Play this casino for a long time , put in the conclusion ,froze the account and do not proceed with 11.02.2021,did the test without deadlines ,documents are not requested, the contact does not go, the conclusion is 35000рублей,help to resolve this issue, waiting for 5 days ,specific time is not given I went to check my account was blocked
RÉSOLU : Gel de votre compte de jeu et retard des paiements de SlotV Casino
- Créé par
- Юрий К.
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Créé par
- Юрий К.
- à Feb 15, 21, 04:55:44 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parJouez à ce casino depuis longtemps, mettez la conclusion, gelez le compte et ne continuez pas le 11.02.2021, faites le test sans délais, les documents ne sont pas demandés, le contact ne va pas, la conclusion est de 35000рублей, aide à résoudre ce problème, j'attends 5 jours, l'heure précise n'est pas indiquée. Je suis allé vérifier que mon compte était bloqué
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- Répondu par
- Sydney
- à Feb 15, 21, 05:09:45 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Юрий К.,
Could you please private message me your casino username and we're going to notify the Casino Representative.
Bonjour Юрий К.,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons en informer le représentant du casino.
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- Répondu par
- Юрий К.
- à Feb 15, 21, 05:30:21 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Now I called them on the phone and they told me that the account was permanently blocked due to duplicate accounts, they refuse to return the deposit, they refuse to provide information about the multi-account data, before that in December I withdrew about 100,000 rubles and passed verification,I have no need to create additional accounts
Maintenant, je les ai appelés au téléphone et ils m'ont dit que le compte était définitivement bloqué en raison de comptes en double, ils refusent de restituer le dépôt, ils refusent de fournir des informations sur les données multi-comptes, avant cela, en décembre, j'ai retiré environ 100 000 roubles et j'ai réussi la vérification, je n'ai pas besoin de créer de comptes supplémentaires
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- Répondu par
- Sydney
- à Feb 15, 21, 05:34:40 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Юрий К.,
Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the Casino Representative and asked them to look into this. We'll keep you updated.
Bonjour Юрий К.,
Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- SlotV
- à Feb 16, 21, 06:38:34 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Юрий К.,
Your account was closed and funds were written off due to breach of our T&C, such as 5.5.: " You may open only one account on the Website". We have notified you about the reasons via email prior to the time of complaint.
Security check is a standard procedure for all players due to our responsibility to provide a safe playing environment for the players. You have broken the same rule before, but we have met you halfway. Although, we cannot tolerate reoccurring violation.
Best Regards,
Victor
from SlotV
Bonjour Юрий К.,
Votre compte a été fermé et les fonds ont été radiés en raison d'une violation de nos Conditions Générales, telle que 5.5. : « Vous ne pouvez ouvrir qu'un seul compte sur le site Web ». Nous vous avons informé des raisons par e-mail avant le moment de la réclamation.
Le contrôle de sécurité est une procédure standard pour tous les joueurs en raison de notre responsabilité de fournir un environnement de jeu sûr aux joueurs. Vous avez déjà enfreint la même règle, mais nous vous avons rencontré à mi-chemin. Cependant, nous ne pouvons pas tolérer des violations récurrentes.
Cordialement,
Victor
de SlotV
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- Répondu par
- Юрий К.
- à Feb 16, 21, 11:20:20 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
in 2020, we talked and all the issues were settled,you drove me more than 100,000 rubles and there were no problems ,now you just decided to refuse and came up with a reason,I have no point in creating additional accounts ,you even wrote off the deposit and considered it right
en 2020, nous avons parlé et tous les problèmes ont été réglés, vous m'avez conduit plus de 100 000 roubles et il n'y a eu aucun problème, maintenant vous avez simplement décidé de refuser et avez trouvé une raison, je n'ai aucun intérêt à créer des comptes supplémentaires, vous avez même écrit du dépôt et j'ai considéré que c'était juste
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- Répondu par
- Юрий К.
- à Feb 16, 21, 11:22:00 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
although you should have returned the deposit, but you are silent about it
bien que vous auriez dû restituer la caution, mais vous restez silencieux à ce sujet
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- Répondu par
- Sydney
- à Feb 16, 21, 03:36:49 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Юрий К.,
Please note that creating multiple accounts at any casino is strictly forbidden.
However, we've sent an email to the casino and asked them if your deposit will be refunded.
Bonjour Юрий К.,
Veuillez noter que la création de plusieurs comptes dans n'importe quel casino est strictement interdite.
Cependant, nous avons envoyé un e-mail au casino et leur avons demandé si votre dépôt serait remboursé.
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- Répondu par
- Юрий К.
- à Feb 17, 21, 08:10:44 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
вопросы с несколькими аккаунтами были решены осенью 2020 года,после этого были депозиты и выводы больших денег,а сейчас они придумали причину для блокировки аккаунта,потомучто игра пошла в плюсовой счет
les problèmes avec plusieurs comptes ont été résolus à l'automne 2020, après quoi il y a eu des dépôts et des retraits de beaucoup d'argent, et maintenant ils ont trouvé une raison pour bloquer le compte, car le jeu est allé sur un compte positif
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- Répondu par
- Sydney
- à Feb 17, 21, 08:22:57 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Юрий К.,
Could you please use English language since that's the official language of this forum.
We have requested additional evidence from the casino regarding the multiple accounts. We'll keep you updated.
Bonjour Юрий К.,
Pourriez-vous s'il vous plaît utiliser la langue anglaise puisque c'est la langue officielle de ce forum.
Nous avons demandé des preuves supplémentaires au casino concernant les multiples comptes. Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- Юрий К.
- à Feb 18, 21, 12:36:26 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
issues with multiple accounts were resolved in the fall of 2020,after that there were deposits and withdrawals of a lot of money,and now they have come up with a reason to block the account, because the game went to a plus account
additionally you can view the chat history which shows that the issue with repeated accounts was resolved earlier
les problèmes avec plusieurs comptes ont été résolus à l'automne 2020, après quoi il y a eu des dépôts et des retraits de beaucoup d'argent, et maintenant ils ont trouvé une raison pour bloquer le compte, car le jeu est allé sur un compte plus
De plus, vous pouvez consulter l'historique des discussions qui montre que le problème des comptes répétés a été résolu plus tôt.
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- Répondu par
- Sydney
- à Feb 18, 21, 03:46:47 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Юрий К.,
We have requested additional evidence from the casino regarding this issue. We'll keep you updated.
Bonjour Юрий К.,
Nous avons demandé des preuves supplémentaires au casino concernant ce problème. Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- Sydney
- à Feb 23, 21, 02:46:25 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Юрий К.,
We have received the following reply from the Casino Representative:
"Our Security team has found two accounts through anti-fraud tools. Also the player has confirmed that he has created multiple accounts before, after that we have warned the player that reoccurring violation will lead to closing of the account without an opportunity to withdraw. For these reasons refund cannot be issued.
We are unable to disclose personal information of the player due to GDPR regulations, unfortunately, due to that we cannot provide you screenshots of two accounts that player has."
Bonjour Юрий К.,
Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :
"Notre équipe de sécurité a trouvé deux comptes grâce à des outils anti-fraude. Le joueur a également confirmé qu'il avait déjà créé plusieurs comptes, après quoi nous avons averti le joueur qu'une violation récurrente entraînerait la fermeture du compte sans possibilité de retrait. Pour ces raisons, aucun remboursement ne peut être effectué.
Nous ne sommes pas en mesure de divulguer les informations personnelles du joueur en raison de la réglementation GDPR. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir de captures d'écran des deux comptes de ce joueur.
Réponse rapide
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