NON RÉSOLU : Gold River Star Casino

6,828
vues
23
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par melint70583
Mws813p45
  • Créé par
  • Mws813p45
  • United States Sr. Newbie 37
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • FatPanda Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! 120% jusqu'à 1200$/€ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre lien...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif FatPanda

    1 553
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet , Kudos , PrimaPlay , RedCherry , LadyLuck et TripleSeven Casino - Tournoi freeroll exclusif de 250 $ en juillet Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible sur Instant...

    Lu

    FERMÉ : iNetBet, Kudos, PrimaPlay, RedCh...

    4 1.41 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino Pacific Spins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 125 $ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...

    Lu

    Pacific Spins Casino - Bonus exclusif sa...

    3 2.1 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Day,

    I love to play online casinos and actually love Rivals games but I just cannot find any Rival Casino that pays fairly and fast as they all promise to. I had a horrible experience at Always Vegas and I should have known better but I was contacted numerous times by phone and email by a guy named James Smith who was Robert Collins at Always Vegas apologizing for the trouble there and offering me the keys to the city at Gold River Star including fast and large withdraws. I knew better in my head but after a few months of him begging me to give it a try and promising me all would be better i deposited $250 with a no wager bonus. I love to play video poker and found that my bet limits were only $5 max so I played slots and lost. He then called me and thanked me for trying it and I told him about the low limits and he said he would fix that now and offered me an additional no play bonus for $250 deposit so I did and lost. Then I received a text message from casino offering additional no wager bonus so I logged in and the chat rep said that if I deposited $300 I would receive another no wager bonus so I did and won $3700 after awhile of playing. I sent my documents (BTW I only play via Bitcoin) and that is when the games begin. First they set my max withdraw at only $1000 a week which is different than their terms and conditions then James smith started backtracking even though I have his emails with promises made. So fast forward after a week they paid me $1000 and after pointing out their terms and conditions of $1500 withdraw they have now came back with basically they will pay me according to terms and conditions of 15 days per withdraw and not as promised. So I am still due $2700. I even told them I would be happy to deposit more if they only did what was originally promised and Ethan says we don't see eye to eye... so long story short- if you want to make deposits and play and lose they will treat you great, if you actually win it's a different story sadly. Oh btw he also said that if you claim a bonus they pay slower than if you don't? That is rogue behavior. Not a good way to run a casino and attract players like me that spend thousands. Is there any Rival Casinos that are legitimate or should I just stick to RTG? mws813

    Bonne journée,

    J'adore jouer aux casinos en ligne et j'adore vraiment les jeux Rivals, mais je ne trouve tout simplement aucun casino Rival qui paie équitablement et rapidement comme ils le promettent tous. J'ai eu une expérience horrible à Always Vegas et j'aurais dû le savoir, mais j'ai été contacté à plusieurs reprises par téléphone et par e-mail par un gars nommé James Smith qui était Robert Collins à Always Vegas, s'excusant pour les ennuis là-bas et m'offrant les clés de la ville. chez Gold River Star, y compris des retraits rapides et importants. Je savais mieux dans ma tête, mais après quelques mois où il m'a supplié d'essayer et m'a promis que tout irait mieux, j'ai déposé 250 $ avec un bonus sans mise. J'adore jouer au vidéo poker et j'ai découvert que mes limites de mise n'étaient que de 5 $ maximum, alors j'ai joué aux machines à sous et j'ai perdu. Il m'a ensuite appelé et m'a remercié de l'avoir essayé et je lui ai parlé des limites basses et il a dit qu'il réglerait ce problème maintenant et m'a proposé un bonus supplémentaire sans jeu pour un dépôt de 250 $, ce que j'ai fait et j'ai perdu. Ensuite, j'ai reçu un message texte du casino offrant un bonus sans pari supplémentaire, je me suis donc connecté et le représentant du chat m'a dit que si je déposais 300 $, je recevrais un autre bonus sans pari, alors je l'ai fait et j'ai gagné 3 700 $ après un certain temps de jeu. J'ai envoyé mes documents (au fait, je joue uniquement via Bitcoin) et c'est à ce moment-là que les jeux commencent. D'abord, ils ont fixé mon retrait maximum à seulement 1 000 $ par semaine, ce qui est différent de leurs termes et conditions, puis James Smith a commencé à faire marche arrière même si j'ai ses e-mails avec des promesses faites. Donc, après une semaine, ils m'ont payé 1 000 $ et après avoir souligné leurs termes et conditions de retrait de 1 500 $, ils sont maintenant revenus avec, en gros, ils me paieront selon les termes et conditions de 15 jours par retrait et non comme promis. Il me reste donc 2 700 $ à payer. Je leur ai même dit que je serais heureux de déposer davantage s'ils faisaient seulement ce qui avait été promis à l'origine et Ethan dit que nous ne sommes pas d'accord... donc pour faire court, si vous voulez faire des dépôts, jouer et perdre, ils le feront. traitez-vous bien, si vous gagnez réellement, c'est malheureusement une autre histoire. Oh, au fait, il a également dit que si vous réclamez un bonus, ils paient plus lentement que si vous ne le faites pas ? C'est un comportement voyou. Ce n’est pas une bonne façon de gérer un casino et d’attirer des joueurs comme moi qui dépensent des milliers. Existe-t-il des casinos Rival légitimes ou dois-je simplement m'en tenir à RTG ? mws813

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mws813p45,

    Unfortunately, we don't have Gold River Star listed on LCB but we can try to reach the casino support and ask them to provide us with more info about your withdrawal. 

    Please private message me your casino username. 

    Salut Mws813p45,

    Malheureusement, Gold River Star n'est pas répertorié sur LCB, mais nous pouvons essayer de contacter le support du casino et leur demander de nous fournir plus d'informations sur votre retrait.

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Melissa! I was really hoping this Rival Casino would be different as I like Rival Games but sadly it's the same! 

    Merci Mélissa ! J'espérais vraiment que ce Rival Casino serait différent car j'aime les jeux Rival mais malheureusement c'est pareil !

  • Original Anglais Traduction Français
    Mws813p45 wrote:

    Thank you Melissa! I was really hoping this Rival Casino would be different as I like Rival Games but sadly it's the same!

    Thanks for sending the account details. We'll notify them and see if they reply. 

    Mws813p45 a écrit :

    Merci Mélissa ! J'espérais vraiment que ce Rival Casino serait différent car j'aime les jeux Rival mais malheureusement c'est pareil !

    Merci d'avoir envoyé les détails du compte. Nous les informerons et verrons s'ils répondent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mws813p45,

    We sent another reminder to the casino support. We still haven't heard back from them. 

    Salut Mws813p45,

    Nous avons envoyé un autre rappel au support du casino. Nous n'avons toujours pas eu de réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Melissa! My last withdraw has been pending since 11/30. I appreciate your help! 

    Merci Mélissa ! Mon dernier retrait est en attente depuis le 30/11. J'apprécie ton aide!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mws813p45,

    Could you please tell us if you have received your winnings so we can close this topic?

    Salut Mws813p45,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire si vous avez reçu vos gains afin que nous puissions clôturer ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not Melissa received all my winnings as of yet. Thanks for your help

    Je n'ai pas encore reçu tous mes gains. Merci pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français
    Mws813p45 wrote:

    I have not Melissa received all my winnings as of yet. Thanks for your help

    Thanks for the update. We'll try to reach them and see if they will reply this time. Please keep us posted. 

    Mws813p45 a écrit :

    Melissa n'a pas encore reçu tous mes gains. Merci pour votre aide

    Merci pour la mise à jour. Nous allons essayer de les joindre et voir s'ils répondront cette fois. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Will do and thank you 

    Je ferai l'affaire et merci

  • Original Anglais Traduction Français

    This is what I have had happened with my request so far actually surprised that they accepted the second request after 8 days where the first took total 15 and financial department did not inform me or respond about the reason why. I was told to put it down to 100 exactly.

    It says accepted and sent over 24 hours ago but I still have not received the funds in my coinspot wallet or any notification of funds arriving

    C'est ce qui m'est arrivé avec ma demande jusqu'à présent, en fait surpris qu'ils aient accepté la deuxième demande après 8 jours alors que la première en prenait un total de 15 et que le service financier ne m'a pas informé ni répondu sur la raison. On m'a dit de le mettre à 100 exactement.

    Il indique accepté et envoyé il y a plus de 24 heures, mais je n'ai toujours pas reçu les fonds dans mon portefeuille Coinspot ni aucune notification d'arrivée de fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback, Joedee Thompsons.

    Please let us know if you have received your winnings. We can't reach the casino regarding this complaint. We've been trying for days. 

    Merci pour vos commentaires, Joedee Thompsons.

    Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu vos gains. Nous ne pouvons pas joindre le casino concernant cette plainte. Nous essayons depuis des jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    I still have two cash outs pending one for $1500 and one for $1000. I was told the one for $1500 was sent yesterday to bitcoin wallet but it's not there and contact today they said it will be there today but idk. That $1500 cashout had been pending since 11/30. I really wish this place would get its act together I like rival games but can't find any place that pays fast and fair. 

    J'ai encore deux retraits en attente, un de 1 500 $ et un de 1 000 $. On m'a dit que celui de 1 500 $ avait été envoyé hier dans le portefeuille Bitcoin, mais il n'est pas là et j'ai contacté aujourd'hui, ils ont dit qu'il serait là aujourd'hui, mais je ne sais pas. Ce retrait de 1 500 $ était en attente depuis le 30/11. J'aimerais vraiment que cet endroit se ressaisisse. J'aime les jeux rivaux, mais je ne trouve aucun endroit qui paie rapidement et équitablement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please keep us posted. Hope you will get your money soon. 

    Here is the list of US casinos where you can check the rating as well as the cashout times of each casino on the list. 

    You can also check Rival casinos' page HERE

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes. J'espère que vous recevrez bientôt votre argent.

    Voici la liste des casinos américains où vous pouvez vérifier la note ainsi que les délais de retrait de chaque casino de la liste.

    Vous pouvez également consulter la page des casinos Rival ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa! I sure will 

    Merci Mélissa ! Je le ferai

  • Original Anglais Traduction Français

    I did just receive the $1500 btc just now. Now just owed $1000 probably be another month wait

    Je viens de recevoir les 1 500 $ BTC à l'instant. Maintenant, je dois juste 1 000 $, ce sera probablement encore un mois d'attente

  • Original Anglais Traduction Français
    Mws813p45 wrote:

    I did just receive the $1500 btc just now. Now just owed $1000 probably be another month wait

    Thanks for the update. Please keep us posted about the rest. 

    Mws813p45 a écrit :

    Je viens de recevoir les 1 500 $ BTC à l'instant. Maintenant, je dois juste 1 000 $, ce sera probablement encore un mois d'attente

    Merci pour la mise à jour. Merci de nous tenir au courant pour le reste.

  • Original Anglais Traduction Français

    Would like to apologize first for not being able to inform you all of my outcome from the withdrawal delay I was getting from this casino.

    Surprisingly, I went on my crypto wallet on the 27th to find the 100 Bitcoin from them that was dated as received on the 25th.

    I hope that it works out for you too.

    At least now there's a sign they do pay. Just hope I am still paranoid in thinking that they may with smaller amounts just to hold up the image.

    Je voudrais d'abord m'excuser de ne pas pouvoir vous informer de tous mes résultats suite au délai de retrait que je recevais de ce casino.

    Étonnamment, je suis allé sur mon portefeuille crypto le 27 pour trouver les 100 Bitcoins datés du 25.

    J'espère que ça marchera pour toi aussi.

    Au moins, maintenant, il y a un signe qu'ils paient. J'espère juste que je suis toujours paranoïaque en pensant qu'ils pourraient avec de plus petites sommes juste pour soutenir l'image.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that, Joedee Thompsons. Thanks for the update. 

    Heureux d'entendre ça, Joedee Thompsons. Merci pour la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mws813p45,

    Do you have any updates regarding your payment? 

    Salut Mws813p45,

    Avez-vous des nouvelles concernant votre paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I ended up playing out my last $1000 because I didn't want to wait another month to get paid. I think they will pay as they did pay my earlier amounts but they will take their time hoping you play it back. I don't like casinos like that with bitcoin deposits withdraws should be fine quickly period no excuses . Thanks for your help though! 

    J'ai fini par jouer mes derniers 1 000 $ parce que je ne voulais pas attendre encore un mois pour être payé. Je pense qu'ils paieront comme ils l'ont fait pour mes montants précédents, mais ils prendront leur temps en espérant que vous le rejouiez. Je n'aime pas les casinos comme celui-là avec les dépôts Bitcoin, les retraits devraient se passer rapidement, sans excuses. Merci quand même pour vôtre aide!

  • Original Anglais Traduction Français
    Mws813p45 wrote:

    I ended up playing out my last $1000 because I didn't want to wait another month to get paid. I think they will pay as they did pay my earlier amounts but they will take their time hoping you play it back. I don't like casinos like that with bitcoin deposits withdraws should be fine quickly period no excuses . Thanks for your help though!

    Okay, thanks for letting us know. Sorry to hear you couldn't manage to withdraw the part of your winnings. Since it took so long for you to get only a part of your withdrawal and we never got a reply from the casino we are going to mark this case as Unresolved. 

    Mws813p45 a écrit :

    J'ai fini par jouer mes derniers 1 000 $ parce que je ne voulais pas attendre encore un mois pour être payé. Je pense qu'ils paieront comme ils l'ont fait pour mes montants précédents, mais ils prendront leur temps en espérant que vous le rejouiez. Je n'aime pas les casinos comme celui-là avec les dépôts Bitcoin, les retraits devraient se passer rapidement, sans excuses. Merci quand même pour vôtre aide!

    D'accord, merci de nous l'avoir fait savoir. Désolé d'apprendre que vous n'avez pas réussi à retirer une partie de vos gains. Comme il vous a fallu beaucoup de temps pour obtenir seulement une partie de votre retrait et que nous n'avons jamais reçu de réponse du casino, nous allons marquer ce cas comme non résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    You are lucky I have withdrawals pending since November that have not been paid. I can't even get a return email on all my emails I have sent.  The live chat is useless. Do you have a phone number or how do you contact them?

    Vous avez de la chance, j'ai des retraits en attente depuis novembre qui n'ont pas été payés. Je ne parviens même pas à recevoir un retour d'e-mail sur tous mes e-mails que j'ai envoyés. Le chat en direct ne sert à rien. Avez-vous un numéro de téléphone ou comment les contacter ?

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
169

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !