FERMÉ : [casino fermé] : Nouvelle plainte concernant le casino FunClub

2,410
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 mois par JovanaV
pammyhope
  • Créé par
  • pammyhope
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I too have been waiting for some kind Of response from New Fun club Casino. I yave been trying to make a Withdrawal since February.I have $2,600+ withdrawable and have tried small amounts $100 to $1000.I get an Email saying that They have received my request and is processing it and will have an answer within 24 hours when nothing ever comes of it I haven't been able to draw from them successfully at all. I said in all the paperwork that they've asked for on their site multiple times and I've tried to chat and the phone calls and nobody answers. I even tried depositing and playing through on that and see if that would help with draw but you didn't work so I don't know what to do I'm really sad.

    Bonjour, j'attends moi aussi une réponse du New Fun Club Casino. J'essaie d'effectuer un retrait depuis février. J'ai plus de 2 600 $ à retirer et j'ai essayé de petits montants de 100 $ à 1 000 $. Je reçois un e-mail m'indiquant qu'ils ont reçu ma demande, qu'ils la traitent et qu'ils me donneront une réponse sous 24 heures. Mais rien n'y fait. Je n'ai pas réussi à retirer de l'argent. J'ai indiqué à plusieurs reprises sur leur site tous les documents demandés, j'ai essayé de discuter et de les appeler, mais personne ne répond. J'ai même essayé de déposer et de jouer pour voir si cela pouvait m'aider à retirer de l'argent, mais cela n'a pas fonctionné, alors je ne sais pas quoi faire. Je suis vraiment triste.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pammyhope,

    Please note that New Fun Club Casino has been closed, and unfortunately, we are unable to assist further with your case. There is no direct contact available with them, and despite our attempts to obtain more information regarding the pending withdrawals, we have not received any response.

    Given this, we will have to close this thread.

    Thank you for your understanding.

    Chère pammyhope ,

    Veuillez noter que le casino New Fun Club est fermé et que nous ne pouvons malheureusement plus vous aider. Nous ne pouvons pas les contacter directement et, malgré nos tentatives d'obtenir plus d'informations concernant les retraits en attente, nous n'avons reçu aucune réponse.

    Compte tenu de cela, nous devrons fermer ce fil.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 25 jours
72

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale