hello , my withdrawal in EuroBets casino has not been processed for 12 days, every day the casino chat promises to pay soon or says that everything is within an acceptable time frame (but all the deadlines have already passed) I will be glad any help with this situations
NON RÉSOLU : retard d'EuroBets Casino
- Créé par
- balmashovluck
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
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- Créé par
- balmashovluck
- à Jan 29, 21, 01:45:05 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Original Traduction traduit parbonjour, mon retrait dans le casino EuroBets n'a pas été traité depuis 12 jours, chaque jour le chat du casino promet de payer bientôt ou dit que tout est dans un délai acceptable (mais tous les délais sont déjà passés), je serai heureux de toute aide pour cette situation
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 29, 21, 03:36:38 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hi balmashovluck,
Please private message me your casino username and the email address you used for registration. We'll get in touch with the casino rep and ask to look into your case.
Salut Balmashovluck,
Veuillez m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription. Nous prendrons contact avec le représentant du casino et lui demanderons d'examiner votre cas.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 29, 21, 03:51:35 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Thanks for sharing the account details. The casino will be notified.
Merci d'avoir partagé les détails du compte. Le casino sera informé.
-
- Répondu par
- balmashovluck
- à Feb 01, 21, 07:10:39 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
do they have any kind of license? maybe i shoud contact people who issued them a license, this is the first time I see this (promises to withdraw money every day, it would be better if they just said that we are a scam project and do not pay money)
est-ce qu'ils ont une sorte de permis ? peut-être que je devrais contacter les personnes qui leur ont délivré une licence, c'est la première fois que je vois cela (des promesses de retirer de l'argent tous les jours, ce serait mieux s'ils disaient simplement que nous sommes un projet frauduleux et que nous ne payons pas d'argent)
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 01, 21, 08:13:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hi balmashovluck,
As far as I can see they don't have a gaming license. We sent them a reminder. Let's see if they reply. It was a weekend and they usually don't work at weekends.
Salut Balmashovluck,
D'après ce que je peux voir, ils n'ont pas de licence de jeu. Nous leur avons envoyé un rappel. Voyons s'ils répondent. C'était un week-end et ils ne travaillent généralement pas le week-end.
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Feb 01, 21, 01:31:27 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Oh my God ... That reply 3 different times from the live chat help ... That really is sooo horrible!
I truly hope they will pay you!
Oh mon Dieu... Cette réponse 3 fois différentes depuis l'aide du chat en direct... C'est vraiment tellement horrible !
J'espère vraiment qu'ils vous paieront !
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 01, 21, 04:30:27 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hi balmashovluck,
The casino rep informed us that they would look into your case and get back to us with the relevant info.
Keep an eye on this topic.
Salut Balmashovluck,
Le représentant du casino nous a informé qu'il examinerait votre cas et nous recontacterait avec les informations pertinentes.
Gardez un œil sur ce sujet.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 04, 21, 04:29:32 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hi balmashovluck,
The casino rep has just informed us that you will get paid by next week. Please let us know as soon as you get your money.
Salut Balmashovluck,
Le représentant du casino vient de nous informer que vous serez payé la semaine prochaine. S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que vous recevez votre argent.
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Feb 04, 21, 04:32:22 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
So what is the withdraw timeframe there? Over 1 month?!? Its crazy
Alors, quel est le délai de retrait ? Plus d'1 mois ?!? C'est fou
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 04, 21, 04:36:43 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
As it is crazy, very long cashout frame. We asked them about the reason for such a big delay so let's see if they reply.
Comme c'est fou, le cadre de retrait est très long. Nous leur avons demandé la raison d'un si gros retard, alors voyons s'ils répondent.
-
- Répondu par
- balmashovluck
- à Feb 05, 21, 03:31:52 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
they promise to pay on this weekend (lets see if it is true)
ils promettent de payer ce week-end (voyons si c'est vrai)
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 05, 21, 03:50:47 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Thanks for letting us know, balmashovluck. I hope you'll get your money soon.
Merci de nous l'avoir fait savoir, balmashovluck. J'espère que vous récupérerez bientôt votre argent.
