Eypobet - Pas encore reçu de paiement

2,901
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par A1950
A1950
  • Créé par
  • A1950
  • Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino Fullhouse Bonus d'inscription : 100 % + 20 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % + 20 tours Bonus de 3ème dépôt : 30 % + 20 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Fullhouse

    1 357
    il y a environ 2 mois
  • J'ai aussi ce problème. J'ai gagné 5800 sur rolldicecasino.com et ils veulent 58 en BTC avant d'autoriser le retrait. Cela semble suspect.

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 401
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour J'ai soumis une demande de retrait le 23/10 et elle a été confirmée le jour même. C'est déjà le cinquième jour ouvrable. Combien de temps faut-il environ pour que l’argent apparaisse...

    Lu

    RÉSOLU : Retrait approuvé, argent manqua...

    17 902
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB,

    I played and won at Eypobet in the middle of september. I started withdrawing two times the maximum allowed amount (1000) and received a request to send in my documents in the beginning of October.  After sending in my documents in the middle of october (15th Of October) I received the following email:

    'Kindly be informed that we have forwarded your documents to our Payments Department for verification, once verified your withdrawal will be processed accordingly.

    You will be informed once your withdrawal has been processed.'

    I have played on the website in the meantime and tried to contact live chat a few times already but they don't seem to be online. I send a message through the webform and an e-mail on the 21th of October asking for an update on my withdrawaI but haven't received a response up until now.  I tried calling their telephone number as advertised in their 'about eypobet' section, but seems this telephone number is not active or working?

    Does Eypobet have a rep on this website? Someone who can address this for me, please?

    Bonjour LCB,

    J'ai joué et gagné à Eypobet à la mi-septembre. J'ai commencé à retirer deux fois le montant maximum autorisé (1000) et j'ai reçu une demande d'envoi de mes documents début octobre. Après avoir envoyé mes documents à la mi-octobre (15 octobre), j'ai reçu l'e-mail suivant :

    « Veuillez noter que nous avons transmis vos documents à notre service des paiements pour vérification. Une fois vérifié, votre retrait sera traité en conséquence.

    Vous serez informé une fois votre retrait traité.

    Entre-temps, j'ai joué sur le site Web et j'ai déjà essayé de contacter le chat en direct à plusieurs reprises, mais ils ne semblent pas être en ligne. J'envoie un message via le formulaire Web et un e-mail le 21 octobre pour demander une mise à jour sur mon retrait, mais je n'ai pas reçu de réponse jusqu'à présent. J'ai essayé d'appeler leur numéro de téléphone comme indiqué dans leur section « à propos d'Eypobet », mais il semble que ce numéro de téléphone ne soit pas actif ou ne fonctionne pas ?

    Eypobet a-t-il un représentant sur ce site ? Quelqu'un qui peut résoudre ce problème pour moi, s'il vous plaît ?

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello A1950,

    there is a direct casino representative on our forum, you can send him a personal message HERE

    Bonjour A1950,

    il y a un représentant direct du casino sur notre forum, vous pouvez lui envoyer un message personnel ICI

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. I have send a PM. I don't like the fact that the telephone number (Tel: +356 3550 0701)is not working.

    Merci. J'ai envoyé un MP. Je n'aime pas le fait que le numéro de téléphone (Tél : +356 3550 0701) ne fonctionne pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay just now got in touch with support, seems like only one person is dealing with the payments and this is the reason of delay. I'll  post again once payments received.

    D'accord, je viens de contacter le support, il semble qu'une seule personne s'occupe des paiements et c'est la raison du retard. Je publierai à nouveau une fois les paiements reçus.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
59

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
330

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
96

Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt