of them when they come and go -  would be nightmare.

    I trust I have answered your querry.

    If you want to find out more specific things - please, send me a message and I will be happy to answer.

    Thanks again for your interest,

    -John

    Nous l'avons indiqué dans les conditions générales et la transcription du chat que je vois me montre que le support vous en a informé lorsqu'on vous l'a demandé.

    En dehors de cela - votre opinion selon laquelle le bonus de 100 % pour ce bonus particulier n'est pas élevé... est respectée mais je dois m'excuser - nous pensons un peu différemment, car nous avons les données de notre back-office que nous pouvons analyser et prendre des décisions appropriées.

    Et le dernier : nous ne pouvons pas toujours mettre à jour nos conditions générales et y mettre constamment de nouvelles informations sur les bonus. Nous avons vraiment beaucoup de bonus qui vont et viennent et mettre à jour la page des conditions générales pour chacun d'eux quand ils vont et viennent - serait un cauchemar.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Si vous souhaitez en savoir plus sur des choses plus spécifiques, envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de vous répondre.

    Merci encore pour votre intérêt,

    -John

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah i know abt that live chat. I just feel disappointed that's why i share it here, that's all. Please just help me process my withdrawal asap. Thanks

    Ouais, je connais ce chat en direct. Je suis juste déçu, c'est pourquoi je le partage ici, c'est tout. S'il vous plaît, aidez-moi simplement à traiter mon retrait dès que possible. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again guys. Another disappointment from this casino. I just got an email saying that they cant process my withdrawal cos i NEED to wager again 5x of my deposit. It is stated in their so f***ed up t&c. Sorry to use such word cos i am kinda pissed. I am just going to play it to see how much balance i end up with. Will update after i play the 5x wagering req. 

    Re-bonjour les gars. Encore une déception de ce casino. Je viens de recevoir un e-mail m'informant qu'ils ne peuvent pas traiter mon retrait car je DOIS miser à nouveau 5 fois mon dépôt. C’est indiqué dans leurs conditions générales tellement foutues. Désolé d'utiliser un tel mot parce que je suis un peu énervé. Je vais juste y jouer pour voir avec quel équilibre je me retrouve. Sera mis à jour après avoir joué à la demande de mise 5x.

  • Original Anglais Traduction Français

    I played the 5x deposit (50) playthrough and luckily i got up by 40. So it isnt so bad. But please state all the t&c in every offer code that you have. Nothing hidden in a very long list of t&c where people rarely notice. 

    J'ai joué au jeu de dépôt 5x (50) et heureusement, je me suis levé de 40. Ce n'est donc pas si mal. Mais veuillez indiquer toutes les conditions générales dans chaque code d'offre dont vous disposez. Rien de caché dans une très longue liste de conditions générales que les gens remarquent rarement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Direx nv casinos are well known for their capped max win from free spins. This rule applies to all Direx nv casinos, except Bitstarz's Wednesday Free Spins promotion ( deposit spins ). You are not the only one who had the same experience with these kinda promo. It happened to me at Cleopatra casino, I won over €280 and a few spins later it dropped to €100 (wagering cleared). I advise to play with your own money first and then play the free spins.

    Les casinos Direx nv sont bien connus pour leurs gains maximum plafonnés grâce aux tours gratuits. Cette règle s'applique à tous les casinos Direx nv, à l'exception de la promotion de tours gratuits du mercredi de Bitstarz (tours sur dépôt). Vous n'êtes pas le seul à avoir vécu la même expérience avec ce genre de promo. Cela m'est arrivé au casino Cléopâtre, j'ai gagné plus de 280 € et quelques tours plus tard, il est tombé à 100 € (mise autorisée). Je vous conseille de jouer d'abord avec votre propre argent, puis de jouer aux tours gratuits.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Their slots r good cos if u get freespins or bonus will usually pay quite good. Well think it's just their t&c, everything else r ok. 

    Leurs machines à sous sont bonnes car si vous obtenez des tours gratuits ou des bonus, elles paieront généralement assez bien. Eh bien, je pense que c'est juste leurs conditions générales, tout le reste est ok.

  • Original Anglais Traduction Français

    I understand and t&c are there for the casino protection against bankrupcy or prevention of bonus abuse, many casinos have this rule. Direx nv casinos are good casinos and they have great games indeed and they pay.

    Je comprends que les conditions générales existent pour la protection du casino contre la faillite ou la prévention des abus de bonus, de nombreux casinos ont cette règle. Les casinos Direx nv sont de bons casinos et ils proposent en effet d'excellents jeux et ils paient.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah i dont mind playing at their group of casinos since i've known their t,&c so wont get shocked again. 

    Ouais, cela ne me dérange pas de jouer dans leur groupe de casinos puisque je connais leur t, donc je ne serai plus choqué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Anfransen, As already elaborated - If you take the freebie - it comes with rules. Just keep in mind that if you do not want to have wagering requirements for the bonuses, max cash outs etc. rules to be dealt with - please, do not take any bonus offered in any casino and just simply read the rules. I will send our communication and your language use to our payment department that they are aware of all this. Kind regards, -John

    Salut Anfransen, Comme déjà expliqué - Si vous prenez le billet de faveur - il est accompagné de règles. Gardez simplement à l’esprit que si vous ne souhaitez pas avoir de conditions de mise pour les bonus, les retraits maximums, etc., les règles doivent être respectées – s’il vous plaît, n’acceptez aucun bonus offert dans un casino et lisez simplement les règles. J'enverrai notre communication et votre langage à notre service de paiement pour qu'il soit au courant de tout cela. Cordialement, -John

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah i got this email= 

    Thanks for the wagering.

    Nevertheless, I have got the note from John to look at the forum post that you initiated and I see that you started a negative forum post, used the language and overall had tone of voice that is not appreciated in our Casino.

    Right now your withdraw request will be on hold until further notice.

    Kind regards,

    That's what i got. I have no comment anymore. 

    Ouais, j'ai reçu cet email =

    Merci pour le pari.

    Néanmoins, j'ai reçu la note de John pour examiner le message sur le forum que vous avez lancé et je vois que vous avez lancé un message négatif sur le forum, utilisé le langage et globalement eu un ton de voix qui n'est pas apprécié dans notre casino.

    Pour le moment, votre demande de retrait sera suspendue jusqu'à nouvel ordre.

    Cordialement,

    C'est ce que j'ai. Je n'ai plus de commentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Really? Are they really put your withdrawal on hold because you openly shared your experience with this casino?

    Vraiment? Est-ce qu'ils ont vraiment suspendu votre retrait parce que vous avez ouvertement partagé votre expérience avec ce casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Well i shouldnt comment anymore because later my withdrawal will have problem. money better stay cool for a while and wait for them to give me an update. 

    Eh bien, je ne devrais plus commenter car plus tard mon retrait aura un problème. money Je ferais mieux de rester calme pendant un moment et d'attendre qu'ils me donnent des nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français
    anfransen wrote:

    Well i shouldnt comment anymore because later my withdrawal will have problem. money better stay cool for a while and wait for them to give me an update. 

    Did you insult any of their support staff? As far as I know you only shared your opinion regarding their bonus t&c, right?

    anfransen a écrit :

    Eh bien, je ne devrais plus commenter car plus tard mon retrait aura un problème. money Je ferais mieux de rester calme pendant un moment et d'attendre qu'ils me donnent des nouvelles.

    Avez-vous insulté un membre de leur personnel de soutien ? Pour autant que je sache, vous n'avez partagé votre opinion que concernant leurs conditions générales de bonus, n'est-ce pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    @Mojo Yes, 'they' put the withdraw on hold as payment manager wrote - the use of the language, negative thread, tone of voice is not appreciated. In general - it is Saturday today and I will personally meet payment department next week and then we discuss what and how we will respond to such behaviour. First of all there are legal issues this is the discussion as there are the personal account involved which is against GDPR regulations. Second it is Saturday and such a things needs to be discussed in the physical meetings which are happening on workdays only. Hence, the withdraw is put on hold. @Mojo, I trust I have answered to your question? -John

    @Mojo Oui, "ils" ont suspendu le retrait comme l'a écrit le responsable des paiements - l'utilisation du langage, le fil négatif, le ton de la voix ne sont pas appréciés. En général, nous sommes samedi aujourd'hui et je rencontrerai personnellement le service des paiements la semaine prochaine, puis nous discuterons de quoi et comment nous réagirons à un tel comportement. Tout d'abord, il y a des problèmes juridiques, c'est la discussion car il y a le compte personnel impliqué qui est contraire aux réglementations GDPR. Deuxièmement, nous sommes samedi et de telles choses doivent être discutées lors des réunions physiques qui ont lieu uniquement les jours ouvrables. Le retrait est donc suspendu. @Mojo, j'espère avoir répondu à votre question ? -John

  • Original Anglais Traduction Français

    Nope no insult made to any of them,  i just express my feeling here.

    Well i guess i just wait till they solve the problem. Whatever the result just respect it.

    Non, aucune insulte ne leur est faite, j'exprime juste ici mon sentiment.

    Eh bien, je suppose que j'attends juste qu'ils résolvent le problème. Quel que soit le résultat, respectez-le.

  • Original Anglais Traduction Français

    Naaah, this is all a big joke to me. Apparently they cannot handle a little bit criticism which I think it's poor of them, in my opinion they do not know how to handle bad feedback nor showing some understanding towards their players. The way I see it, you can't say anything bad about them otherwise you will facing some consequences, sounds like dictatorship in my ears. That's it for me, no more CasinoToken. Poor service means avoid at all cost. I hope you'll get your money.

    Naaah, c'est une grosse blague pour moi. Apparemment, ils ne peuvent pas gérer un peu de critiques, ce qui, je pense, est médiocre de leur part. À mon avis, ils ne savent pas comment gérer les mauvais retours ni ne font preuve d'une certaine compréhension envers leurs joueurs. D'après moi, vous ne pouvez rien dire de mal à leur sujet, sinon vous ferez face à des conséquences, cela ressemble à une dictature à mes oreilles. C'est tout pour moi, plus de CasinoToken. Un service médiocre signifie éviter à tout prix. J'espère que vous aurez votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Mojo, I'm happy that this is joke for you. It's certainly not for us, as we are running a business and we are resposnible for our players, investors and public appearance. Every rudeness towards us is not apprecciated in any sense.

    Besides - your claim about ''poor'' service is not really right as we have it in quite opposite direction plus, you never really liked us back in the day's and your last bit of your ''no more'' isn't quite relevant.

    Whatever the issue is out there, we support kindness and respect.

    Regards,

    -John

    @Mojo, je suis heureux que ce soit une blague pour toi. Ce n'est certainement pas pour nous, car nous gérons une entreprise et nous sommes responsables de nos joueurs, de nos investisseurs et de notre apparence publique. Toute impolitesse à notre égard n’est en aucun cas appréciée.

    En outre, votre affirmation concernant le service « médiocre » n'est pas vraiment exacte, car nous allons dans une direction tout à fait opposée. De plus, vous ne nous avez jamais vraiment aimé à l'époque et votre dernière partie de votre « pas plus » n'est pas tout à fait pertinent.

    Quel que soit le problème, nous soutenons la gentillesse et le respect.

    Salutations,

    -John

  • Original Anglais Traduction Français
    John Jolo wrote:

    @Mojo, I'm happy that this is joke for you. It's certainly not for us, as we are running a business and we are resposnible for our players, investors and public appearance. Every rudeness towards us is not apprecciated in any sense.

    Besides - your claim about ''poor'' service is not really right as we have it in quite opposite direction plus, you never really liked us back in the day's and your last bit of your ''no more'' isn't quite relevant.

    Whatever the issue is out there, we support kindness and respect.

    Regards,

    -John

    The way you react to my reaction is a proof your behaviour towards your players is not particularly thumb up. I am an online gambler for more than a decade now and I have seen way better support services, how they handled rude customers, I was one of the rude customers back then and I couldn't believe how patience they were towards me and for that I become more respectful towards them, you cannot demand respect, it has to be earned. Your reaction to my post is childish so to say. Instead of looking for a solution and moving forward, you were digging for history (mine). You don't fight fire with fire, it's that simple. Sometimes you need to accept and adapt for the best interest of your company.

    Yes you are correct, I will not lie, I did not liked CasinoToken and as you can see I am right for not liking it but I rated your casino 'average' (2.6 / 5), it's a shame I cannot adjust my rating because the way you treated your customers, 1.6 points should be deducted from the rating. Now you are the one who's being rude.

    John Jolo a écrit :

    @Mojo, je suis heureux que ce soit une blague pour toi. Ce n'est certainement pas pour nous, car nous gérons une entreprise et nous sommes responsables de nos joueurs, de nos investisseurs et de notre apparence publique. Toute impolitesse à notre égard n’est en aucun cas appréciée.

    En outre, votre affirmation concernant le service « médiocre » n'est pas vraiment exacte, car nous allons dans une direction tout à fait opposée. De plus, vous ne nous avez jamais vraiment aimé à l'époque et votre dernière partie de votre « pas plus » n'est pas tout à fait pertinent.

    Quel que soit le problème, nous soutenons la gentillesse et le respect.

    Salutations,

    -John

    La façon dont vous réagissez à ma réaction est la preuve que votre comportement envers vos joueurs n’est pas particulièrement favorable. Je suis un joueur en ligne depuis plus d'une décennie maintenant et j'ai vu des services d'assistance bien meilleurs, comment ils traitaient les clients impolis, j'étais l'un des clients impolis à l'époque et je ne pouvais pas croire à quel point ils étaient patients envers moi et pour ça Je deviens plus respectueux envers eux, on ne peut pas exiger le respect, il faut le mériter. Votre réaction à mon message est pour ainsi dire enfantine. Au lieu de chercher une solution et d’avancer, vous cherchiez l’histoire (la mienne). On ne combat pas le feu par le feu, c'est aussi simple que cela. Parfois, vous devez accepter et vous adapter dans le meilleur intérêt de votre entreprise.

    Oui vous avez raison, je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas aimé CasinoToken et comme vous pouvez le constater j'ai raison de ne pas l'aimer mais j'ai noté votre casino 'moyen' (2,6/5), c'est dommage que je ne puisse pas ajuster ma note car la façon dont vous avez traité vos clients, 1,6 point doit être déduit de la note. Maintenant, c'est toi qui es impoli.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Mojo, I wasn't doing anything - I just remembered plus we are proud of our customer care and the bonus ratio that we give out to them.

    Thanks for teaching us how to run our company - appreciated.

    Regards,

    -John

    @Mojo, je ne faisais rien - je viens de me rappeler que nous sommes fiers de notre service client et du ratio de bonus que nous leur accordons.

    Merci de nous avoir appris à gérer notre entreprise - apprécié.

    Salutations,

    -John

  • Original Anglais Traduction Français
    John Jolo wrote:

    @Mojo, I wasn't doing anything - I just remembered plus we are proud of our customer care and the bonus ratio that we give out to them.

    Thanks for teaching us how to run our company - appreciated.

    Regards,

    -John

    I must admit, your casino does have good bonus offers and there's nothing wrong with that, great amount of free spins upon a small deposit of €5 or higher, way better than what your sisters casino have to offer but that's not the issue here. I feel sad for anfransen fearing for his withdrawal and he can't say his opinion anymore because of it and please keep your sarcasm to yourself thank you.

    John Jolo a écrit :

    @Mojo, je ne faisais rien - je viens de me rappeler que nous sommes fiers de notre service client et du ratio de bonus que nous leur accordons.

    Merci de nous avoir appris à gérer notre entreprise - apprécié.

    Salutations,

    -John

    Je dois admettre que votre casino propose de bonnes offres de bonus et il n'y a rien de mal à cela, une grande quantité de tours gratuits sur un petit dépôt de 5 € ou plus, bien mieux que ce que le casino de votre sœur a à offrir, mais ce n'est pas le problème ici. Je me sens triste pour Anfransen craignant pour son retrait et il ne peut plus dire son opinion à cause de cela et s'il vous plaît gardez votre sarcasme pour vous merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi john today is monday in my timE. Please update me regarding my withdrawal. Thx

    Salut John, aujourd'hui c'est lundi à mon heure. Veuillez me tenir au courant de mon retrait. Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    anfransen wrote:

    Hi john today is monday in my timE. Please update me regarding my withdrawal. Thx

    Hi there anfransen, due the difference of timezones between your country and where ever CasinoToken's office is, I think they might need more time since it could be still early in the morning in where ever they are. I'm pretty sure you'll be notified by them asap. You will get your withdrawal because they do not have the right to confiscate it since you haven't broken any ot their bonus rules, if they did, that's stealing.

    anfransen a écrit :

    Salut John, aujourd'hui c'est lundi à mon heure. Veuillez me tenir au courant de mon retrait. Merci

    Bonjour Anfransen, en raison de la différence de fuseaux horaires entre votre pays et l'endroit où se trouve le bureau de CasinoToken, je pense qu'ils pourraient avoir besoin de plus de temps car il peut être encore tôt le matin, où qu'ils se trouvent. Je suis presque sûr qu'ils vous informeront dès que possible. Vous obtiendrez votre retrait car ils n'ont pas le droit de le confisquer puisque vous n'avez enfreint aucune de leurs règles de bonus, s'ils l'ont fait, c'est du vol.

  • Original Anglais Traduction Français
    John Jolo wrote:

    @Mojo, I wasn't doing anything - I just remembered plus we are proud of our customer care and the bonus ratio that we give out to them.

    Thanks for teaching us how to run our company - appreciated.

    Regards,

    -John

    Wow, I can't believe CasinoToken is gonna hold anfransen's withdrawal for him voicing his opinion on a forum pretty much dedicated to doing what he is now being punished for - voicing his opinion!! It seems like anfransen's CasinoToken account is now all the sudden subject to "additional reviews" to "make sure" he hasn't violated any T&C's that Mr. CasinoToken Rep will undoubtedly just pull outta his a$$ to indiscriminately apply to anfrasen's CasinoToken account, effectively silencing anfransen's "rude tone", which he didn't even have when talking to the CasinoToken rep here on this forum!! Albeit, we don't know the details of the live chat convo between anfransen and CasinoToken, but somehthing tells me his demeanor wasn't outta line, but the CasinoToken rep responding here, definitely is. Sorry, I had to chime in guys.

