NON RÉSOLU : Retrait impayé du casino Eurobets

1,358
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
mitchhalley
  • Créé par
  • mitchhalley
  • Spain Sr. Newbie 31
  • actif la dernière fois il y a environ 11 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai aussi ce problème. J'ai gagné 5800 sur rolldicecasino.com et ils veulent 58 en BTC avant d'autoriser le retrait. Cela semble suspect.

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 422
    il y a environ 2 mois
  • Sports du casino Quickwin Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 150 CAD Bonus d'inscription - Suisse : 100% jusqu'à 220 CHF Bonus d'inscription -...

    Lu

    Promotions et bonus sportifs du casino Q...

    1 372
    il y a environ 2 mois
  • Lorsque je souhaite retirer de l'argent, je veux que mon argent circule rapidement. Nous allons énumérer ici tous les casinos à retrait rapide. Je commencerai par mes expériences récentes :...

    Lu

    Casinos à retrait rapide

    2 445
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there. I made a withdrawal on the above casino on the 23rd May 2020 and quickly realised that it was going to be very difficult to receive my winnings. Live chat were never there to talk to me despit being 'online' and I wasn't getting any responses from my emails. 

    After a month went by (23/06/2020) I noticed that the withdrawal section had removed koala pays so the only option was bitcoin so I had to change my cash out to bitcoin instead. Ever since this day I have been on live chat every single day and sent emails every day and i am lucky to get 1 email reply every 2 weeks and live chat only speak to me for 1 min to say that my cash out will be paid. 

    I received an email last week to say it was going to be paid no later that 24/07/2020 and again this didn't happen. Please can someone help me if possible?

    Thank you

    Salut. J'ai effectué un retrait sur le casino ci-dessus le 23 mai 2020 et j'ai vite compris qu'il allait être très difficile de recevoir mes gains. Le chat en direct n'a jamais été là pour me parler, même si j'étais « en ligne » et je ne recevais aucune réponse à mes e-mails.

    Au bout d'un mois (23/06/2020), j'ai remarqué que la section de retrait avait supprimé le paiement par koala, donc la seule option était le bitcoin, j'ai donc dû changer mon retrait en bitcoin à la place. Depuis ce jour, je participe au chat en direct tous les jours et j'envoie des e-mails tous les jours. J'ai la chance de recevoir 1 réponse par e-mail toutes les 2 semaines et le chat en direct ne me parle que pendant 1 minute pour me dire que mon retrait sera payé.

    J'ai reçu un e-mail la semaine dernière m'informant que le paiement serait effectué au plus tard le 24/07/2020 et encore une fois, cela ne s'est pas produit. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider si possible ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, mitchhalley. Please private message me your casino username so we are going to notify the casino rep and investigate it further. 

    Désolé d'entendre ça, Mitchhalley. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions en informer le représentant du casino et enquêter plus en détail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing your account details, mitchhalley. 

    The casino rep has been notified. Keep you updated. 

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte, mitchhalley.

    Le représentant du casino a été informé. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. I have direct messaged you. Thanks 

    Salut. Je vous ai envoyé un message direct. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I always have problems cashing out. There looking to discourage you so you just forget about it and they end up keeping your money.

    J'ai toujours du mal à encaisser. Ils cherchent à vous décourager, alors vous l'oubliez et ils finissent par garder votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I know. I managed to speak with someone on live chat yesterday and you always get to same response. 'You will get your money don't worry' and 'we are working on it but it's taking longer than expected'

    they are accepting deposits and still sending me emails with offers yet they can't pay my withdrawal or reply to any of my emails 

    Oui je sais. J'ai réussi à parler avec quelqu'un sur le chat en direct hier et vous obtenez toujours la même réponse. "Vous obtiendrez votre argent, ne vous inquiétez pas" et "nous y travaillons mais cela prend plus de temps que prévu"

    ils acceptent les dépôts et m'envoient toujours des e-mails avec des offres mais ils ne peuvent pas payer mon retrait ni répondre à aucun de mes e-mails

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback, mitchhalley.

    We sent another reminder to the casino rep. Hope he'll get back to us soon. Keep you posted. 

    Merci pour vos commentaires, Mitchhalley.

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino. J'espère qu'il nous reviendra bientôt. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. They don't seem to be replying at all now 

    Merci. Ils ne semblent plus répondre du tout maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    We just heard back from the casino rep. He forwarded your complaint to their relevant department. He'll get back to us as soon as he hears back from them. 

    Hope we'll get the answers soon. 

    Nous venons de recevoir une réponse du représentant du casino. Il a transmis votre réclamation au service compétent. Il nous répondra dès qu'il aura de ses nouvelles.

    J'espère que nous aurons bientôt les réponses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mitchhalley,

    We are still waiting for the casino rep to send us an update regarding your case. Have you heard from them? 

    Salut Mitchhalley,

    Nous attendons toujours que le représentant du casino nous envoie une mise à jour concernant votre cas. Avez-vous eu de leurs nouvelles ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard from the casino regarding this case we'll mark it as unresolved. In case we hear back from them we'll open this case again. 

    Puisque nous n'avons pas eu de nouvelles du casino concernant cette affaire, nous la marquerons comme non résolue. Au cas où nous recevrons une réponse de leur part, nous rouvrirons ce dossier.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
342

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
99

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt