I am still waiting to see if i can get any help for the $75 that has been sitting in my account since i played. Thanks Mel for all of your help but still no response from the rep or CS.
RÉSOLU - Euro doré
- Créé par
- Cat50
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...
LuRÉSOLU : emplacements éternels
5 618il y a environ 2 mois -
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de bonus sans mise intéressants. Je suis récemment tombé sur Winz.Io Casino, qui propose des tours gratuits sans conditions de mise. Malheureusement, j'ai...
LuParlons des casinos sans pari et des bon...
10 723il y a environ 2 mois -
Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Dés Ultra Luck (Gamzix) : Hold The Spin (Gamzix) Livre de Huli (TrueLab)...
LuBonus exclusif sans dépôt du casino Luck...
3 1.3 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Cat50
- à Jan 27, 15, 03:17:50 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 27, 15, 09:38:14 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 23 minutes
I have emailed the rep again Rena. This is the predicament:
"Presently there is nothing support can do because Golden Euro is set up for EURO only which means we really cannot accept $. This means that the player cannot deposit to withdraw."
I have asked her if there is a solution to convert your currency and somehow deposit using EURO.J'ai encore envoyé un e-mail au représentant Rena. Voilà la situation difficile :
"Actuellement, le support ne peut rien faire car Golden Euro est configuré pour l'EURO uniquement, ce qui signifie que nous ne pouvons vraiment pas accepter de dollars. Cela signifie que le joueur ne peut pas déposer pour retirer."
Je lui ai demandé s'il existe une solution pour convertir votre devise et effectuer un dépôt en EURO. -
- Répondu par
- Cat50
- à Jan 28, 15, 05:07:29 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Dear xxxx
(your Account name is: xxxx)
We have good news for you: There are still funds in your Golden Euro account!
Remember, even with one single spin, you can win millions!
Here is your step-by-step guide:
Enter any slot game
If the error message "Insufficient Funds" opens up, click on CANCEL
Decrease the bet amount by adjusting it directly underneath the game
Choose how many paylines you want to play by clicking on the number next to the lines
Click on SPIN to not miss out on your chance to WIN!
Ora, should you require any assistance please feel free to contact us by phone or e-mail 24-hours a day, seven days a week!
>:( Really I think i will take them up on clearing my account and delete the casino. I have nothing to say, i will let everyone draw there own conclusion about this.
Cher xxxx
(le nom de votre compte est : xxxx)
Nous avons une bonne nouvelle pour vous : il y a encore des fonds sur votre compte Golden Euro !
N'oubliez pas que même avec un seul tour, vous pouvez gagner des millions !
Voici votre guide étape par étape :
Participez à n'importe quel jeu de machine à sous
Si le message d'erreur « Fonds insuffisants » s'affiche, cliquez sur ANNULER
Diminuez le montant de la mise en l'ajustant directement sous le jeu
Choisissez le nombre de lignes de paiement que vous souhaitez jouer en cliquant sur le numéro à côté des lignes
Cliquez sur SPIN pour ne pas manquer votre chance de GAGNER !
Ora, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail 24 heures sur 24, sept jours sur sept !
>:( VraimentJe pense que je vais m'en occuper en effaçant mon compte et en supprimant le casino. Je n'ai rien à dire, je laisse chacun tirer sa propre conclusion à ce sujet. -
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 28, 15, 06:25:42 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 23 minutes
This would be an auto generated email sent to all players with a balance.
The rep is looking into it.Il s'agirait d'un e-mail généré automatiquement et envoyé à tous les joueurs disposant d'un solde.
Le représentant est en train d'examiner la question. -
- Répondu par
- Golden Euro
- à Jan 29, 15, 03:15:09 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Sorry about the very late response time. And sorry for the automated email. We are still looking into this and will get in touch.
Désolé pour le délai de réponse très tardif. Et désolé pour l'e-mail automatisé. Nous étudions toujours cette question et vous contacterons.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Feb 04, 15, 05:20:05 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I was wondering if you had a chance to check this matter out, i have not heard anything as of yet. Thanks again for looking into this matter for me. If i knew before hand that the casino has no way for USA players to withdraw, i most definitely would have not played there.
Je me demandais si vous aviez eu l'occasion de vérifier cette affaire, je n'ai encore rien entendu. Merci encore de vous être penché sur cette question pour moi. Si j'avais su à l'avance que le casino n'avait aucun moyen de retirer les joueurs américains, je n'y aurais certainement pas joué.
-
- Répondu par
- Golden Euro
- à Feb 04, 15, 05:32:25 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@ rena35: I am sorry that you are still waiting for a reply. I will send a reminder and hope we can close this issue soon.
@rena35 : Je suis désolé que vous attendiez toujours une réponse. J'enverrai un rappel et j'espère que nous pourrons résoudre ce problème bientôt.
-
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Feb 04, 15, 09:08:55 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Jeez good thing you haven't been holding your breath Rena...
Heureusement que tu n'as pas retenu ton souffle, Rena...
-
- Répondu par
- Cat50
- à Feb 04, 15, 09:27:14 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I know Jodi. I am hoping something can be done, it would be nice. $75 is better then none any day .Je connais Jodi. J'espère que quelque chose pourra être fait, ce serait bien. 75 $, c'est mieux que rien du tout . -
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 04, 15, 09:31:02 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 23 minutes
Jeez good thing you haven't been holding your breath Rena...
Thank goodness! seriously now, how long does it take to provide you with an answer!
Heureusement que tu n'as pas retenu ton souffle, Rena...
Dieu merci! sérieusement maintenant, combien de temps faut-il pour vous apporter une réponse ! -
- Répondu par
- Cat50
- à Feb 05, 15, 05:12:12 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Dear xxxx
(your Account name is:xxxx)
Golden Euro wishes you a fabulous weekend with an unbeatable bonus package!
Deposit and play between Friday and Sunday to get the chance to win an additional no-deposit bonus! Check your e-mail inbox on Monday - you might be one of the lucky winners!
Please note: The bonuses have to be used in the order stated below: First Bonus 1, then Bonus 2 and finally Bonus 3.
Bonus 1: 50% up to €100
Coupon Code: WMU0205-1
Minimum deposit: €20
Bonus 2: 100% up to €100
Coupon Code: WMU0205-2
Minimum deposit: €30
Bonus 3: €50 free bonus
Coupon Code: WMU0205-3
How to get your bonus:
Go to the cashier's 'Redeem Coupon' section and enter the coupon code above before your make a deposit. All bonuses are valid until February 11th. General Golden Euro Casino Terms & Conditions apply.
xxx, should you require any assistance please feel free to contact us by phone or e-mail 24-hours a day, seven days a week!
Kind regards,
The Golden Euro Casino Management
Unsubscribe
If you no longer wish to receive the Golden Euro Promotions Newsletters please click here to unsubscribe
24/7 Support
+800 22 34 46 76
support@goldeneuro.com
Your Account
First Name xxxx
Account Name:
Password: If you have forgotten
your password, please use our
'Forgot Password' feature in the
casino software.
I thought maybe something was wrong and i was not getting emails, but it is apparent i am . I still think this group is a great group, i am hoping it gets resolved soon.
Cher xxxx
(le nom de votre compte est : xxxx)
Golden Euro vous souhaite un fabuleux week-end avec un package bonus imbattable !
Déposez et jouez entre vendredi et dimanche pour avoir la chance de gagner un bonus supplémentaire sans dépôt ! Vérifiez votre boîte e-mail lundi – vous pourriez être l'un des heureux gagnants !
Attention : les bonus doivent être utilisés dans l'ordre indiqué ci-dessous : d'abord le Bonus 1, puis le Bonus 2 et enfin le Bonus 3.
Bonus 1 : 50% jusqu'à 100€
Code promo : WMU0205-1
Dépôt minimum : 20 €
Bonus 2 : 100% jusqu'à 100€
Code promo : WMU0205-2
Dépôt minimum : 30 €
Bonus 3 : 50 € de bonus gratuit
Code promo : WMU0205-3
Comment obtenir votre bonus :
Accédez à la section « Échanger le coupon » du caissier et entrez le code du coupon ci-dessus avant d'effectuer un dépôt. Tous les bonus sont valables jusqu'au 11 février. Les conditions générales générales de Golden Euro Casino s'appliquent.
xxx, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail 24 heures sur 24, sept jours sur sept !
Cordialement,
La gestion du Golden Euro Casino
Se désabonner
Si vous ne souhaitez plus recevoir les newsletters Golden Euro Promotions veuillez cliquer ici pour vous désinscrire
Assistance 24h/24 et 7j/7
+800 22 34 46 76
support@goldeneuro.com
Votre compte
Prénom xxxx
Nom du compte:
Mot de passe : Si vous avez oublié
votre mot de passe, veuillez utiliser notre
Fonctionnalité « Mot de passe oublié » dans le
logiciel de casino.
Je pensais que quelque chose n'allait pas et je ne recevais pas d'e-mails, mais il est évident que je le suis . Je pense toujours que ce groupe est un groupe formidable, j'espère que le problème sera bientôt résolu.3.2/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Feb 06, 15, 03:47:14 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Finally resolved thank you. Gave me a chance to build it up to $130 the use wire transfer but i did not make it . Oh well, easy come easy go.
Enfin résolu merci. M'a donné une chance de le construire jusqu'à 130 $ en utilisant le virement bancaire, mais je n'y suis pas parvenu . Eh bien, allez-y doucement, allez-y doucement.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 06, 15, 05:43:29 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 23 minutes
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !