NON RÉSOLU : retard d'EuroBets Casino

1,361
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 mois par Complaints Moderator
balmashovluck
  • Créé par
  • balmashovluck
  • Russia Sr. Newbie 15
  • actif la dernière fois il y a environ 8 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour à tous! Voici un sujet dédié au Casino BET99. BET99 est le seul casino au monde créé par des Canadiens, pour des Canadiens ! Classé n°1 par Ledger pour l'expérience en ligne au Canada...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 641
    il y a environ 2 mois
  • La pièce gratuite de connexion quotidienne n'est pas créditée pendant deux jours, quel problème dites-moi monsieur ou madame

    Lu

    RÉSOLU : Connexion quotidienne

    3 449
    il y a environ 2 mois
  • Quel est votre meilleur portefeuille électronique de casino pour les dépôts et les retraits.

    Lu

    Les meilleurs portefeuilles électronique...

    3 291
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I heard that the Eurobets casino is now under different management and has begun to pay people,
    so I decided to update my complaint.
    I hope the Eurobets casino administration will read my complaint (since my withdrawal of funds has been pending for three years)

    Withdrawal from 16.01.2021 and it is not displayed in the casino menu anymore,
    but it is easy to check that no withdrawals was finished on this Bitcoin address
     

    J'ai entendu dire que le casino Eurobets est désormais sous une direction différente et a commencé à payer les gens,
    j'ai donc décidé de mettre à jour ma plainte.
    J'espère que l'administration du casino Eurobets lira ma plainte (puisque mon retrait de fonds est en attente depuis trois ans)

    Retrait à partir du 16.01.2021 et il n'est plus affiché dans le menu du casino,
    mais il est facile de vérifier qu'aucun retrait n'a été effectué sur cette adresse Bitcoin

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino support says withdrawal still inder proccessing , and i will recieve update soon

    Le support du casino indique que le retrait est toujours en cours et je recevrai bientôt une mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello balmashovluck,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Please note that we have placed that casino on warning.

    Bonjour Balmashovluck ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Veuillez noter que nous avons placé ce casino en état d'avertissement .

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you , just sent

    merci, je viens d'envoyer

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello balmashovluck,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Balmashovluck ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello balmashovluck,

    We have reached out to a casino representative again.

    Keep you posted.

    Bonjour Balmashovluck ,

    Nous avons de nouveau contacté un représentant du casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello balmashovluck,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them. If they respond, we will reopen it.

    Thank you for understanding.

    Bonjour balmashovluck ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter. S'ils répondent, nous le rouvrirons.

    Merci de votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
153

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !