NON RÉSOLU : Retrait impayé du casino Eurobets

1,271
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
mitchhalley
  • Créé par
  • mitchhalley
  • Spain Sr. Newbie 31
  • actif la dernière fois il y a environ 9 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Croyez-vous au temps, aux gros prix et aux tours de jeu ? Partagez ma dernière expérience sur les paris. Des camps de jeu que les joueurs du monde entier ne connaissent peut-être pas. Camps de...

    Lu

    Croyez-vous au temps, aux gros prix et a...

    5 549
    il y a environ 2 mois
  • Casino Drake Utilisez le code FRIDAY13 pour 13 tours gratuits. Bonne chance !

    Lu

    Casino Drake sans dépôt

    2 564
    il y a environ 2 mois
  • RitzSlots - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 125 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif de RitzSlot...

    4 1.21 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there. I made a withdrawal on the above casino on the 23rd May 2020 and quickly realised that it was going to be very difficult to receive my winnings. Live chat were never there to talk to me despit being 'online' and I wasn't getting any responses from my emails. 

    After a month went by (23/06/2020) I noticed that the withdrawal section had removed koala pays so the only option was bitcoin so I had to change my cash out to bitcoin instead. Ever since this day I have been on live chat every single day and sent emails every day and i am lucky to get 1 email reply every 2 weeks and live chat only speak to me for 1 min to say that my cash out will be paid. 

    I received an email last week to say it was going to be paid no later that 24/07/2020 and again this didn't happen. Please can someone help me if possible?

    Thank you

    Salut. J'ai effectué un retrait sur le casino ci-dessus le 23 mai 2020 et j'ai vite compris qu'il allait être très difficile de recevoir mes gains. Le chat en direct n'a jamais été là pour me parler, même si j'étais « en ligne » et je ne recevais aucune réponse à mes e-mails.

    Au bout d'un mois (23/06/2020), j'ai remarqué que la section de retrait avait supprimé le paiement par koala, donc la seule option était le bitcoin, j'ai donc dû changer mon retrait en bitcoin à la place. Depuis ce jour, je participe au chat en direct tous les jours et j'envoie des e-mails tous les jours. J'ai la chance de recevoir 1 réponse par e-mail toutes les 2 semaines et le chat en direct ne me parle que pendant 1 minute pour me dire que mon retrait sera payé.

    J'ai reçu un e-mail la semaine dernière m'informant que le paiement serait effectué au plus tard le 24/07/2020 et encore une fois, cela ne s'est pas produit. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider si possible ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, mitchhalley. Please private message me your casino username so we are going to notify the casino rep and investigate it further. 

    Désolé d'entendre ça, Mitchhalley. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions en informer le représentant du casino et enquêter plus en détail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing your account details, mitchhalley. 

    The casino rep has been notified. Keep you updated. 

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte, mitchhalley.

    Le représentant du casino a été informé. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. I have direct messaged you. Thanks 

    Salut. Je vous ai envoyé un message direct. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I always have problems cashing out. There looking to discourage you so you just forget about it and they end up keeping your money.

    J'ai toujours du mal à encaisser. Ils cherchent à vous décourager, alors vous l'oubliez et ils finissent par garder votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I know. I managed to speak with someone on live chat yesterday and you always get to same response. 'You will get your money don't worry' and 'we are working on it but it's taking longer than expected'

    they are accepting deposits and still sending me emails with offers yet they can't pay my withdrawal or reply to any of my emails 

    Oui je sais. J'ai réussi à parler avec quelqu'un sur le chat en direct hier et vous obtenez toujours la même réponse. "Vous obtiendrez votre argent, ne vous inquiétez pas" et "nous y travaillons mais cela prend plus de temps que prévu"

    ils acceptent les dépôts et m'envoient toujours des e-mails avec des offres mais ils ne peuvent pas payer mon retrait ni répondre à aucun de mes e-mails

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback, mitchhalley.

    We sent another reminder to the casino rep. Hope he'll get back to us soon. Keep you posted. 

    Merci pour vos commentaires, Mitchhalley.

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino. J'espère qu'il nous reviendra bientôt. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. They don't seem to be replying at all now 

    Merci. Ils ne semblent plus répondre du tout maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    We just heard back from the casino rep. He forwarded your complaint to their relevant department. He'll get back to us as soon as he hears back from them. 

    Hope we'll get the answers soon. 

    Nous venons de recevoir une réponse du représentant du casino. Il a transmis votre réclamation au service compétent. Il nous répondra dès qu'il aura de ses nouvelles.

    J'espère que nous aurons bientôt les réponses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mitchhalley,

    We are still waiting for the casino rep to send us an update regarding your case. Have you heard from them? 

    Salut Mitchhalley,

    Nous attendons toujours que le représentant du casino nous envoie une mise à jour concernant votre cas. Avez-vous eu de leurs nouvelles ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard from the casino regarding this case we'll mark it as unresolved. In case we hear back from them we'll open this case again. 

    Puisque nous n'avons pas eu de nouvelles du casino concernant cette affaire, nous la marquerons comme non résolue. Au cas où nous recevrons une réponse de leur part, nous rouvrirons ce dossier.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
97

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
151

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !