I have requested a withdrawal at Europlay Casino on the 30th of May, since then I received nothing. The withdrawal amount disappeared from my balance, but ever since it is in processing status.
The casino didn't send me any letter since then about the reason of the delay. I received a notification about the acknowledgement of my withdrawal the same day I requested it, but since then no news, and no replies to my letters in which I asked why there is delay.
When I talked to the live chat about a week ago, they told me it will be processed soon.
I have just talked to them again, here is what they replied:
RÉSOLU-Europlay Casino - aucun paiement de 25€ depuis 16 jours, aucune réponse du casino
- 4,425
- vues
- 2
- réponses
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low