RÉSOLU : Europa777 - Retard de retrait

1,182
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 mois par JovanaV
Dawid Ornat
  • Créé par
  • Dawid Ornat
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. I registered here because how i saw someone get help here with a sister site of Europa777 like Canada777.

    So let's go. 

    30 June i made several deposits to Europa777 for 350+ $ without any bonus codes only my cash. Fnally i hit something good and my final balance was 2595$. So i withdraw 2500$ to my crypto wallet and 95$ loose. Before wihdraw this amount with the smaller amounts there was no problem like 50-200 euro, always 2-4 hours and i got everything to my crypto wallet. So after withdraw 2500$ to my crypto wallet i go to the live chat and asked if there would be any problems with paying such an amount to my crypto wallet i got answer yes of course i can withdraw easily this ammount to my crypto wallet. 24 hours later....  They asked me for a 2 verification 1: Card Authorization 2: KYC with bank documents. Of course i understand this it's not the first casino which asks for additional document's so i send all document's. 48 hours later... I asking for my verification and they ask me for a resend documents.... Okay i resend documents... 48 hours later... I go to live chat and again asking for my pending withdrawal. I got answer my verification is done and i got paidout on sunday and i got 20 Free spins from customer support. Today is 7 july monday just 7 days and still nothing any info and what is funny 1 hour ago i go to the live chat and try to ask about my withdrawal and they just close the chat. Im really tired and need help i can't fight with this casino alone. I have screenshots with every conversations on live chat i have emails and everything. I will be grateful for your help.

    Bonjour. Je me suis inscrit ici parce que j'ai vu quelqu'un obtenir de l'aide ici avec un site frère d'Europa777 comme Canada777.

    Alors allons-y.

    Le 30 juin, j'ai effectué plusieurs dépôts sur Europa777 pour plus de 350 $ sans aucun code bonus, uniquement en espèces. Finalement, j'ai trouvé une bonne solution : mon solde final était de 2 595 $. J'ai donc retiré 2 500 $ sur mon portefeuille crypto et 95 $ en vrac. Avant de retirer ce montant avec les petits montants, il n'y avait aucun problème, comme 50 à 200 €. Il fallait toujours 2 à 4 heures pour que tout soit transféré sur mon portefeuille crypto. Après avoir retiré 2 500 $ sur mon portefeuille crypto, je suis allé sur le chat en direct et j'ai demandé s'il y aurait un problème avec le versement d'une telle somme sur mon portefeuille crypto. J'ai reçu une réponse positive, bien sûr, je peux facilement retirer ce montant. 24 heures plus tard… Ils m'ont demandé deux vérifications : 1) Autorisation de carte ; 2) KYC avec documents bancaires. Bien sûr, je comprends que ce n'est pas le premier casino à demander des documents supplémentaires, alors je les envoie tous. 48 heures plus tard... Je demande ma vérification et ils me demandent de renvoyer les documents... OK, je renvoie les documents... 48 heures plus tard... Je vais sur le chat en direct et demande à nouveau mon retrait en attente. J'ai reçu une réponse : ma vérification est terminée et j'ai été payé dimanche et j'ai reçu 20 tours gratuits du service client. Aujourd'hui, nous sommes le 7 juillet, lundi, seulement 7 jours et toujours aucune information. Ce qui est drôle, c'est qu'il y a 1 heure, je vais sur le chat en direct et j'essaie de poser des questions sur mon retrait et ils viennent de fermer le chat. Je suis vraiment fatigué et j'ai besoin d'aide, je ne peux pas me battre seul avec ce casino. J'ai des captures d'écran de toutes les conversations sur le chat en direct, j'ai des e-mails et tout. Je vous serai reconnaissant de votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm sorry please close the topic. Finally i received the funds just nie. Everything is fine.

    Désolé, veuillez fermer le sujet. J'ai finalement reçu les fonds, mais je n'ai rien reçu. Tout va bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dawid Ornat,

    We are glad that everything was sorted out. If you need any assistance, we're here! smiley

    Salut Dawid Ornat ,

    Nous sommes ravis que tout soit réglé. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là !smiley

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino