RÉSOLU : FortunePlay ne crédite pas et ne peut pas restituer mon dépôt

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par Bixy
helevanna
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! I registered on April 8 and made a deposit of 102,000 rubles. My application to the casino has the status "Rejected". Although I sent money by transfer from a card to a Russian card. Provided them with a check and bank statement. Please help

    Bonjour! Je me suis inscrit le 8 avril et j'ai effectué un dépôt de 102 000 roubles. Ma candidature au casino a le statut « Rejetée ». Bien que j'aie envoyé de l'argent par virement d'une carte vers une carte russe. Je leur ai fourni un chèque et un relevé bancaire. S'il vous plaît, aidez

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi helevanna,

    Sorry to hear you experienced issue when depositing at FortunePlay Casino.

    Have you contacted their support team? Have they provided you with a certain explanation?

    In any case, please advise your casino username via private message so that I could contact them and check what has happened here.

     

    Salut Helevanna ,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème lors d'un dépôt sur FortunePlay Casino.

    Avez-vous contacté leur équipe d'assistance ? Vous ont-ils fourni une certaine explication ?

    Dans tous les cas, veuillez indiquer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que je puisse les contacter et vérifier ce qui s'est passé ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    check pm. I sent you information

    vérifie pm. je t'ai envoyé des informations

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi helevanna,

     

    Thanks for sending your casino username.

    Please send us the email address you registered with at FortunePlay Casino as the rep has asked us for this as well?

    Salut Helevanna ,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino.

    Veuillez nous envoyer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur FortunePlay Casino, car le représentant nous l'a également demandé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello helevanna,

    Please send us the email address you registered with at FortunePlay Casino.

    Thank you 

    Bonjour Helevanna,

    Veuillez nous envoyer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur FortunePlay Casino.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello helevanna,

    Thank you. We received your account details. We are going to contact a casino representative in order to resolve your issue.

    Please be patient, since it is the Orthodox Easter holiday in Serbia until Tuesday.

    Keep you posted.

    Bonjour Helevanna,

    Merci. Nous avons reçu les détails de votre compte. Nous allons contacter un représentant du casino afin de résoudre votre problème.

    Soyez patient, car c'est la fête orthodoxe de Pâques en Serbie jusqu'à mardi.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi helevanna,

     

    We have received the feedback from the casino representative:

     "We completely understand your concern regarding the player in question however the funds were never processed to us, therefore there are currently no funds available for us to return. We have promptly escalated this matter to the payment provider and stated the urgency of resolving this issue. Rest assured, we are closely monitoring the situation and will provide updates as soon as they become available.
    Please note that this situation is beyond our control, as we have not received the funds from the player. We appreciate your understanding and patience as we work towards a resolution."

     

    Salut Helevanna,

    Nous avons reçu les commentaires du représentant du casino :

    "Nous comprenons parfaitement votre inquiétude concernant le joueur en question, mais les fonds ne nous ont jamais été envoyés. Il n'y a donc actuellement aucun fonds disponible pour nous permettre de les restituer. Nous avons rapidement signalé cette affaire au fournisseur de paiement et déclaré l'urgence de résoudre ce problème. Rassurez-vous, nous surveillons de près la situation et vous fournirons des mises à jour dès qu'elles seront disponibles.
    Veuillez noter que cette situation est hors de notre contrôle, car nous n'avons pas reçu les fonds du joueur. Nous apprécions votre compréhension et votre patience alors que nous travaillons à une résolution. »

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we received the response from the casino rep and no feedback from the member, we will mark this complaint as RESOLVED.

    If the casino rep gets back to us with the update from the payment provider, we will reopen this thread.

     

    Étant donné que nous avons reçu la réponse du représentant du casino et aucun retour du membre, nous marquerons cette plainte comme RÉSOLUE.

    Si le représentant du casino nous répond avec la mise à jour du fournisseur de paiement, nous rouvrirons ce fil de discussion.

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