this casino is scam!!!no paid money!!!to hell with this bastards!!!
RÉSOLU : Plainte du casino Eurobets
- Créé par
- komala444555
-
Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
iNetBet - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 100 tours sur Nine Realms Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre...
LuFERMÉ : iNetBet - Bonus sans dépôt exclu...
1 653il y a environ 2 mois -
Avis sur les paris sportifs du casino WonderLuck Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 150 $ CA Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à...
LuBonus et promotions du casino WonderLuck
1 338il y a environ 2 mois -
J'ai essayé Spindinero le 06/09 en m'inscrivant sur DINSPINS250 NDB. Mise/jeu de 20 % et retrait maximal de 100 $.
LuFERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...
5 1.12 Kil y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
EuroBets
55 Spins
Christmas Bonus - Exclusive
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
Interdit
- Créé par
- komala444555
- à Apr 09, 22, 09:37:24 AM
-
Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 11, 22, 04:59:08 AM
-
Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello komala444555,
Please be advised that Eurobets Casino is on our warning list due to slow payouts. Could you please elaborate with your complaint and notify us with your casino username via private message and we will try to reach out to the casino representative regarding your issues. Thanks.
Bonjour Komala444555 ,
Veuillez noter qu'Eurobets Casino figure sur notre liste d'avertissement en raison de la lenteur des paiements. Pourriez-vous s'il vous plaît développer votre plainte et nous informer de votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous essaierons de contacter le représentant du casino au sujet de vos problèmes. Merci.
-
Interdit
- Répondu par
- komala444555
- à Apr 11, 22, 01:24:33 PM
-
Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi,
EUROBETSCASINO ME NO PAID MONEY! SUPPORT ME EMAILED 3 TIMES SAME: NEED WAIT 2-3 MORE DAYS! NOW IS 14 DAYS WHO I WAIT ,STILL I GET SAME ANSWER,BUT IN RULES HAVE THIS SCAM CASINO WITHDRAW TAKES MAXIMUM 7 DAYS! LIVECHAT IGNORED, NOT ANSWERED .
PLEASE ADMIN, PLEASE HELP ME FIX THIS ISSUE..
Salut,
EUROBETSCASINO MOI AUCUN ARGENT PAYÉ ! SOUTENEZ-MOI PAR EMAIL 3 FOIS MÊME : BESOIN D'ATTENDRE 2-3 JOURS DE PLUS ! MAINTENANT, C'EST 14 JOURS QUI J'ATTENDS, JE REÇOIS TOUJOURS LA MÊME RÉPONSE, MAIS DANS LES RÈGLES, CE RETRAIT DE CASINO ARNAQUE PREND MAXIMUM 7 JOURS ! LIVECHAT IGNORÉ, PAS DE RÉPONSE.
S'IL VOUS PLAÎT ADMIN, S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ-MOI À RÉSOUDRE CE PROBLÈME.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 11, 22, 05:31:58 PM
-
Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi komala444555,
Thanks for sharing your details via private message. We will try to contact casino representative and share your concerns with EuroBets Casino. Please keep posted in this forum thread for any potential updates.
Salut Komala444555 ,
Merci d'avoir partagé vos coordonnées par message privé. Nous essaierons de contacter le représentant du casino et de partager vos préoccupations avec EuroBets Casino. Veuillez rester informé de toute mise à jour potentielle dans ce fil de discussion.
-
Interdit
- Répondu par
- komala444555
- à Apr 12, 22, 02:40:59 PM
-
Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 24, 22, 06:05:04 AM
-
Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi komala444555,
Update: It's been 14 days since we last messaged Euro Bets Casino Rep and they haven't responded to us yet. It seems they have gone rogue on us. We will send them a reminder today and see if they respond. Will keep you updated, but things are looking very doubtful right now.
Salut Komala444555 ,
Mise à jour : cela fait 14 jours que nous avons envoyé un dernier message au représentant d'Euro Bets Casino et ils ne nous ont pas encore répondu. On dirait qu'ils se sont moqués de nous. Nous leur enverrons un rappel aujourd'hui et verrons s'ils répondent. Je vous tiendrai au courant, mais les choses semblent très douteuses en ce moment.
-
Interdit
- Répondu par
- komala444555
- à Apr 26, 22, 01:59:38 PM
-
Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Is scam casino, i lost my money😐
Thank you KingNemo
C'est un casino frauduleux, j'ai perdu mon argent😐
Merci KingNemo
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 26, 22, 06:26:27 PM
-
Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Sorry we couldn't help you out and resolve this issue for you. We tried our best but they never responded back. They have totally gone rogue on us it seems. Therefore we will mark this case as UNRESOLVED!
If there is anything we can suggest for the future is to be more careful with the selection of online casinos you decide to play with. Please visit the following LINK to see the best available online casinos. Be sure to select the casinos with the best ratings and reviews.
Désolé, nous n'avons pas pu vous aider et résoudre ce problème pour vous. Nous avons fait de notre mieux mais ils n'ont jamais répondu. Il semblerait qu'ils soient devenus des voyous envers nous. Nous marquerons donc ce cas comme NON RÉSOLU !
S’il y a quelque chose que nous pouvons suggérer pour l’avenir, c’est d’être plus prudent dans la sélection des casinos en ligne avec lesquels vous décidez de jouer. Veuillez visiter le LIEN suivant pour voir les meilleurs casinos en ligne disponibles. Assurez-vous de sélectionner les casinos avec les meilleures notes et critiques.
-
Interdit
- Répondu par
- komala444555
- à Sep 07, 22, 04:36:50 PM
-
Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello KingNemo,i want you inform ,eurobets me paid my money finally...after lesss than 2 moths delay but i get my withdraw...Thank you for all.


Bonjour KingNemo, je veux que vous l'informiez, eurobets m'a finalement payé mon argent... après moins de 2 mois de retard mais je reçois mon retrait... Merci pour tout.


-
- Répondu par
- tough_nut
- à Sep 08, 22, 01:48:59 AM
- Modérateur 4051
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Hello komala444555,
Great news! Glad to hear you've received your winnings in the end. Have fun and enjoy

Changing this complaint to RESOLVED.
Bonjour Komala444555 ,
Bonne nouvelle! Heureux d'apprendre que vous avez finalement reçu vos gains. Amusez-vous et profitez

Changer cette plainte en RÉSOLU.
-
- Répondu par
- seanlandy2021
- à Oct 06, 22, 02:45:48 AM
-
Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
first time ever seen this happen:/, confused
c'est la première fois que je vois cela arriver :/, confus
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)
Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale
Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis