here i am writing another complaint from the same casino group, which is Jackpot Grand. Well I thought they are going to change into better casino group but I guess it is just a dream.
I claimed bonus code at Jackpot Grand and completed the wagering requirement.
I wasnt sure that I wanted to make a deposit in order to withdraw my winning cos I have pending withdrawal at Win palace, after I got my winning from Win palace i deposited 25 to withdraw 100.
I asked live chat that my faxback form and other stuffs are okay. No problem with my withdrawal AT ALL and i would get my money in their withdrawal time frame 5-10 biz days.
I also asked the rep for the casino group clara.hans and I got this reply: (5th Aug 2014)
==================
Hi,
quick reply!
I've been informed that your Faxback was approved and you should receive the payment within this week.
Best regards,
===============
today (8 Aug 2014) i received an email :
=================
Dear Anfransen,
I am writing to inform you that there was an issue with the recent withdrawal request you have made.
According to our Terms and Conditions one no deposit bonus can be used by our players. As you have redeemed more than one no deposit bonus your account balance has returned to zero and your initial deposit of $25 has been reimbursed into your player account.
We are sorry for any inconvenience. If you have any further questions or concerns please do not hesitate to contact us.
Kind regards,
Eli Richards
Finance Department
=================================
I also received a weird email (6 Aug 2014):
========================
Hi anfransen,
How are you?
I have amazing offer for you to speed up WD reqeust I have, please get back to me and I will explain you the possible ways to do it J J
If you have any question or need assistance, feel free to contact me at anytime!
Happy Gaming
Tomas Olcott
VIP Manager
Jackpot Grand Casino
=======================
And another email:
======================
Anfransen,
I can make it approved in 48 hours if you deposit $60 on top of it.
It means you deposit $150 on top of pending withdrawal and the money will be sent in 48 hours to you!
But if you are interested to play with us I can double up of your withdrawal if you cancel it, or even more – make it $400 to play with(no max cash out, x40 playthough)
Looking forward your reply.
Happy Gaming
Tomas Olcott
VIP Manager
Jackpot Grand Casino
===========================
NOW the problem is that having my winning from the free chip deducted. I have only my deposit, which is only 25USD and their min withdrawal is 100, which means that I wont be able to withdraw my deposit.
Clara.Hans, if you are reading this please reply to this thread and DO SOMETHING!! >:(
RÉSOLU - Marre du Jackpot Grand !
- Créé par
- anfransen
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
RitzSlots - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 125 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre...
LuBonus d'inscription exclusif de RitzSlot...
3 1.18 Kil y a environ 2 mois -
Slott.com est exploité sous les lois de Curaçao, je suis déjà auto-exclu par leur entité de régulation CEG, mais le casino refuse de me restituer les sommes déposées, même si je suis un...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...
5 1.78 Kil y a environ 2 mois -
Spades Queen Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu de la page « Bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
LuBonus de dépôt exclusif du casino Spades...
1 877il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- anfransen
- à Aug 08, 14, 04:46:55 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Original Traduction traduit parici, j'écris une autre plainte du même groupe de casino, à savoir Jackpot Grand. Eh bien, je pensais qu'ils allaient se transformer en un meilleur groupe de casino, mais je suppose que ce n'est qu'un rêve.
J'ai réclamé un code bonus sur Jackpot Grand et rempli les conditions de mise.
Je n'étais pas sûr de vouloir effectuer un dépôt afin de retirer mon gain car j'ai un retrait en attente sur Win Palace, après avoir reçu mon gain sur Win Palace, j'ai déposé 25 pour en retirer 100.
J'ai demandé par chat en direct que mon formulaire de fax et d'autres éléments étaient corrects. Aucun problème avec mon retrait et je recevrais mon argent dans le délai de retrait de 5 à 10 jours ouvrables.
J'ai également demandé au représentant du groupe de casino Clara.hans et j'ai obtenu cette réponse : (5 août 2014)
==================
Salut,
réponse rapide!
J'ai été informé que votre faxback a été approuvé et que vous devriez recevoir le paiement dans cette semaine.
Cordialement,
===============
aujourd'hui (8 août 2014), j'ai reçu un e-mail :
=================
Cher Anfransen,
Je vous écris pour vous informer qu'il y a eu un problème avec la récente demande de retrait que vous avez faite.
Selon nos termes et conditions, un bonus sans dépôt peut être utilisé par nos joueurs. Comme vous avez utilisé plus d'un bonus sans dépôt, le solde de votre compte est revenu à zéro et votre dépôt initial de 25 $ a été remboursé sur votre compte joueur.
Nous sommes désolés pour tout inconvénient. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Eli Richards
Département financier
=================================
J'ai également reçu un e-mail étrange (6 août 2014) :
========================
Salut Anfransen,
Comment vas-tu?
J'ai une offre incroyable pour vous permettre d'accélérer la demande de WD, veuillez me contacter et je vous expliquerai les moyens possibles de le faire JJ
Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter à tout moment !
Bon jeu
Tomas Olcott
Gestionnaire VIP
Jackpot Grand Casino
=======================
Et un autre email :
======================
Anfransen,
Je peux le faire approuver en 48 heures si vous déposez 60 $ en plus.
Cela signifie que vous déposez 150 $ en plus du retrait en attente et que l'argent vous sera envoyé dans 48 heures !
Mais si vous êtes intéressé à jouer avec nous, je peux doubler votre retrait si vous l'annulez, ou même plus – faites-en 400 $ pour jouer (pas de retrait maximum, jeu x40 cependant)
Dans l'attente de votre réponse.
Bon jeu
Tomas Olcott
Gestionnaire VIP
Jackpot Grand Casino
===========================
MAINTENANT, le problème est que mon gain du jeton gratuit est déduit. Je n'ai que mon dépôt, qui n'est que de 25 USD et leur retrait minimum est de 100, ce qui signifie que je ne pourrai pas retirer mon dépôt.
Clara.Hans, si vous lisez ceci, répondez à ce fil et FAITES QUELQUE CHOSE !! > :(1.7/ 5
1.5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 08, 14, 05:12:41 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I've sent the link to this thread to Clara.
blueJ'ai envoyé le lien vers ce fil à Clara.
bleu -
- Répondu par
- Bitspender
- à Aug 08, 14, 06:38:14 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
As the ole saying goes, "There's a ...... born every minute."
Comme le dit le vieux dicton, "Il y a un... qui naît chaque minute."
-
- Répondu par
- anfransen
- à Aug 09, 14, 11:59:00 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
I think Clara is gone
Je pense que Clara est partie
-
- Répondu par
- clara.hans
- à Aug 10, 14, 04:47:14 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi anfransen,
I think I helped you several times when you requested help. I didn't go anywhere, I just want to rest like any other human being.
As mentioned by the support representative, you violated the terms and conditions redeeming more than 1 NDB per account.
Let me know if you want to get your deposit reimbursed, in that case Ill check with our finance department.
Best regards,Salut Anfransen,
Je pense que je vous ai aidé plusieurs fois lorsque vous avez demandé de l'aide. Je ne suis allé nulle part, je veux juste me reposer comme n'importe quel autre être humain.
Comme mentionné par le représentant du support, vous avez violé les termes et conditions en échangeant plus d'un NDB par compte.
Faites-moi savoir si vous souhaitez que votre dépôt soit remboursé, dans ce cas, je vérifierai auprès de notre service financier.
Cordialement, -
- Répondu par
- anfransen
- à Aug 10, 14, 08:02:27 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Dear Clara,
yes please, please just return my deposit to the neteller which i used to deposit.
thank you,.Chère Clara,
oui s'il vous plaît, veuillez simplement retourner mon dépôt au neteller que j'avais l'habitude de déposer.
merci,. -
- Répondu par
- clara.hans
- à Aug 10, 14, 08:04:54 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Dear Clara,
yes please, please just return my deposit to the neteller which i used to deposit.
thank you,.
Hi anfransen,
Ill check with finance to see what I can do. Please note that I cant grant any result, since you voided your earnings by violating the terms and conditions.
Please send me your username by PM so I can proceed.
Best regards,
Chère Clara,
oui s'il vous plaît, veuillez simplement retourner mon dépôt au neteller que j'avais l'habitude de déposer.
merci,.
Salut Anfransen,
Je vais vérifier auprès des finances ce que je peux faire. Veuillez noter que je ne peux accorder aucun résultat, puisque vous avez annulé vos gains en violant les termes et conditions.
S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur par MP afin que je puisse continuer.
Cordialement, -
- Répondu par
- Bitspender
- à Aug 10, 14, 08:34:18 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
He's entitled to his deposit back. You have forfeited his winnings. Now return his deposit.
Il a droit au remboursement de sa caution. Vous avez perdu ses gains. Maintenant, restituez sa caution.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Aug 10, 14, 12:49:02 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Even reps do have to rest. I hope you had a nice vacation . Anfransen good luck getting your deposit back. No matter where you play terms are terms and if you break them at any casino they can keep the deposit . Let's just hope you get yours back .
Même les représentants doivent se reposer. j'espère que tu as passé de bonnes vacances . Anfransen, bonne chance pour récupérer votre dépôt. Peu importe où vous jouez, les termes restent des termes et si vous les rompez dans n'importe quel casino, ils peuvent conserver le dépôt. Espérons simplement que vous récupérerez le vôtre.
-
- Répondu par
- anfransen
- à Aug 10, 14, 02:21:53 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Well, luckily I have screenshot as proof that my withdrawal shouldn't be a problem.
Here goes the screenshot:
moreover I also got a PM from the rep herself, clara.hans saying that my withdrawal should be okay.
I guess everyone would do the same if the casino rep and live chat said the same?Eh bien, heureusement, j'ai une capture d'écran comme preuve que mon retrait ne devrait pas poser de problème.
Voici la capture d'écran :
de plus, j'ai également reçu un MP de la représentante elle-même, Clara.hans, disant que mon retrait devrait se dérouler correctement.
Je suppose que tout le monde ferait la même chose si le représentant du casino et le chat en direct disaient la même chose ? -
- Répondu par
- clara.hans
- à Aug 11, 14, 04:12:54 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Anfransen,
the casino representatives don't have all your information at first sight. If the casino erased your earnings means you used the bonus in an improper way, against the terms and conditions. This is a fact and is not under discussion.
I didn't say you shouldn't have any problem getting your money on this case. Please don't distort the information.
In any case, I helped you several times before and Ill try to do it again, but please keep the facts straight.
Thanks.
Eh bien, heureusement, j'ai une capture d'écran comme preuve que mon retrait ne devrait pas poser de problème.
Voici la capture d'écran :
de plus, j'ai également reçu un MP de la représentante elle-même, Clara.hans, disant que mon retrait devrait se dérouler correctement.
Je suppose que tout le monde ferait la même chose si le représentant du casino et le chat en direct disaient la même chose ?
Anfransen,
les représentants du casino n'ont pas toutes vos informations à première vue. Si le casino a effacé vos gains, cela signifie que vous avez utilisé le bonus de manière inappropriée, contrairement aux termes et conditions. C’est un fait et cela ne fait pas l’objet de discussions.
Je n'ai pas dit que vous ne devriez avoir aucun problème à obtenir votre argent sur cette affaire. Merci de ne pas déformer l'information.
Quoi qu'il en soit, je vous ai aidé plusieurs fois auparavant et je vais essayer de le faire à nouveau, mais s'il vous plaît, gardez les faits clairs.
Merci. -
- Répondu par
- anfransen
- à Aug 20, 14, 05:04:50 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
update 20 Aug : my account cannot login anymore.
mise à jour du 20 août : mon compte ne peut plus me connecter.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Aug 20, 14, 07:00:50 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
update 20 Aug : my account cannot login anymore.
Well anfransen can't say some of us didn't try and warn you. Sometimes we have to go through things in order for us to see for ourselves.
mise à jour du 20 août : mon compte ne peut plus me connecter.
Eh bien, Anfransen ne peut pas dire que certains d'entre nous n'ont pas essayé de vous prévenir. Parfois, nous devons traverser des choses pour pouvoir voir par nous-mêmes. -
- Répondu par
- anfransen
- à Sep 13, 14, 10:44:01 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
My problem is not even solved and my deposited money is not returned.
Mon problème n'est même pas résolu et mon argent déposé n'est pas restitué.
-
- Répondu par
- clara.hans
- à Sep 14, 14, 03:42:01 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
My problem is not even solved and my deposited money is not returned.
Hi anfransen,
please send me by PM your username again and Ill check into this.
Best regards
Mon problème n'est même pas résolu et mon argent déposé n'est pas restitué.
Salut Anfransen,
merci de m'envoyer à nouveau votre nom d'utilisateur par MP et je vérifierai cela.
Cordialement -
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 14, 14, 02:16:27 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
My problem is not even solved and my deposited money is not returned.
I hope you learned a lesson here and receive your deposits back.
Mon problème n'est même pas résolu et mon argent déposé n'est pas restitué.
J'espère que vous avez appris une leçon ici et que vous recevrez vos dépôts. -
- Répondu par
- Nanduzz
- à Sep 14, 14, 03:28:47 PM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
For Clara: But I do not understand all these problems ! When Anfransen paid, it took 3 seconds to take his money, why now the fairies wait all this time And why not educate your representatives to respond well to questions ?? Those 25 € are not your You do not find other excuses ! Clara, you know well his username, stop finding excuses and give back money that are not yours !
Pour Clara : Mais je ne comprends pas tous ces problèmes ! Quand Anfransen a payé, il lui a fallu 3 secondes pour prendre son argent, pourquoi maintenant les fées attendent tout ce tempsEt pourquoi ne pas former vos représentants à bien répondre aux questions ?? Ces 25 € ne sont pas à vous Tu ne trouves pas d'autres excuses ! Clara, tu connais bien son nom d'utilisateur, arrête de chercher des excuses et rends l'argent qui ne t'appartient pas !
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 14, 14, 04:23:56 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This is what (Semi)rogue casinos does.
C’est ce que font les casinos (semi)voyous.
-
- Répondu par
- pokergranni
- à Sep 14, 14, 08:49:01 PM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I think Clara is gone
Is this going to be as easy as returning a player's deposit? I really doubt it! I will be anxiously waiting to see the outcome of this one. I truly hope I am wrong about my gut feeling about this deposit being returned. I have not read of one to date, but I could be wrong! That is a deposit that was returned to the player after he/she violated the casino's terms.
PLEASE, PLEASE, let us know how this turns out Anfransen. Without your outcome information we LCB'ers can not stay fully aware of these online casinos. If there are problems with a casino we have to keep each other in the know.
Again, Anfransen I sincerely hope your deposit is returned. This could be the deciding factor if I make a deposit or not. Good Luck !
P.S.
Hey Jackpot Grand, just give this player's deposit back! Oh and here is an F.Y.I. for you, I am pretty sure bad news of mouth(your casino) spreads quicker than good!
Je pense que Clara est partie
Est-ce que cela sera aussi simple que de restituer le dépôt d'un joueur ? J'en doute vraiment ! J'attendrai avec impatience de voir le résultat de celui-ci. J'espère vraiment que je me trompe sur mon intuition concernant le retour de ce dépôt. Je n'en ai pas lu jusqu'à présent, mais je peux me tromper ! Il s'agit d'un dépôt qui a été restitué au joueur après qu'il a violé les conditions du casino.
S'IL VOUS PLAÎT, S'IL VOUS PLAÎT, faites-nous savoir comment cela se passe Anfransen. Sans vos informations sur les résultats, nous, les LCB, ne pouvons pas rester pleinement au courant de ces casinos en ligne. S'il y a des problèmes avec un casino, nous devons nous tenir au courant.
Encore une fois, Anfransen, j'espère sincèrement que votre dépôt vous sera restitué. Cela pourrait être le facteur décisif si j’effectue un dépôt ou non. Bonne chance !
PS
Hey Jackpot Grand, rends simplement le dépôt de ce joueur ! Oh, et voici une information pour vous, je suis presque sûr que les mauvaises nouvelles de bouche (de votre casino) se propagent plus vite que les bonnes ! -
- Répondu par
- anfransen
- à Sep 15, 14, 01:04:26 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
well.. i dont know for sure. but i have my accounts banned for the following casinos:
- win palace,
- jackpot grand,
- slots jungle,
- grand parker,
- loco panda,
- onbling,
- classy coin,
maybe they are all sister sites.
this happens right after they said i violated their rules.
well it is their representative fault that i violated their rules.
if the rep had told me it is not withdrawable i will just let it void and not violated their bonus rules.eh bien... je ne sais pas avec certitude. mais mes comptes ont été bannis pour les casinos suivants :
- gagner le palais,
- un gros jackpot,
- la jungle des machines à sous,
- Grand Parker,
- une locomotive panda,
- onbling,
- une pièce de monnaie élégante,
peut-être que ce sont tous des sites sœurs.
cela se produit juste après qu'ils aient dit que j'avais violé leurs règles.
eh bien, c'est leur faute représentative si j'ai violé leurs règles.
si le représentant m'avait dit qu'il n'était pas retirable, je le laisserais simplement annuler et je ne violerais pas ses règles de bonus.1.5/ 5
-
- Répondu par
- clara.hans
- à Sep 15, 14, 04:24:43 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
anfransen, with your username Ill be able to assist you. Please send it on private message so I can request our finance department information about your refund.
Without this information I wont be able to help.
Best regards,Salut,
anfransen, avec votre nom d'utilisateur, je pourrai vous aider. Veuillez l'envoyer par message privé afin que je puisse demander à notre service financier des informations sur votre remboursement.
Sans ces informations, je ne pourrai pas vous aider.
Cordialement, -
- Répondu par
- anfransen
- à Sep 15, 14, 10:11:55 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
pm sent check ur mail box pls
MP envoyé, vérifiez votre boîte aux lettres s'il vous plaît
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Sep 15, 14, 11:07:15 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
OMG That's the best thing that could ever happen, banned at all those rogue casinos.
You shouldn't be playing those place anyways. This will help save money and stress.OMG C'est la meilleure chose qui puisse arriver, interdite dans tous ces casinos voyous.
De toute façon, tu ne devrais pas jouer dans ces endroits. Cela permettra d’économiser de l’argent et du stress. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 15, 14, 12:15:19 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
OMG That's the best thing that could ever happen, banned at all those rogue casinos.
You shouldn't be playing those place anyways. This will help save money and stress.
Exactly! I wish others would wake up and see the light.
OMG C'est la meilleure chose qui puisse arriver, interdite dans tous ces casinos voyous.
De toute façon, tu ne devrais pas jouer dans ces endroits. Cela permettra d’économiser de l’argent et du stress.
Exactement! J'aimerais que les autres se réveillent et voient la lumière. -
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 16, 14, 06:47:13 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
OMG That's the best thing that could ever happen, banned at all those rogue casinos.
You shouldn't be playing those place anyways. This will help save money and stress.
I doubt it. Until something is done to wipe out casinos like this there will always be fresh victims who have not read the forums and see that this is what might greet them when they go to withdraw. Maybe all will be well for a little while(that is to make you comfortable of course)then you will see the wolf in sheep's clothing. Hopefully it will not be too late and you will be out of a big money win.
Exactly! I wish others would wake up and see the light.
OMG C'est la meilleure chose qui puisse arriver, interdite dans tous ces casinos voyous.
De toute façon, tu ne devrais pas jouer dans ces endroits. Cela permettra d’économiser de l’argent et du stress.
J'en doute. Jusqu'à ce que quelque chose soit fait pour éliminer les casinos comme celui-ci, il y aura toujours de nouvelles victimes qui n'auront pas lu les forums et qui verront que c'est ce qui pourrait les accueillir lorsqu'elles se retireront. Peut-être que tout ira bien pendant un petit moment (c'est pour vous mettre à l'aise bien sûr), puis vous verrez le loup déguisé en mouton. J'espère qu'il ne sera pas trop tard et que vous ne gagnerez pas beaucoup d'argent.
Exactement! J'aimerais que les autres se réveillent et voient la lumière. -
- Répondu par
- Magic Flowers
- à Sep 16, 14, 08:33:42 PM
- Sr. Member 305
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
- win palace,
- jackpot grand,
- slots jungle,
- grand parker,
- loco panda,
- onbling,
- classy coin,
had no idea before that onbling is part of them. this list is mandatory for all newbies to see what to forever avoid.
- gagner le palais,
- un gros jackpot,
- la jungle des machines à sous,
- Grand Parker,
- une locomotive panda,
- onbling,
- une pièce de monnaie élégante,
je n'avais aucune idée avant que l'onbling en fasse partie. cette liste est obligatoire pour tous les débutants afin de voir ce qu'il faut éviter à jamais.1.5/ 5
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 17, 14, 02:45:35 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
- win palace,
- jackpot grand,
- slots jungle,
- grand parker,
- loco panda,
- onbling,
- classy coin,
had no idea before that onbling is part of them. this list is mandatory for all newbies to see what to forever avoid.
The sad thing is. They could have been a great group of casinos earlier on. But they just start doing roguish things. When outfits turns to being rogues you have to avoid them and warn others.
- gagner le palais,
- un gros jackpot,
- la jungle des machines à sous,
- Grand Parker,
- une locomotive panda,
- onbling,
- une pièce de monnaie élégante,
Je n'avais aucune idée avant que l'onbling en fasse partie. cette liste est obligatoire pour tous les débutants afin de voir ce qu'il faut éviter à jamais.
Ce qui est triste, c'est. Ils auraient pu constituer un grand groupe de casinos plus tôt. Mais ils commencent simplement à faire des choses espiègles. Lorsque les tenues deviennent voyous, vous devez les éviter et avertir les autres.1.5/ 5
-
- Répondu par
- anfransen
- à Sep 18, 14, 01:29:27 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
well today i got my 25 back from Jackpot Grand.
well maybe i should say thanks and also good bye to the casinoseh bien, aujourd'hui, j'ai récupéré mes 25 de Jackpot Grand.
eh bien, je devrais peut-être dire merci et aussi au revoir aux casinos -
- Répondu par
- blueday
- à Sep 18, 14, 04:14:11 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Glad you got your deposit back although it's not really the ideal situation. I've marked the topic as resolved however, I've not put a "thumbs up" for the message icon as I don't think this deserves one of those.
Heureux que vous ayez récupéré votre caution même si ce n'est pas vraiment la situation idéale. J'ai marqué le sujet comme résolu, cependant, je n'ai pas mis de "pouce levé" pour l'icône de message car je ne pense pas que cela en mérite un.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 18, 14, 05:20:03 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
well today i got my 25 back from Jackpot Grand.
well maybe i should say thanks and also good bye to the casinos
Yes i really think good bye is good. Hope you find a better casino that will treat you well.
eh bien, aujourd'hui, j'ai récupéré mes 25 de Jackpot Grand.
eh bien, je devrais peut-être dire merci et aussi au revoir aux casinos
Oui, je pense vraiment qu'au revoir, c'est bien. J'espère que vous trouverez un meilleur casino qui vous traitera bien. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 18, 14, 05:32:36 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yeah now go deposit those $25 at Slots Nut casino
Ouais, maintenant, va déposer ces 25 $ au casino Slots Nut
-
- Répondu par
- pokergranni
- à Sep 19, 14, 03:16:19 AM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
well today i got my 25 back from Jackpot Grand.
well maybe i should say thanks and also good bye to the casinos
Yeah!!! So glad you got your deposit back. Isn't LCB the very best? I certainly think so! WTG! LCB crew! Another happy camper or should I say gambler!
My suggestion to you for another casino would be 3Dice. The very best in everything at this casino!
Congrats on your refund and good luck with the money!
P.S.
WTG! Jackpot Grand! you saved losing players by doing the right thing. Thank-you!
eh bien, aujourd'hui, j'ai récupéré mes 25 de Jackpot Grand.
eh bien, je devrais peut-être dire merci et aussi au revoir aux casinos
Ouais!!! Je suis ravi que vous ayez récupéré votre dépôt. Le LCB n'est-il pas le meilleur ? Je le pense certainement ! WTG! L'équipage du LCB ! Un autre campeur heureux ou devrais-je dire un joueur !
Ma suggestion pour un autre casino serait 3Dice. Le meilleur de tout dans ce casino !
Félicitations pour votre remboursement et bonne chance avec l'argent !
PS
WTG! Un gros jackpot ! vous avez évité de perdre des joueurs en faisant ce qu'il fallait. Merci!0/ 5
-
- Répondu par
- trpschick
- à Jan 09, 15, 03:54:25 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Glad you got your deposit back .... I think it would be really helpful if there was a way to group thes e casinos by who owns them to keep players from playing somewhere that is owned by a group that is considered Rogue or borderline Rogue. So many new ones pop up and you may think it is a new casino, but in fact it is nothing but a older one that was labeled as Rogue in a new wrapper! We have to do our due diligence in order to prevent ourselves from being taken advantage of. Let's all stick together and make them reap what they sow.
Heureux que vous ayez récupéré votre dépôt... Je pense qu'il serait vraiment utile s'il y avait un moyen de regrouper ces casinos électroniques en fonction de leur propriétaire pour empêcher les joueurs de jouer dans un endroit appartenant à un groupe considéré comme Rogue ou limite Rogue. . De nombreux nouveaux casinos apparaissent et vous pensez peut-être qu'il s'agit d'un nouveau casino, mais en fait, ce n'est rien d'autre qu'un casino plus ancien qui a été étiqueté comme Rogue dans un nouvel emballage ! Nous devons faire preuve de diligence raisonnable afin d’éviter d’être exploités. Soyons tous solidaires et faisons-leur récolter ce qu'ils ont semé.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !