FERMÉ : problèmes avec les fansbet

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par doroty
kacegic
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  • kacegic
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I am having huge problems with fansbet. I have lost about 5000€ with them, and when I tried to verify my account so I could withdraw the 2000€ I had left, they demanded my ID, bank statement, skrill account which I of course send to them. then they wanted to know my source of funds so I have send them my paycheck, I am 51 years old, I have worked for 30 years and live in my own house, but they said that I have to prove where I got the money I deposited to them. I then send the skrill screenshots from my winnings from other bookmakers, which were over 10 000€ and I deposited that winnings to them. Now they want more and more documents, my inheritance, my shares in investments, my sales of property, death certificates for my inheritance so this is getting absurd. They are acting like I am some sort of a criminal, everything was Ok when I deposited my money to them, but now when I want to withdraw they locked my account and they are doing this to avoid payment. Please help in any way that you can as I have read a lot of players are having the same problems.

    Thank you

    Bonjour, j'ai d'énormes problèmes avec fansbet. J'ai perdu environ 5000€ avec eux, et lorsque j'ai essayé de vérifier mon compte pour pouvoir retirer les 2000€ qu'il me restait, ils m'ont demandé ma pièce d'identité, mon relevé bancaire, mon compte Skrill que je leur envoie bien sûr. Ensuite, ils ont voulu connaître ma source de fonds, alors je leur ai envoyé mon chèque de paie, j'ai 51 ans, je travaille depuis 30 ans et je vis dans ma propre maison, mais ils ont dit que je devais prouver d'où j'avais obtenu l'argent. leur sont déposés. J'envoie ensuite aux Skrill des captures d'écran de mes gains auprès d'autres bookmakers, qui s'élevaient à plus de 10 000 € et je leur ai déposé ces gains. Maintenant, ils veulent de plus en plus de documents, mon héritage, mes parts dans les investissements, mes ventes de biens, les actes de décès pour mon héritage donc ça devient absurde. Ils agissent comme si j'étais une sorte de criminel, tout allait bien quand je leur ai déposé mon argent, mais maintenant, quand je veux retirer, ils ont verrouillé mon compte et ils font cela pour éviter le paiement. S'il vous plaît, aidez-moi de toutes les manières possibles, car j'ai lu que beaucoup de joueurs rencontrent les mêmes problèmes.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kacegic, 

    Sorry to hear that. We don't have this brand listed on our site, however, we'll try contacting them on your behalf.
    Please private message me your casino username. 

    Salut Kacegic,

    Désolé d'entendre ça. Cette marque n'est pas répertoriée sur notre site, cependant, nous essaierons de les contacter en votre nom.
    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kacegic,

    Thank you for sending your account info. We have now emailed them regarding the issue you are having. 

    Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Kacegic,

    Merci d'avoir envoyé les informations de votre compte. Nous leur avons maintenant envoyé un e-mail concernant le problème que vous rencontrez.

    Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kacegic,

    No response so far. We'll send them an email reminder, let's see if there will be a reply this time. 

    Salut Kacegic,

    Aucune réponse pour l'instant. Nous leur enverrons un e-mail de rappel, voyons s'il y aura une réponse cette fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kacegic,

    We've received a response. The casino informed us that their team is looking into your case. Keep you posted. 

    Salut Kacegic,

    Nous avons reçu une réponse. Le casino nous a informé que son équipe étudiait votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    @kacegic - We'll try contacting them once again. Let's see if there will be any update this time. 

    Have you perhaps managed to get in touch with them directly? 

    @kacegic - Nous essaierons de les contacter à nouveau. Voyons s'il y aura une mise à jour cette fois.

    Avez-vous peut-être réussi à les contacter directement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kacegic, 

    We've got a reply from the casino.

    This is what they said: "Sadly, we are unable to provide any information regarding users accounts to third party websites. "

    We tried, but unfrortunately, there is nothing that we can additionally do to assist. This case will be marked as Closed.

     

     

    Salut Kacegic,

    Nous avons une réponse du casino.

    Voici ce qu'ils ont dit : " Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir aucune information concernant les comptes des utilisateurs à des sites Web tiers. "

    Nous avons essayé, mais malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour aider. Ce dossier sera marqué comme étant clos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Too too bad.  Fansbet = Thievesangry

    Dommage, dommage. Fansbet = Voleurs angry

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