-
- Répondu par
- balmashovluck
- à Feb 07, 21, 03:21:54 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
of course no, they didnt paid, and will not pay, the support on their website is only to calm dawn people, they have not paid a cent (only promises), I think to contact slot providers, payment counteragents and people who provided them hosting, because this is a fraudulent casino
bien sûr non, ils n'ont pas payé, et ne paieront pas, le support sur leur site est uniquement pour calmer les gens, ils n'ont pas payé un centime (seulement des promesses), je pense contacter les fournisseurs de machines à sous, les contre-agents de paiement et les personnes qui les ont fournis hébergement, car il s'agit d'un casino frauduleux
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Feb 07, 21, 06:54:42 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
MelissaN wrote:
As it is crazy, very long cashout frame. We asked them about the reason for such a big delay so let's see if they reply.
Thats always good ... Doubt if there will be any honest answer coming from them...
Their promises arent really good for anything as far as I can read here.
MelissaN a écrit :Comme c'est fou, le cadre de retrait est très long. Nous leur avons demandé la raison d'un si gros retard, alors voyons s'ils répondent.
C'est toujours bien... Je doute qu'il y ait une réponse honnête de leur part...
D’après ce que je peux lire ici, leurs promesses ne servent à rien.
-
- Répondu par
- balmashovluck
- à Feb 13, 21, 11:23:40 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
they still haven't paid, does anyone have any idea how to get them to pay their customers and why are they still not blacklisted?
ils n'ont toujours pas payé, est-ce que quelqu'un a une idée de comment les amener à payer leurs clients et pourquoi ne sont-ils toujours pas sur la liste noire ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 14, 21, 05:16:43 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
balmashovluck wrote:
they still haven't paid, does anyone have any idea how to get them to pay their customers and why are they still not blacklisted?
Thanks for letting us know. We're going to check with them why you haven't got your money.
balmashovluck a écrit :ils n'ont toujours pas payé, est-ce que quelqu'un a une idée de comment les amener à payer leurs clients et pourquoi ne sont-ils toujours pas sur la liste noire ?
Merci de nous en informer. Nous allons vérifier avec eux pourquoi vous n'avez pas reçu votre argent.
-
- Répondu par
- balmashovluck
- à Feb 18, 21, 01:43:54 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
this is ridiculous , it is more than month now (from 17.01.2021), what do they answer?
did they ever pay anyone at all?c'est ridicule, cela fait plus d'un mois maintenant (à partir du 17.01.2021), que répondent-ils ?
ont-ils déjà payé quelqu'un ? -
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 18, 21, 03:28:51 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
balmashovluck wrote:
this is ridiculous , it is more than month now (from 17.01.2021), what do they answer?
did they ever pay anyone at all?You are right it is not a good business practce. You should have received your payout so far.
We sent them several reminders already and we haven't heard back. We'll keep on trying to reach them.
balmashovluck a écrit :c'est ridicule, cela fait plus d'un mois maintenant (à partir du 17.01.2021), que répondent-ils ?
ont-ils déjà payé quelqu'un ?Vous avez raison, ce n'est pas une bonne pratique commerciale. Vous devriez avoir reçu votre paiement jusqu'à présent.
Nous leur avons déjà envoyé plusieurs rappels et nous n'avons pas eu de réponse. Nous continuerons d'essayer de les atteindre.
-
- Répondu par
- balmashovluck
- à Feb 19, 21, 02:01:14 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I wasn`t surprised when I found out that this casino is blacklisted on most sites, anyway there is another a couple of screenshots from the today conversation
Je n'ai pas été surpris d'apprendre que ce casino est sur la liste noire de la plupart des sites. Quoi qu'il en soit, il y a quelques captures d'écran de la conversation d'aujourd'hui.
-
- Répondu par
- balmashovluck
- à Feb 21, 21, 09:29:54 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I do not know what is wrong with this casino, and why they promise to pay every day, it looks very stupid
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec ce casino, et pourquoi ils promettent de payer tous les jours, ça a l'air très stupide
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 21, 21, 04:33:18 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Unfortunately, casinos that do not want to pay either make excuses or promise they are going to pay the next day.
We haven't heard from the casino rep. You can file a complaint to their licensor and see if they can help you.
Malheureusement, les casinos qui ne veulent pas payer trouvent des excuses ou promettent de payer le lendemain.
Nous n'avons pas eu de nouvelles du représentant du casino. Vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence et voir s'il peut vous aider.
-
- Répondu par
- balmashovluck
- à Feb 24, 21, 06:39:25 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
can you mark this casino as blacklist ? or non recomended ?
seems like i lost not only winnings but also my deposit
and I don't want players to face my situation(if the casino was marked as non recomended I would never make a deposit to it)
pouvez-vous marquer ce casino sur liste noire ? ou non recommandé ?
on dirait que j'ai perdu non seulement mes gains mais aussi mon dépôt
et je ne veux pas que les joueurs soient confrontés à ma situation(si le casino était marqué comme non recommandé, je n'y ferais jamais de dépôt)
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 24, 21, 06:43:59 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hi balmashovluck,
We'll mark this case as unresolved since we still haven't heard back from the casino rep. We'll take into consideration all unresolved cases and make our final decision. Thanks for your feedback.
Salut Balmashovluck,
Nous marquerons cette affaire comme non résolue car nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino. Nous prendrons en considération tous les cas non résolus et prendrons notre décision finale. Merci pour vos commentaires.
-
- Répondu par
- balmashovluck
- à Mar 03, 21, 06:34:56 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I tried to contact affiliateguarddog, the certificate of which was listed on the site, but they also do not answer anything, this is terrible, the winnings and the amount of the deposit are lost forever, such casinos should be marked as one hundred percent scam !
J'ai essayé de contacter filialeguarddog, dont le certificat figurait sur le site, mais ils ne répondent rien non plus, c'est terrible, les gains et le montant du dépôt sont perdus pour toujours, ces casinos devraient être marqués comme une arnaque à cent pour cent !
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- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 03, 21, 06:49:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hi balmashovluck,
Affiliate Guard Dog takes care of affiliate stuff and affiliates go there and post their complaints, comments, and queries. As I've already told you we'll investigate this brand and we might consider a warning.
We really did our best to help you.
Salut Balmashovluck,
Affiliate Guard Dog s'occupe des affaires d'affiliation et les affiliés s'y rendent et publient leurs plaintes, commentaires et requêtes. Comme je vous l'ai déjà dit, nous allons enquêter sur cette marque et nous envisagerons peut-être un avertissement.
Nous avons vraiment fait de notre mieux pour vous aider.
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- Répondu par
- eurobets
- à Oct 26, 21, 07:48:08 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I am sorry for the inconvenience. Please share your username and email-id you used in the Eurobets Casino so we can solve the issue.
Je suis désolé pour le désagrément. Veuillez partager votre nom d'utilisateur et votre identifiant de messagerie que vous avez utilisés dans le casino Eurobets afin que nous puissions résoudre le problème.
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- Répondu par
- komala444555
- à Sep 07, 22, 04:34:23 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
with this casino i was same problems,but finally me casino pay after 1 and half month,so dont worry ,you get you payment..
avec ce casino, j'ai eu les mêmes problèmes, mais finalement, je paie le casino après 1 mois et demi, alors ne vous inquiétez pas, vous obtenez votre paiement.
-
- Répondu par
- balmashovluck
- à Sep 15, 22, 01:41:21 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
komala444555 wrote
with this casino i was same problems,but finally me casino pay after 1 and half month,so dont worry ,you get you payment..
Well , my withdrawal 20 month in pending status (from 17 January 2021)
I just pm the representative my details, I hope this helpskomala444555 a écrit
avec ce casino, j'ai eu les mêmes problèmes, mais finalement, je paie le casino après 1 mois et demi, alors ne vous inquiétez pas, vous obtenez votre paiement.
Eh bien, mon retrait 20 mois en statut en attente (à partir du 17 janvier 2021)
Je viens d'envoyer mes coordonnées au représentant, j'espère que cela aidera -
- Répondu par
- balmashovluck
- à Sep 15, 22, 01:43:27 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
eurobets wrote
I am sorry for the inconvenience. Please share your username and email-id you used in the Eurobets Casino so we can solve the issue.
Ok, just sent you my details in private messages, I hope this will change the situation
eurobets a écrit
Je suis désolé pour le désagrément. Veuillez partager votre nom d'utilisateur et votre identifiant de messagerie que vous avez utilisés dans le casino Eurobets afin que nous puissions résoudre le problème.
Ok, je viens de t'envoyer mes coordonnées en messages privés, j'espère que ça va changer la donne
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- Répondu par
- seanlandy2021
- à Sep 19, 22, 05:11:04 AM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
i'm sorry to hear the issues you are having too, these guys are just struggling with their profit heads i think, i do believe they will come good in the end as i have stuck with them. just difficult times !!
Je suis désolé d'entendre les problèmes que vous rencontrez également, ces gars-là ont juste du mal avec leur tête à profit, je pense, je crois qu'ils finiront par réussir car je suis resté avec eux. juste des moments difficiles !!
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