Eypobet - Pas encore reçu de paiement

2,811
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par A1950
A1950
  • Créé par
  • A1950
  • Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai vu très peu de plaintes à propos de ce casino. Cependant, la plupart semblent provenir de personnes déçues parce qu'elles n'ont pas lu les conditions générales relatives aux bonus....

    Lu

    Casino Bonus Blitz

    2 976
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Lucky Liner Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 $ CAN + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 300 $ CA Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 300 $ CA L'offre expire :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Lucky Line...

    2 342
    il y a environ 2 mois
  • Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....

    Lu

    Besoin de trouver un jeu de tir au poiss...

    1 426
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB,

    I played and won at Eypobet in the middle of september. I started withdrawing two times the maximum allowed amount (1000) and received a request to send in my documents in the beginning of October.  After sending in my documents in the middle of october (15th Of October) I received the following email:

    'Kindly be informed that we have forwarded your documents to our Payments Department for verification, once verified your withdrawal will be processed accordingly.

    You will be informed once your withdrawal has been processed.'

    I have played on the website in the meantime and tried to contact live chat a few times already but they don't seem to be online. I send a message through the webform and an e-mail on the 21th of October asking for an update on my withdrawaI but haven't received a response up until now.  I tried calling their telephone number as advertised in their 'about eypobet' section, but seems this telephone number is not active or working?

    Does Eypobet have a rep on this website? Someone who can address this for me, please?

    Bonjour LCB,

    J'ai joué et gagné à Eypobet à la mi-septembre. J'ai commencé à retirer deux fois le montant maximum autorisé (1000) et j'ai reçu une demande d'envoi de mes documents début octobre. Après avoir envoyé mes documents à la mi-octobre (15 octobre), j'ai reçu l'e-mail suivant :

    « Veuillez noter que nous avons transmis vos documents à notre service des paiements pour vérification. Une fois vérifié, votre retrait sera traité en conséquence.

    Vous serez informé une fois votre retrait traité.

    Entre-temps, j'ai joué sur le site Web et j'ai déjà essayé de contacter le chat en direct à plusieurs reprises, mais ils ne semblent pas être en ligne. J'envoie un message via le formulaire Web et un e-mail le 21 octobre pour demander une mise à jour sur mon retrait, mais je n'ai pas reçu de réponse jusqu'à présent. J'ai essayé d'appeler leur numéro de téléphone comme indiqué dans leur section « à propos d'Eypobet », mais il semble que ce numéro de téléphone ne soit pas actif ou ne fonctionne pas ?

    Eypobet a-t-il un représentant sur ce site ? Quelqu'un qui peut résoudre ce problème pour moi, s'il vous plaît ?

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello A1950,

    there is a direct casino representative on our forum, you can send him a personal message HERE

    Bonjour A1950,

    il y a un représentant direct du casino sur notre forum, vous pouvez lui envoyer un message personnel ICI

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. I have send a PM. I don't like the fact that the telephone number (Tel: +356 3550 0701)is not working.

    Merci. J'ai envoyé un MP. Je n'aime pas le fait que le numéro de téléphone (Tél : +356 3550 0701) ne fonctionne pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay just now got in touch with support, seems like only one person is dealing with the payments and this is the reason of delay. I'll  post again once payments received.

    D'accord, je viens de contacter le support, il semble qu'une seule personne s'occupe des paiements et c'est la raison du retard. Je publierai à nouveau une fois les paiements reçus.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low