Hallo,
ich habe vor einigen Wochen das Neue GGBet.Casino ausprobiert & war anfangs super begeistert. Dafür gab's von mir 'ne gute Bewertung und eine Weiterempfehlung an einen guten Freund. Ein / Zwei Mal dort ein bischen probiert & gezockt muss ich meine "positive" Erfahrung nun aber komplett revidieren. WARUM? Ich erhielt kürzlich eine E-Mail, in der mir das Support-Team des Casinos die Sperre meines Spielerkontos mitteilte, begründet mit der dreisten Unterstellung des Verdacht's auf Betrug.
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...? Ich habe keine Ahnung < Wie-Wann-Wodurch > dieser Eindruck entstanden sein soll. Seit ca. 2 Jahren bin ich Freizeitzocker, respektiere und halte mich an die AGB's der Online Casinos. Um so mehr weise ich diese Vorwürfe in vollem Umfang zurück. Ich empfinde diesen Vorgang anmaßend und sehe ihn als persönlichen Angriff gegenüber meiner Loyalität. Mein Fazit:
NICHT! empfehlenswert..!
Bonjour,
J'ai essayé le nouveau GGBet.Casino il y a quelques semaines et j'ai d'abord été très impressionné. Je lui ai donné une bonne note et je l'ai recommandé à un bon ami. Après avoir essayé et joué là-bas une ou deux fois, je dois maintenant revoir complètement mon expérience « positive ». POURQUOI? J'ai récemment reçu un e-mail dans lequel l'équipe d'assistance du casino m'informait que mon compte joueur avait été bloqué, sur la base d'allégations audacieuses de fraude présumée.
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...? Je n'ai aucune idée < Comment - Quand - Comment > que cette impression était censée avoir surgi. Je suis un joueur récréatif depuis environ 2 ans et je respecte et adhère aux termes et conditions des casinos en ligne. Je rejette donc ces accusations dans leur intégralité. Je trouve cette démarche présomptueuse et le vois comme une attaque personnelle contre ma loyauté. Ma conclusion :
PAS! recommandé..!
Hello,
I tried out the new GGBet.Casino a few weeks ago and was initially really impressed. I gave it a good rating and recommended it to a good friend. Having tried and gambled there once or twice, I now have to completely revise my “positive” experience. WHY? I recently received an email in which the casino's support team informed me that my player account had been blocked, based on the bold allegation of suspected fraud.
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...? I have no idea < How - When - How > this impression was supposed to have arisen. I have been a recreational gambler for about 2 years and respect and adhere to the terms and conditions of online casinos. I therefore reject these accusations in their entirety. I find this process presumptuous and see it as a personal attack on my loyalty. My conclusion:
NOT! recommended..!