RÉSOLU : Ne jouez pas au casino GUTS

1,797
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
fredos386
  • Créé par
  • fredos386
  • Canada Hero Member 532
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les amis. Quelqu'un peut-il me parler du casino Nitrospins puisque je ne peux plus les joindre. Ils gardent mon argent pendant un mois. Cordialement

    Lu

    FERMÉ : Casino Nitrospins - Demande de r...

    8 603
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Spinsy Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 €/$ + 200 tours Bonus de remise en argent : 15 % de remise en argent Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CAN + 200...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Spinsy

    1 359
    il y a environ 2 mois
  • CrownSlots Casino - Tournoi mensuel royal Promotion valable le : 01.09.2024. (00:01 UTC) - 30.09.2024. (23:59 UTC) Prix : 1 000 € S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. -...

    Lu

    Tournois du casino CrownSlots

    1 328
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, i had an account on GUTS for years but wasn't playing anymore so i received an email for a 100% deposit bonus offer to return. So i did and won. It was 2 weeks ago. Since then they declined all my documents for verificiation up to yesterday (tuseday sept 25) when they finally verified me after i threaten to complain about their casino and the terrible way they treat me. I thought that was it, i would get paid... ooooh hell no. I just made my way through 1st trap to enter their 2nd trap. Now my bank does not exist, or have wrong code, or my account code is not right or next they don't do transfer on mars planet!? They keep making up stories or reasons to decline my payment and put my money back in my account.

    I play online casinos everyday, all casinos know me and i cashed out from many of them. Guts have my bank statements, check copy with all the informations still they act like it's not good. They act like it's my fault on every step while it's theirs completly. Either they are the most incompetent staff i ever talked with or they are cheats that do it on purpose trying to make me give up and play it back. It's impossible to be that stupid really. I just can't talk to them anymore, they are just playing a game there's nothing to be done to win with these thieves. Help please.

    Bonjour, j'avais un compte sur GUTS depuis des années mais je ne jouais plus, j'ai donc reçu un e-mail pour une offre de bonus de dépôt de 100 % à retourner. Alors je l’ai fait et j’ai gagné. C'était il y a 2 semaines. Depuis lors, ils ont refusé la vérification de tous mes documents jusqu'à hier (mardi 25 septembre) lorsqu'ils m'ont finalement vérifié après que j'ai menacé de me plaindre de leur casino et de la façon horrible dont ils me traitent. Je pensais que c'était tout, je serais payé... ooooh non. Je viens de traverser le 1er piège pour entrer dans leur 2ème piège. Maintenant, ma banque n'existe pas, ou a un mauvais code, ou mon code de compte n'est pas correct ou ensuite ils ne font pas de transfert sur la planète Mars !? Ils n’arrêtent pas d’inventer des histoires ou des raisons pour refuser mon paiement et remettre mon argent sur mon compte.

    Je joue aux casinos en ligne tous les jours, tous les casinos me connaissent et j'ai encaissé sur beaucoup d'entre eux. Guts a mes relevés bancaires, vérifie une copie avec toutes les informations, mais ils agissent comme si ce n'était pas bon. Ils agissent comme si c'était de ma faute à chaque étape alors que c'était entièrement la leur. Soit ce sont les employés les plus incompétents avec qui j'ai jamais parlé, soit ce sont des tricheurs qui le font exprès en essayant de me faire abandonner et de le rejouer. C'est vraiment impossible d'être aussi stupide. Je ne peux plus leur parler, ils jouent juste à un jeu, il n'y a rien à faire pour gagner avec ces voleurs. Aidez-moi, s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi fredos386,

    This type of service and experience doesn't sound like the Guts I know. We will alert a casino rep and hopefully we can see whats is going on.

    Thanks for your patience.

    Salut fredos386,

    Ce type de service et d'expérience ne ressemble pas au Guts que je connais. Nous alerterons un représentant du casino et nous espérons pouvoir voir ce qui se passe.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Tyvm i already complained to their reps that sent me back to the same support constantly sending me back to the starting line with balance back to play with. I am not the first canadian that play there, they know exactly how it works still they played like they didn't know anything all the way from telling me i must cash out back to credit card while in canada it's not allowed to then saying my bank numbers are wrong then tell me to ask my bank if my numbers are right (other casinos i play and cash out with all work fine with these numbers). Etc and then they go back to start and tell me to right my bank number like the first time again and it goes on and on and on. 2 weeks later i am still stuck with my money always coming back to my balance and a email saying my bank don't exist, or numbers are wrong while i provided them with bank statement pictures and a check with all the banking informations. They should have been able to pay a long time ago. They are obviously trying all the way they can to make me lose it back. I have no doubts they will pay, eventually, but for now they are playing and stalling payment with me and it's annoying because i won 2 weeks ago and i still dream of seeing a dollar.