    John Jolo a écrit :

    @Mojo, je ne faisais rien - je viens de me rappeler que nous sommes fiers de notre service client et du ratio de bonus que nous leur accordons.

    Merci de nous avoir appris à gérer notre entreprise - apprécié.

    Salutations,

    -John

    Wow, je ne peux pas croire que CasinoToken va retenir le retrait d'Anfransen pour qu'il exprime son opinion sur un forum essentiellement dédié à faire ce pour quoi il est maintenant puni : exprimer son opinion !! Il semble que le compte CasinoToken d'Anfrasen soit maintenant tout d'un coup soumis à des « examens supplémentaires » pour « s'assurer » qu'il n'a pas violé les conditions générales que M. CasinoToken Rep retirera sans aucun doute son $$ pour appliquer sans discernement au compte CasinoToken d'Anfrasen. , faisant taire efficacement le "ton grossier" d'Anfransen, qu'il n'avait même pas eu lorsqu'il parlait au représentant de CasinoToken ici sur ce forum !! Bien que nous ne connaissions pas les détails de la conversation en direct entre anfransen et CasinoToken, mais quelque chose me dit que son comportement n'était pas hors de propos, mais le représentant de CasinoToken qui répond ici l'est certainement. Désolé, j'ai dû intervenir les gars.

  • Original Anglais Traduction Français
    mushroomjazz wrote:

    John Jolo wrote:

    @Mojo, I wasn't doing anything - I just remembered plus we are proud of our customer care and the bonus ratio that we give out to them.

    Thanks for teaching us how to run our company - appreciated.

    Regards,

    -John

    Wow, I can't believe CasinoToken is gonna hold anfransen's withdrawal for him voicing his opinion on a forum pretty much dedicated to doing what he is now being punished for - voicing his opinion!! It seems like anfransen's CasinoToken account is now all the sudden subject to "additional reviews" to "make sure" he hasn't violated any T&C's that Mr. CasinoToken Rep will undoubtedly just pull outta his a$$ to indiscriminately apply to anfrasen's CasinoToken account, effectively silencing anfransen's "rude tone", which he didn't even have when talking to the CasinoToken rep here on this forum!! Albeit, we don't know the details of the live chat convo between anfransen and CasinoToken, but somehthing tells me his demeanor wasn't outta line, but the CasinoToken rep responding here, definitely is. Sorry, I had to chime in guys.

    I'm glad I'm not the only one who thinks this is absurd. As it stated in the email anfransen received from CasinoToken manager, it's about this thread they do not like. I've seen other negative feedback from other players on other Direx nv casinos, at least they compesated the players with freebies for their unpleasant experience with the casino but apparently CasinoToken chose a different path and soon enough they will bumped to a wall. I've double checked this casino and seems any deposit made must be wagered 12 times before able to withdraw plus wagering requirements on claimed bonuses, so 50 times on bonus amount plus 12 times on initial deposit, that's not all. There's a max cashout of 10 times deposited amount if you claimed any of their deposit bonuses. The odd of winning is very slim.

    champignonjazz a écrit :

    John Jolo a écrit :

    @Mojo, je ne faisais rien - je viens de me rappeler que nous sommes fiers de notre service client et du ratio de bonus que nous leur accordons.

    Merci de nous avoir appris à gérer notre entreprise - apprécié.

    Salutations,

    -John

    Wow, je ne peux pas croire que CasinoToken va retenir le retrait d'Anfransen pour qu'il exprime son opinion sur un forum essentiellement dédié à faire ce pour quoi il est maintenant puni : exprimer son opinion !! Il semble que le compte CasinoToken d'Anfrasen soit maintenant tout d'un coup soumis à des « examens supplémentaires » pour « s'assurer » qu'il n'a pas violé les conditions générales que M. CasinoToken Rep retirera sans aucun doute son $$ pour appliquer sans discernement au compte CasinoToken d'Anfrasen. , faisant taire efficacement le "ton grossier" d'Anfransen, qu'il n'avait même pas eu lorsqu'il parlait au représentant de CasinoToken ici sur ce forum !! Bien que nous ne connaissions pas les détails de la conversation en direct entre anfransen et CasinoToken, mais quelque chose me dit que son comportement n'était pas hors de propos, mais le représentant de CasinoToken qui répond ici l'est certainement. Désolé, j'ai dû intervenir les gars.

    Je suis content de ne pas être le seul à trouver cela absurde. Comme indiqué dans l'e-mail qu'Anfransen a reçu du responsable de CasinoToken, il s'agit de ce fil de discussion qu'ils n'aiment pas. J'ai vu d'autres commentaires négatifs de la part d'autres joueurs sur d'autres casinos Direx nv, au moins ils ont compensé les joueurs avec des cadeaux pour leur expérience désagréable avec le casino, mais apparemment CasinoToken a choisi une voie différente et bientôt ils se heurteront à un mur. J'ai revérifié ce casino et il semble que tout dépôt effectué doit être misé 12 fois avant de pouvoir être retiré, plus les conditions de mise sur les bonus réclamés, donc 50 fois sur le montant du bonus plus 12 fois sur le dépôt initial, ce n'est pas tout. Il y a un retrait maximum de 10 fois le montant déposé si vous réclamez l'un de leurs bonus de dépôt. Les chances de gagner sont très minces.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no update from the casino. Hopefully will get an update and everything will be ok. Once i get an update i will post here. Never expected things can get this bad. 

    Toujours aucune mise à jour du casino. J'espère que nous aurons une mise à jour et que tout ira bien. Une fois que j'aurai une mise à jour, je la publierai ici. Je ne m'attendais pas à ce que les choses puissent devenir aussi mauvaises.

  • Original Anglais Traduction Français
    anfransen wrote:

    Still no update from the casino. Hopefully will get an update and everything will be ok. Once i get an update i will post here. Never expected things can get this bad. 

    Apa kabar anfransen? Please keep us posted regarding this matter, I am slightly surprised they haven't got a meeting to discuss your 'issue'. If they failed to inform you about this, you can file a complaint against this casino.

    anfransen a écrit :

    Toujours aucune mise à jour du casino. J'espère que nous aurons une mise à jour et que tout ira bien. Une fois que j'aurai une mise à jour, je la publierai ici. Je ne m'attendais pas à ce que les choses puissent devenir aussi mauvaises.

    Apa kabar anfransen? S'il vous plaît, tenez-nous au courant de cette affaire, je suis légèrement surpris qu'ils n'aient pas eu de réunion pour discuter de votre « problème ». S’ils ne vous en ont pas informé, vous pouvez déposer une plainte contre ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Lol. Some indonesian words detected =) well gotta wait till i got the withdrawal then i will answer "all is good". Maybe their timezone is still quite early for a meeting

    Mdr. Quelques mots indonésiens détectés =) eh bien, je dois attendre d'avoir le retrait, puis je répondrai "tout va bien". Peut-être que leur fuseau horaire est encore assez tôt pour une réunion

  • Original Anglais Traduction Français
    anfransen wrote:

    Lol. Some indonesian words detected =) well gotta wait till i got the withdrawal then i will answer "all is good". Maybe their timezone is still quite early for a meeting

    Nah, they should have that meeting already by now, that is if they were planning to have one today. Orang maling dia semuanya.

    anfransen a écrit :

    Mdr. Quelques mots indonésiens détectés =) eh bien, je dois attendre d'avoir le retrait, puis je répondrai "tout va bien". Peut-être que leur fuseau horaire est encore assez tôt pour une réunion

    Non, ils devraient déjà avoir cette réunion maintenant, du moins s'ils prévoyaient d'en avoir une aujourd'hui. Orang maling dia semuanya.

  • Original Anglais Traduction Français

    CashOut approved and got the withdrawal.  So everythinh is good.  =)

    CashOut a approuvé et a obtenu le retrait. Donc tout va bien. =)

  • Original Anglais Traduction Français
    anfransen wrote:

    CashOut approved and got the withdrawal.  So everythinh is good.  =)

    I am glad everything's sorted out, enjoy your winnings friend.

    anfransen a écrit :

    CashOut a approuvé et a obtenu le retrait. Donc tout va bien. =)

    Je suis content que tout soit réglé, profitez de vos gains, mon ami.

  • Original Anglais Traduction Français

    I played once on token and i won and tried to cashout but it was never processed. Support would say they are not in contact with them so just wait. Like heh... after 1-2 day i don't remember i just played it out.

    J'ai joué une fois avec un jeton et j'ai gagné et j'ai essayé d'encaisser mais cela n'a jamais été traité. Le support dirait qu’ils ne sont pas en contact avec eux, alors attendez. Comme heh... après 1-2 jours, je ne me souviens pas que je viens de le jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    ThankS all.  If u hv problem just post at lcb and wait i think things will be okay afterwards. 

    Merci a tous. Si vous avez un problème, postez simplement sur lcb et attendez, je pense que tout ira bien après.

  • Original Anglais Traduction Français

    I put in the code before and after depositing and got told I didn’t do it correctly ... after putting in $25 I got only 10 spins which gave 22 cents may you consider one more set

    J'ai entré le code avant et après le dépôt et on m'a dit que je ne l'avais pas fait correctement... après avoir mis 25 $, j'ai eu seulement 10 tours, ce qui a donné 22 cents, pourriez-vous envisager un set supplémentaire

  • Original Anglais Traduction Français
    MIZZELLE wrote:

    I put in the code before and after depositing and got told I didn’t do it correctly ... after putting in $25 I got only 10 spins which gave 22 cents may you consider one more set

    The support of some Direx nv casinos is hard to read, sometimes they are friendly and if you're unlucky you'd be helped by a rude live chat agent and in this case just keep calm and end the chat as soon as you can because if you do not have a good argument they will not change their decision.

    MIZZELLE a écrit :

    J'ai entré le code avant et après le dépôt et on m'a dit que je ne l'avais pas fait correctement... après avoir mis 25 $, j'ai eu seulement 10 tours, ce qui a donné 22 cents, pourriez-vous envisager un set supplémentaire

    Le support de certains casinos Direx nv est difficile à lire, parfois ils sont amicaux et si vous n'avez pas de chance, vous serez aidé par un agent de chat en direct grossier et dans ce cas, restez calme et mettez fin au chat dès que possible car si vous n’avez pas de bons arguments, ils ne modifieront pas leur décision.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would agree that some direx nv sites support is really terrible but by experience it's a really a matter of sites and not a general issue as i am a regular in many of them which support is always great even if i am not. But some other places like this casino is really bothering. It must depend who owns/manage the site or whatever because i can't believe they are all owned by the same person as all sites are very different. If in need of a single site just go with bitstarz. They are amazing and better than others by so far it's just a class apart. The new one redpingwin as been great too so far but their bonus terms is just nonsense, but if you play without bonus then this should not be an issue.

    Je conviens que le support de certains sites Direx NV est vraiment terrible, mais par expérience, c'est vraiment une question de sites et non un problème général car je suis un habitué de beaucoup d'entre eux et le support est toujours excellent même si je ne le suis pas. Mais d’autres endroits comme ce casino sont vraiment dérangeants. Cela doit dépendre de qui possède/gère le site ou autre, car je ne peux pas croire qu'ils appartiennent tous à la même personne car tous les sites sont très différents. Si vous avez besoin d’un seul site, optez simplement pour bitstarz. Ils sont incroyables et meilleurs que les autres jusqu'à présent, c'est juste une classe à part. Le nouveau redpingwin a également été excellent jusqu'à présent, mais ses conditions de bonus sont tout simplement absurdes, mais si vous jouez sans bonus, cela ne devrait pas poser de problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Guys!

    I have missed you already and I hope all LCB still is great and kicking!?

    I'm happy to elaborate on the support issue and on some other troubles as at the moment I have spare second.

    So, support:

    I personally assure you, that there is no one single agent and a single player trouble that has been handled in rude manner in Casino Token! - I personally know all of support agents and more than that - at least once per week I do support myself in order to understand the things better!

    Here are my observations that I'm sure will be usefull for you as this answers many questions asked before:

    Let us put the players in segments in order to clear things up:

    1. Bonus abusers (self explanatory)

    2. Bonus code put wrongly/incorrectly/forgotten and tried to add it after deposit, troubles with not reading instructions how to put bonus code where it is needed and then just simply pretent to not know what and how to do :)

    3. Bonus Cheaters - duplications of accounts, wrong bonus code use for the purpose of getting more freespins, abuse of support time and finally threats.

