Please can you help me with Golden Galaxy Casino. I played with the free $25 dollar coupon from their website and I won about $150 which I cashed in. I made the wagering requirement and made the deposit of $20 but they emailed saying that I was verified but have not responded since. I have tried to contact them by live chat but they do not answer and receive message that the transcript had been returned as undeliverable. The same thing happens when I email them. I really hope that I can receive these winnings, but if nothing else I hope people do not play at this casino. The money they give is not real money because if you win you wont be able to withdraw. I think they are a scam and just want the $20 initial deposit. Please can you help me because every message I send gets returned as undeliverable and they are not available via live chat. Maybe add a warning to the site about this casino as they dont seem like they would pay anyone.
RÉSOLU..Golden Galaxy Casino
- Créé par
- ben285
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour! J'essaie de retirer mes gains sur suprabets, ils m'ont dit que je devais télécharger mes documents, ce que j'ai fait, mais il n'y a aucune réponse de leur part.
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
4 453il y a environ 2 mois -
Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Fruityliner X (Mancala) Livre de la richesse II (Mancala) Fruit Circus Party...
LuBonus sans dépôt exclusif du casino Leve...
3 1.51 Kil y a environ 2 mois -
Spades Queen Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu de la page « Bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
LuBonus de dépôt exclusif du casino Spades...
1 852il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- ben285
- à Jul 08, 13, 01:23:18 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parS'il vous plaît, pouvez-vous m'aider avec Golden Galaxy Casino. J'ai joué avec le coupon gratuit de 25 $ de leur site Web et j'ai gagné environ 150 $ que j'ai encaissé. J'ai rempli les conditions de mise et effectué le dépôt de 20 $, mais ils ont envoyé un e-mail disant que j'avais été vérifié mais que je n'avais pas répondu depuis. J'ai essayé de les contacter par chat en direct mais ils ne répondent pas et reçoivent un message indiquant que la transcription a été renvoyée comme non livrable. La même chose se produit lorsque je leur envoie un e-mail. J'espère vraiment pouvoir recevoir ces gains, mais à tout le moins, j'espère que les gens ne joueront pas dans ce casino. L’argent qu’ils donnent n’est pas de l’argent réel car si vous gagnez, vous ne pourrez pas retirer. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque et qu'ils veulent juste le dépôt initial de 20 $. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider car chaque message que j'envoie est renvoyé comme non distribuable et n'est pas disponible via le chat en direct. Ajoutez peut-être un avertissement au site à propos de ce casino, car ils ne semblent pas vouloir payer qui que ce soit.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Jul 08, 13, 01:38:39 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 19 minutes
Hi Ben,
unfortunately we have no contact at this casino. However I did find couple of support emails so will send them this topic and hopefully they will reply and get back to you.
cheers
ZugaSalut Ben,
malheureusement, nous n'avons aucun contact dans ce casino. Cependant, j'ai trouvé quelques e-mails d'assistance, je leur enverrai donc ce sujet et j'espère qu'ils vous répondront et vous répondront.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- babamania
- à Jul 10, 13, 08:36:10 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks ben285 for this complaint! This just saved 20€ of my gambling money. I Also made wagering of the sign up bonus, but emails are bounced back and live chat support does not exist. I tried to send email to support@goldengalaxy.com, but my emails are returned with a notice that user's mailfolder is full. I guess that this casino goes to the casino group which are making their living with these "account verification deposits". Same bs like Rockbet, casino Fiz and Tradition casino.
Merci ben285 pour cette plainte ! Cela m'a permis d'économiser 20 € sur mon argent de jeu. J'ai également misé le bonus d'inscription, mais les e-mails sont renvoyés et l'assistance par chat en direct n'existe pas. J'ai essayé d'envoyer un e-mail à support@goldengalaxy.com, mais mes e-mails sont renvoyés avec un avis indiquant que le dossier de messagerie de l'utilisateur est plein. Je suppose que ce casino appartient au groupe de casinos qui gagne sa vie avec ces "dépôts de vérification de compte". Mêmes bs comme Rockbet, casino Fiz et Tradition casino.
-
- Répondu par
- roxdum23
- à Jul 10, 13, 03:27:03 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
I have the same problem, but PLAYTECH is a big enough network, why these things happen? Who controls these networks, please say, I want to make a complaint? thank you!
J'ai le même problème, mais PLAYTECH est un réseau assez grand, pourquoi ces choses arrivent-elles ? Qui contrôle ces réseaux, dites s'il vous plaît, je souhaite porter plainte ? merci!
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 10, 13, 05:49:02 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Try the Playtech player enquiry. Looks like it might cover a multitude of sins. Here is the link:
http://www.playtech.com/html/#page/player-inquiry
You must be able to agree to all the following statements to submit your claim:
I have an account in a Playtech-powered casino
All information I am submitting is true and complete.
I was of the legal age in my jurisdiction or older when the deposits or wagers in question were made.
Any financial instrument used to make deposits in my account are registered in my name.
I abided by all rules at the casino/s at which I played.
I am submitting my claim/s within 60 days of the date of the dispute in question.
Hope this helps.
blueEssayez l'enquête sur les joueurs Playtech. On dirait que cela pourrait couvrir une multitude de péchés. Voici le lien:
http://www.playtech.com/html/#page/player-inquiry
Vous devez être en mesure d’accepter toutes les déclarations suivantes pour soumettre votre réclamation :
J'ai un compte dans un casino alimenté par Playtech
Toutes les informations que je soumets sont vraies et complètes.
J'avais au moins l'âge légal dans ma juridiction lorsque les dépôts ou les paris en question ont été effectués.
Tout instrument financier utilisé pour effectuer des dépôts sur mon compte est enregistré à mon nom.
J'ai respecté toutes les règles du ou des casinos dans lesquels j'ai joué.
Je soumets ma/mes réclamation(s) dans les 60 jours suivant la date du litige en question.
J'espère que cela t'aides.
bleu -
- Répondu par
- ben285
- à Jul 28, 13, 10:53:58 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Anyone who has ever played at this casino and won (or lost) has even more problems. The terms and conditions say they can charge you an inactive fee if the account is open regardless of whether you win or lose (if you win casino does not pay so basically everyone has lost at this casino). So regardless of whether you have won or lost you need to get your account closed and that might be hard as support does not exist and they dont care. But beware anyone who has opened and played at this casino. Get your account closed ASAP. This casino is one of the biggest scams not only in the casino world but also the world as a whole. Dont play here. Close your accounts or you will be charged $120 a year. Below is taken from their terms and conditions on their website.
10.1 If you have not placed any Stake in your Player Account for a continuous period of one hundred and eighty (180) days (the “Grace Period”) your account shall deemed to be inactive.
10.2 Once your Account has been deemed inactive we will be entitled to charge you maintenance fee Inactive Account Fee. We may deduct an amount up to the Inactive Account Fee from your account balance commencing on the last day of the Grace Period and then every thirty (30) days thereafter in accordance with the Inactive Account Fee Schedule. If we continue to deem Your Account inactive for a period of twelve consecutive calendar months, in order to safeguard your monies, we may withhold any remaining monies in Your Account and close Your Account. You may contact us to reclaim any such withheld monies within 5 years from the last date you placed a Stake.
10.3 We will stop deducting the Inactive Account Fee from Your account balance if your account is re-activated by placing a Stake or upon closure of your account in accordance with 8.5.
10.4 Inactive Account Fee Schedule is $10/£10/€10/ZAR100/DKK70/NOK80/SEK100/CHF10/R100.
10.5 All fees and charges are subject to change from time to time.
Quiconque a déjà joué dans ce casino et gagné (ou perdu) a encore plus de problèmes. Les termes et conditions indiquent qu'ils peuvent vous facturer des frais d'inactivité si le compte est ouvert, que vous gagniez ou perdiez (si vous gagnez, le casino ne paie pas, donc pratiquement tout le monde a perdu dans ce casino). Ainsi, que vous ayez gagné ou perdu, vous devez fermer votre compte et cela peut être difficile car le support n'existe pas et ils s'en moquent. Mais méfiez-vous de tous ceux qui ont ouvert et joué dans ce casino. Fermez votre compte dès que possible. Ce casino est l’une des plus grandes escroqueries non seulement dans le monde des casinos mais aussi dans le monde dans son ensemble. Ne joue pas ici. Fermez vos comptes ou vous serez facturé 120 $ par an. Vous trouverez ci-dessous leurs termes et conditions sur leur site Web.
10.1 Si vous n'avez placé aucune mise sur votre compte joueur pendant une période continue de cent quatre-vingts (180) jours (le « délai de grâce »), votre compte sera considéré comme inactif.
10.2 Une fois que votre compte a été jugé inactif, nous serons en droit de vous facturer des frais de maintenance. Frais de compte inactif. Nous pouvons déduire un montant allant jusqu'aux frais de compte inactif du solde de votre compte à compter du dernier jour du délai de grâce, puis tous les trente (30) jours par la suite, conformément au barème des frais de compte inactif. Si nous continuons à considérer votre compte inactif pendant une période de douze mois civils consécutifs, afin de protéger votre argent, nous pouvons retenir tout argent restant sur votre compte et fermer votre compte. Vous pouvez nous contacter pour récupérer les sommes retenues dans un délai de 5 ans à compter de la dernière date à laquelle vous avez placé une mise.
10.3 Nous cesserons de déduire les frais de compte inactif du solde de votre compte si votre compte est réactivé en plaçant une mise ou lors de la fermeture de votre compte conformément à 8.5.
10.4 Le barème des frais de compte inactif est de 10 $/10 £/10 €/100 ZAR/70 DKK/80 NOK/100 SEK/10 CHF/100 R.
10.5 Tous les frais et charges sont sujets à changement de temps à autre.
-
- Répondu par
- ben285
- à Jul 31, 13, 06:29:07 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I think I misunderstood the contract terms of this casino. I got a friend to read contract and he informs me that they can only deduct fees on the balance not charge you credit card.
Also, I have now received payment from the casino. I think its a new casino and they are have some early technical problems but now payment has been received.Je pense avoir mal compris les termes du contrat de ce casino. J'ai demandé à un ami de lire le contrat et il m'informe qu'ils ne peuvent déduire que les frais sur le solde et non vous facturer votre carte de crédit.
De plus, j'ai maintenant reçu un paiement du casino. Je pense que c'est un nouveau casino et qu'ils ont eu quelques problèmes techniques au début, mais maintenant le paiement a été reçu. -
- Répondu par
- blueday
- à Aug 01, 13, 04:34:00 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'm glad you received your money ok. Thanks for the update.
Je suis heureux que vous ayez bien reçu votre argent. Merci pour la mise à jour.
-
- Répondu par
- babamania
- à Aug 01, 13, 10:07:28 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks for sharing this ben285! I tried my luck also, and made a succesful contact to support who said I may keep my winnings, great!!!
Merci d'avoir partagé ce ben285 ! J'ai également tenté ma chance et j'ai réussi à contacter le support qui m'a dit que je pouvais garder mes gains, super !!!
-
- Répondu par
- Ozzonap
- à Aug 31, 13, 07:55:04 AM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks for sharing this ben285! I tried my luck also, and made a succesful contact to support who said I may keep my winnings, great!!!
How could you play at this casino if you are in the USA?
Merci d'avoir partagé ce ben285 ! J'ai également tenté ma chance et j'ai réussi à contacter le support qui m'a dit que je pouvais garder mes gains, super !!!
Comment pourriez-vous jouer dans ce casino si vous êtes aux États-Unis ?
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low