RÉSOLU : GGPoker – Problème de compte

475
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 19 jours par njanjam
WaroftheGods
  • Créé par
  • WaroftheGods
  • Canada Full Member 217
  • actif la dernière fois il y a environ 15 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 240 % jusqu'à 300 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs inscrits via notre LIEN doivent contacter le...

    Lu
  • L'essor des paris sur les sports de casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 €/$ Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 100 $ CA Bonus d'inscription - Brésil : 100 % jusqu'à 500 R$...

    Lu

    Promotions et bonus sportifs du casino R...

    1 332
    il y a environ 2 mois
  • Casino GlitchSpin - Des gouttes sexy pour la Saint-Valentin Promo valable : 24.01.2025. - 16.02.2025. Dotation : 2 000 000 € Si vous n'avez pas de compte, veuillez vous inscrire ICI . La mise...

    Lu

    Tournois du casino GlitchSpin

    2 365
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I tried to make a withdrawl and found myself with the funds in my account locked and with no explanation. Its been over 4 business days now and I have only received a couple of replies to my many emails sent in. Neither of which will explain to me what's going on. My accounts verified, I've made plenty of successful withdrawls before. I dont play with any sort of bonuses, especially ones with any wagering requirements attached to it. I dont deposit large sums of money and actually have a max daily deposit in place there and have for several months now. I dont think I've ever maxed out with the 125$ limit even once. I just want them to stop playing games, unlock my account already so I can withdrawl the funds in my account and I can walk away and never look back at this casino again. Maybe you'll have better luck communicating with their email only plan.

    Montant contesté: 534.56$

    Casino: GGPoker

    Cas #: 3114

    J'ai essayé d'effectuer un retrait et je me suis retrouvé avec les fonds de mon compte bloqués, sans aucune explication. Cela fait plus de quatre jours ouvrés maintenant et je n'ai reçu que quelques réponses à mes nombreux e-mails. Aucune ne m'explique ce qui se passe. Mes comptes ont été vérifiés et j'ai déjà effectué de nombreux retraits. Je ne joue pas avec des bonus, surtout avec des conditions de mise. Je ne dépose pas de grosses sommes d'argent et j'ai même un dépôt quotidien maximum en place depuis plusieurs mois. Je ne pense pas avoir jamais atteint la limite de 125 $. Je veux juste qu'ils arrêtent de jouer, qu'ils débloquent mon compte dès maintenant pour que je puisse retirer mes fonds et que je puisse partir sans jamais revenir dans ce casino. Peut-être aurez-vous plus de chance en communiquant avec leur offre de paiement par e-mail uniquement.

    Montant contesté: 534.56$

    Casino: GGPoker

    Cas #: 3114

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi WaroftheGods,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re truly sorry to hear about your negative experience.

    We’ve received your complaint and notified the casino rep about it. We're also sorry to hear that your account was closed. We understand how frustrating that must be.

    Could you share with us the screenshot of these emails via private message? What was the explanation from the casino?

    We’ll update you as soon as we receive their response.

    Salut WaroftheGods ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous sommes également désolés d'apprendre que votre compte a été fermé. Nous comprenons votre frustration.

    Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de ces e-mails par message privé ? Quelle a été l'explication du casino ?

    Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    My account wasn't closed. My funds have been locked until the completion of their investigation . I only know this because that is the message in the cashiers page when I tried to make a second withdrawl request . And as I stated above, they have given me no explanation in regards to why my funds are locked and why my account is under investigation. Support has been almost none existent and they have not been any help at all.

    Mon compte n'a pas été clôturé. Mes fonds ont été bloqués jusqu'à la fin de leur enquête. Je le sais uniquement parce que c'est le message affiché sur la page du caissier lorsque j'ai tenté d'effectuer une deuxième demande de retrait. Et comme je l'ai indiqué plus haut, ils ne m'ont fourni aucune explication quant à la raison du blocage de mes fonds et à la raison pour laquelle mon compte fait l'objet d'une enquête. L'assistance est quasi inexistante et ils ne m'ont apporté aucune aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi WaroftheGods,

    Thank you for the detailed explanation.

    We've received a reply from the Casino Representative. They're looking into your account now and will get back to us as soon as they find out what happened. Keep you posted

    Salut WaroftheGods ,

    Merci pour l'explication détaillée.

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il examine actuellement votre compte et nous recontactera dès qu'il aura trouvé la solution. Tenez-vous informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's $534.56 US , just to be clear. The currency exchange to CAN works heavily in my favor.

    Soyons clairs : cela représente 534,56 $ US. Le taux de change en dollars canadiens joue largement en ma faveur.

  • Original Anglais Traduction Français

    My account wasn't just reinstated and I submitted another withdrawal request. I'll keep you updated here.

    Mon compte n'a pas été simplement réactivé et j'ai soumis une nouvelle demande de retrait. Je vous tiendrai au courant ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    All is good now, my withdrawl came through this morning. Thanks for your help. Nothing was getting done until I asked for your help, it's much appreciated. 

    Tout va bien maintenant, mon manque a disparu ce matin. Merci pour votre aide. Rien n'avançait avant que je vous demande votre aide, c'est très apprécié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi WaroftheGods,

    Thanks for letting us know, glad to hear that you received your payment! We consider your case resolved.

    It was a pleasure helping you. If you need any assistance at any time, we'll be here to help.thumbs_up

     

    Salut WaroftheGods ,

    Merci de nous avoir prévenus. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre paiement ! Nous considérons votre cas comme résolu.

    Ce fut un plaisir de vous aider. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider. thumbs_up

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
50

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

walidhm
walidhm Tunisia il y a environ 2 mois
16

J'ai reçu un e-mail avec une promotion de casino Code : CHARM35 Mise 40x Retrait maximum 50$
Casino sans dépôt Elegant Spins

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
18

Casino BettyWins Utilisez le code : EMBRACE30 - Valeur : 30 tours gratuits - Jeu : Sweet 16 - Mise : 10x - Retrait maximum : 50 $
Casino BettyWins sans dépôt