FERMÉ : [En raison de l'inactivité du casino] : GoldBet - Problème de compte

1,093
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 mois par njanjam
BerryBabe
  • Créé par
  • BerryBabe
  • Australia Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 22 minutes

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • On m'avait assuré à plusieurs reprises que les retraits de bitcoins étaient désormais instantanés.

    Lu

    RÉSOLU : Casino Lucky Owl

    72 6.65 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut Je veux vous dire que les machines à sous de BigTimeGameing avec Megaways sont mes préférées Malheureusement, il existe peu de casinos pour les joueurs allemands qui proposent encore ces...

    Lu

    BigTime Gaming

    6 1.19 K
    il y a environ 2 mois
  • Je n'arrive pas à vérifier mon compte pour récupérer mes gains.

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Along with multiple possibly hundreds of people i cant play money in my account there is no response via email chat dosnt exist no answers on telegram instagram or X last post on any social media is march , telegram and all other socials have people posting and asking gor help or a reply

    Montant contesté: 15$

    Casino: GoldBet

    Cas #: 3409

    Avec plusieurs centaines de personnes, je ne peux pas jouer avec de l'argent sur mon compte, il n'y a pas de réponse par e-mail, le chat n'existe pas, aucune réponse sur Telegram, Instagram ou X. Le dernier message sur n'importe quel réseau social est de mars, Telegram et tous les autres réseaux sociaux ont des gens qui publient et demandent de l'aide ou une réponse.

    Montant contesté: 15$

    Casino: GoldBet

    Cas #: 3409

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BerryBabe,

    Thanks for bringing this to our attention. We'll contact the casino representative regarding this issue and request an explanation. We'll update you as soon as we hear back from them. In the meantime, please let us know if there are any updates or changes on your side.

    Thank you.

    Salut BerryBabe ,

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous contacterons le représentant du casino à ce sujet et lui demanderons une explication. Nous vous tiendrons informés dès que possible. En attendant, n'hésitez pas à nous informer de toute mise à jour ou modification de votre côté.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BerryBabe,

    We still haven’t received a response from the casino representative. We will send them another reminder email and hopefully get some feedback this time so we can further assist you.

    Thank you for your patience.

    Salut BerryBabe ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino. Nous leur enverrons un autre e-mail de rappel et espérons obtenir des retours afin de pouvoir vous aider.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BerryBabe,

    Unfortunately, we must mark complaint #3409 as CLOSED due to the casino's unresponsiveness. Despite multiple follow-up attempts, we have not received any reply or clarification regarding your case.

    We’re truly sorry for the outcome, but the casino rep has chosen not to cooperate or communicate with us.

    If we ever receive a response or any update in the future, please rest assured that we will reopen the case immediately and inform you without delay.

    Salut BerryBabe ,

    Malheureusement, nous devons marquer la réclamation n° 3409 comme CLÔTURÉE en raison du manque de réactivité du casino. Malgré plusieurs tentatives de relance, nous n'avons reçu aucune réponse ni clarification concernant votre dossier.

    Nous sommes vraiment désolés du résultat, mais le représentant du casino a choisi de ne pas coopérer ou de ne pas communiquer avec nous.

    Si jamais nous recevons une réponse ou une mise à jour à l’avenir, soyez assuré que nous rouvrirons le dossier immédiatement et vous en informerons sans délai.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino