RÉSOLU : Dream Royale Casino - Problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
Michael Ireland
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  • Original Anglais Traduction Français

    I started out with a deposit of $49.36. The promotion I redeemed had a minimum deposit amount of $48. I received my bonus and started playing with $298.63, $249.27 of which being a non-cashable bonus. I had good luck and was hovering in between $950 & $1000 when I hit my wagering requirements. The system automatically reduced my winnings to the MCO (max cash out) of $493.60. The system did this automatically and I didn't notice immediately but ultimately initiated a withdrawal at $450 after $442.48 was reversed as a coupon reversal. Up withdrawal, the casino removed the bonus amount from my request although it had already been reversed automatically by the casino software. When attempting to explain this with customer service, they adamantly defend their position staying that the bonus is non-cashable. I'm not disputing this. I am disputing that they removed that amount twice. First when I hit wagering requirements, and then again when I initiated a withdrawal. This would be understandable had my winnings not been in excess of both the MCO and the bonus added.

    Montant contesté: 249.27$

    Casino: Dream Royale Casino

    Cas #: 3646

    J'ai commencé avec un dépôt de 49,36 $. La promotion que j'ai utilisée comportait un dépôt minimum de 48 $. J'ai reçu mon bonus et commencé à jouer avec 298,63 $, dont 249,27 $ de bonus non encaissable. J'ai eu de la chance et j'étais entre 950 $ et 1 000 $ lorsque j'ai atteint mes conditions de mise. Le système a automatiquement réduit mes gains au MCO (retrait maximum) de 493,60 $. Le système l'a fait automatiquement et je ne l'ai pas remarqué immédiatement, mais j'ai finalement effectué un retrait de 450 $ après l'annulation d'un coupon de 442,48 $. Lors du retrait, le casino a supprimé le montant du bonus de ma demande, bien qu'il ait déjà été annulé automatiquement par le logiciel. Lorsque j'ai tenté d'expliquer cela au service client, ils ont défendu catégoriquement leur position, affirmant que le bonus n'est pas encaissable. Je ne le conteste pas. Je conteste simplement le fait qu'ils aient supprimé ce montant deux fois. D'abord lorsque j'ai atteint les conditions de mise, puis lorsque j'ai effectué un retrait. Cela aurait été compréhensible si mes gains n'avaient pas dépassé à la fois le MCO et le bonus ajouté.

    Montant contesté: 249.27$

    Casino: Dream Royale Casino

    Cas #: 3646

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael Ireland,

    First of all, welcome to LCB.

    Thank you for bringing this to our attention. We will contact the casino rep and request further explanation about your case. Please make sure to follow this thread for updates.

    Thank you.

    Bonjour Michael Ireland ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous contacterons le représentant du casino pour obtenir des explications complémentaires. Suivez ce fil de discussion pour rester informés.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael Ireland,

    The casino has confirmed that the forfeited $249.32 has now been credited back to your account. You can either use the balance for gameplay or submit a new withdrawal request, whichever you prefer. They also noted they emailed you yesterday and they sincerely apologize for the inconvenience.

    Please let us know here once everything goes through.

    Bonjour Michael Ireland ,

    Le casino a confirmé que les 249,32 $ perdus ont été recrédités sur votre compte. Vous pouvez utiliser ce solde pour jouer ou soumettre une nouvelle demande de retrait, selon votre préférence. Le casino vous a également envoyé un e-mail hier et vous présente ses plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

    Merci de nous le faire savoir ici une fois que tout sera terminé.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello Michael Ireland,

    The casino has confirmed that the forfeited $249.32 has now been credited back to your account. You can either use the balance for gameplay or submit a new withdrawal request, whichever you prefer. They also noted they emailed you yesterday and they sincerely apologize for the inconvenience.

    Please let us know here once everything goes through.

    Hello Michael Ireland,

    Could you please confirm if you have seen the rep's response?

    Thank you.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour Michael Ireland ,

    Le casino a confirmé que les 249,32 $ perdus ont été recrédités sur votre compte. Vous pouvez utiliser ce solde pour jouer ou soumettre une nouvelle demande de retrait, selon votre préférence. Le casino vous a également envoyé un e-mail hier et vous présente ses plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

    Merci de nous le faire savoir ici une fois que tout sera terminé.

    Bonjour Michael Ireland ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu la réponse du représentant ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark Case #3646 as resolved.

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3646 comme résolu.

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