RÉSOLU : Plainte du casino Eurobets

1,837
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par seanlandy2021
komala444555
  • Créé par
  • komala444555
  • Slovakia Sr. Newbie 26
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Les compliments des joueurs au casino Permettez-moi de poser le sujet pour admirer le casino. La plupart du temps, je me plains des termes et conditions du casino. Ainsi, d’un autre côté, le...

    Lu

    Les compliments des joueurs au casino

    2 393
    il y a environ 2 mois
  • Quelqu'un peut-il m'aider à passer le kyc dans le casino Retrobet ? J'ai une facture de services publics, mais selon le support, il s'agit d'un document non officiel.

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    4 373
    il y a environ 2 mois
  • J'attends aussi... Et le délai indiqué sur le site pour mon retrait est déjà dépassé. C'est la troisième fois. Cela fait presque un mois. Les deux derniers que j'ai reçus ont pris presque 2...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 430
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    this casino is scam!!!no paid money!!!to hell with this bastards!!!

    ce casino est une arnaque !!! pas d'argent payé !!! au diable ces salauds !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello komala444555,

    Please be advised that Eurobets Casino is on our warning list due to slow payouts. Could you please elaborate with your complaint and notify us with your casino username via private message and we will try to reach out to the casino representative regarding your issues. Thanks.

    Bonjour Komala444555 ,

    Veuillez noter qu'Eurobets Casino figure sur notre liste d'avertissement en raison de la lenteur des paiements. Pourriez-vous s'il vous plaît développer votre plainte et nous informer de votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous essaierons de contacter le représentant du casino au sujet de vos problèmes. Merci.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    EUROBETSCASINO ME NO PAID MONEY! SUPPORT ME EMAILED 3 TIMES SAME: NEED WAIT 2-3 MORE DAYS! NOW IS 14 DAYS WHO I WAIT ,STILL I GET SAME ANSWER,BUT IN RULES HAVE THIS SCAM CASINO WITHDRAW TAKES MAXIMUM 7 DAYS! LIVECHAT IGNORED, NOT ANSWERED .

    PLEASE ADMIN, PLEASE HELP ME FIX THIS ISSUE..

    Salut,

    EUROBETSCASINO MOI AUCUN ARGENT PAYÉ ! SOUTENEZ-MOI PAR EMAIL 3 FOIS MÊME : BESOIN D'ATTENDRE 2-3 JOURS DE PLUS ! MAINTENANT, C'EST 14 JOURS QUI J'ATTENDS, JE REÇOIS TOUJOURS LA MÊME RÉPONSE, MAIS DANS LES RÈGLES, CE RETRAIT DE CASINO ARNAQUE PREND MAXIMUM 7 JOURS ! LIVECHAT IGNORÉ, PAS DE RÉPONSE.

    S'IL VOUS PLAÎT ADMIN, S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ-MOI À RÉSOUDRE CE PROBLÈME.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi komala444555,

    Thanks for sharing your details via private message. We will try to contact casino representative and share your concerns with EuroBets Casino. Please keep posted in this forum thread for any potential updates. 

    Salut Komala444555 ,

    Merci d'avoir partagé vos coordonnées par message privé. Nous essaierons de contacter le représentant du casino et de partager vos préoccupations avec EuroBets Casino. Veuillez rester informé de toute mise à jour potentielle dans ce fil de discussion.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    OK,thank you

    D'accord merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi komala444555,

    Update: It's been 14 days since we last messaged Euro Bets Casino Rep and they haven't responded to us yet. It seems they have gone rogue on us. We will send them a reminder today and see if they respond. Will keep you updated, but things are looking very doubtful right now.

    Salut Komala444555 ,

    Mise à jour : cela fait 14 jours que nous avons envoyé un dernier message au représentant d'Euro Bets Casino et ils ne nous ont pas encore répondu. On dirait qu'ils se sont moqués de nous. Nous leur enverrons un rappel aujourd'hui et verrons s'ils répondent. Je vous tiendrai au courant, mais les choses semblent très douteuses en ce moment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is scam casino, i lost my money😐

    Thank you KingNemo

    C'est un casino frauduleux, j'ai perdu mon argent😐

    Merci KingNemo

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry we couldn't help you out and resolve this issue for you. We tried our best but they never responded back. They have totally gone rogue on us it seems. Therefore we will mark this case as UNRESOLVED!

    If there is anything we can suggest for the future is to be more careful with the selection of online casinos you decide to play with. Please visit the following LINK to see the best available online casinos. Be sure to select the casinos with the best ratings and reviews. 

    Désolé, nous n'avons pas pu vous aider et résoudre ce problème pour vous. Nous avons fait de notre mieux mais ils n'ont jamais répondu. Il semblerait qu'ils soient devenus des voyous envers nous. Nous marquerons donc ce cas comme NON RÉSOLU !

    S’il y a quelque chose que nous pouvons suggérer pour l’avenir, c’est d’être plus prudent dans la sélection des casinos en ligne avec lesquels vous décidez de jouer. Veuillez visiter le LIEN suivant   pour voir les meilleurs casinos en ligne disponibles. Assurez-vous de sélectionner les casinos avec les meilleures notes et critiques.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello KingNemo,i want you inform ,eurobets me paid my money finally...after lesss than 2 moths delay but i get my withdraw...Thank you for all.partysmiley

    Bonjour KingNemo, je veux que vous l'informiez, eurobets m'a finalement payé mon argent... après moins de 2 mois de retard mais je reçois mon retrait... Merci pour tout. partysmiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello komala444555,

    Great news! Glad to hear you've received your winnings in the end. Have fun and enjoy thumbs_up

    Changing this complaint to RESOLVED.

    Bonjour Komala444555 ,

    Bonne nouvelle! Heureux d'apprendre que vous avez finalement reçu vos gains. Amusez-vous et profitez thumbs_up

    Changer cette plainte en RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    first time ever seen this happen:/, confused 

    c'est la première fois que je vois cela arriver :/, confus

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
99

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt