FERMÉ : Casino GemoBet.io – Problème logiciel

368
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 jours par njanjam
Jo s
  • Créé par
  • Jo s
  • Newbie 9
  • actif la dernière fois il y a environ 18 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Platinum Reels - Bonus exclusif sans dépôt pour la fête des mères Nouveaux joueurs uniquement ! - USA OK ! Montant : 35 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir...

    Lu
  • Casino Staxino Salut J'ai reçu la newsletter du casino et il y a des informations sur les tours gratuits dans le jeu Danny Dollar.

    Lu

    Staxino Casino sans dépôt

    1 800
    il y a environ 2 mois
  • Revue des sports du Batery Casino India Bonus d'inscription : 150 % jusqu'à 30 000 ₹ + 200 tours gratuits Bonus de 2e dépôt : 50 % jusqu'à 30 000 ₹ + 100 tours gratuits Bonus de 3e dépôt : 100 %...

    Lu

    Bonus et promotions sportives du Batery ...

    1 459
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Iam excluded at tobique gaming comission. although I submitted a self-exclusion request at RubyVegas Casino, operated by Mountberg Ltd., asking for exclusion across all brands. This exclusion was confirmed via email by Arlequin Casino (another Mountberg brand) on August 15, 2022. Despite this, I was later able to register, deposit, and gamble at GemoBet.io, which evolved from VasyCasino, previously under Mountberg Ltd. and now operating under Glava Ltd. (License No. 0000018, Tobique Gaming Commission). I contacted GemoBet support several times in June–July 2025 and requested a refund for deposits made after the exclusion. They refused, denying knowledge of the previous exclusion, even though their former structure clearly had this data. They only offered to block my account going forward, ignoring licensing responsibilities. Additionally, my account at ShinyWilds.com, another 8048/JAZ brand, is still open and active, despite the 2022 exclusion request and the confirmation by gemobet.io that now all partnered brands are closed. I have attached a full email history and documentation as evidence. Requested outcome: Refund of all deposits made after August 8, 2022 Permanent account closure and data deletion across all related brands Formal acknowledgment of this breach Thank you for reviewing this case and helping uphold responsible gambling standards. Best regards,

    Montant contesté: 2000$

    Casino: GemoBet.io Casino

    Cas #: 3397

    Je suis exclu de la Commission des jeux de Tobique, bien que j'aie soumis une demande d'auto-exclusion au casino RubyVegas, exploité par Mountberg Ltd., demandant l'exclusion de toutes les marques. Cette exclusion a été confirmée par e-mail par Arlequin Casino (une autre marque de Mountberg) le 15 août 2022. Malgré cela, j'ai pu m'inscrire, déposer et jouer sur GemoBet.io, une évolution de VasyCasino, auparavant sous Mountberg Ltd. et désormais sous Glava Ltd. (Licence n° 0000018, Commission des jeux de Tobique). J'ai contacté le support de GemoBet à plusieurs reprises en juin-juillet 2025 pour demander le remboursement des dépôts effectués après l'exclusion. Ils ont refusé, niant avoir eu connaissance de l'exclusion précédente, alors que leur ancienne structure disposait clairement de ces données. Ils ont seulement proposé de bloquer mon compte à l'avenir, ignorant leurs responsabilités en matière de licence. De plus, mon compte sur ShinyWilds.com, une autre marque 8048/JAZ, est toujours ouvert et actif, malgré la demande d'exclusion de 2022 et la confirmation par gemobet.io de la fermeture de toutes les marques partenaires. J'ai joint un historique complet des e-mails et des documents justificatifs. Résultat demandé : Remboursement de tous les dépôts effectués après le 8 août 2022. Fermeture définitive du compte et suppression des données pour toutes les marques concernées. Reconnaissance formelle de cette violation. Merci d'avoir examiné ce dossier et de contribuer au respect des normes de jeu responsable. Cordialement,

    Montant contesté: 2000$

    Casino: GemoBet.io Casino

    Cas #: 3397

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, the file is to big to upload (4mb) Can I send it via email?

    Bonjour, le fichier est trop gros pour être téléchargé (4 Mo). Puis-je l'envoyer par e-mail ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jo s,

    Thank you for sharing all the details with us.

    Please note that since the company of GemoBet.io has changed, we are not entirely sure whether the self-exclusion from the previous company was transferred to the new one. As GemoBet.io no longer falls under the company from which you were previously excluded, this could be the reason why the exclusion was not applied.

    We will try to contact the casino and see if there is anything we can do. Have you also reached out to the Tobique Gaming Commission, since this case falls under their jurisdiction?

    Please send us all screenshots via private message so we can review your case closely.

    Additionally, please note that ShinyWilds Casino is marked as closed on our website and is no longer listed. We will try to reach out to them, too.

    Salut Jo s ,

    Merci d'avoir partagé tous les détails avec nous.

    Veuillez noter que GemoBet.io ayant changé d'entreprise, nous ne sommes pas certains que l'auto-exclusion de l'ancienne entreprise ait été transférée à la nouvelle. GemoBet.io ne faisant plus partie de l'entreprise dont vous aviez été exclu, cela pourrait expliquer pourquoi l'exclusion n'a pas été appliquée.

    Nous allons essayer de contacter le casino pour voir si nous pouvons faire quelque chose. Avez-vous également contacté la Commission des jeux de Tobique, puisque cette affaire relève de sa compétence ?

    Veuillez nous envoyer toutes les captures d'écran par message privé afin que nous puissions examiner votre cas de près.

    Veuillez également noter que le casino ShinyWilds est signalé comme fermé sur notre site web et n'y figure plus. Nous essaierons également de les contacter.

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello thank you very much. I did send the message to you. I cant find the licence seal to file a complaint to tobique gaming comission because theres no seal of authorisation listed on the website gemobet.io

    Bonjour, merci beaucoup. Je vous ai bien envoyé le message. Je ne trouve pas le sceau de licence pour déposer une plainte auprès de la Commission des jeux de Tobique, car aucun sceau d'autorisation n'est indiqué sur le site gemobet.io.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jo s,

    Thanks for sharing the details. We reviewed your case.

    Unfortunately, this is not something we can resolve, as it involves regulatory matters beyond our scope. We’re a mediation platform, not a licensing authority, so we don’t have legal grounds to enforce self-exclusion across different operators or corporate structures.

    If the casino no longer operates under the same license (Tobique Gaming Commission), we also have no way to escalate the matter further.
    It was ultimately your responsibility to request a new self-exclusion once you noticed you could register and play again.

    We’ll try reaching out to the casino for clarification, but please understand that we can’t guarantee any specific outcome.

    Thanks for your understanding.

    Salut Jo s ,

    Merci d'avoir partagé ces informations. Nous avons examiné votre dossier.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas résoudre ce problème, car il s'agit de questions réglementaires qui dépassent notre champ de compétence. Nous sommes une plateforme de médiation, et non une autorité de délivrance de licences. Nous ne disposons donc d'aucune base légale pour imposer l'auto-exclusion à différents opérateurs ou structures d'entreprise.

    Si le casino n'opère plus sous la même licence (Tobique Gaming Commission), nous n'avons également aucun moyen de faire remonter l'affaire davantage.
    Il était en fin de compte de votre responsabilité de demander une nouvelle auto-exclusion une fois que vous avez constaté que vous pouviez vous inscrire et jouer à nouveau.

    Nous essaierons de contacter le casino pour obtenir des éclaircissements, mais veuillez comprendre que nous ne pouvons garantir aucun résultat spécifique.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay thanks for your help. Lets see what the casino says

    OK, merci pour votre aide. Voyons ce que le casino nous réserve.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jo s,

    Unfortunately, we haven’t received any response from the casino. As previously mentioned, this case falls outside of our regulations, and we will now have to close complaint #3397.

    Salut Jo s ,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du casino. Comme indiqué précédemment, ce cas ne relève pas de notre réglementation et nous devons donc clôturer la plainte n° 3397.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
99

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50 Machines à sous de détective
Casino Detective Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
3

Sunny Spins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 125 tours gratuits sur Pyramid Pets Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN ,...
Bonus exclusif sans dépôt de Sunny Spins

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
11

Casino Sunny Spins Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Bonus sans dépôt Montant : 55 $ Code bonus : SUNNY55 Comment réclamer le bonus : Inscrivez-vous ICI.
Casino Sunny Spins sans dépôt