    ....................................................

    So, guys, those are the most common issues that support is dealing with. And then certain people are comming in the forums and telling half of the story and then support most likely looks bad as they haven't done this or that, or they haven't issued freespins when player wanted etc. and etc.

    If that would be in my power I would ask every player to work in support at least for couple hours before starting to play as the level of abuse and creativity/techniques used by the abusers are incredible! :)

    So, guys and girls - let's play fair and let's not abuse support as they really love their job and they have a lot of personal relationships with players and they try to support you as much as it is possible. Please, do remember that they are following the rules/bonus terms stated and they are trying to balance between right and wrong all the time.

    Newertheless, I know that by hearth that our support untill this time never has been rude and I trust this trend will be kept in the future as well!

    In any case - please, feel free to shoot me pm if you suspect something is wrong with Casino Token support - I gurantee that you will get an answer from me personally and we will resolve the trouble in the best possible manner.

    Kind regards,

    -John

    Salut les gars!

    Vous m'avez déjà manqué et j'espère que tout le LCB est toujours aussi génial et dynamique !?

    Je suis heureux de développer le problème de support et d'autres problèmes car pour le moment, j'ai une seconde libre.

    Alors, soutenez :

    Je vous assure personnellement qu'il n'y a pas de problème avec un seul agent ou un seul joueur qui ait été traité de manière grossière dans Casino Token ! - Je connais personnellement tous les agents de support et plus encore - au moins une fois par semaine, je me soutiens moi-même afin de mieux comprendre les choses !

    Voici mes observations qui, j'en suis sûr, vous seront utiles car elles répondent à de nombreuses questions posées auparavant :

    Regroupons les acteurs en segments afin de mettre les choses au clair :

    1. Les abuseurs de bonus (explicatif)

    2. Le code bonus est mal/incorrectement/oublié et j'ai essayé de l'ajouter après le dépôt, des problèmes de lecture des instructions sur la façon de mettre le code bonus là où il est nécessaire, puis simplement de faire semblant de ne pas savoir quoi et comment faire :)

    3. Bonus Cheaters - duplications de comptes, mauvaise utilisation du code bonus dans le but d'obtenir plus de tours gratuits, abus du temps d'assistance et enfin menaces.

    .................................................................. ..

    Donc, les gars, ce sont les problèmes les plus courants auxquels le support est confronté. Et puis certaines personnes viennent sur les forums et racontent la moitié de l'histoire, puis le support semble probablement mauvais car ils n'ont pas fait ceci ou cela, ou ils n'ont pas émis de tours gratuits lorsque le joueur le voulait, etc.

    Si cela était en mon pouvoir, je demanderais à chaque joueur de travailler en soutien au moins pendant quelques heures avant de commencer à jouer car le niveau d'abus et de créativité/techniques utilisés par les agresseurs est incroyable ! :)

    Alors, les gars et les filles, jouons franc-jeu et n'abusons pas du soutien car ils aiment vraiment leur travail et ils ont beaucoup de relations personnelles avec les joueurs et ils essaient de vous soutenir autant que possible. S'il vous plaît, n'oubliez pas qu'ils suivent les règles/conditions de bonus indiquées et qu'ils essaient tout le temps d'équilibrer le bien et le mal.

    Néanmoins, je sais par cœur que notre soutien jusqu'à présent n'a jamais été grossier et j'espère que cette tendance se maintiendra également à l'avenir !

    Dans tous les cas - n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous pensez que quelque chose ne va pas avec le support Casino Token - je vous garantis que vous obtiendrez une réponse personnelle de ma part et nous résoudrons le problème de la meilleure manière possible.

    Cordialement,

    -John

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    It's easy to come here and say it's the players the problem and not the casino. Always the same story going on over and over. Of course there are cheaters and abusers online but they are not the majority. But casinos love to use that minority to smash all the other legit players in the face and justify their actions. Oh yeah your casino support always been nice to me, i have nothing to say against this. But did they help? No. My cashout has been ignored and all support could do was that they have nothing to do with payment department and to just wait. That someday i will get paid. This year, next year? Who knows. But i know personally my own experience with you and i know you coming back saying it's player's fault and not yours just make me understand what kind of bs i am facing and will just ignore your casino completly from now on.

    Il est facile de venir ici et de dire que le problème vient des joueurs et non du casino. Toujours la même histoire qui se répète encore et encore. Bien sûr, il y a des tricheurs et des agresseurs en ligne, mais ils ne constituent pas la majorité. Mais les casinos adorent utiliser cette minorité pour écraser tous les autres joueurs légitimes et justifier leurs actions. Oh ouais, votre soutien au casino a toujours été gentil avec moi, je n'ai rien à dire contre ça. Mais ont-ils aidé ? Non. Mon retrait a été ignoré et tout ce que l'assistance pouvait faire, c'est qu'ils n'avaient rien à voir avec le service de paiement et qu'ils devaient simplement attendre. Qu'un jour je serai payé. Cette année, l'année prochaine ? Qui sait. Mais je connais personnellement ma propre expérience avec vous et je sais que vous revenez en disant que c'est la faute du joueur et non la vôtre, faites-moi simplement comprendre à quel genre de bêtises je suis confronté et j'ignorerai complètement votre casino à partir de maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I couldn't agree more with fredo386.

    The problems you mentioned above are yours and yours only to solve, we do not need the info because we are aware of them but there are plenty honest players out there and people make mistakes, misunderstood etc and you cannot blame them for making a mistake because nobody is perfect.

    Like I said before in my previous post, you guys fail to show some understanding towards your players, we do not need excuses we need solutions. Most players made a mistake because of excitement, I know I did. You as casino are not allowed to assume a player of abusing bonus without solid proof, if the person is eligible for the bonus, whether he/she failed to claim it, you as casino should help your customer to solve the problem despite what you think about it. If you do not trust your players, you can expect the same from them. Support team is there to help the customers.

    support verb.
    ​to agree with and give encouragement to someone or something because you want him, her, or it to succeed.

    Je ne pourrais pas être plus d'accord avec fredo386.

    Les problèmes que vous avez mentionnés ci-dessus sont les vôtres et vous n'avez qu'à les résoudre, nous n'avons pas besoin de ces informations car nous en sommes conscients, mais il y a beaucoup de joueurs honnêtes et les gens font des erreurs, sont mal compris, etc. et vous ne pouvez pas leur reprocher d'avoir commis une erreur, car personne n'est parfait.

    Comme je l'ai déjà dit dans mon article précédent, vous ne parvenez pas à faire preuve de compréhension envers vos joueurs, nous n'avons pas besoin d'excuses, nous avons besoin de solutions. La plupart des joueurs ont fait une erreur à cause de leur excitation, je sais que moi. En tant que casino, vous n'êtes pas autorisé à supposer qu'un joueur abuse du bonus sans preuve solide. Si la personne est éligible au bonus, qu'elle n'ait pas réussi à le réclamer, vous, en tant que casino, devez aider votre client à résoudre le problème malgré ce que vous pensez. à ce sujet. Si vous ne faites pas confiance à vos joueurs, vous pouvez attendre la même chose d’eux. L'équipe d'assistance est là pour aider les clients.

    verbe de soutien.
    être d'accord avec quelqu'un ou quelque chose et l'encourager parce que vous voulez qu'il réussisse.

  • Original Anglais Traduction Français
    fredos386 wrote:

    It's easy to come here and say it's the players the problem and not the casino. Always the same story going on over and over. Of course there are cheaters and abusers online but they are not the majority. But casinos love to use that minority to smash all the other legit players in the face and justify their actions. Oh yeah your casino support always been nice to me, i have nothing to say against this. But did they help? No. My cashout has been ignored and all support could do was that they have nothing to do with payment department and to just wait. That someday i will get paid. This year, next year? Who knows. But i know personally my own experience with you and i know you coming back saying it's player's fault and not yours just make me understand what kind of bs i am facing and will just ignore your casino completly from now on.

    I cannot handle a cashout that takes forever, I mean comon who still have pending periods? What is this the 90's?

    They tell you they need to check game play etc etc and all that other bs just to stall and unlike some, we end up reversing withdrawals.

    Which is why I closed my accounts at a hand full of casinos and only play at casinos that process withdrawals in 10 minutes - 2 hours max. The only time I find that I am bit patient is when I go through the verification process and can wait 24 - 48 hours including the withdrawal to be complete.

    Support never knows what is happening with payments, and they can email finance for an answer which is really beyond me.  Why not just keep me on the line and give them a telephone call to get an update or to walk over to them to get an update?

    Comon if you cannot give me straight answers about everything, then why are there live chat? Why cant a person talk to finance directly. Its always just be patient, if you can process my deposit to be available immediately, why can you process my withdrawal immediately?

    Bonuses are always a catch at casinos to pisss of players.. Hidden terms or something that the risk department always seem to find something to confiscate funds or whatever the case.

    Its bad enough that game play and games of the slot providers have already modified some time ago as none of the slots play the same as before. Bonanza does not pay well anymore, take forever to trigger, big wins x500 + only comes on bets lower than $1 these days and not on big bets anymore, and if  player manage to complete wagering, you find some reasons to confiscate.

    I think the worst is now the Neteller and Skrill not available methods for claming bonus, or the bonus suddenly has weird wagering requirements, if thats not all, max bet on e wallet deposit is now $1 and the best part the max cash out policies on bonuses or restricted list of games that cannot be played with bonus funds.

    Things are really becoming hard on us players to make money, and not all of us can afford to start with pure cash and deposit $200 or $500 to make decent bets from the get go which is why we need bonuses most times.

    fredos386 a écrit :

    Il est facile de venir ici et de dire que le problème vient des joueurs et non du casino. Toujours la même histoire qui se répète encore et encore. Bien sûr, il y a des tricheurs et des agresseurs en ligne, mais ils ne constituent pas la majorité. Mais les casinos adorent utiliser cette minorité pour écraser tous les autres joueurs légitimes et justifier leurs actions. Oh oui, votre soutien au casino a toujours été gentil avec moi, je n'ai rien à dire contre cela. Mais ont-ils aidé ? Non, mon retrait a été ignoré et tout ce que l'assistance pouvait faire, c'est qu'ils n'ont rien à voir avec le service de paiement et qu'ils doivent simplement attendre. Qu'un jour je serai payé. Cette année, l'année prochaine ? Qui sait. Mais je connais personnellement ma propre expérience avec vous et je sais que vous revenez en disant que c'est la faute du joueur et non la vôtre, faites-moi simplement comprendre à quel genre de bêtises je suis confronté et j'ignorerai complètement votre casino à partir de maintenant.

    Je ne peux pas gérer un retrait qui prend une éternité, je veux dire, qui a encore des règles en attente ? C'est quoi les années 90 ?

    Ils vous disent qu'ils doivent vérifier le jeu, etc., et tous ces autres conneries juste pour caler et contrairement à certains, nous finissons par annuler les retraits.

    C'est pourquoi j'ai fermé mes comptes dans de nombreux casinos et je ne joue que dans des casinos qui traitent les retraits en 10 minutes – 2 heures maximum. La seule fois où je trouve que je suis un peu patient, c'est lorsque je passe par le processus de vérification et que je peux attendre 24 à 48 heures, y compris le retrait, pour être complet.

    Le support ne sait jamais ce qui se passe avec les paiements, et ils peuvent envoyer un e-mail au service financier pour obtenir une réponse qui me dépasse vraiment. Pourquoi ne pas simplement me garder en ligne et leur téléphoner pour obtenir une mise à jour ou leur rendre visite pour obtenir une mise à jour ?

    Comon, si vous ne pouvez pas me donner des réponses claires sur tout, alors pourquoi y a-t-il un chat en direct ? Pourquoi une personne ne peut-elle pas parler directement aux finances ? Il faut toujours être patient, si vous pouvez traiter mon dépôt pour être disponible immédiatement, pourquoi pouvez-vous traiter mon retrait immédiatement ?

    Les bonus sont toujours un piège dans les casinos pour faire chier les joueurs. Des termes cachés ou quelque chose que le service des risques semble toujours trouver quelque chose pour confisquer les fonds ou quoi que ce soit.

    C'est déjà assez dommage que le gameplay et les jeux des fournisseurs de machines à sous aient déjà été modifiés il y a quelque temps, car aucune des machines à sous ne se joue de la même manière qu'avant. Bonanza ne paie plus bien, il faut une éternité pour se déclencher, les gros gains x500 + ne viennent que sur les paris inférieurs à 1 $ de nos jours et plus sur les gros paris, et si le joueur parvient à terminer sa mise, vous trouvez des raisons de confisquer.

    Je pense que le pire est que Neteller et Skrill ne sont plus disponibles pour réclamer des bonus, ou que le bonus a soudainement des conditions de mise étranges. Si ce n'est pas tout, la mise maximale sur le dépôt du portefeuille électronique est maintenant de 1 $ et la meilleure partie est la politique de retrait maximale. bonus ou liste restreinte de jeux qui ne peuvent pas être joués avec des fonds bonus.

    Il devient vraiment difficile pour nous, joueurs, de gagner de l'argent, et nous ne pouvons pas tous nous permettre de commencer avec de l'argent pur et de déposer 200 $ ou 500 $ pour faire des paris décents dès le départ, c'est pourquoi nous avons la plupart du temps besoin de bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree, pending time is so old skool and casinos who have this feature should close their door because this player is not spending one penny there.

    Some casino support agents have access to the financial department, I got paid by that live chat agent when I asked about it, he was probably the casino manager himself but he paid me 2 minutes after I mentioned about the delay. I believe it was Mybet casino.

    Je suis d'accord, le temps d'attente est tellement vieux et les casinos qui disposent de cette fonctionnalité devraient fermer leur porte car ce joueur n'y dépense pas un centime.

    Certains agents d'assistance du casino ont accès au service financier, j'ai été payé par cet agent de chat en direct lorsque j'ai posé la question, il était probablement lui-même le directeur du casino mais il m'a payé 2 minutes après que j'aie mentionné le retard. Je crois que c'était le casino Mybet.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Mojo Jojo wrote:

    I agree, pending time is so old skool and casinos who have this feature should close their door because this player is not spending one penny there.

    Some casino support agents have access to the financial department, I got paid by that live chat agent when I asked about it, he was probably the casino manager himself but he paid me 2 minutes after I mentioned about the delay. I believe it was Mybet casino.

    I experienced the same thing at Chance Hill Casino a while back. My withdrawals are normally processed within 3 hours and it took a bit longer. I Contacted Live Chat regarding this and 5 minutes later the agent processed the withdrawal. Not sure if he was manager though. I believe their Live chat agents had colour names back then like "Red" , "Green" and "Blue" . They were a nice bunch untill they moved over to a new platform and I got somehow restricted. 

    Mojo you not Mojojojo from VS battle of slots by any chance? 

    Mojo Jojo a écrit :

    Je suis d'accord, le temps d'attente est tellement vieux et les casinos qui disposent de cette fonctionnalité devraient fermer leur porte car ce joueur n'y dépense pas un centime.

    Certains agents d'assistance du casino ont accès au service financier, j'ai été payé par cet agent de chat en direct lorsque j'ai posé la question, il était probablement lui-même le directeur du casino mais il m'a payé 2 minutes après que j'aie mentionné le retard. Je crois que c'était le casino Mybet.

    J'ai vécu la même chose au Chance Hill Casino il y a quelque temps. Mes retraits sont normalement traités dans les 3 heures et cela a pris un peu plus de temps. J'ai contacté Live Chat à ce sujet et 5 minutes plus tard, l'agent a traité le retrait. Je ne sais pas s'il était manager. Je crois que leurs agents de chat en direct avaient à l'époque des noms de couleurs comme "Red", "Green" et "Blue" . Ils formaient un groupe sympa jusqu'à ce qu'ils passent à une nouvelle plate-forme et que je sois en quelque sorte restreint.

    Mojo, vous n'êtes pas Mojojojo de VS Battle of Slots par hasard ?

    2.6/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Fiekie247 wrote:

    Mojo Jojo wrote:

    I agree, pending time is so old skool and casinos who have this feature should close their door because this player is not spending one penny there.

    Some casino support agents have access to the financial department, I got paid by that live chat agent when I asked about it, he was probably the casino manager himself but he paid me 2 minutes after I mentioned about the delay. I believe it was Mybet casino.

    I experienced the same thing at Chance Hill Casino a while back. My withdrawals are normally processed within 3 hours and it took a bit longer. I Contacted Live Chat regarding this and 5 minutes later the agent processed the withdrawal. Not sure if he was manager though. I believe their Live chat agents had colour names back then like "Red" , "Green" and "Blue" . They were a nice bunch untill they moved over to a new platform and I got somehow restricted. 

     

    Mojo you not Mojojojo from VS battle of slots by any chance? 

    No, I am not him, I do not play VS battle of slots. Maybe when I feel lucky I will participate in that tournaments.

    Fiekie247 a écrit :

    Mojo Jojo a écrit :

    Je suis d'accord, le temps d'attente est tellement vieux et les casinos qui disposent de cette fonctionnalité devraient fermer leur porte car ce joueur n'y dépense pas un centime.

    Certains agents d'assistance du casino ont accès au service financier, j'ai été payé par cet agent de chat en direct lorsque j'ai posé la question, il était probablement lui-même le directeur du casino mais il m'a payé 2 minutes après que j'aie mentionné le retard. Je crois que c'était le casino Mybet.

    J'ai vécu la même chose au Chance Hill Casino il y a quelque temps. Mes retraits sont normalement traités dans les 3 heures et cela a pris un peu plus de temps. J'ai contacté Live Chat à ce sujet et 5 minutes plus tard, l'agent a traité le retrait. Je ne sais pas s'il était manager. Je crois que leurs agents de chat en direct avaient à l'époque des noms de couleurs comme "Red", "Green" et "Blue". Ils formaient un groupe sympa jusqu'à ce qu'ils passent à une nouvelle plate-forme et que je sois en quelque sorte restreint.

    Mojo, vous n'êtes pas Mojojojo de VS Battle of Slots par hasard ?

    Non, je ne suis pas lui, je ne joue pas à VS Battle of Slots. Peut-être que lorsque j’aurai de la chance, je participerai à ces tournois.

    2.6/ 5

    3.4/ 5

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