RÉSOLU : Paiement du jeu Everygame Casino incorrect, tromperie et mensonges.

1,654
vues
24
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par hodlerpicard
hodlerpicard
  • Créé par
  • hodlerpicard
  • United States Sr. Newbie 39
  • actif la dernière fois il y a environ 5 mois

Meilleurs bonus

  • 300% up to $3000 + 50 Spins

    Sign Up Bonus - EXCLUSIVE

    300LCB code

    Everygame

    3.5 / 93 votes

    Everygame

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bitcoin Games Casino - Bonus de dépôt exclusif Anciens et nouveaux joueurs sans dépôt préalable – les joueurs allemands sont les bienvenus ! 150% jusqu'à 2000 € (ou équivalent dans...

    Lu

    FERMÉ : Bitcoin Games Casino - Bonus de ...

    1 455
    il y a environ 2 mois
  • Casino Goat Spins - Bonus de premier dépôt exclusif Tous les joueurs - US OK ! 175% de boost jusqu'à 200$ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , réclamer le...

    Lu
  • J'ai. Je suis membre du casino Ambit depuis plus de 15 ans. Quelqu'un d'autre a-t-il vraiment remarqué ? Le programme VIP ou de fidélité va vraiment, vraiment mal. Excusez mon français.

    Lu

    Fidélité Mbit

    5 650
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Everygame

    3.5 / 93 votes

    Everygame

    300% up to $3000 + 50 Spins

    Sign Up Bonus - EXCLUSIVE

    300LCB code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been playing on everygame since it was Interops and spent a lot of time and money there. Thanksgiving tournament on the game "Turkey Shoot Wild X" faired well for me so I decided to play it again with real money

    This session was on approx 11/19/2022. The information on the main game display and the paytable showed "Wild Turkey Bonus Shoot on reel 3 triggers the Wild Turkey Shoot Bonus Game Win up to 500 Credits"

    On Two occasions I got the bonus symbol on reel 3, pay line 1, playing 1 credit and the Bonus round was not awarded. 

    I messaged support until 11/26/2022 when I emailed support with the game error and screenshots of my problem.  The emails continued until 12/8/2022, I was told "..your screenshots were reviewed along with the game rules and what you saw may have been a display error and that is also why the bonus game was not triggered. We wish you the very best of luck on your future games and we encourage you to try your luck at the Turkey shoot game again. Remember 3 credits will trigger the bonus game"

    Upon reviewing the game the paytable has been changed, across all sites with this game to say "Wild Turkey Bonus Symbol on reel 3 triggers the wild turkey shoot bonus game when playing 3 credits,"

    I have found numerous websites with screenshots of this game and paytable as it was during my gameplay, yet I am told it was a display error.

    I cannot possibly be the only person who was cheated out of bonus rounds in this game when playing less than 3 credits. I hope I am the only person who was lied to, but I know thats not true.

    I don't know the recourse for this but I don't take this treatment lightly. I have spent an egregious amount of grace and courtesy to be brushed off by the casino and told the game as displayed for years was an error.

    Support has been worthless in actually addressing this and I highly caution everyone that plays there.

     

    J'ai joué à tous les jeux depuis Interops et j'y ai passé beaucoup de temps et d'argent. Le tournoi de Thanksgiving sur le jeu "Turkey Shoot Wild X" s'est bien déroulé pour moi alors j'ai décidé d'y rejouer avec de l'argent réel

    Cette session a eu lieu environ le 19/11/2022. Les informations sur l'écran principal du jeu et le tableau des gains indiquaient "Wild Turkey Bonus Shoot sur la bobine 3 déclenche le jeu bonus Wild Turkey Shoot Gagnez jusqu'à 500 crédits".

    À deux reprises, j'ai obtenu le symbole bonus sur le rouleau 3, la ligne de paiement 1, en jouant 1 crédit et le tour bonus n'a pas été attribué.

    J'ai envoyé un message à l'assistance jusqu'au 26/11/2022, date à laquelle j'ai envoyé un e-mail à l'assistance avec l'erreur de jeu et des captures d'écran de mon problème. Les emails ont continué jusqu'au 8/12/2022, on m'a dit "..vos captures d'écran ont été revues avec les règles du jeu et ce que vous avez vu était peut-être une erreur d'affichage et c'est aussi pourquoi le jeu bonus n'a pas été déclenché. Nous vous souhaitons "

    Après avoir examiné le jeu, le tableau des gains a été modifié sur tous les sites proposant ce jeu pour indiquer "Le symbole bonus Wild Turkey sur la bobine 3 déclenche le jeu bonus Wild Turkey Shoot lorsque vous jouez 3 crédits".

    J'ai trouvé de nombreux sites Web avec des captures d'écran de ce jeu et du tableau des gains tels qu'ils étaient pendant mon jeu, mais on m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur d'affichage.

    Je ne peux pas être la seule personne à avoir été trompée lors des tours de bonus dans ce jeu en jouant moins de 3 crédits. J'espère que je suis la seule personne à qui on a menti, mais je sais que ce n'est pas vrai.

    Je ne connais pas le recours mais je ne prends pas ce traitement à la légère. J'ai dépensé énormément de grâce et de courtoisie pour être rejeté par le casino et j'ai dit que le jeu tel qu'affiché pendant des années était une erreur.

    Le soutien n’a pas servi à résoudre ce problème et je mets fortement en garde tous ceux qui y jouent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hodlerpicard,

    Can you please provide us with your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative and investigate this case?

    Bonjour hodlerpicard ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et enquêter sur cette affaire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Sent it over to you

    Je vous l'ai envoyé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hodlerpicard,

    Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Representative about this issue, and will let you know once we get an update. Please keep us posted.

    Bonjour hodlerpicard ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du casino de ce problème et vous le ferons savoir dès que nous aurons reçu une mise à jour. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hodlerpicard,

    We are still without any response from the Rep. We will send them a reminder email in hopes that we will get an answer as soon as possible. Please keep you posted.

    Bonjour hodlerpicard ,

    Nous sommes toujours sans réponse du représentant. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir une réponse dans les plus brefs délais. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Patience and a long memory are some virtues I enjoy having.

    La patience et une longue mémoire sont quelques vertus que j'apprécie d'avoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hodlerpicard,

    Casino Rep got back to us, and told that this case is under review and will get back to us as soon as possible. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour hodlerpicard ,

    Casino Rep nous a répondu et nous a dit que cette affaire était en cours d'examen et qu'il nous répondrait dès que possible. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    I also called again about this.  Its been over a month of this issue ongoing, now I am looking at the extreme amount of resources wasted because they choose to lie to every consumer with their actions, rather than just voiding the game play like most would have done in this case.

    J'ai également rappelé à ce sujet. Cela fait plus d'un mois que ce problème persiste, maintenant je regarde la quantité extrême de ressources gaspillées parce qu'ils choisissent de mentir à chaque consommateur avec leurs actions, plutôt que de simplement annuler le jeu comme la plupart l'auraient fait dans ce cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hodlerpicard,

    We really hope that they will be up to date, and that we will get an update as soon as possible. We will keep you informed.

    Bonjour hodlerpicard ,

    Nous espérons vraiment qu'ils seront à jour et que nous recevrons une mise à jour dès que possible. Nous vous tiendrons informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    What are your thoughts on the issue of changing tha paytable after an issue is brought up by a customer and then lying about it to them? I personally think they should be brought to task on the potential liabilites in their handling of this issue. I am not certain what recourse is available, be it through the justice, finanicial or judiciary systems

    Que pensez-vous de la question de modifier le tableau des gains après qu'un problème a été soulevé par un client, puis de lui mentir à ce sujet ? Personnellement, je pense qu'ils devraient être mis à l'épreuve quant aux responsabilités potentielles liées à leur gestion de cette question. Je ne suis pas certain des recours disponibles, que ce soit auprès des systèmes judiciaire, financier ou judiciaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Holderpicard, 

    My name is Ruth, casino rep for Every Game. Turkey Shoot is available to all casino brands using the WGS platform. Every Game, and other casinos using WGS don't have any control over the game itself as it is managed by the game provider, including updates to game rules and paytables. 

    In this instance, the game rules have not changed since release, the game requires a wager of three credits to trigger the bonus feature. Recently, the game provider updated the pay-table graphic so that it now specifies this requirement. We were not informed that this update was pending, however we have clarified that the change in graphic was not related to a change in the way the game functions.

    If a wager is placed using less than the required three credits and the bonus symbol appears on the third reel, the bonus feature is not launched. This is how the game works.

    I'm sorry to hear about your dissatisfaction with the game. Unfortunately, there is not much that Every Game can do to change this. I understand there may be a feeling of unfairness, but I can assure you that this is how the game functions as it was designed and programmed by the provider.

    If you have any other questions or concerns please don't hesitate to get in touch.

    Best regards,

    Ruth

    Bonjour Holderpicard,

    Je m'appelle Ruth, représentante du casino pour Every Game. Turkey Shoot est disponible pour toutes les marques de casino utilisant la plateforme WGS. Chaque jeu et les autres casinos utilisant WGS n'ont aucun contrôle sur le jeu lui-même car il est géré par le fournisseur de jeu, y compris les mises à jour des règles du jeu et des tableaux des gains.

    Dans ce cas, les règles du jeu n'ont pas changé depuis la sortie, le jeu nécessite une mise de trois crédits pour déclencher la fonction bonus. Récemment, le fournisseur de jeux a mis à jour le graphique du tableau des gains afin qu'il précise désormais cette exigence. Nous n'avons pas été informés que cette mise à jour était en attente, mais nous avons précisé que le changement graphique n'était pas lié à un changement dans le fonctionnement du jeu.

    Si un pari est placé en utilisant moins des trois crédits requis et que le symbole bonus apparaît sur le troisième rouleau, la fonction bonus n'est pas lancée. C'est ainsi que fonctionne le jeu.

    Je suis désolé d'apprendre votre insatisfaction à l'égard du jeu. Malheureusement, Every Game ne peut pas faire grand-chose pour changer cela. Je comprends qu'il puisse y avoir un sentiment d'injustice, mais je peux vous assurer que c'est ainsi que fonctionne le jeu tel qu'il a été conçu et programmé par le fournisseur.

    Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,

    Ruth

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hodlerpicard,

    As Casino Rep clarified this case we will mark it as Resolved.

    Bonjour hodlerpicard ,

    Comme le représentant du casino a clarifié ce cas, nous le marquerons comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ruth,
    I appreciate your polite attempts to pacify my "dissatisfaction" with yet another version of Everygame's inability to take ownership of their responsibilities as a casino, You have failed to honor the rules of the games as stated in the paytable when the gameplay occurred.  As I have taken the time to read your Terms and Services, I did find that had anything that actually states you will pay the casino slot games as defined within the paytable. The overriding theme of the terms is to detriment of the customer, with all decisions made by management being final.  I must adhere to these rules, small print and otherwise unspoken conditions, or risk financial loss of winning. I also did my diligence as a player and read the paytable to understand the rules, as written, in the game. 
    During Tournament 55038 - Gravylicious Freeroll with 13d 13h remaining in the tournament on 11/17/ 2022 I had taken a screenshot, which I shows the same paytable as  does 11/23/2022, after waiting 5 days and multiple attempts to get support via chat about this.

    The first response I received was around Dec 8th, "..., your screenshots were reviewed along with the game rules and what you saw may have been a display error and that is also why the bonus game was not triggered. ... we encourage you to try your luck at the Turkey shoot game again. Remember 3 credits will trigger the bonus game."

    Clearly the information displayed in the screenshots I took while in the game.in the game banner and the paytable say nothing about the need for 3 credits. Nor does it correlate with to the Other games in the same category of 3 reels on classic, all games categorized as "Yes" to having a  Bonus Round, including Lucky Irish, Haunted Reels, Goblins Gold Wild X, Monte Magic, Turkey Time and Wheel of Chance ALL have verbiage in the paytable stating that "3 credits are required to enter the bonus round"

    I am a critical thinker, used to challenges, learned to read, write and do the maths so's I can adds and subtracts, but I am not a liar. I especially do not like being lied to. especially by someone I have done an extraordinary amount of business with.

    You stated "casino brands using the WGS platform. Every Game, and other casinos using WGS don't have any control over the game itself as it is managed by the game provider, including updates to game rules and paytable."
    Why does WGS not have any easily obtainable contact information, website, branding or otherwise on the internet?
    Why are you not notified if they update the game rules or paytable?
    How are you related to this software provider?

    There are only a few casinos running this platform along with the Betsoft and RTG, as you know them also.  The game was released around 2012 from my research and there are many sites with the game, including LCB Turkey shoot.  There are several websites with reviews  that includes screenshots displaying  the same banner and paytable.

    When you say "In this instance, the game rules have not changed since release, the game requires a wager of three credits to trigger the bonus feature"
    Pray tell where are these rules displayed, derived from, or found, if not in the paytable of the game?

    When you follow with "Recently, the game provider updated the pay-table graphic so that it now specifies this requirement. We were not informed that this update was pending, however we have clarified that the change in graphic was not related to a change in the way the game functions."
    Why would the paytable graphic be changed to include this language in the paytable and banner, directly after my complaint, if the paytable wasn't the source of the players rules of this game?

    I have consulted with another casino I frequent on their relationship with the game providers. They were in constant communication and aware of updates, patches, etc before they are rolled out.

    As this is a simple HTML game, changing a transparency overlay to add words and roll out is simple and fast.  Unfortunately you chose to use this situation to pass blame onto me, waste my energy and time, and lie to me about the game functionality and results of this game.Its apparent that you are not upholding the ethics and standards of an online casino and you have taken money for game play and not rewarded the appropriate bonuses. This is theft, deception and lies. It is apparent to myself, and all other parties I have consulted about this, your actions are of ill Internet and I will proceed with the next steps necessary to address this.

    Thank you for your time.

    Ruth,
    J'apprécie vos tentatives polies pour apaiser mon "insatisfaction" face à une autre version de l'incapacité d'Everygame à assumer ses responsabilités en tant que casino. Vous n'avez pas respecté les règles des jeux telles qu'indiquées dans le tableau des gains au moment du jeu. En prenant le temps de lire vos conditions et services, j'ai découvert qu'il y avait quelque chose qui stipule réellement que vous paierez les jeux de machines à sous de casino tels que définis dans le tableau des gains. Le thème dominant des conditions est au détriment du client, toutes les décisions prises par la direction étant définitives. Je dois respecter ces règles, les petits caractères et les conditions tacites, sinon je risque une perte financière en cas de gain. J'ai également fait preuve de diligence en tant que joueur et lu le tableau des gains pour comprendre les règles du jeu, telles qu'elles sont écrites.
    Pendant le tournoi 55038 - Gravylicious Freeroll avec 13j 13h restants au tournoi le 17/11/2022, j'avais pris une capture d'écran, qui montre le même tableau des gains que le 23/11/2022, après avoir attendu 5 jours et plusieurs tentatives pour obtenir de l'aide via discuter de cela.

    La première réponse que j'ai reçue était vers le 8 décembre : "..., vos captures d'écran ont été examinées avec les règles du jeu et ce que vous avez vu était peut-être une erreur d'affichage et c'est aussi pourquoi le jeu bonus n'a pas été déclenché . ... nous vous encourageons à tenter à nouveau votre chance au jeu de tir à la dinde. N'oubliez pas que 3 crédits déclencheront le jeu bonus.

    De toute évidence, les informations affichées dans les captures d'écran que j'ai prises pendant le jeu. Dans la bannière du jeu et le tableau des gains ne disent rien sur la nécessité de 3 crédits. Cela ne correspond pas non plus aux autres jeux de la même catégorie de 3 rouleaux sur Classic, tous les jeux classés comme « Oui » pour avoir un tour bonus, y compris Lucky Irish, Haunted Reels, Goblins Gold Wild X, Monte Magic, Turkey Time et Wheel of Chance TOUS ont un verbiage dans le tableau des gains indiquant que "3 crédits sont requis pour participer au tour de bonus".

    Je suis un penseur critique, habitué aux défis, j'ai appris à lire, à écrire et à faire des calculs pour pouvoir additionner et soustraire, mais je ne suis pas un menteur. Je n'aime surtout pas qu'on me mente. surtout par quelqu'un avec qui j'ai fait énormément d'affaires.

    Vous avez déclaré "les marques de casino utilisant la plate-forme WGS. Chaque jeu et les autres casinos utilisant WGS n'ont aucun contrôle sur le jeu lui-même car il est géré par le fournisseur de jeu, y compris les mises à jour des règles du jeu et du tableau des gains."
    Pourquoi WGS ne dispose-t-il pas d'informations de contact, de site Web, de marque ou autre facilement accessibles sur Internet ?
    Pourquoi n'êtes-vous pas averti s'ils mettent à jour les règles du jeu ou le tableau des gains ?
    Quel est votre lien avec ce fournisseur de logiciels ?

    Il n'y a que quelques casinos qui exploitent cette plateforme avec Betsoft et RTG, comme vous les connaissez également. Le jeu est sorti vers 2012 d'après mes recherches et il existe de nombreux sites proposant le jeu, y compris LCB Turkey shoot. Il existe plusieurs sites Web avec des critiques comprenant des captures d'écran affichant la même bannière et le même tableau des gains.

    Lorsque vous dites "Dans ce cas, les règles du jeu n'ont pas changé depuis la sortie, le jeu nécessite une mise de trois crédits pour déclencher la fonction bonus"
    S'il vous plaît, dites-nous où ces règles sont affichées, dérivées ou trouvées, si ce n'est dans le tableau des gains du jeu ?

    Lorsque vous suivez avec "Récemment, le fournisseur de jeu a mis à jour le graphique du tableau des gains afin qu'il précise désormais cette exigence. Nous n'avons pas été informés que cette mise à jour était en attente, cependant nous avons précisé que le changement de graphique n'était pas lié à un changement de la façon dont le jeu fonctionne.
    Pourquoi le graphique du tableau des gains serait-il modifié pour inclure cette langue dans le tableau des gains et la bannière, directement après ma plainte, si le tableau des gains n'était pas la source des règles des joueurs de ce jeu ?

    J'ai consulté un autre casino que je fréquente au sujet de leurs relations avec les fournisseurs de jeux. Ils étaient en communication constante et étaient au courant des mises à jour, des correctifs, etc. avant leur déploiement.

    Comme il s'agit d'un jeu HTML simple, modifier une superposition de transparence pour ajouter des mots et la déployer est simple et rapide. Malheureusement, vous avez choisi d'utiliser cette situation pour me rejeter la faute, me faire perdre mon énergie et mon temps et me mentir sur les fonctionnalités et les résultats de ce jeu. Il est évident que vous ne respectez pas l'éthique et les normes d'un casino en ligne et que vous ont pris de l'argent pour jouer et n'ont pas récompensé les bonus appropriés. C'est du vol, de la tromperie et des mensonges. Il est évident pour moi-même, ainsi que pour toutes les autres parties que j'ai consultées à ce sujet, que vos actions sont néfastes pour Internet et je passerai aux prochaines étapes nécessaires pour résoudre ce problème.

    Merci pour votre temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hodlerpicard,

    We will forward this message to Casino Rep and will let you know when we get a response regarding this matter. Keep you posted.

    Bonjour hodlerpicard ,

    Nous transmettrons ce message au représentant du Casino et vous informerons lorsque nous recevrons une réponse à ce sujet. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hodlerpicard,

    Thank you for taking the time to bring this issue to our attention. We understand your frustration and we apologize for any inconvenience this has caused. We do take the rules and regulations of our games seriously and we are committed to resolving any issues that arise. It was certainly not my intention to place the blame with you, nor at any point in my reply did I blame you for what has happened.

    Everygame doesn't control any aspect of the game's functionality, such a the gameplay and graphics. Those are controlled by the game provider. In this case, there was an error with the game's paytable graphic which they updated to match the game's underlying rules. The game provider has clarified the game function to prevent any similar instances in the future.

    Thank you again for bringing this matter to our attention.

    Best regards,

    Ruth

    Salut Hodlerpicard,

    Merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a causé. Nous prenons les règles et règlements de nos jeux au sérieux et nous nous engageons à résoudre tout problème qui pourrait survenir. Ce n’était certainement pas mon intention de vous blâmer, et à aucun moment dans ma réponse je ne vous ai blâmé pour ce qui s’est passé.

    Everygame ne contrôle aucun aspect des fonctionnalités du jeu, comme le gameplay et les graphismes. Ceux-ci sont contrôlés par le fournisseur de jeux. Dans ce cas, il y a eu une erreur avec le graphique du tableau des gains du jeu, qu'ils ont mis à jour pour correspondre aux règles sous-jacentes du jeu. Le fournisseur du jeu a clarifié la fonction du jeu afin d'éviter que des cas similaires ne se reproduisent à l'avenir.

    Merci encore d'avoir porté ce sujet à notre attention.

    Cordialement,

    Ruth

  • Original Anglais Traduction Français

    This still does not resolve the issue of the gameplay being not honored as the paytable has displayed since inception. 
    If the paytable graphic was updated to include the information, then how was it possible for me the player to know that this 3 credits was required? Its not possible because the rules were obfuscated by the lack of inclusion in the paytable. 
    From my point of view, the casino is responsible for ensuring these details of payouts and declarations in the paytable, before they would release it to their patrons.  I would then also assume there would be audits of the games to ensure that they are accurate. Its obvious that neither of these things bare true in this case.
    Yet it is me, the customer, who spent their money on this and other games, to find out that the rules enforced do not have to be displayed. Your money will be taken if I don't follow the rules, as implied, understood or as yet to be written.
    The very lease Everygame could have done was accepted the facts at hand and issued a refund of the gameplay, instead chooses to deny culpability. As I have so thoroughly not enjoyed the month long banter and treatment over this issue, I will surely not enjoy the process of opening formal complaints against Everygame, since I cannot seem to find how to find the vendor of this software, with the Curacao Gaming Commission, Federal Trade Commission, Attorney General, and any other agencies as appropriate. Since this "Display Error" has been ongoing since 2012, I will assume that not only myself was affected by this oversight by any casino running this software. Thanks a lot for making the time before Christmas memorable. Enjoy your valued time with family, Merry Christmas.

    Cela ne résout toujours pas le problème du gameplay qui n'est pas honoré comme le tableau des gains l'a affiché depuis sa création.
    Si le graphique du tableau des gains a été mis à jour pour inclure les informations, alors comment était-il possible pour moi, en tant que joueur, de savoir que ces 3 crédits étaient requis ? Ce n'est pas possible car les règles ont été obscurcies par le manque d'inclusion dans le tableau des gains.
    De mon point de vue, le casino est responsable de garantir ces détails des paiements et des déclarations dans le tableau des gains, avant de les communiquer à ses clients. Je supposerais alors également qu’il y aurait des audits des jeux pour garantir leur exactitude. Il est évident qu’aucune de ces choses n’est vraie dans ce cas.
    Pourtant, c'est moi, le client, qui ai dépensé son argent pour ce jeu et d'autres, qui découvre que les règles appliquées n'ont pas besoin d'être affichées. Votre argent vous sera retiré si je ne respecte pas les règles, telles qu'elles sont implicites, comprises ou encore à écrire.
    Le bail qu'Everygame aurait pu faire consistait à accepter les faits disponibles et à rembourser le jeu, mais choisit plutôt de nier toute culpabilité. Comme je n'ai vraiment pas apprécié les plaisanteries et le traitement d'un mois sur ce problème, je n'apprécierai sûrement pas le processus d'ouverture de plaintes formelles contre Everygame, car je n'arrive pas à trouver comment trouver le fournisseur de ce logiciel, avec Curacao Gaming. Commission, Commission fédérale du commerce, procureur général et toute autre agence, le cas échéant. Étant donné que cette « erreur d'affichage » dure depuis 2012, je suppose que je n'étais pas le seul à être affecté par cette erreur de la part d'un casino exécutant ce logiciel. Merci beaucoup d'avoir rendu le temps avant Noël mémorable. Profitez de votre précieux temps en famille, Joyeux Noël.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey hodlerpicard,

    Thanks for a deep clarification. We will forward this post to Casino Rep in hopes that you will get an answer on your concerns.

    Marry Christmas and enjoy the Holidays! smiley

    Salut Hodlerpicard ,

    Merci pour une clarification approfondie. Nous transmettrons ce message à Casino Rep dans l'espoir que vous obtiendrez une réponse à vos préoccupations.

    Mariez Noël et profitez des vacances ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hodlerpicard,

    Just to update you, we have contacted the casino rep once again after the holidays in hopes that we'll get a better explanation for your issue. Keep you posted on this thread. 

    Bonjour hodlerpicard ,

    Juste pour vous tenir au courant, nous avons de nouveau contacté le représentant du casino après les vacances dans l'espoir d'obtenir une meilleure explication de votre problème. Je vous tiens au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hodlerpicard,

    We've got a response from the casino representative stating that there is nothing they can do to help you further. The game provider, in this case WGS, controls both the gameplay that will be displayed and the actual game, not the casino. Feel free to contact them and inquire about the error you encountered since they are the only ones that can do something about it.

    As there is nothing else that can be done here, we'll consider this complaint closed. 

    Bonjour hodlerpicard ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'il ne peut rien faire pour vous aider davantage. Le fournisseur de jeux, dans ce cas WGS, contrôle à la fois le gameplay qui sera affiché et le jeu lui-même, et non le casino. N'hésitez pas à les contacter et à vous renseigner sur l'erreur que vous avez rencontrée car ils sont les seuls à pouvoir faire quelque chose.

    Comme il n'y a rien d'autre à faire ici, nous considérerons cette plainte comme close.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would gladly contact the game vendor, WGS, by any means possible.  I repeatedly asked for this information from Everygame but my requests were either ignored or refused. I have done an fairly intensive search of the internet resources at my disposal to no avail.

    If someone could please help me find some valid contact information, website contact form, phone number, telegraph line or smoke signals it would be great.

    Je serais heureux de contacter le fournisseur du jeu, WGS, par tous les moyens possibles. J'ai demandé à plusieurs reprises ces informations à Everygame, mais mes demandes ont été soit ignorées, soit refusées. J'ai effectué une recherche assez intensive sur les ressources Internet à ma disposition, en vain.

    Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver des informations de contact valides, un formulaire de contact sur un site Web, un numéro de téléphone, une ligne télégraphique ou des signaux de fumée, ce serait formidable.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hodlerpicard,

    We'll try to help you and find some contact information. Keep you posted.

    Bonjour hodlerpicard ,

    Nous allons essayer de vous aider et trouver quelques coordonnées. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    any information on WSG besides we know they scammed me on the payouts of their slots?

    des informations sur WSG à part nous savons qu'ils m'ont arnaqué sur les paiements de leurs machines à sous ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hodlerpicard,

    Unfortunately we were unable to find any valid contact for the WGS game vendor, and the casino gave their response that they cannot do anything about it so we will have to close this complaint as our hands are tied.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour hodlerpicard ,

    Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun contact valide pour le fournisseur du jeu WGS, et le casino a répondu qu'il ne pouvait rien y faire et nous devrons donc clore cette plainte car nos mains sont liées.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since I am unable to just let things lie I will just proceed with the paths that are next. Appreciate your help

    Puisque je ne peux pas laisser les choses tranquilles, je vais simplement suivre les chemins suivants. Apprécier ton aide

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
14

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
3

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt