RÉSOLU : DogsFortune Casino

1,159
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Vanilipas
  • Créé par
  • Vanilipas
  • Cyprus Jr. Member 65
  • actif la dernière fois il y a environ 15 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, on m'a envoyé un chèque pour un bonus pour un casino où je ne joue pas et où je ne dépose pas. J'y suis allé jouer et j'ai gagné mes 100 $. Comme je ne les connais pas et que je ne...

    Lu

    RÉSOLU : Plainte contre le casino Big Do...

    39 1.44 K
    il y a environ 2 mois
  • Je veux juste partager quelques chiffres avec vous tous Dépôts en espèces de M. O - 1830,00 M. O retire de cet argent - 60,00 Dépôts totaux en espèces sur Eternal Slots - 287,00 Eternal Slots...

    Lu

    FERMÉ : Mr O et Eternal

    2 413
    il y a environ 2 mois
  • J'ai acheté l'article à 18 $ dans la boutique lcb, après avoir terminé les conditions de mise et retiré 50 $, ils annulent mon retrait. Compte Yakuza.bet :h2770690@gmail.com

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I know LCB doesnt have this brand here however I decided to try this possibility, maybe you can try to help me. If not, at least I will protect some guys from our community not to deposit money to this DogsFortune (and their sister Duobetz) casino because from the comments I am reading online they simply dont pay winnings :( 

    I made mistake that didnt make full research about them. When I opened account there everything was fine. My documents were verified before my deposit and very quickly so I though its a cool place, they are fast, so probably fast payments also are possible. 

    Support agent was very kind to me, he explained me about welcome bonuses. So i made my first deposit with sports bonus. I wagered it in few days, of course was careful to follow the rules of the bonus. But my cash out of 230 eur request was rejected. I contacted support and agent she told me lies that seems bonus is not fully wagered. It was not true. And she gave me advice to play some more. Ok, i played some more while waiting for promised email from them. 

    I didnt get any email. My balance was after some extra bets 250 eur. Every time I was ordering cash out it was rejected in two hours. Support started to ignore me in the chat every time I told a reason why I came to the chat. So there is nothing I can do anymore. Would be thankful if LCB could try to reach them however I understand that chances are minimal. But as I said my mission is to protect other players from playing there. 

    My username at the casino is V****

    Je sais que LCB n'a pas cette marque ici mais j'ai décidé d'essayer cette possibilité, vous pourrez peut-être essayer de m'aider. Sinon, au moins je protégerai certains gars de notre communauté pour qu'ils ne déposent pas d'argent sur ce casino DogsFortune (et leur sœur Duobetz) car d'après les commentaires que je lis en ligne, ils ne paient tout simplement pas de gains :(

    J'ai commis une erreur en ne faisant pas de recherches complètes à leur sujet. Quand j’ai ouvert un compte là-bas, tout allait bien. Mes documents ont été vérifiés avant mon dépôt et très rapidement, donc je pense que c'est un endroit sympa, ils sont rapides, donc des paiements rapides sont probablement également possibles.

    L'agent de support a été très gentil avec moi, il m'a expliqué les bonus de bienvenue. J'ai donc effectué mon premier dépôt avec bonus sportif. Je l'ai parié en quelques jours, en faisant bien sûr attention à suivre les règles du bonus. Mais ma demande de paiement de 230 euros a été rejetée. J'ai contacté le support et l'agent, elle m'a dit des mensonges selon lesquels le bonus n'est pas entièrement misé. Ce n'était pas vrai. Et elle m'a donné des conseils pour jouer encore. Ok, j'ai joué encore en attendant le mail promis de leur part.

    Je n'ai reçu aucun e-mail. Mon solde était après quelques paris supplémentaires de 250 euros. Chaque fois que je commandais un retrait, celui-ci était rejeté au bout de deux heures. Le support a commencé à m'ignorer dans le chat à chaque fois que j'expliquais la raison pour laquelle je venais au chat. Je ne peux donc plus rien faire. Je serais reconnaissant si LCB pouvait essayer de les atteindre, mais je comprends que les chances sont minimes. Mais comme je l’ai dit, ma mission est d’empêcher les autres joueurs d’y jouer.

    Mon nom d'utilisateur au casino est V****

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vanilipas,

    We are going to contact a casino representative in order to resolve your issue.

    Keep you posted.

    Bonjour Vanilipas,

    Nous allons contacter un représentant du casino afin de résoudre votre problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vanilipas,

    We are still waiting for a response from Casino. We will send them a remind email in hopes that we can get some updates.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Vanilipas,

    Nous attendons toujours une réponse de Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des mises à jour.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. From my side also nothing new. 

    Merci. De mon côté également, rien de nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vanilipas,

    We still haven't got any feedback from the Casino. We will send them a reminder email in hopes that we can get any useful information regarding this matter.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Vanilipas,

    Nous n'avons toujours aucun retour du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des informations utiles à ce sujet.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    They sent me email with short answer that my withdrawals are rejected because I didnt wager bonus. Same think as they said first time. But bonus is completed, i dont have any active bonus in profile. Full amount is cashable. And I can see that its their tactics, like other players also was saying that wagering here takes forever, doesnt matter that bonus is wagered they always tell you that its not wagered. Requirements for my bonus was to wager 378 eur and I wagered already 1600 eur.. When I asked how much wagering left they dont answer. Its all clear that they are just forcing to play and to lose. 

    Ils m'ont envoyé un e-mail avec une réponse courte indiquant que mes retraits étaient rejetés parce que je n'avais pas misé de bonus. C'est la même chose qu'ils l'ont dit la première fois. Mais le bonus est terminé, je n'ai aucun bonus actif dans mon profil. Le montant total est encaissable. Et je peux voir que c'est leur tactique, comme d'autres joueurs disaient également que parier ici prend une éternité, peu importe que le bonus soit misé, ils vous disent toujours qu'il n'est pas misé. Les conditions pour mon bonus étaient de miser 378 euros et j'ai déjà parié 1600 euros. Quand j'ai demandé combien de mise il restait, ils n'ont pas répondu. Il est clair qu’ils ne font que forcer à jouer et à perdre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vanilipas,

    They are unresponsive thus far. We will send a reminder email once again in hopes that they will get back to us.

    Bonjour Vanilipas,

    Ils ne répondent pas jusqu'à présent. Nous vous enverrons à nouveau un e-mail de rappel dans l'espoir qu'ils nous répondront.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vanilipas,

    Casino Rep got back to us: 

    "There was a big amount of withdrawal requests and we had a small delay. This user's withdrawal is now accepted and he will got funds soon on his crypto balance."

    Please keep us informed. 

    Thank you.

    Bonjour Vanilipas,

    Le représentant du casino nous a répondu :

    "Il y a eu un grand nombre de demandes de retrait et nous avons eu un petit retard. Le retrait de cet utilisateur est maintenant accepté et il recevra bientôt des fonds sur son solde cryptographique."

    Merci de nous tenir informés.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I can confirm that I got my money. I already had this balance as fun money on my mind :)

    Thank you so much  for your help! 

    Oui, je peux confirmer que j'ai reçu mon argent. J'avais déjà ce solde en tête comme argent amusant :)

    Je vous remercie beaucoup pour votre aide!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vanilipas,

    We are so happy to hear that you received your money! Enjoy your winnings! money

    We will mark this case as Resolved.

     

    Bonjour Vanilipas,

    Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez reçu votre argent ! Profitez de vos gains ! money

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt