Another complaint for Dragonara Online this time.
Here is the case:
I made a deposit for 150% deposit matchup.
Built up my balance until 100+ playing Play N Go slots.
As I check there is no + bonus balance sign (usually if there is still bonus there will be "real balance+ bonus balance" i made a withdrawal as I have played quite sometime and thought the playthrough is done.
A few days later i emailed them and get this reply:
--------------------------
You had claimed the bonus with your deposit on 02/05/2015 however we can see that you
did not cash-out the bonus meaning you were left with a balance of 0 USD when you still
had 131.10 USD left to wager from the bonus. Shortly after this, your cash balance was
credited with 77.46 USD. Unfortunately this seems to be due to a technical issue on our
providers side and will require further investigation before we can decide on a resolution.
This is why your pending withdrawal has not yet been processed.
We need to determine how you were able to withdraw any winnings if you did not cash-out your
bonus. When looking at your transactions history we can see that you somehow were credited with
these additional funds after your balance was at €0. This is what we are investigating.
-----------------
A few days later I got this email:
-----------------
This issue is still being investigated with top priority. This issue has effected a
number of online casino's and game providers which has resulted in quite an
extensive investigation.
We have however had to temporarily closed your Dragonara account until the
issue has been resolved. We will follow up as soon as the investigation has run
its course.
-----------------
As far as i know my balance never hit 0 and i got my withdrawal problem around the first week of May..
Anyone in this forum facing the same problem??
thank you
RÉSOLU - Dragonara ferme temporairement mon compte !
- Créé par
- anfransen
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
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- Créé par
- anfransen
- à May 13, 15, 08:32:51 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Original Traduction traduit parEncore une plainte pour Dragonara Online cette fois.
Voici le cas :
J'ai effectué un dépôt pour une correspondance de dépôt de 150 %.
J'ai accumulé mon solde jusqu'à plus de 100 en jouant aux machines à sous Play N Go.
Lorsque je vérifie, il n'y a pas de signe + solde bonus (généralement, s'il y a encore du bonus, il y aura "solde réel + solde bonus". J'ai effectué un retrait car j'ai joué un certain temps et je pensais que le jeu était terminé.
Quelques jours plus tard, je leur ai envoyé un e-mail et j'ai reçu cette réponse :
--------------------------
Vous aviez réclamé le bonus avec votre dépôt le 05/02/2015 mais nous pouvons voir que vous
vous n'avez pas encaissé le bonus, ce qui signifie que vous vous êtes retrouvé avec un solde de 0 USD alors que vous
il lui restait 131,10 USD à miser sur le bonus. Peu de temps après, votre solde de trésorerie était
crédité de 77,46 USD. Malheureusement, cela semble être dû à un problème technique sur notre
du côté des fournisseurs et nécessitera une enquête plus approfondie avant que nous puissions décider d'une résolution.
C'est pourquoi votre retrait en attente n'a pas encore été traité.
Nous devons déterminer comment vous avez pu retirer vos gains si vous n'avez pas encaissé votre
prime. En examinant l'historique de vos transactions, nous pouvons voir que vous avez été crédité d'une manière ou d'une autre.
ces fonds supplémentaires après que votre solde soit à 0 €. C'est ce que nous étudions.
-----------------
Quelques jours plus tard, j'ai reçu cet email :
-----------------
Cette question fait toujours l’objet d’une enquête prioritaire. Ce problème a eu un effet
nombre de casinos en ligne et de fournisseurs de jeux, ce qui a donné lieu à un grand nombre de
enquête approfondie.
Nous avons cependant dû fermer temporairement votre compte Dragonara jusqu'à ce que
problème a été résolu. Nous ferons un suivi dès que l'enquête sera terminée
son cours.
-----------------
Pour autant que je sache, mon solde n'a jamais atteint 0 et j'ai eu mon problème de retrait vers la première semaine de mai.
Quelqu'un sur ce forum est-il confronté au même problème ??
merci -
- Répondu par
- nirvana
- à May 13, 15, 09:16:30 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
not here to add insult to injury , but man you sure know how to pick these casinos. I think you are the person with the most complaints on LCB.
As far your question, no I dont have the same problem ... I would sit tight and wait until they resolve what seems to be a major blunder.pas ici pour ajouter l'insulte à l'injure, mais mec, vous savez comment choisir ces casinos. Je pense que vous êtes la personne qui se plaint le plus sur LCB.
En ce qui concerne votre question, non, je n'ai pas le même problème... Je resterais assis et j'attendrais qu'ils résolvent ce qui semble être une erreur majeure. -
- Répondu par
- anfransen
- à May 13, 15, 11:29:09 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
LoL,
yeah I encounter many problems playing at some casinos.
By posting a thread in this forum, mostly are solved thanks to LCB and hopefully some other members might be aware too so that they wont have a problem like mine.
Dragonara seems to have good reputation.
I just dont know why this happened to me.Mdr,
oui, je rencontre de nombreux problèmes en jouant dans certains casinos.
En postant un fil de discussion sur ce forum, la plupart sont résolus merci à LCB et j'espère que d'autres membres seront également au courant afin qu'ils n'aient pas un problème comme le mien.
Dragonara semble avoir une bonne réputation.
Je ne sais tout simplement pas pourquoi cela m'est arrivé. -
- Répondu par
- Anchi
- à May 13, 15, 11:46:15 AM
- Admin 13577
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Hi anfransen,
There is a rep on the forum for this casino. The direct casino support thread is HERE or you can contact the rep direct HERESalut Anfransen,
Il y a un représentant sur le forum pour ce casino. Le fil de discussion d'assistance directe du casino est ICI ou vous pouvez contacter directement le représentant ICI -
- Répondu par
- Melcb
- à May 14, 15, 12:36:07 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 18 minutes
Dragonara have proven to have a good rep so far. I wouldn't stress, I think you should wait it out and see what comes from the investigation.
I will forward this thread to the rep and ask her if she can shed any light on this and keep us updated.Dragonara s’est avéré avoir une bonne réputation jusqu’à présent. Je n'insiste pas, je pense que vous devriez attendre et voir ce qui ressort de l'enquête.
Je transmettrai ce fil au représentant et lui demanderai si elle peut nous éclairer à ce sujet et nous tenir au courant. -
- Répondu par
- Dragonara Online
- à May 15, 15, 07:31:14 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Anfransen,
As pointed out by our customer support, we are still investigating and will update you accordingly.
Please do not see the delay in a resolution as a negative sign. This type of investigation
can take some time due to the complex nature if it.
Thank you for your continued patience.
Dragonara OnlineCher Anfransen,
Comme l'a souligné notre service client, nous enquêtons toujours et vous tiendrons au courant en conséquence.
Veuillez ne pas considérer le retard dans une résolution comme un signe négatif. Ce type d'enquête
peut prendre un certain temps en raison de sa nature complexe.
Merci pour votre grande patience.
Dragonara en ligne -
- Répondu par
- VaRiXD
- à May 15, 15, 09:37:07 PM
- Sr. Member 374
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
yes anfransen, like another say Dragonara Where do you pick these casino
First Go the the best with money in there account Casino that are well establish
There's so many great one from Microgaming, Rtg as far as I know mostly them.
Dragonara Casino ? Seriously ? don't know them
Anyway Good luck, But always go for the best and well knowedoui anfransen, comme un autre dit DragonaraOù choisissez-vous ces casinos
Tout d'abord, optez pour le meilleur avec de l'argent sur votre compte Casino bien établi
Il y en a tellement de très bons de Microgaming, Rtg pour autant que je sache, la plupart d'entre eux.
Casino Dragonara ? Sérieusement ? je ne les connais pas
Quoi qu'il en soit, bonne chance, mais optez toujours pour le meilleur et le plus connu.2.8/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à May 27, 15, 09:02:53 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Okay so what is the update for this complaint? anfransen / Dragonara Rep any news?
D'accord, quelle est la mise à jour de cette plainte ? anfransen / Représentant Dragonara des nouvelles ?
-
- Répondu par
- anfransen
- à May 27, 15, 09:38:57 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Update:
- I requested that they reopened my account and place the fund+bonus back, as the problem is that i havent completed the WR but i could withdraw due to software issue.
- I got this reply:
------
Thank you for following up again.
We understand your reasoning however unfortunately we cannot do this. This issue is not simply due to the fact that you did not complete the wagering. Your bonus was used up and the additional funds were credited your cash balance by a technical error. These funds were then further played. Due to the ongoing investigation into this, we cannot make any adjustments currently until the investigation has concluded. Should you wish your account to be opened, we can temporarily remove the funds in questions to allow you to play until this case has been resolved.
Kindly let us know if you would like this to happen.
We apologize that this investigation has taken so long however there are many factors and providers involved and we need to co-ordinate with all of them to apply a fix and ultimate solution for the effected players.
We will of course keep you apprised of any developments.
--------
I really dont know what to say. But i believe that my balance didnt hit 0 during me playing the playthrough.
so i think i will just wait.Mise à jour:
- J'ai demandé qu'ils rouvrent mon compte et restituent le fonds + le bonus, car le problème est que je n'ai pas terminé le WR mais que je pourrais me retirer en raison d'un problème logiciel.
- J'ai eu cette réponse :
------
Merci d'avoir suivi à nouveau.
Nous comprenons votre raisonnement, mais nous ne pouvons malheureusement pas le faire. Ce problème n’est pas simplement dû au fait que vous n’avez pas terminé la mise. Votre bonus a été épuisé et les fonds supplémentaires ont été crédités sur votre solde en espèces par une erreur technique. Ces fonds ont ensuite été exploités davantage. En raison de l'enquête en cours à ce sujet, nous ne pouvons actuellement procéder à aucun ajustement tant que l'enquête n'est pas terminée. Si vous souhaitez que votre compte soit ouvert, nous pouvons supprimer temporairement les fonds en question pour vous permettre de jouer jusqu'à ce que ce cas soit résolu.
Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez que cela se produise.
Nous nous excusons que cette enquête ait pris autant de temps, mais de nombreux facteurs et fournisseurs sont impliqués et nous devons nous coordonner avec chacun d'eux pour appliquer une solution corrective et ultime pour les joueurs concernés.
Nous vous tiendrons bien entendu informés de toute évolution.
---------
Je ne sais vraiment pas quoi dire. Mais je crois que mon solde n’a pas atteint 0 pendant la partie.
donc je pense que je vais juste attendre. -
- Répondu par
- bigboss2k15
- à May 27, 15, 11:13:37 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hello
I have a similar problem with them. I've been playing at online casinos for over 10 years and never had such a problem.
"We are writing to you regarding your recent bonus game play with our Reload bonus.
You had claimed the bonus with your deposit on 21/05/2015 and we can see that you
did cash-out the bonus with a bonus balance of 323.98 PLN. However when the funds were
transferred over to your cash balance, the amount credited was 864.11 PLN. Unfortunately this
seems to be due to a technical issue on our providers side and will require further investigation
before we can decide on a resolution. This is why your pending withdrawal has not yet been
processed.
We have attached your recent game-play history and have highlighted the transactions so you can
see for yourself. We have further had to temporarily close your account to prevent any further game
play with these funds and allow some time to investigate.
This issue has effected a number of player across the network and we apologize for this inconvenience.
We will follow up to you once we have a resolution. Thank you in advance for your patience.
"
It has been almost a week and no new updates from them or anything. This is weird. If they made a mistake they should be the ones paying for it. It's not like it's a big amount.Bonjour
J'ai un problème similaire avec eux. Je joue aux casinos en ligne depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu un tel problème.
"Nous vous écrivons au sujet de votre récente partie bonus avec notre bonus Reload.
Vous aviez réclamé le bonus avec votre dépôt le 21/05/2015 et nous pouvons voir que vous
a encaissé le bonus avec un solde bonus de 323,98 PLN. Cependant, lorsque les fonds ont été
transféré sur votre solde de trésorerie, le montant crédité était de 864,11 PLN. Malheureusement ceci
semble être dû à un problème technique du côté de nos fournisseurs et nécessitera une enquête plus approfondie
avant que nous puissions décider d'une résolution. C'est pourquoi votre retrait en attente n'a pas encore été
traité.
Nous avons joint votre historique de jeu récent et avons mis en évidence les transactions afin que vous puissiez
voir par vous-même. Nous avons en outre dû fermer temporairement votre compte pour empêcher tout jeu ultérieur.
jouez avec ces fonds et prévoyez un peu de temps pour enquêter.
Ce problème a affecté un certain nombre de joueurs sur le réseau et nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous vous ferons un suivi une fois que nous aurons une résolution. Merci d'avance pour votre patience.
"
Cela fait presque une semaine et aucune nouvelle mise à jour de leur part ou quoi que ce soit. C'est bizarre. S’ils ont commis une erreur, ce sont eux qui devraient en payer le prix. Ce n'est pas comme si c'était une grosse somme. -
- Répondu par
- viky
- à May 27, 15, 12:56:41 PM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This behavior is not serious, this should be an honest casino, but I do not think so.Terms are already in favour of the casino.
Ce comportement n'est pas grave, cela devrait être un casino honnête, mais je ne le pense pas. Les conditions sont déjà en faveur du casino.
-
- Répondu par
- bigboss2k15
- à May 27, 15, 03:40:01 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
It must be some serious problem since I'm not the only one and they even say it in the e-mail that other players are affected. Also it happened to everyone in May.
Cela doit être un problème sérieux puisque je ne suis pas le seul et ils disent même dans l'e-mail que d'autres joueurs sont concernés. C'est aussi arrivé à tout le monde en mai.
-
- Répondu par
- Dragonara Online
- à May 28, 15, 09:45:53 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear all,
We wish to reiterate that this issue occurred on the side of our system provider EveryMatrix some weeks back and has impacted a handful of players.
We are informed by EveryMatrix the issue is caused by a technical issue whereby player accounts are credited with funds at random and against the logic of gameplay results.
We have asked EveryMatrix to investigate the issue and until such time that the investigation is complete we cannot complete any potential payouts.
EveryMatrix, the service provider and the license holder has applied a fix to this technical issue and therefore no further issues should occur. We are pushing our service provider hard to come up with a resolution to the issue and are hoping that this will be in force by the end of next week.
We have already communicated this to the effected players.
Kind Regards,
Dragonara OnlineChers tous,
Nous souhaitons réitérer que ce problème s'est produit du côté de notre fournisseur de système EveryMatrix il y a quelques semaines et a touché une poignée de joueurs.
EveryMatrix nous informe que le problème est dû à un problème technique selon lequel les comptes des joueurs sont crédités de fonds de manière aléatoire et contre la logique des résultats du jeu.
Nous avons demandé à EveryMatrix d'enquêter sur le problème et tant que l'enquête n'est pas terminée, nous ne pouvons effectuer aucun paiement potentiel.
EveryMatrix, le fournisseur de services et le titulaire de la licence ont appliqué un correctif à ce problème technique et aucun autre problème ne devrait donc survenir. Nous faisons pression sur notre fournisseur de services pour trouver une solution au problème et espérons que celle-ci sera appliquée d'ici la fin de la semaine prochaine.
Nous l'avons déjà communiqué aux joueurs concernés.
Cordialement,
Dragonara en ligne -
- Répondu par
- jodiisgreat
- à May 29, 15, 01:46:30 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I'm just going to put my two cents in. Unless a casino is reviewed and HIGHLY recommended by not only other LCB members but particularly the mods here and your docs are pre-approved then DON'T DEPOSIT AT IT! Yes LCB mods always assist the members here but us members have to take some responsibility at some point. We cannot depend on the mods to do our homework for us because we didn't feel like it that day.
Je vais juste y mettre mon grain de sel. À moins qu'un casino ne soit examiné et FORTEMENT recommandé non seulement par les autres membres du LCB, mais en particulier par les mods ici et que vos documents soient pré-approuvés, alors NE DÉPÔT PAS LUI ! Oui, les mods LCB aident toujours les membres ici, mais nous, les membres, devons prendre une certaine responsabilité à un moment donné. Nous ne pouvons pas compter sur les mods pour faire nos devoirs à notre place car nous n’en avions pas envie ce jour-là.
-
- Répondu par
- Melcb
- à May 29, 15, 11:00:09 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 18 minutes
In defense of Dragonara, this is a error that was out of their control. It certainly does not make them untrustworthy. At this time, I believe players can trust this brand.
This was a glitch on a software level (Evrymatrix) and the casino has been proactive in answering our queries and trying to get this fixed asap.Pour la défense de Dragonara, c'est une erreur qui était hors de leur contrôle. Cela ne les rend certainement pas indignes de confiance. À l’heure actuelle, je pense que les joueurs peuvent faire confiance à cette marque.
Il s'agissait d'un problème au niveau du logiciel (Evrymatrix) et le casino a été proactif en répondant à nos questions et en essayant de résoudre ce problème dès que possible. -
- Répondu par
- anfransen
- à May 29, 15, 11:22:01 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Yeah everymatrix is good cos i just got a withdrawal from other everymatrix casino in a matter of hours.
it is just that i was told that my balance hit 0 during the bonus.
that is a big error.
hopefully they can solve it, and solve it fastOuais, Everymatrix est bon parce que je viens de recevoir un retrait d'un autre casino Everymatrix en quelques heures.
c'est juste qu'on m'a dit que mon solde était tombé à 0 pendant le bonus.
c'est une grosse erreur.
j'espère qu'ils pourront le résoudre et le résoudre rapidement -
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 02, 15, 12:15:10 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
i dont know what to say about the casino anymore.
it says top priority but it has taken like..weeks?
guess if it is not top priority it will take years.je ne sais plus quoi dire sur le casino.
il est dit priorité absolue mais cela a pris environ... des semaines ?
je suppose que si ce n’est pas une priorité absolue, cela prendra des années. -
- Répondu par
- bigboss2k15
- à Jun 02, 15, 02:38:34 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Yeah my case has not been resolved yet either. What can be taking so long? They should just look over the bet logs and settle with all the players affected and fix their software which caused all these problems after.
i dont know what to say about the casino anymore.
it says top priority but it has taken like..weeks?
guess if it is not top priority it will take years.
Ouais, mon cas n'est pas encore résolu non plus. Qu'est-ce qui peut prendre autant de temps ? Ils devraient simplement consulter les journaux de paris, régler avec tous les joueurs concernés et réparer leur logiciel qui a causé tous ces problèmes par la suite.
je ne sais plus quoi dire sur le casino.
il est dit priorité absolue mais cela a pris environ... des semaines ?
je suppose que si ce n’est pas une priorité absolue, cela prendra des années. -
- Répondu par
- bigboss2k15
- à Jun 09, 15, 03:58:55 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Another week passes by with no word from them or any sign of getting this resolved.
Did anyone else with this problem have any recent updates?Une autre semaine s'écoule sans nouvelles de leur part ni aucun signe de résolution du problème.
Quelqu'un d'autre ayant ce problème a-t-il eu des mises à jour récentes ? -
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 09, 15, 12:45:52 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Latest Update:
----------
Thank you for your continued patience.
Just to update you, we have held a meeting this morning with the game providers and our license holders to discuss the outcome regarding the effected players. All the information provided by all parties is now being reviewed before a final decision will be made. This will hopefully be by the end of this week. As previously advised, Dragonara is fighting for a positive outcome for all players involved and we hope this will be the case.
We apologize for the time this investigation has taken however we needed to be thorough and ensure nothing has been overlooked.
Please do not hesitate to contact us should you have any further questions.
Kind regards,
Sam
Dragonara Online Casino
[Help-desk]
-------Dernière mise à jour:
----------
Merci pour votre grande patience.
Juste pour vous tenir au courant, nous avons tenu une réunion ce matin avec les fournisseurs de jeux et nos titulaires de licence pour discuter du résultat concernant les joueurs concernés. Toutes les informations fournies par toutes les parties sont actuellement en cours d'examen avant qu'une décision finale ne soit prise. Nous espérons que ce sera le cas d'ici la fin de cette semaine. Comme indiqué précédemment, Dragonara se bat pour un résultat positif pour tous les joueurs impliqués et nous espérons que ce sera le cas.
Nous nous excusons pour le temps que cette enquête a pris, mais nous devions être minutieux et nous assurer que rien n'a été oublié.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Sam
Casino en ligne Dragonara
[Bureau d'aide]
------- -
- Répondu par
- bigboss2k15
- à Jun 09, 15, 04:35:23 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks for posting the update.
Looks like there is some hope of getting this resolved
Latest Update:
----------
Thank you for your continued patience.
Just to update you, we have held a meeting this morning with the game providers and our license holders to discuss the outcome regarding the effected players. All the information provided by all parties is now being reviewed before a final decision will be made. This will hopefully be by the end of this week. As previously advised, Dragonara is fighting for a positive outcome for all players involved and we hope this will be the case.
We apologize for the time this investigation has taken however we needed to be thorough and ensure nothing has been overlooked.
Please do not hesitate to contact us should you have any further questions.
Kind regards,
Sam
Dragonara Online Casino
[Help-desk]
-------
Merci d'avoir publié la mise à jour.
On dirait qu'il y a un espoir de résoudre ce problème
Dernière mise à jour:
----------
Merci pour votre grande patience.
Juste pour vous tenir au courant, nous avons tenu une réunion ce matin avec les fournisseurs de jeux et nos titulaires de licence pour discuter du résultat concernant les joueurs concernés. Toutes les informations fournies par toutes les parties sont actuellement en cours d'examen avant qu'une décision finale ne soit prise. Nous espérons que ce sera le cas d'ici la fin de cette semaine. Comme indiqué précédemment, Dragonara se bat pour un résultat positif pour tous les joueurs impliqués et nous espérons que ce sera le cas.
Nous nous excusons pour le temps que cette enquête a pris, mais nous devions être minutieux et nous assurer que rien n'a été oublié.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Sam
Casino en ligne Dragonara
[Bureau d'aide]
------- -
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 17, 15, 02:45:04 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Dragonara Casino still has no update about this issue..
sigh please help~Dragonara Casino n'a toujours pas de mise à jour sur ce problème.
soupir, aide-moi s'il te plaît ~2.8/ 5
-
- Répondu par
- bigboss2k15
- à Jun 17, 15, 05:26:02 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I was about to ask if you had any new updates. This really sucks. Looks like I'll never get my winnings or at least my deposit back. This is BS!
J'étais sur le point de vous demander si vous aviez de nouvelles mises à jour. C'est vraiment nul. On dirait que je ne récupérerai jamais mes gains ou du moins mon dépôt. C'est de la BS !
-
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 19, 15, 07:09:47 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Newest update:
-------------
Firstly, we thank you for your continued patience throughout this investigation.
We understand this has taken some time to complete, primarily due to the fact that there had to be multiple investigations from all the involved parties including Dragonara, Everymatrix and the game providers. We further had to wait until all investigations had concluded before a final decision could be made. We offer our apologies for this.
The investigation has concluded that there was a small technical BUG which was crediting funds to players real money balance in error. It was also noticed that this occurred for players playing with a bonus and playing select games from Game provider Play n’ GO. Technical issues, whilst very rare can occur and whilst we understand it can be frustrating, it is unfortunately out of our hands.
Terms & Conditions:
16.1 A number of circumstances may arise where a bet is accepted, or a payment is made, by us in Error. Reasonable efforts are undertaken to prevent errors or omissions, however system problems or human error may lead to such circumstances. Such circumstances may include, without being limited to, the hereunder situations:
a) Miscalculation (including due to human error) of bonuses, winnings or returns paid to you;
b) Information on odds or terms of a bet may have been entered incorrectly as a consequence of human error or computer malfunction;
c) Errors or omissions resulting from Prohibited Activities
16.2 We reserve the right to correct any Error made on a bet placed and re-settle the same at the correct price or terms which were available or should have been available at the time that the bet was placed and the bet will be deemed to have taken place on the terms which were usual for that bet or, in cases where the correction or resettlement of the bet is not possible, to declare such bet void and refund the stake in question back into Your Account.
16.3 Neither we (including our employees or agents) nor our partners or suppliers shall be liable for any loss including loss of winnings that results from any Error by us or an error by you. You will forfeit any winnings/losses that result from any such Error.
Based on the above our Provider EveryMatrix has determined that since the funds credited to you were done so in error, that those funds as well as any winnings generated from those error funds directly are forfeit. We do however understand that this issue has not been caused by any action you have taken and this has been inconvenient to you also. Therefore, in the interest of fairness; Dragonara has decided to offer you 50% of the winnings you generated at our cost. You generated a total of 91 USD from the illegitimate funds and we have left 45.50 USD of those winnings in your account. You may play or withdraw them at your convenience. This decision is final.
We apologize once again and thank you for your understanding and co-operation throughout.
Please let us know if you have any questions related to this.
Kind regards,
Sam
Dragonara Online Casino
[Investigations Team Leader]
--------------
I logged in and there is my balance so i withdraw.Dernière mise à jour :
-------------
Tout d’abord, nous vous remercions de votre patience continue tout au long de cette enquête.
Nous comprenons que cela a pris un certain temps, principalement en raison du fait qu'il a fallu plusieurs enquêtes de la part de toutes les parties impliquées, notamment Dragonara, Everymatrix et les fournisseurs de jeux. Nous avons en outre dû attendre que toutes les enquêtes soient terminées avant de pouvoir prendre une décision finale. Nous vous présentons nos excuses pour cela.
L'enquête a conclu qu'il y avait un petit BUG technique qui créditait par erreur les fonds sur le solde en argent réel des joueurs. Il a également été remarqué que cela se produisait pour les joueurs jouant avec un bonus et jouant à certains jeux du fournisseur de jeux Play n' GO. Des problèmes techniques, bien que très rares, puissent survenir et même si nous comprenons que cela peut être frustrant, ils sont malheureusement hors de notre contrôle.
Termes et conditions:
16.1 Un certain nombre de circonstances peuvent survenir lorsqu'un pari est accepté ou qu'un paiement est effectué par nous par erreur. Des efforts raisonnables sont déployés pour éviter les erreurs ou les omissions, mais des problèmes de système ou des erreurs humaines peuvent conduire à de telles circonstances. De telles circonstances peuvent inclure, sans s'y limiter, les situations ci-dessous :
a) Erreur de calcul (y compris due à une erreur humaine) des bonus, gains ou rendements qui vous sont versés ;
b) Les informations sur les cotes ou les conditions d'un pari peuvent avoir été saisies de manière incorrecte en raison d'une erreur humaine ou d'un dysfonctionnement informatique ;
c) Erreurs ou omissions résultant d'activités interdites
16.2 Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur commise sur un pari placé et de le régler à nouveau au prix ou aux conditions corrects qui étaient disponibles ou auraient dû être disponibles au moment où le pari a été placé et le pari sera considéré comme ayant eu lieu selon les conditions habituelles pour ce pari ou, dans les cas où la correction ou le réajustement du pari n'est pas possible, déclarer ce pari nul et rembourser la mise en question sur votre compte.
16.3 Ni nous (y compris nos employés ou agents), ni nos partenaires ou fournisseurs ne serons responsables de toute perte, y compris la perte de gains, résultant d'une erreur de notre part ou d'une erreur de votre part. Vous perdrez tous les gains/pertes résultant d’une telle erreur.
Sur la base de ce qui précède, notre fournisseur EveryMatrix a déterminé que, puisque les fonds qui vous ont été crédités l'ont été par erreur, ces fonds ainsi que tous les gains générés directement à partir de ces fonds par erreur sont perdus. Nous comprenons cependant que ce problème n'a pas été causé par une action que vous avez entreprise et que cela vous a également gêné. Par conséquent, dans un souci d’équité ; Dragonara a décidé de vous offrir 50% des gains que vous avez générés à nos frais. Vous avez généré un total de 91 USD à partir de fonds illégitimes et nous avons laissé 45,50 USD de ces gains sur votre compte. Vous pouvez les jouer ou les retirer à votre convenance. Cette décision est définitive.
Nous nous excusons encore une fois et vous remercions de votre compréhension et de votre coopération tout au long.
Veuillez nous faire savoir si vous avez des questions à ce sujet.
Cordialement,
Sam
Casino en ligne Dragonara
[Chef d'équipe des enquêtes]
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Je me suis connecté et il y a mon solde donc je me retire. -
- Répondu par
- bigboss2k15
- à Jun 19, 15, 08:38:39 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Yes I received the same e-mail. I went to my account and got 50% of my winnings to withdraw.
All in all we can say that at least they gave us 50%...they could have given us nothing back or only the deposit.Oui, j'ai reçu le même e-mail. Je suis allé sur mon compte et j'ai obtenu 50 % de mes gains à retirer.
Dans l'ensemble, nous pouvons dire qu'au moins ils nous ont donné 50 %... ils auraient pu ne rien nous rendre ou seulement la caution. -
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 19, 15, 11:34:15 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Glad the prob is solved
Content que le problème soit résolu
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- Répondu par
- 2fast4u
- à Jun 20, 15, 10:39:48 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Definitely glad to see this resolved. Usually when software bugs happen they are not obligated to refund anything. Why I am happy to see you fellas got 50% back
Je suis vraiment heureux de voir cela résolu. Habituellement, lorsque des bugs logiciels surviennent, ils ne sont pas obligés de rembourser quoi que ce soit. Pourquoi je suis heureux de voir que vous avez récupéré 50 %
Réponse rapide
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