Hi, i had an account on GUTS for years but wasn't playing anymore so i received an email for a 100% deposit bonus offer to return. So i did and won. It was 2 weeks ago. Since then they declined all my documents for verificiation up to yesterday (tuseday sept 25) when they finally verified me after i threaten to complain about their casino and the terrible way they treat me. I thought that was it, i would get paid... ooooh hell no. I just made my way through 1st trap to enter their 2nd trap. Now my bank does not exist, or have wrong code, or my account code is not right or next they don't do transfer on mars planet!? They keep making up stories or reasons to decline my payment and put my money back in my account.
I play online casinos everyday, all casinos know me and i cashed out from many of them. Guts have my bank statements, check copy with all the informations still they act like it's not good. They act like it's my fault on every step while it's theirs completly. Either they are the most incompetent staff i ever talked with or they are cheats that do it on purpose trying to make me give up and play it back. It's impossible to be that stupid really. I just can't talk to them anymore, they are just playing a game there's nothing to be done to win with these thieves. Help please.
Bonjour, j'avais un compte sur GUTS depuis des années mais je ne jouais plus, j'ai donc reçu un e-mail pour une offre de bonus de dépôt de 100 % à retourner. Alors je l’ai fait et j’ai gagné. C'était il y a 2 semaines. Depuis lors, ils ont refusé la vérification de tous mes documents jusqu'à hier (mardi 25 septembre) lorsqu'ils m'ont finalement vérifié après que j'ai menacé de me plaindre de leur casino et de la façon horrible dont ils me traitent. Je pensais que c'était tout, je serais payé... ooooh non. Je viens de traverser le 1er piège pour entrer dans leur 2ème piège. Maintenant, ma banque n'existe pas, ou a un mauvais code, ou mon code de compte n'est pas correct ou ensuite ils ne font pas de transfert sur la planète Mars !? Ils n’arrêtent pas d’inventer des histoires ou des raisons pour refuser mon paiement et remettre mon argent sur mon compte.
Je joue aux casinos en ligne tous les jours, tous les casinos me connaissent et j'ai encaissé sur beaucoup d'entre eux. Guts a mes relevés bancaires, vérifie une copie avec toutes les informations, mais ils agissent comme si ce n'était pas bon. Ils agissent comme si c'était de ma faute à chaque étape alors que c'était entièrement la leur. Soit ce sont les employés les plus incompétents avec qui j'ai jamais parlé, soit ce sont des tricheurs qui le font exprès en essayant de me faire abandonner et de le rejouer. C'est vraiment impossible d'être aussi stupide. Je ne peux plus leur parler, ils jouent juste à un jeu, il n'y a rien à faire pour gagner avec ces voleurs. Aidez-moi, s'il vous plaît.