    Tyvm, je me suis déjà plaint à leurs représentants qui m'ont renvoyé au même support, me renvoyant constamment à la ligne de départ avec un équilibre pour jouer. Je ne suis pas le premier Canadien à jouer là-bas, ils savent exactement comment ça marche, mais ils ont joué comme s'ils ne savaient rien, depuis qu'ils m'ont dit que je devais retirer de l'argent sur ma carte de crédit alors qu'au Canada, ce n'était pas autorisé à dire mon les numéros de banque sont faux, alors dites-moi de demander à ma banque si mes numéros sont corrects (les autres casinos avec lesquels je joue et avec lesquels j'encaisse fonctionnent tous bien avec ces numéros). Etc et puis ils reviennent pour commencer et me disent de corriger mon numéro de banque comme la première fois et ça continue encore et encore. 2 semaines plus tard, je suis toujours coincé avec mon argent qui revient toujours sur mon solde et un e-mail disant que ma banque n'existe pas, ou que les numéros sont erronés alors que je leur ai fourni des photos de relevé bancaire et un chèque avec toutes les informations bancaires. Ils auraient dû pouvoir payer il y a longtemps. Ils essaient évidemment par tous les moyens de me faire perdre la tête. Je n'ai aucun doute qu'ils finiront par payer, mais pour l'instant ils jouent et retardent le paiement avec moi et c'est ennuyeux car j'ai gagné il y a 2 semaines et je rêve toujours de voir un dollar.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been playing with btc for a while but was getting tired of the 92% playngo slots and other games missing so i went back to credit card and normal deposits to play guts because i had heard lots of good about them and thought it was a safe place to start with. Never expected to become such an experience that sent me right back to btc casinos at the speed of light.

    Je joue avec BTC depuis un moment, mais j'en avais assez des machines à sous Playngo à 92 % et d'autres jeux manquants, alors je suis revenu à la carte de crédit et aux dépôts normaux pour jouer aux tripes parce que j'avais entendu beaucoup de bien à leur sujet et je pensais que c'était un endroit sûr pour commencer. Je ne m'attendais jamais à devenir une telle expérience qui m'a renvoyé directement aux casinos BTC à la vitesse de la lumière.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear for the issue with Guts. We're going to notify them and see what's going on. Please PM me your casino username so they can look into your account. 

    Thanks

    Désolé d'entendre parler du problème avec Guts. Nous allons les avertir et voir ce qui se passe. S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP afin qu'ils puissent consulter votre compte.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Well after being denied my withdrawal a dozen times... i ended up putting my banking infos in reverse (the opposite of what the site was asking) and suddenly boom it worked lol. After over 2 weeks, finally a few minutes ago i received my cash out in full. So tyvm LCB for the help, problem solved and now i can play guts and cash out without problems.

    Bon après s'être vu refuser une dizaine de fois mon retrait... j'ai fini par mettre mes infos bancaires à l'envers (à l'opposé de ce que demandait le site) et du coup boum ça a marché mdr. Après plus de 2 semaines, j'ai finalement reçu l'intégralité de mon retrait il y a quelques minutes. Alors tyvm LCB pour l'aide, problème résolu et maintenant je peux jouer au courage et encaisser sans problème.

  • Original Anglais Traduction Français
    fredos386 wrote:

    Well after being denied my withdrawal a dozen times... i ended up putting my banking infos in reverse (the opposite of what the site was asking) and suddenly boom it worked lol. After over 2 weeks, finally a few minutes ago i received my cash out in full. So tyvm LCB for the help, problem solved and now i can play guts and cash out without problems.

    I'm glad this is now solved, Guts.com is actually a good casino and I never had any issue with them. Good luck.

    fredos386 a écrit :

    Bon après s'être vu refuser une dizaine de fois mon retrait... j'ai fini par mettre mes infos bancaires à l'envers (à l'opposé de ce que demandait le site) et du coup boum ça a marché mdr. Après plus de 2 semaines, j'ai finalement reçu l'intégralité de mon retrait il y a quelques minutes. Alors tyvm LCB pour l'aide, problème résolu et maintenant je peux jouer au courage et encaisser sans problème.

    Je suis content que ce soit maintenant résolu, Guts.com est en fait un bon casino et je n'ai jamais eu de problème avec eux. Bonne chance.

  • Original Anglais Traduction Français

    I never had doubts i would get paid, i just didn't like how they weren't taking my request seriously and weren't helping much. Had to give them a little kick in the back but now the process of verification and the withdrawal method are saved so i can play and never worry again.

    Je n'ai jamais douté d'être payé, je n'aimais tout simplement pas le fait qu'ils ne prenaient pas ma demande au sérieux et ne m'aidaient pas beaucoup. J'ai dû leur donner un petit coup de pied dans le dos, mais maintenant le processus de vérification et la méthode de retrait sont enregistrés pour que je puisse jouer et ne plus jamais m'inquiéter.

  • Original Anglais Traduction Français
    fredos386 wrote:

    Well after being denied my withdrawal a dozen times... i ended up putting my banking infos in reverse (the opposite of what the site was asking) and suddenly boom it worked lol. After over 2 weeks, finally a few minutes ago i received my cash out in full. So tyvm LCB for the help, problem solved and now i can play guts and cash out without problems.

    That's great news. Glad it has been sorted in the end. Enjoy! smiley

    fredos386 a écrit :

    Bon après s'être vu refuser une dizaine de fois mon retrait... j'ai fini par mettre mes infos bancaires à l'envers (à l'opposé de ce que demandait le site) et du coup boum ça a marché mdr. Après plus de 2 semaines, j'ai finalement reçu l'intégralité de mon retrait il y a quelques minutes. Alors tyvm LCB pour l'aide, problème résolu et maintenant je peux jouer au courage et encaisser sans problème.

    Ce sont de bonnes nouvelles. Heureux que cela ait finalement été réglé. Apprécier! smiley

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
17

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
211

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
2

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt