My account was disabled during a bonus game on Age of the Gods: Wheels of Olympus while I still had 75 FS to go.
Since Bet365.com is legal in The Netherlands I wanted to try it. I have had an account in that site since 2011 but didn't use it for a while. I resetted my password and edited my address information since I moved since 2011. After that I deposited 25 euro's and started to play. It wen't quite well and I won a bonus game and the FS in the game increased. When I reached the 75 FS left in the bonus game, my game crashed and I wasn't able to start it again.
I received an email with the following message:
---
Our system has detected that the registered address details do not belong to the country you selected at registration.
As soon as it is convenient, please contact us to confirm your current location and if you can, let us know why you think the address details do not correspond.
Unfortunately, until these details have been confirmed, access to your account has been restricted and you will no longer be able to make deposits, place bets or play any of our gaming products.
---
After that I contacted support of Bet365 and explained the case, apparently the country in my account details are Nederlandse Antillen in stead of Nederland. They adviced me to withdraw my current balance and open a new account with the right country details, but the bonus game I was in is lost. There was no way for me to finish it and no compensation was offered what so ever. I don't think that is fair, because I had a good chance to make a big win.
I tried to file a complaint, and although their complaint procedure states that I can file it via the chat, they wouldn't help me. For now I requested the withdrawl, so I would at least receive some winnings, but I still want to finish the bonusgame.
My accountname is Petersluk.
As adviced I created a new account now: Slokbeest
Mon compte a été désactivé lors d'une partie bonus sur Age of the Gods : Wheels of Olympus alors qu'il me restait encore 75 FS.
Puisque Bet365.com est légal aux Pays-Bas, je voulais l'essayer. J'ai un compte sur ce site depuis 2011 mais je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps. J'ai réinitialisé mon mot de passe et modifié mes informations d'adresse depuis que j'ai déménagé depuis 2011. Après cela, j'ai déposé 25 euros et j'ai commencé à jouer. Cela ne s'est pas très bien passé et j'ai gagné un jeu bonus et le FS du jeu a augmenté. Lorsque j'ai atteint les 75 FS restants dans le jeu bonus, mon jeu a crashé et je n'ai pas pu le redémarrer.
J'ai reçu un email avec le message suivant :
---
Notre système a détecté que les coordonnées enregistrées n'appartiennent pas au pays que vous avez sélectionné lors de l'inscription.
Dès que cela vous convient, veuillez nous contacter pour confirmer votre emplacement actuel et si vous le pouvez, faites-nous savoir pourquoi vous pensez que les coordonnées ne correspondent pas.
Malheureusement, jusqu'à ce que ces détails soient confirmés, l'accès à votre compte a été restreint et vous ne pourrez plus effectuer de dépôts, placer des paris ou jouer à l'un de nos produits de jeu.
---
Après cela, j'ai contacté le support de Bet365 et expliqué le cas. Apparemment, le pays indiqué dans les détails de mon compte est Nederlandse Antillen au lieu de Nederland. Ils m'ont conseillé de retirer mon solde actuel et d'ouvrir un nouveau compte avec les bons détails du pays, mais le jeu bonus auquel je participais est perdu. Je n’avais aucun moyen de le terminer et aucune compensation ne m’a été offerte. Je ne pense pas que ce soit juste, car j'avais de bonnes chances de remporter une grosse victoire.
J'ai essayé de déposer une plainte, et bien que leur procédure de plainte indique que je peux la déposer via le chat, ils ne m'ont pas aidé. Pour l'instant, j'ai demandé le retrait, pour pouvoir au moins recevoir quelques gains, mais je veux quand même terminer le jeu bonus.
Mon nom de compte est Petersluk.
Comme conseillé, j'ai créé un nouveau compte maintenant : Slokbeest