RÉSOLU : EnzoCasino

909
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
andreahmed
  • Créé par
  • andreahmed
  • Ireland Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur le casino Ritzo Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 70 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 150 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 200 € + 50 tours...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Ritzo

    1 380
    il y a environ 2 mois
  • Je joue chez Mr O depuis fin février 2024. J'ai effectué plus de 25 dépôts et environ 4 à 5 retraits. J'ai arrêté de recevoir des e-mails du casino il y a environ une semaine. J'ai contacté...

    Lu

    FERMÉ : Mr O Casino

    15 939
    il y a environ 2 mois
  • RoyalsCasino - Machines à sous Drops & Wins Promo valable : 06.03.2024 . - 05.03.2025. Prix : 30 000 000 $ Mise minimale : 0,50 $ Jeux participatifs : jeu pragmatique

    Lu

    Tournois du RoyalsCasino

    1 296
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    my username is: andreahmed

    I deposited 100 euro and I played on the lighting roulete, got one number which is 13 on 100x lighting number, and they cancelled my withdrawing after waiting 6 days to process it !!!.

    I won 2450 and they canceled it

    The depoist was 100euro

    They say I placed a single bet that is more than 30% of my deposit, and that NEVER HAPPENED!!!

     

    Salut,

    mon nom d'utilisateur est : andreahmed

    J'ai déposé 100 euros et j'ai joué à la roulette lumineuse, j'ai obtenu un numéro qui est 13 sur 100x le numéro lumineux, et ils ont annulé mon retrait après avoir attendu 6 jours pour le traiter !!!.

    J'ai gagné 2450 et ils l'ont annulé

    La caution était de 100 euros

    Ils disent que j'ai placé un seul pari qui représente plus de 30 % de mon dépôt, et cela n'est JAMAIS ARRIVÉ !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello andreahmed,

    We don't have this casino listed on our site, however, we've sent them an email regarding your complaint. We'll keep you posted.

    Bonjour Andreahmed,

    Ce casino n'est pas répertorié sur notre site, cependant, nous leur avons envoyé un e-mail concernant votre plainte. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello andreahmed,

    We've received a reply from the casino that they're looking into your case. As soon as we receive a reply from them, we'll let you know.

    Bonjour Andreahmed,

    Nous avons reçu une réponse du casino indiquant qu'il étudie votre cas. Dès que nous recevrons une réponse de leur part, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello andreahmed,

    Here's the reply from the casino:

    "Firstly, we must mention that the player has requested a withdrawal on 21 August 2020. For that time the last deposit and the source of withdrawal has been €100.00. Therefore, the following casino term should be taken into account:

    "16.2. We reserve the right to withhold any withdrawals and/or confiscate all winnings and bonuses for irregular play.
    16.3. "Irregular play" includes, inter alia:
    Placing total bets equal to or greater than 30% of the value of the deposit currently in play."

    Secondly, after making the deposit player has bet equal or more than 30% of one's deposit several times in the gameplay. Accordingly, the winnings have been voided."

    We've requested the evidence from the casino (your game history) and we've received it. It clearly shows that you were placing bets which had a value of more than 30% of your deposit, therefore, there's nothing more we can do to help you.

    We consider this case resolved.

    Bonjour Andreahmed,

    Voici la réponse du casino :

    "Tout d'abord, nous devons mentionner que le joueur a demandé un retrait le 21 août 2020. Pour cette période, le dernier dépôt et la source du retrait ont été de 100,00 €. Par conséquent, le terme de casino suivant doit être pris en compte :

    "16.2. Nous nous réservons le droit de retenir tout retrait et/ou de confisquer tous les gains et bonus en cas de jeu irrégulier.
    16.3. Le « jeu irrégulier » comprend notamment :
    Placer des mises totales égales ou supérieures à 30 % de la valeur du dépôt actuellement en jeu."

    Deuxièmement, après avoir effectué le dépôt, le joueur a parié plusieurs fois au cours du jeu un montant égal ou supérieur à 30 % de son dépôt. En conséquence, les gains ont été annulés. »

    Nous avons demandé la preuve au casino (votre historique de jeu) et nous l'avons reçue. Cela montre clairement que vous avez placé des paris d'une valeur supérieure à 30 % de votre dépôt. Nous ne pouvons donc rien faire de plus pour vous aider.

    Nous considérons ce cas résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
15

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
3

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt