RÉSOLU : Les tours de chèvre ont annulé mon retrait

1,669
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par JovanaV
ericadawn11-0
  • Créé par
  • ericadawn11-0
  • United States Sr. Member 324
  • actif la dernière fois il y a environ 4 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonus d'inscription exclusif au Cactus Casino Nouveaux joueurs seulement ! PAS NOUS ! Montant : 175 % jusqu'à 200 € + 125 tours sur Big Bass Fishing Mission Comment obtenir le bonus : Les joueurs...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au Cactus C...

    1 581
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 25 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le code...

    Lu
  • Viu Viu Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas les États-Unis ! Montant : 200 tours gratuits sur Elvis Frog à Vegas Comment bénéficier du bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif Viu Viu Casino

    1 828
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    First off let me start by saying I've deposited here 2 maybe 3 times and even if it was only one deposit that shouldn't matter!!  After that they gave me a cash back deal. And 3 times EVER have they sent me a code for free spins. And they void my winnings! This is messed up because I have seriously only used the codes sent to me and only 2 since my last deposit. It took forever to make my wagering on this. It was the entire evening!  I didn't realize they actually count cash back and the monthly spins as part of the allotted amount! If  you send me a code and I log in and use the code and your system accepts the code and tells you congrats you now have XYZ on your account 

    then you play the wagering amount that is required and I t lets me request a withdraw and then they void it! That's crappy and very much a waste of my time to even begin there to read the emails sent to me. 

    Tout d'abord, permettez-moi de commencer par dire que j'ai déposé ici 2 ou 3 fois et même si ce n'était qu'un seul dépôt, cela ne devrait pas avoir d'importance !! Après cela, ils m'ont proposé une offre de remboursement en espèces. Et 3 fois ils m'ont envoyé un code pour des tours gratuits. Et ils annulent mes gains ! C'est dégueulasse parce que je n'ai sérieusement utilisé que les codes qui m'ont été envoyés et seulement 2 depuis mon dernier dépôt. Il m'a fallu une éternité pour faire mon pari là-dessus. C'était toute la soirée ! Je ne savais pas qu'ils comptaient réellement le cash back et les tours mensuels dans le cadre du montant alloué ! Si vous m'envoyez un code et que je me connecte et que j'utilise le code et que votre système accepte le code et vous dit félicitations, vous avez maintenant XYZ sur votre compte

    ensuite tu joues le montant de mise requis et je te laisse demander un retrait et ensuite ils l'annulent ! C'est nul et une perte de temps pour moi de commencer à lire les e-mails qui m'ont été envoyés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Erica,

    Please note that the "5 Free Promotions in a row.." rule is there to maintain and secure awareness of Player's limitation when it comes to usage of multiple Free Bonuses. Since your last Deposit, you have used 8 Free Promotions, in which Cashback Bonus and Monthly Reward were counted in. We sorry to hear about the winnings being taken down, but the Casino's policy was violated by this action. 

    Appreciate your understanding regarding this matter. 

    Best regards,
    Mario L.
    GOAT Spins Team

    Chère Erica ,

    Veuillez noter que la règle « 5 promotions gratuites consécutives... » est là pour maintenir et sécuriser la conscience des limites du joueur en ce qui concerne l'utilisation de plusieurs bonus gratuits. Depuis votre dernier dépôt, vous avez utilisé 8 promotions gratuites, dans lesquelles le bonus Cashback et la récompense mensuelle ont été comptabilisés. Nous sommes désolés d'apprendre que les gains ont été supprimés, mais la politique du casino a été violée par cette action.

    Nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet.

    Cordialement,
    Mario L.
    L'équipe GOAT Spins

  • Original Anglais Traduction Français
    Mr.OCasino wrote:

    Dear Erica,

    Please note that the "5 Free Promotions in a row.." rule is there to maintain and secure awareness of Player's limitation when it comes to usage of multiple Free Bonuses. Since your last Deposit, you have used 8 Free Promotions, in which Cashback Bonus and Monthly Reward were counted in. We sorry to hear about the winnings being taken down, but the Casino's policy was violated by this action. 

    Appreciate your understanding regarding this matter. 

    Best regards,
    Mario L.
    GOAT Spins Team

    Actually, I've spoken with your "pit boss" and was given the list of no deposit codes and total was 6. I didn't realize you counted loyalty rewards and monthly spins in the amount. And NO cash back is not included so now your talking stuff wrong. 

    M. OCasino a écrit :

    Chère Erica ,

    Veuillez noter que la règle « 5 promotions gratuites consécutives... » est là pour maintenir et sécuriser la conscience des limites du joueur en ce qui concerne l'utilisation de plusieurs bonus gratuits. Depuis votre dernier dépôt, vous avez utilisé 8 promotions gratuites, dans lesquelles le bonus Cashback et la récompense mensuelle ont été comptabilisés. Nous sommes désolés d'apprendre que les gains ont été retirés, mais la politique du casino a été violée par cette action.

    Nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet.

