RÉSOLU - Goldenvegas.be ne paie pas et ne communique pas

2,060
vues
21
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
Allstarmikey
  • Créé par
  • Allstarmikey
  • Netherlands Super Hero 2368
  • actif la dernière fois il y a environ 4 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • BillyBets Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 21 octobre 2024. - 27 octobre 2024. Prix : 1.100 citrouilles Jeux éligibles : Dwarf Mine Si vous n'avez pas de compte au casino,...

    Lu

    Tournois du casino BillyBets

    3 407
    il y a environ 2 mois
  • Spinline Casino – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! 15 tours gratuits sur Gold Rush avec Johnny Cash (BGaming) Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent...

    Lu

    Spinline Casino – Tours gratuits exclusi...

    2 1.66 K
    il y a environ 2 mois
  • Sports du casino Wildsino Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 150 CAD Bonus d'inscription - Suisse : 100% jusqu'à 220 CHF Bonus d'inscription -...

    Lu

    Promotions et bonus sportifs du casino W...

    1 556
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won with their 10 euro no deposit signup offer. I met the wagering req. and made a withdraw of 80 euro.

    Sent in my documents and heard nothing. After a few days I sent them an email and they responded that they didnt get my documents. I sent them again on tuesday and they replied they got my documents. After that they never responded again and my account is still frozen. They tell on their site that it takes 24 hours after you send documents ... For me; I wait since tuesday and send out several emails and they simply dont respond on anything. 

    I am afraid those 80 euros are gone ... but trying through LCB is my last try to maybe get it.

    My casinoname there is Mikey1985

    Hope you can gain some info or succes ... thanks anyways for trying!!!

    J'ai gagné avec leur offre d'inscription de 10 euros sans dépôt. J'ai satisfait aux conditions de mise. et a effectué un retrait de 80 euros.

    J'ai envoyé mes documents et je n'ai rien entendu. Après quelques jours, je leur ai envoyé un e-mail et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas reçu mes documents. Je les ai renvoyés mardi et ils m'ont répondu qu'ils avaient reçu mes documents. Après cela, ils n'ont plus jamais répondu et mon compte est toujours gelé. Ils disent sur leur site qu'il faut compter 24 heures après l'envoi des documents... Pour moi ; J'attends depuis mardi et j'envoie plusieurs e-mails et ils ne répondent tout simplement à rien.

    J'ai peur que ces 80 euros aient disparu... mais essayer via LCB est ma dernière tentative pour peut-être l'obtenir.

    Mon nom de casino est Mikey1985

    J'espère que vous pourrez obtenir des informations ou du succès... merci quand même d'avoir essayé !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh, sorry to hear that Allstarmikey.

    We don't have this casino on our site. However, we'll do our best to get in touch with them and ask about your withdrawal. Hope they will cooperate with us. We'll let you know as soon as we hear from them. 

    Oh, désolé d'entendre ça Allstarmikey.

    Nous n'avons pas ce casino sur notre site. Cependant, nous ferons de notre mieux pour les contacter et leur poser des questions sur votre retrait. J'espère qu'ils coopéreront avec nous. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah I know they arent listed here ... but worth a try with your awesome powers ... maybe they are impressed or something .. I hope so ...

    Ouais, je sais qu'ils ne sont pas répertoriés ici... mais ça vaut le coup d'essayer avec vos incroyables pouvoirs... peut-être qu'ils sont impressionnés ou quelque chose du genre... je l'espère...

  • Original Anglais Traduction Français

    I  browsed the net and have found that this casino is very slow to identify an account and slow to pay and that its customer service is bad.

    J'ai parcouru le net et j'ai constaté que ce casino est très lent à identifier un compte et à payer et que son service client est mauvais.

  • Original Anglais Traduction Français
    maiwen63 wrote:

    I  browsed the net and have found that this casino is very slow to identify an account and slow to pay and that its customer service is bad.

    Thanks for the info. It seems like that. 

    We contacted them, now we just have to wait and see when they'll get back to us. Hope it won't take tooo looong. huh

    maiwen63 a écrit :

    J'ai parcouru le net et j'ai constaté que ce casino est très lent à identifier un compte et à payer et que son service client est mauvais.

    Merci pour l'info. Ça ressemble à ça.

    Nous les avons contactés, il ne reste plus qu'à attendre de voir quand ils nous répondront. J'espère que cela ne prendra pas trop de temps. huh

  • Original Anglais Traduction Français

    Their website tells 24 hours ...

    And in the beginning they answered very fast .... just all of a sudden it seems they are gone since tuesday ... 

    Hopefully LCB will accomplish something 

    Leur site internet indique 24 heures...

    Et au début, ils ont répondu très vite.... et tout d'un coup, il semble qu'ils soient partis depuis mardi...

    Espérons que LCB accomplira quelque chose

  • Original Anglais Traduction Français

    I just received an email out of the blue that my account is verified (documents approved) ... My withdraw is still pending though ... They said it will be taken care of within 2 business days ...

    So hopefully this story will end in a succes ...

    Je viens de recevoir un e-mail à l'improviste m'informant que mon compte est vérifié (documents approuvés)... Mon retrait est toujours en attente... Ils ont dit qu'il serait pris en charge dans les 2 jours ouvrables...

    Espérons donc que cette histoire se termine par un succès...

  • Original Anglais Traduction Français

    That's good news! Please keep us posted. 

    C'est une bonne nouvelle! S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    I truly hope to see my pending withdraw (pending since 10th of september) will be processed tomorrow ... 

    I will give an update here tomorrow ... fingers crossed ...

    J'espère vraiment que mon retrait en attente (en attente depuis le 10 septembre) sera traité demain...

    Je ferai une mise à jour ici demain... je croise les doigts...

  • Original Anglais Traduction Français

    Today I logged in and found out the withdraw of 80 euro isnt longer pending but got the status; processed ...

    Will look at my bank tomorrow loads of time ... seems to be looking good now ... fingers still crossed over here though ... !!!

    Aujourd'hui, je me suis connecté et j'ai découvert que le retrait de 80 euros n'était plus en attente mais que j'avais obtenu le statut ; traité...

    Je regarderai ma banque demain très souvent... ça semble aller bien maintenant... mais je croise toujours les doigts ici... !!!

  • Original Anglais Traduction Français
    Allstarmikey wrote:

    Today I logged in and found out the withdraw of 80 euro isnt longer pending but got the status; processed ...

    Will look at my bank tomorrow loads of time ... seems to be looking good now ... fingers still crossed over here though ... !!!

    Great. Fingers crossed. Keep us updated. 

    Allstarmikey a écrit :

    Aujourd'hui, je me suis connecté et j'ai découvert que le retrait de 80 euros n'était plus en attente mais que j'avais obtenu le statut ; traité...

    Je regarderai ma banque demain très souvent... ça semble aller bien maintenant... mais je croise toujours les doigts ici... !!!

    Super. Doigts croisés. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Will do for sure!

    By the way; did they ever send you a message or something?

    Fera l'affaire, c'est sûr !

    D'ailleurs; est-ce qu'ils t'ont déjà envoyé un message ou quelque chose comme ça ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Allstarmikey wrote:

    Will do for sure!

    By the way; did they ever send you a message or something?

    Since we don't have a casino rep on our site for this brand, we contacted them through their 'Contact us' page, received the confirmation that the request was received and the email address of the department that can provide us with more info regarding your case. We emailed them, sent already two reminders and haven't heard a word yet. So, we'll see. We'll keep on contacting them until we get an answer. 

    Allstarmikey a écrit :

    Fera l'affaire, c'est sûr !

    D'ailleurs; est-ce qu'ils t'ont déjà envoyé un message ou quelque chose comme ça ?

    Comme nous n'avons pas de représentant de casino sur notre site pour cette marque, nous les avons contactés via leur page « Contactez-nous », avons reçu la confirmation de la réception de la demande et l'adresse e-mail du service qui peut nous fournir plus d'informations concernant ton cas. Nous leur avons envoyé un e-mail, envoyé deux rappels et n'avons pas encore entendu un mot. Alors, nous verrons. Nous continuerons à les contacter jusqu'à ce que nous obtenions une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Really not a very good advertisement for themself to not even message you back ...

    I also mailed them today to ask if the money actually is processed to my bankaccount (cause if that is the case then it should be on it tomorrow) ... But you can guess; I also dont get any messages ...

    I think it will be a miracle if the money will appear on my bank ... And a good lesson learned for me again to avoid these kinda Belgium casino's ... Really never sure when or how you will get your money ...

    Vraiment pas une très bonne publicité pour eux-mêmes pour ne même pas vous répondre...

    Je leur ai également envoyé un mail aujourd'hui pour demander si l'argent est réellement transféré sur mon compte bancaire (car si tel est le cas, il devrait y être demain)... Mais vous pouvez le deviner ; Je ne reçois pas non plus de messages...

    Je pense que ce sera un miracle si l'argent apparaît sur ma banque... Et une bonne leçon apprise pour moi encore une fois d'éviter ce genre de casino belge... Je ne sais vraiment jamais quand ni comment vous obtiendrez votre argent...

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah, it's not good at all for their reputation. Not answering emails, not issuing payouts on time does not sound okay. We'll wait until tomorrow. Hope they'll get back to you in the end and give you your winnings. smiley

    Ouais, ce n'est pas bon du tout pour leur réputation. Ne pas répondre aux e-mails, ne pas effectuer de paiements à temps ne semble pas acceptable. Nous attendrons jusqu'à demain. J'espère qu'ils finiront par vous répondre et vous remettront vos gains. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree totally with you!

    By the way; thanks for sending them messages and also guiding me here in this topic! Its more than awesome and so appreciated !! 

    Je suis totalement d'accord avec toi !

    D'ailleurs; merci de leur avoir envoyé des messages et de m'avoir également guidé ici dans ce sujet ! C'est plus que génial et tellement apprécié !!

  • Original Anglais Traduction Français
    Allstarmikey wrote:

    I agree totally with you!

    By the way; thanks for sending them messages and also guiding me here in this topic! Its more than awesome and so appreciated !! 

    You are very welcome. wink

    Allstarmikey a écrit :

    Je suis totalement d'accord avec toi !

    D'ailleurs; merci de leur avoir envoyé des messages et de m'avoir également guidé ici dans ce sujet ! C'est plus que génial et tellement apprécié !!

    Vous êtes les bienvenus. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    We just got the info from the casino that your case has been sorted out. They got the docs you sent. Could you please confirm it?

    Nous venons de recevoir l'information du casino selon laquelle votre cas a été réglé. Ils ont reçu les documents que vous avez envoyés. Pourriez-vous s'il vous plaît le confirmer ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah ... and they said withdraw is processed yesterday

    So should be on mu account end of the afternoon

    Ill keep you updated later today

    Ouais... et ils ont dit que le retrait avait été traité hier

    Donc ça devrait être sur mon compte en fin d'après-midi

    Je vous tiendrai au courant plus tard dans la journée

  • Original Anglais Traduction Français

    Believe it or not ... the 80 euro's are safe and sound on my bankaccount ... almost couldnt believe my eyes ... Im glad its with me now ... no more worries and stress about them not responding ... 

    Will absolutely never play on goldenvegas.be again ...

    Another big big thanks to you Melissa!!! You are awesome !!!

    Croyez-le ou non... les 80 euros sont sains et saufs sur mon compte bancaire... je n'en croyais presque pas mes yeux... Je suis content que ce soit avec moi maintenant... plus de soucis et de stress à cause de leur ne pas répondre...

    Je ne jouerai absolument plus jamais sur goldenvegas.be...

    Encore un grand grand merci à toi Mélissa !!! Vous êtes génial !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Yuhuuuuu! Awesome. Sooo happy for you. We made it. smiley

    Yes, it seems it takes too long to get your winnings which can be considered as a disadvantage. Hopefully, you got your money in the end. 

    Enjoy! Cheers! wink

    Yuhuuuuu ! Génial. Tellement content pour toi. Nous l'avons créé. smiley

    Oui, il semble que cela prenne trop de temps pour obtenir vos gains, ce qui peut être considéré comme un inconvénient. J'espère que vous avez finalement récupéré votre argent.

    Apprécier! Acclamations! wink

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
61

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
332

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt