Europlay Casino - Résolu

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Dernier message fait il y a environ 11 ans par Melcb
Sonio
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  • Sonio
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  • Original Anglais Traduction Français

    I won in this casino recently, I completed the wagering requirements only on games that count towards the playthrough accoarding to the terms of this bonus. I requested a cash-out on the 1st of December. I got an e-mail back then, with a header in that the sender is unknown, saying I can turn back my withdrawal for 4 business days, after that will the wilthdrawal only be processed. 11 days had passed since then, 9 business days, but I still didn't receive any single e-mail about the status of my request and when I can get the cash.

    I got a private message from the representative of the casino here, about then I should send him my username, and he will work on that I can receive my withdrawal in a reasonable time. This was in the weekend, since then, silence. I wrote him several messages, he didn't reply any.

    I tried to contact their support from the casino lobby, too, when I click the Contact link there, I am directed to a page reporting error.



    In the e-mail I received from them when I requested the withdrawal, there is a line, that say in case I have questions, I can contact them at the e-mail address... and then empty space comes. No address added.

    In the past two days I reached their live chat in the casino lobby, and they told me no exact information about when I can expect my money. They told me the withdrawal will be processed, but nothing else.

    I also discovered that if you visit their support page from the casino site, and not from the lobby, the contact e-mails are presented. I wrote to their general support and the casino manager. No reply...

    I feel that this casino lacks many features of a devoted support, the attitude seems ignorant. It is quite upsetting that the live support find it totally okay that in spite of the 4 day pending period written in their e-mail, it is now 9 business days without any e-mail notification, etc, no apology from them, no sign of effort to speed things up. It leaves an impression as if there was only one direction for money in this casino, the "in".

    J'ai récemment gagné dans ce casino, j'ai rempli les conditions de mise uniquement sur les jeux qui comptent pour le playthrough selon les termes de ce bonus. J'ai demandé un retrait le 1er décembre. J'ai reçu à l'époque un e-mail, avec un en-tête indiquant que l'expéditeur est inconnu, disant que je peux annuler mon retrait pendant 4 jours ouvrables, après quoi le retrait sera uniquement traité. 11 jours se sont écoulés depuis, 9 jours ouvrables, mais je n'ai toujours pas reçu un seul e-mail concernant l'état de ma demande et la date à laquelle je pourrai récupérer l'argent.

    J'ai reçu un message privé du représentant du casino ici, je devrais alors lui envoyer mon nom d'utilisateur, et il fera en sorte que je puisse recevoir mon retrait dans un délai raisonnable. C'était le week-end, depuis lors, c'est le silence. Je lui ai écrit plusieurs messages, il n'a répondu à aucun.

    J'ai également essayé de contacter leur support depuis le lobby du casino. Lorsque je clique sur le lien Contact, je suis dirigé vers une page signalant une erreur.



    Dans l'e-mail que j'ai reçu d'eux lorsque j'ai demandé le retrait, il y a une ligne qui dit que si j'ai des questions, je peux les contacter à l'adresse e-mail... et puis un espace vide apparaît. Aucune adresse ajoutée.

    Au cours des deux derniers jours, j'ai contacté leur chat en direct dans le hall du casino et ils ne m'ont donné aucune information exacte sur le moment où je peux espérer recevoir mon argent. Ils m'ont dit que le retrait serait traité, mais rien d'autre.

    J'ai également découvert que si vous visitez leur page d'assistance depuis le site du casino, et non depuis le lobby, les e-mails de contact sont présentés. J'ai écrit à leur soutien général et au directeur du casino. Pas de réponse...

    Je pense que ce casino manque de nombreuses fonctionnalités d'un support dévoué, l'attitude semble ignorante. Il est assez contrariant que le support en direct trouve tout à fait acceptable que malgré le délai d'attente de 4 jours indiqué dans son e-mail, cela fasse maintenant 9 jours ouvrables sans aucune notification par e-mail, etc., aucune excuse de leur part, aucun signe d'efforts pour accélérer les choses. Cela donne l'impression qu'il n'y avait qu'une seule direction pour l'argent dans ce casino, le "in".

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hello
    i have problems there also,made my first deposit there and when i did that i received a popup saying the progressives dont work so you can play on the normal games.
    but i did speak before the deposit 2 times with the casinochat and they didnt say anything and let me do the deposit like there whas nothing wrong.
    i got angry about it and they promised me free money later.
    till now not even a mail or nothing.
    2 weeks ago
    lowlife casino

    Bonjour
    J'ai également des problèmes là-bas, j'ai fait mon premier dépôt là-bas et quand je l'ai fait, j'ai reçu une fenêtre contextuelle disant que les jeux progressifs ne fonctionnent pas, vous pouvez donc jouer aux jeux normaux.
    mais j'ai parlé 2 fois avant le dépôt avec le chat du casino et ils n'ont rien dit et m'ont laissé faire le dépôt comme s'il n'y avait rien de mal.
    Je me suis mis en colère et ils m'ont promis de l'argent gratuit plus tard.
    jusqu'à présent, même pas un mail ou rien.
    Il y a 2 semaines
    casino lowlife

  • Original Anglais Traduction Français

    It is strange. Their live chat is suspicious, too, I mean their communication attitude. They don't communicate like in professional casinos, if you talk to them they use words as if you were talking to beginners or everyday people, not like a casino staff. Their communication lacks those usual polite phrases that are written to you when you communicate the support in casinos that has a good reputation.

    Then there is this lack of e-mail addresses I mentioned, page errors. And now that thing with progressives.

    Maybe this is not even a real, authorized Playtech Casino, just some fake one. As I have checked they don't even have the Playtech logo on their page.  8'|

    I heard about them by an e-mail that was sent to me, but it was just a pure text e-mail, no banners, ands, graphics. Maybe this place is operated by hackers. I will delet the software right away.

    I will also ask Playtech whether they authorized this place at all.

    C'est étrange. Leur chat en direct est également suspect, je veux dire leur attitude de communication. Ils ne communiquent pas comme dans les casinos professionnels, si vous leur parlez, ils utilisent des mots comme si vous parliez à des débutants ou à des gens ordinaires, pas comme le personnel d'un casino. Leur communication manque des phrases polies habituelles qui vous sont écrites lorsque vous communiquez le soutien des casinos qui ont une bonne réputation.

    Ensuite, il y a ce manque d’adresses e-mail dont j’ai parlé, les erreurs de pages. Et maintenant ce truc avec les progressistes.

    Peut-être que ce n'est même pas un vrai casino Playtech autorisé, juste un faux. Comme je l'ai vérifié, ils n'ont même pas le logo Playtech sur leur page. 8'|

    J'en ai entendu parler grâce à un e-mail qui m'a été envoyé, mais il s'agissait simplement d'un e-mail purement textuel, sans bannières ni graphiques. Peut-être que cet endroit est exploité par des hackers. Je vais supprimer le logiciel tout de suite.

    Je demanderai également à Playtech s'ils ont autorisé cet endroit.

  • Original Anglais Traduction Français

    he

    good plan,i follow  the results from you for backing up

    il

    bon plan, je suis les résultats de votre part pour la sauvegarde

  • Original Anglais Traduction Français

    I still haven't received a reply from Playtech, but I found the casino representative registered on Casinomeister, too, and he, as a casino representative has already been banned there for misleading tactics. So I am quite sure now we are waiting uselessly. This is a problematic casino.

    Je n'ai toujours pas reçu de réponse de Playtech, mais j'ai trouvé le représentant du casino également enregistré sur Casinomeister et lui, en tant que représentant du casino, y a déjà été banni pour tactique trompeuse. Je suis donc sûr que nous attendons inutilement. C'est un casino problématique.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, the casino rep, here, this guy banned from Casinomeister, now replied to me, and told me my withdrawal is not processed, because first I have to make a deposit. Is it really the messaging system of a third party forum where they should inform me about this, after asking the Live Chat in the casino lobby 2 times, and sending them several e-mails? Correct me, but as I remember if you miss to do a step for a succesful withdrawal, Playtech casinos (the honest ones at least) send you an e-mail about that you missed to do something, and please do this and that. Here what happened: after 12 days of waiting, they send me a message in this forum, and not to my e-mail address at all, that I didn't make a deposit. Should I deposit anyway in a Casino that deals with player issues in a 3rd party casino forum only? And not any way by sending an e-mail from the staff. Ridiculous....

    And this guy now also say the limit on free chip winning is 100€ as written. Written? Where? I have saved the terms of the free bonus and the general terms, there is no such a word about that... or can you see any reference to that on this page?:

    http://www.europlaycasino.com/20-no-deposit-bonus

    Eh bien, le représentant du casino, ici, ce type banni de Casinomeister, m'a maintenant répondu et m'a dit que mon retrait n'était pas traité, car je dois d'abord effectuer un dépôt. Est-ce vraiment le système de messagerie d'un forum tiers où ils devraient m'en informer, après avoir interrogé 2 fois le Live Chat dans le lobby du casino, et leur avoir envoyé plusieurs e-mails ? Corrigez-moi, mais si je me souviens bien, si vous manquez de faire une étape pour un retrait réussi, les casinos Playtech (du moins les plus honnêtes) vous envoient un e-mail vous informant que vous avez manqué de faire quelque chose, et s'il vous plaît, faites ceci et cela. Voici ce qui s'est passé : après 12 jours d'attente, ils m'envoient un message sur ce forum, et pas du tout sur mon adresse e-mail, indiquant que je n'ai pas effectué de dépôt. Dois-je quand même déposer dans un casino qui traite les problèmes des joueurs uniquement dans un forum de casino tiers ? Et pas du tout en envoyant un e-mail du personnel. Ridicule....

    Et ce type dit maintenant aussi que la limite pour gagner des jetons gratuits est de 100 €, comme écrit. Écrit? Où? J'ai sauvegardé les conditions du bonus gratuit et les conditions générales, il n'y a pas de mot de ce genre à ce sujet... ou voyez-vous une référence à cela sur cette page ? :

    http://www.europlaycasino.com/20-no-deposit-bonus

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB'ers,

    It seems this casino can not be trusted. We have not listed this casino on LCB, so for future reference always be wary of new casinos (especially if LCB has hesitated to list them).

    @Sonio - The standard rule for no deposits is generally a minimum deposit required in order to cashout winnings and there is usually a max cashout. However, I dont see it written on the terms. With shady casinos such as this, it will be hard for us to help get you the cashout you won fair and square. We will try our best but the outcome doesnt look hopeful....

    Salut les LCB,

    Il semble que ce casino ne soit pas digne de confiance. Nous n'avons pas répertorié ce casino sur LCB, donc pour référence future, méfiez-vous toujours des nouveaux casinos (surtout si LCB a hésité à les répertorier).

    @Sonio - La règle standard pour l'absence de dépôt est généralement un dépôt minimum requis pour encaisser les gains et il y a généralement un retrait maximum. Cependant, je ne le vois pas écrit dans les conditions. Avec des casinos louches comme celui-ci, il nous sera difficile de vous aider à obtenir le retrait que vous avez gagné équitablement. Nous ferons de notre mieux mais le résultat ne semble pas prometteur....

  • Original Anglais Traduction Français

    Actually, they have just paid my 400€ winning on the free chip, without needing to make a verificational deposit.

    They wrote me I need to make a verificational deposit, I replied them that I don't understand why they require this, and why such a reply last 12 days, when such a thing is not in their terms. Seeing how cumbersome things go there, I was afraid of making a deposit anyway., So I was embarassed to risk my money or not. But it seems they changed their mind and gave up with requesting things that are not in ther terms. This is a good. I am glad they processed my withdrawal. Personally I cannot blame them now, so I will keep my further opinions for myself. But what you think about them, you must evaluate that on your own.

    En fait, ils viennent de payer mes 400€ de gain sur le jeton gratuit , sans avoir besoin d'effectuer un dépôt de vérification.

    Ils m'ont écrit que je devais faire un dépôt de vérification, je leur ai répondu que je ne comprenais pas pourquoi ils exigeaient cela, et pourquoi une telle réponse durait 12 jours, alors qu'une telle chose n'est pas dans leurs conditions. Voyant à quel point les choses étaient lourdes là-bas, j'avais de toute façon peur de faire un dépôt. J'étais donc gêné de risquer mon argent ou non. Mais il semble qu’ils aient changé d’avis et renoncé à demander des choses qui ne sont pas dans leurs termes. C'est un bon. Je suis heureux qu'ils aient traité mon retrait. Personnellement, je ne peux pas leur en vouloir maintenant, je garderai donc mes autres opinions pour moi. Mais ce que vous en pensez, vous devez l’évaluer par vous-même.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just received an email to say you have been paid.

    Glad this has been sorted...now just a couple a LCB'ers who need some help with cashouts...wish me luck.

    Je viens de recevoir un email m'informant que vous avez été payé.

    Je suis heureux que cela ait été réglé... maintenant, juste quelques membres du LCB qui ont besoin d'aide pour les retraits... me souhaitent bonne chance.

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