RÉOUVERTURE : Gamba.com a confisqué la totalité de mon solde de 3 401 $ après avoir allégué plus de 5 comptes liés.

697
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 jours par njanjam
bullavaro
  • Créé par
  • bullavaro
  • Poland Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 7 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je voulais lancer la discussion pour savoir si c'est le bon endroit pour poser ce genre de questions. J'ai utilisé le code LCB et je me suis inscrit pour un gros cadeau.

    Lu

    RÉSOLU : Problème de vérification d'un g...

    6 1.08 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino Jabulabets Tours gratuits au casino sans dépôt Nouveaux joueurs seulement ! Montant : 30 tours de casino Machine à sous : Gates of Olympus ou Sugar Rush Code bonus : JABULA30 Inscrivez-vous...

    Lu

    Jabulabets Casino sans dépôt

    1 849
    il y a environ 2 mois
  • Je souhaitais simplement déposer une petite réclamation ou un avis concernant un retrait retardé : j'ai mis environ 9 jours à recevoir mes gains.

    Lu

    FERMÉ : Wicked Pokies - Problème de paie...

    2 874
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I am posting about an unresolved dispute with Gamba.com.

    Gamba username: ********
    Disputed amount: USD 3,401

    Gamba permanently banned my account and confiscated my full account balance.

    Support initially told me that I had been banned for “sports abuse”. Later, they accused me of “multi account sports abuse”, claimed that I was allegedly running a “syndicate”, and stated that they had linked me to more than 5 other accounts which they claim are owned by me.

    I categorically dispute these allegations. I have only one Gamba account and I do not operate multiple Gamba accounts or any betting syndicate.

    I repeatedly asked Gamba to provide the factual basis for this alleged connection, explain what supposedly links my account to the other accounts, identify the exact Terms and Conditions clause I allegedly violated, and explain the contractual basis for confiscating my entire balance, including deposited funds.

    Gamba did not provide any specific evidence. Support simply stated that the decision was final.

    They also explicitly told me that they would normally have returned my deposit, but because they believe I am allegedly running a syndicate, they decided to confiscate it as well.

    Withdrawals remain blocked. When I attempt to withdraw USDT, the system states that my USDT wallet is temporarily locked.

    At the same time, casino slot wagering is still available on my account despite Gamba stating that my account is permanently banned and my funds have been confiscated.

    I have already submitted a formal written complaint directly to Gamba. I also have the complete Live Support transcript, screenshots of my USD 3,401 balance, transaction history, betting history and casino activity.

    I am requesting the release and withdrawal of my full USD 3,401 balance.

    If Gamba maintains that I operated multiple accounts, I ask them to provide sufficient evidence supporting this allegation and identify the exact contractual basis for confiscating my full balance.

    I will update this thread if Gamba responds or resolves the dispute.

    Bonjour,

    Je publie ce message concernant un litige non résolu avec Gamba.com.

    Nom d'utilisateur Gamba : ********
    Montant contesté : 3 401 USD

    Gamba a banni définitivement mon compte et a confisqué la totalité de mon solde.

    Le service client m'a d'abord indiqué que j'avais été banni pour « abus sportif ». Par la suite, ils m'ont accusé d'« abus sportif multi-comptes », ont prétendu que je gérais un « réseau » et ont affirmé m'avoir lié à plus de cinq autres comptes dont ils prétendent qu'ils m'appartiennent.

    Je conteste catégoriquement ces allégations. Je ne possède qu'un seul compte Gamba et je ne gère aucun compte multiple ni aucun réseau de paris illégaux.

    J'ai demandé à plusieurs reprises à Gamba de fournir les éléments factuels justifiant ce lien présumé, d'expliquer ce qui est censé relier mon compte aux autres comptes, d'identifier la clause exacte des conditions générales que j'aurais prétendument enfreinte et d'expliquer le fondement contractuel de la confiscation de la totalité de mon solde, y compris les fonds déposés.

    Gamba n'a fourni aucune preuve concrète. Le service de soutien s'est contenté d'affirmer que la décision était définitive.

    Ils m'ont aussi explicitement indiqué qu'ils m'auraient normalement remboursé ma caution, mais que, parce qu'ils pensent que je dirige un réseau criminel, ils ont décidé de la confisquer également.

    Les retraits restent bloqués. Lorsque j'essaie de retirer des USDT, le système indique que mon portefeuille USDT est temporairement bloqué.

    Parallèlement, les paris sur les machines à sous de casino restent disponibles sur mon compte, bien que Gamba ait déclaré que mon compte est définitivement banni et que mes fonds ont été confisqués.

    J'ai déjà déposé une réclamation écrite officielle directement auprès de Gamba. Je dispose également de la transcription complète de la conversation avec le service client, de captures d'écran de mon solde de 3 401 USD, de l'historique de mes transactions, de mon historique de paris et de mon activité au casino.

    Je demande le déblocage et le retrait de la totalité de mon solde de 3 401 USD.

    Si Gamba maintient que j'ai géré plusieurs comptes, je leur demande de fournir des preuves suffisantes à l'appui de cette allégation et d'identifier la base contractuelle exacte justifiant la confiscation de la totalité de mon solde.

    Je mettrai ce fil de discussion à jour si Gamba répond ou résout le différend.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bullavaro,

    We’re sorry to hear about this experience and the difficulties you’ve encountered with Gamba.

    Please note that Gamba is not listed on LCB, so unfortunately, we do not have direct communication with the casino representative at this time.

    Please keep us updated if there are any developments or if Gamba responds to your complaint. If you need any assistance from our side, feel free to let us know and we’ll see how we can help.

    Thank you.

    Bonjour bullavaro ,

    Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure et les difficultés que vous avez rencontrées avec Gamba.

    Veuillez noter que Gamba n'est pas répertorié sur LCB, nous n'avons donc malheureusement pas de communication directe avec le représentant du casino pour le moment.

    Veuillez nous tenir informés de tout développement ou de la réponse de Gamba à votre réclamation. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous le faire savoir ; nous ferons notre possible pour vous assister.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bullavaro,

    Could you please let us know if there has been any progress regarding your case? Do you need any assistance from our side?

    Thank you.

    Bonjour bullavaro ,

    Pourriez-vous nous informer de l'évolution de votre dossier ? Avez-vous besoin d'aide de notre part ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zovanav,

    Thank you for following up.

    There has been some progress, but the dispute is still unresolved.

    Gamba has now replied publicly to my Trustpilot review and stated that, because I submitted a formal written complaint, the case can be reviewed through their internal process. However, I still have not received a substantive final response by email or any explanation of the evidence behind the allegation that I operated 5+ accounts.

    There has also been an important new development: the balance displayed on my Gamba account has been reduced from approximately USD 3,401 to USD 0.97.

    I have screenshots showing both the previous balance and the current balance.

    I am currently waiting for Gamba's formal written outcome. If they do not resolve the issue, I will continue with the independent complaint/ADR process.

    Please keep this thread open. I will update it as soon as I receive a formal response from Gamba.

    Thank you for checking in.

    Bonjour Zovanav,

    Merci d'avoir fait le suivi.

    Des progrès ont été réalisés, mais le différend n'est toujours pas résolu.

    Gamba a répondu publiquement à mon avis Trustpilot et a indiqué que, suite au dépôt d'une plainte écrite formelle, mon dossier pouvait être examiné selon leur procédure interne. Cependant, je n'ai toujours pas reçu de réponse définitive et détaillée par courriel, ni aucune explication concernant les éléments de preuve justifiant l'accusation selon laquelle j'aurais géré plus de cinq comptes.

    Il y a également eu un nouveau développement important : le solde affiché sur mon compte Gamba a été réduit d’environ 3 401 USD à 0,97 USD.

    J'ai des captures d'écran montrant à la fois le solde précédent et le solde actuel.

    J'attends actuellement la réponse écrite officielle de Gamba. Si le problème n'est pas résolu, je poursuivrai la procédure de réclamation indépendante/de règlement alternatif des différends.

    Veuillez laisser cette discussion ouverte. Je la mettrai à jour dès que j'aurai reçu une réponse officielle de Gamba.

    Merci de votre message.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bullavaro,

    Thank you for sharing the update with us. We’re glad to hear there has been some progress. Please keep us updated once you receive Gamba’s formal response.

    We’ll keep the complaint open for now. Please let us know as soon as you receive any further updates.

    Bonjour bullavaro ,

    Merci de nous avoir tenus informés. Nous sommes ravis d'apprendre que des progrès ont été réalisés. Veuillez nous informer dès que vous recevrez la réponse officielle de Gamba.

    Nous laissons la plainte ouverte pour le moment. Veuillez nous informer dès que vous aurez de nouvelles informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bullavaro,

    Any update?

    We would like to know whether your issue has been resolved.

    Bonjour bullavaro ,

    Des nouvelles ?

    Nous aimerions savoir si votre problème a été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bullavaro,

    Since we have not heard back from you, we will consider your case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour bullavaro ,

    N'ayant reçu aucune réponse de votre part, nous considérons votre dossier comme CLOS en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    The member bullavaro contacted us via private message and requested to reopen his complaint, as he has not received any further response from the casino.

    We will now REOPEN the complaint.

    Please also make sure to stay active in your complaint thread and keep us updated so we don't have to close it again due to inactivity.

    Le membre bullavaro nous a contactés par message privé et a demandé la réouverture de sa plainte, n'ayant reçu aucune autre réponse du casino.

    Nous allons maintenant rouvrir le dossier de plainte.

    Veuillez également veiller à rester actif dans votre fil de discussion concernant votre réclamation et à nous tenir informés afin que nous n'ayons pas à le fermer à nouveau pour cause d'inactivité.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

73 nouveaux membres
714 membres en ligne
122,048 visiteurs en ligne
90 nouveaux messages
7,828 jeux gratuits joués

Les messages les plus consultés du forum

ewgen99
ewgen99 Russia il y a environ 29 jours
89

Le casino Zeppelin offre un bonus sans dépôt de 100 tours gratuits ; lors de votre inscription, utilisez le code promo 5UKBCQ6M.
Casino Zeppelin sans dépôt

JovanaV
JovanaV Serbia il y a environ 2 mois
48

OreonBet - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - Les États-Unis sont acceptés ! Montant : 111 $ Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , vérifier...
OreonBet - Bonus exclusif sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
15

Machines à sous Detective - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 99 tours gratuits sur Cash Chaser Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent...
Machines à sous Detective - Bonus exclusif sans dépôt