    Cordialement,
    Mario L.
    L'équipe GOAT Spins

    En fait, j'ai parlé avec votre « chef de fosse » et on m'a donné la liste des codes sans dépôt et le total était de 6. Je n'avais pas réalisé que vous comptiez les récompenses de fidélité et les tours mensuels dans le montant. Et AUCUNE remise en argent n'est incluse, alors maintenant vous dites des choses fausses.

  • Original Anglais Traduction Français

    I seriously was under the impression I was at 4 so it's a big waste of time there since you counted more than just the codes I've used. It's very misleading and a bunch of crap!! If extreme or Brando or anywhere for that matter send me a code t use and I use it then they pay out. This system that you are using is idiotic 

    J'avais vraiment l'impression d'en être à 4, donc c'est une grosse perte de temps puisque vous avez compté plus que les codes que j'ai utilisés. C'est très trompeur et un tas de conneries !! Si Extreme ou Brando ou n'importe où d'ailleurs m'envoie un code à utiliser et que je l'utilise, ils me paient. Ce système que vous utilisez est idiot

  • Original Anglais Traduction Français
    ericadawn11-0 wrote:
    Mr.OCasino wrote:

    Dear Erica,

    Please note that the "5 Free Promotions in a row.." rule is there to maintain and secure awareness of Player's limitation when it comes to usage of multiple Free Bonuses. Since your last Deposit, you have used 8 Free Promotions, in which Cashback Bonus and Monthly Reward were counted in. We sorry to hear about the winnings being taken down, but the Casino's policy was violated by this action. 

    Appreciate your understanding regarding this matter. 

    Best regards,
    Mario L.
    GOAT Spins Team

    Actually, I've spoken with your "pit boss" and was given the list of no deposit codes and total was 6. I didn't realize you counted loyalty rewards and monthly spins in the amount. And NO cash back is not included so now your talking stuff wrong. 

    The loyalty reward added by goat spins along with the monthly spins were included in this even though I didn't add those they were added by goat spins. The amount of free codes I used was at 4 is what I wA going by. And I seen where someone else had the same impression after my voided withdraw. 
    yet her voided withdraw was reversed and she was able to complete the withdraw. I guess it's just who you favor.

    ericadawn11-0 a écrit :
    M. OCasino a écrit :

    Chère Erica ,

    Veuillez noter que la règle « 5 promotions gratuites consécutives... » est là pour maintenir et sécuriser la conscience des limites du joueur en ce qui concerne l'utilisation de plusieurs bonus gratuits. Depuis votre dernier dépôt, vous avez utilisé 8 promotions gratuites, dans lesquelles le bonus Cashback et la récompense mensuelle ont été comptabilisés. Nous sommes désolés d'apprendre que les gains ont été supprimés, mais la politique du casino a été violée par cette action.

    Nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet.

    Cordialement,
    Mario L.
    L'équipe GOAT Spins

    En fait, j'ai parlé avec votre « chef de fosse » et on m'a donné la liste des codes sans dépôt et le total était de 6. Je n'avais pas réalisé que vous comptiez les récompenses de fidélité et les tours mensuels dans le montant. Et AUCUNE remise en argent n'est incluse, alors maintenant vous dites des choses fausses.

    La récompense de fidélité ajoutée par les tours de chèvre ainsi que les tours mensuels ont été inclus dans cela même si je ne les ai pas ajoutés, ils ont été ajoutés par les tours de chèvre. Le nombre de codes gratuits que j'ai utilisés était de 4, c'est ce que j'ai fait. Et j'ai vu que quelqu'un d'autre avait eu la même impression après mon retrait annulé.
    mais son retrait annulé a été annulé et elle a pu terminer le retrait. Je suppose que c'est juste une question de qui vous préférez.

  • Original Anglais Traduction Français
    Mr.OCasino wrote:

    Dear Erica,

    Please note that the "5 Free Promotions in a row.." rule is there to maintain and secure awareness of Player's limitation when it comes to usage of multiple Free Bonuses. Since your last Deposit, you have used 8 Free Promotions, in which Cashback Bonus and Monthly Reward were counted in. We sorry to hear about the winnings being taken down, but the Casino's policy was violated by this action. 

    Appreciate your understanding regarding this matter. 

    Best regards,
    Mario L.
    GOAT Spins Team

    Since we've received a response from the casino rep indicating a violation of the casino’s policy, we will mark this complaint as resolved.

    M. OCasino a écrit :

    Chère Erica ,

    Veuillez noter que la règle « 5 promotions gratuites consécutives... » est là pour maintenir et sécuriser la conscience des limites du joueur en ce qui concerne l'utilisation de plusieurs bonus gratuits. Depuis votre dernier dépôt, vous avez utilisé 8 promotions gratuites, dans lesquelles le bonus Cashback et la récompense mensuelle ont été comptabilisés. Nous sommes désolés d'apprendre que les gains ont été supprimés, mais la politique du casino a été violée par cette action.

    Nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet.

    Cordialement,
    Mario L.
    L'équipe GOAT Spins

    Étant donné que nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant une violation de la politique du casino, nous marquerons cette plainte comme résolue.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino