RÉSOLU-Europlay Casino - aucun paiement de 25€ depuis 16 jours, aucune réponse du casino

4,272
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par Andrey_europlay
Sonio
  • Créé par
  • Sonio
  • Hungary Sr. Newbie 18
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Examen des bonus de Mammona Kasino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 50 tours gratuits. L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir cette information. Nouveaux...

    Lu

    Bonus et promotions Mammona Kasino

    2 408
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino CazWin Bonus d'inscription 100% jusqu'à 500 € Bonus de 2ème dépôt 50% jusqu'à 1 000 € Bonus de 3ème dépôt 75% jusqu'à 1 000 € Bonus de 4ème dépôt 150% jusqu'à 500...

    Lu

    Bonus et promotions du casino CazWin

    2 468
    il y a environ 2 mois
  • BDM BET Casino - LE TAPIS VOLANT D'ALADDIN Durée jusqu'au 29.06.2024. Cagnotte : 40 000 €

    Lu

    Tournois de casino BDM BET

    1 424
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have requested a withdrawal at Europlay Casino on the 30th of May, since then I received nothing. The withdrawal amount disappeared from my balance, but ever since it is in processing status.

    The casino didn't send me any letter since then about the reason of the delay. I received a notification about the acknowledgement of my withdrawal the same day I requested it, but since then no news, and no replies to my letters in which I asked why there is delay.

    When I talked to the live chat about a week ago, they told me it will be processed soon.  sleepy

    I have just talked to them again, here is what they replied:

    J'ai demandé un retrait sur Europlay Casino le 30 mai, depuis je n'ai rien reçu. Le montant du retrait a disparu de mon solde, mais depuis, il est en statut de traitement.

    Le casino ne m'a envoyé aucune lettre depuis lors concernant la raison du retard. J'ai reçu une notification concernant l'accusé de réception de mon retrait le jour même où j'en ai fait la demande, mais depuis lors, aucune nouvelle et aucune réponse à mes lettres dans lesquelles je demandais pourquoi il y avait du retard.

    Lorsque j'ai parlé au chat en direct il y a environ une semaine, ils m'ont dit que cela serait bientôt traité. sleepy

    Je viens de leur reparler, voici ce qu'ils m'ont répondu :

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Please let me know your Casino Login Name. I will check your account and take necessary steps to clear your withdrawal soon.

    Regards,
    Andrey

    Salut,

    S'il vous plaît laissez-moi savoir votre nom de connexion au casino. Je vérifierai votre compte et prendrai les mesures nécessaires pour effacer votre retrait bientôt.

    Salutations,
    Andreï

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
70

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
30

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 18 jours
164

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !