RÉSOLU-Europlay Casino - aucun paiement de 25€ depuis 16 jours, aucune réponse du casino

4,753
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par Andrey_europlay
Sonio
  • Créé par
  • Sonio
  • Hungary Sr. Newbie 18
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Slotnite - Classement Sweetalicious (Pragmatic) Cagnotte : 10 000 £ Durée : 24.04.2025 - 30.04.2025 Jeu - Série Sweet Bonanza, série Sugar Rush, Candy Blitz, Candy Corner et Candy Jar Clusters.

    Lu

    Tournois du casino Slotnite

    2 294
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'attends moi aussi une réponse du New Fun Club Casino. J'essaie d'effectuer un retrait depuis février. J'ai plus de 2 600 $ à retirer et j'ai essayé de petits montants de 100 $ à 1 000 $.

    Lu
  • Ritz était mon site de prédilection pour une sélection complète de machines à sous Rival avec des paiements rapides/instantanés et une compatibilité avec les États-Unis.

    Lu

    Vous recherchez un endroit convivial aux...

    2 527
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have requested a withdrawal at Europlay Casino on the 30th of May, since then I received nothing. The withdrawal amount disappeared from my balance, but ever since it is in processing status.

    The casino didn't send me any letter since then about the reason of the delay. I received a notification about the acknowledgement of my withdrawal the same day I requested it, but since then no news, and no replies to my letters in which I asked why there is delay.

    When I talked to the live chat about a week ago, they told me it will be processed soon.  sleepy

    I have just talked to them again, here is what they replied:

    J'ai demandé un retrait sur Europlay Casino le 30 mai, depuis je n'ai rien reçu. Le montant du retrait a disparu de mon solde, mais depuis, il est en statut de traitement.

    Le casino ne m'a envoyé aucune lettre depuis lors concernant la raison du retard. J'ai reçu une notification concernant l'accusé de réception de mon retrait le jour même où j'en ai fait la demande, mais depuis lors, aucune nouvelle et aucune réponse à mes lettres dans lesquelles je demandais pourquoi il y avait du retard.

    Lorsque j'ai parlé au chat en direct il y a environ une semaine, ils m'ont dit que cela serait bientôt traité. sleepy

    Je viens de leur reparler, voici ce qu'ils m'ont répondu :

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Please let me know your Casino Login Name. I will check your account and take necessary steps to clear your withdrawal soon.

    Regards,
    Andrey

    Salut,

    S'il vous plaît laissez-moi savoir votre nom de connexion au casino. Je vérifierai votre compte et prendrai les mesures nécessaires pour effacer votre retrait bientôt.

    Salutations,
    Andreï

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
77

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
81

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50 Machines à sous de détective
Casino Detective Slots sans dépôt

unicorn007
unicorn007 Serbia il y a environ 1 mois
10

Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 44 $ 45 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...
Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt