RÉSOLU : les fonds du casino Golden Reels n'ont pas été crédités sur mon compte bancaire

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Alex1982
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  • Original Anglais Traduction Français

    i have registered in Golden reels Casino at may 2020.i made deposit 100usd by neteller and placed some bets on sport.When my balance was 173usd i have requested withdrawal by neteller!The financial department has requested all documents for verification!After that they checked it and they have calculated the fee 5$ but didnt approved the withdrawal by neteller.they adviced me to request withdrawal by alternative method is skrill.i have sent the screenshot of my skrill account and requested withdrawal by skrill.Financial department have checked the screenshot but didnt approve the withdrawal by this method also!After that they adviced me to  withdrawal by bank account and they  requested the screenshot of my bank account for approving of withdrawal to bank account.i have sent this document also,they checked it and i have requested withdrawal  168$ to my bank account at 10 of june 2020!it passed 3 weeks but funds 168$ didnt credit to my bank account.Customer support in chat of golden reels answered constantly that they didnt receive the reply from Financial department.Please,help me,i have sent all documents that they required but i dont see funds on bank account my bank account.

    Je me suis inscrit au Golden Reels Casino en mai 2020. J'ai effectué un dépôt de 100 USD par Neteller et placé des paris sur le sport. Lorsque mon solde était de 173 USD, j'ai demandé un retrait par Neteller ! Le service financier a demandé tous les documents pour vérification ! Après cela, ils ont vérifié et ils ont calculé les frais de 5 $ mais n'ont pas approuvé le retrait par Neteller. Ils m'ont conseillé de demander le retrait par une méthode alternative, Skrill. J'ai envoyé la capture d'écran de mon compte Skrill et demandé le retrait par Skrill. Le service financier a vérifié la capture d'écran mais n'a pas non plus approuvé le retrait par cette méthode ! Après cela, ils m'ont conseillé de faire un retrait par compte bancaire et ils ont demandé la capture d'écran de mon compte bancaire pour approuver le retrait sur un compte bancaire. J'ai également envoyé ce document, ils l'ont vérifié et j'ai J'ai demandé un retrait de 168 $ sur mon compte bancaire le 10 juin 2020 ! Cela a pris 3 semaines, mais les fonds de 168 $ n'ont pas été crédités sur mon compte bancaire. Le support client dans le chat des rouleaux d'or a répondu constamment qu'il n'avait pas reçu de réponse du service financier. S'il vous plaît, aidez-moi, j'ai envoyé tous les documents requis mais je ne vois pas de fonds sur le compte bancaire Mon compte banquaire.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alex1982,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour Alex1982,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    my casino username is giallorosso

    mon nom d'utilisateur au casino est giallorosso

  • Original Anglais Traduction Français
    Alex1982 wrote:

    my casino username is giallorosso

    Hello Alex1982,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Alex1982 a écrit :

    mon nom d'utilisateur au casino est giallorosso

    Bonjour Alex1982,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    its not link of validator on their site also .i cant write the message to validator

    ce n'est pas non plus le lien du validateur sur leur site. Je ne peux pas écrire le message au validateur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alex1982,

    Unfortunately, this casino doesn't have any gambling license. We have that info on Golden Reels Casino review page HERE

    Bonjour Alex1982,

    Malheureusement, ce casino ne possède aucune licence de jeu. Nous avons ces informations sur la page de critique du Golden Reels Casino ICI .

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alex1982,

    We still haven't received a reply from Golden Reels Casino. We've sent them another reminder email.

    Keep you posted.

    Bonjour Alex1982,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de Golden Reels Casino. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel.

    Vous tenir au courant.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alex1982,

    We've finally received a reply from the casino. They say that they are looking into your case and they'll get back to us regarding this. We'll keep you updated.

    Bonjour Alex1982,

    Nous avons enfin reçu une réponse du casino. Ils disent qu'ils étudient votre cas et qu'ils nous recontacteront à ce sujet. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the player has notified us via private message that he received his payment via Neteller, we're going to mark this case as Resolved.

    Puisque le joueur nous a informé par message privé qu'il a reçu son paiement via Neteller, nous allons marquer ce cas comme résolu.

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