FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'auteur] : Funzybets Casino - Problème de retrait

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Dernier message fait il y a environ 2 jours par njanjam
Ivanovas Erikas
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  • Original Anglais Traduction Français

    Withdraval money and its gone , support doesnt answer 4 days?

    J'ai retiré de l'argent et il a disparu, le service client ne répond pas depuis 4 jours ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ivanovas Erikas,

    Thank you for sharing your experience with us. Please note that we don't have this brand listed, but we will try to reach out to them.

    Please send us your casino username via private message and provied us with more details about your case:

    • From which country did you access the casino?
    • Is your account verified?
    • Did you claim any bonuses?
    • How much is your withdrawal?
    • Which method did you use to withdraw the money?
     

    As soon as you respond and provide us with all the necessary details, we will be able to assist you further.

    Bonjour Ivanovas Erikas ,

    Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée sur notre site, mais nous allons essayer de la contacter.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous fournir plus de détails sur votre cas :

    • De quel pays avez-vous accédé au casino ?
    • Votre compte est-il vérifié ?
    • Avez-vous perçu des primes ?
    • Quel est le montant de votre retrait ?
    • Quel moyen avez-vous utilisé pour retirer l'argent ?

    Dès que vous aurez répondu et nous aurez fourni tous les détails nécessaires, nous pourrons vous apporter une aide supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ivanovas Erikas,

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    If you do, please provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.

    Bonjour Ivanovas Erikas ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez encore besoin de notre aide ?

    Si oui, veuillez nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ivanovas Erikas,

    Welcome to LCB.

    Please provide the additional information my colleague requested. 

    We need some additional information about your case so that we can fully understand the situation and assist you more effectively.

    Bonjour Ivanovas Erikas,

    Bienvenue chez LCB.

    Veuillez fournir les informations complémentaires demandées par mon collègue.

    Nous avons besoin de quelques informations supplémentaires concernant votre cas afin de bien comprendre la situation et de vous aider plus efficacement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ivanovas Erikas,

    Since we haven't heard back from you, we will consider your case CLOSED due to the submitter's inactivity. However, if you still need our assistance, please let us know via personal message, and we will reopen the case.

    Bonjour Ivanovas Erikas ,

    N'ayant pas reçu de réponse de votre part, nous considérons votre dossier comme clos en raison de l'inactivité de l'auteur. Toutefois, si vous avez encore besoin de notre aide, veuillez nous contacter par message privé et nous rouvrirons votre dossier.

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