RÉSOLU : Grand Rush

1,125
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Anchi
bry60195
  • Créé par
  • bry60195
  • United States Jr. Member 69
  • actif la dernière fois il y a environ 19 jours

Meilleurs bonus

  • 200% up to $4000 + 40 Spins

    Sign Up Bonus

    GRANDRUSH code

    Grand Rush

    2.6 / 55 votes

    Grand Rush

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour J'ai joué dans ce casino, effectué des dépôts Au 3ème dépôt j'ai réussi à miser le bonus Après cela, j'ai demandé au support si j'avais misé le bonus et ils m'ont confirmé que...

    Lu
  • Bonjour, J'ai un compte 1red entièrement vérifié par KYC. J'ai également effectué des retraits dans le passé. Il y a quelques jours, j'ai déposé 10 000 € et j'ai joué jusqu'à 25 000 €....

    Lu

    RÉSOLU : 1Red ne paie pas les gains

    7 607
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Slotuna Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CAN + 200 tours Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à 5 000...

    Lu

    Bonus et promotions de Slotuna

    1 331
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Grand Rush

    2.6 / 55 votes

    Grand Rush

    200% up to $4000 + 40 Spins

    Sign Up Bonus

    GRANDRUSH code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was sent  some free spins from Grand Rush and I ended up winning enough to withdraw. I tried all day yesterday to upload my ID on their platform. I sent 6 different photos of myself holding my ID and all were rejected. Then when I go to withdraw.,it just takes me to verify a card to deposit. I spoke with chat 5 different times regarding this and none of them were able to help me. I ended up just emailing my photo of myself holding my ID but I still havent heard anything back from them. I think they are just trying not to payout on winnings. No one seemed to try and want to help me with verifying my ID. The photos were exactly what they had asked for so i dont understand what kind of photo they want. I have sent many KYC verification photos of myself holding my ID and they were excepted so Im not sure why this casino is being so difficult. I dont even have the option to withdraw even though I am eligible. It just seems like they are just trying to discourage people from making a withdrawal. Im not an idiot and I know I have sent them exactly what was needed to verify my acct. It has worked for every other casino that has requested those exact items. This is nothing more than a stall tactic.   Dont send people free things and if they win dont try to do everything to make them not be able to withdraw their winnings. Just dont send the free spins. I would never in a million years ever depsoit money with them and I shocked that they are still in operation.

    Grand Rush m'a envoyé des tours gratuits et j'ai fini par gagner suffisamment pour me retirer. J'ai essayé toute la journée hier de télécharger ma pièce d'identité sur leur plateforme. J'ai envoyé 6 photos différentes de moi tenant ma carte d'identité et toutes ont été rejetées. Ensuite, quand je vais retirer, il me suffit de vérifier une carte pour déposer. J'ai parlé avec le chat à 5 reprises à ce sujet et aucun d'entre eux n'a pu m'aider. J'ai fini par envoyer par e-mail ma photo de moi tenant ma carte d'identité, mais je n'ai toujours eu aucune réponse de leur part. Je pense qu'ils essaient simplement de ne pas payer les gains. Personne ne semblait essayer de m'aider à vérifier mon identité. Les photos correspondaient exactement à ce qu’ils avaient demandé, donc je ne comprends pas quel genre de photo ils veulent. J'ai envoyé de nombreuses photos de vérification KYC de moi tenant ma carte d'identité et elles ont été exceptées, donc je ne sais pas pourquoi ce casino est si difficile. Je n'ai même pas la possibilité de me retirer même si je suis éligible. Il semble simplement qu’ils essaient simplement de décourager les gens d’effectuer un retrait. Je ne suis pas idiot et je sais que je leur ai envoyé exactement ce qui était nécessaire pour vérifier mon compte. Cela a fonctionné pour tous les autres casinos qui ont demandé exactement ces éléments. Ce n’est rien d’autre qu’une tactique de décrochage. N'envoyez pas d'objets gratuits aux gens et s'ils gagnent, n'essayez pas de tout faire pour qu'ils ne puissent pas retirer leurs gains. N’envoyez simplement pas les tours gratuits. Je n’aurais jamais déposé d’argent chez eux dans un million d’années et j’ai été choqué qu’ils soient toujours en activité.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    All details must be clearly visible in selfies, scans, or copies.

    Make sure the documents are not cropped or blurred.

    Could you please advise which documents you have already provided and when exactly you sent the last one?

    Have you provided all the required documents as soon as possible and in the correct format?

    Bonjour bry60195,

    Tous les détails doivent être clairement visibles sur les selfies, les scans ou les copies.

    Assurez-vous que les documents ne sont pas rognés ou flous.

    Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer quels documents vous avez déjà fournis et quand exactement vous avez envoyé le dernier ?

    Avez-vous fourni tous les documents requis dans les plus brefs délais et dans le bon format ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Apparently my documents are finally verified. But I still cant withdraw. When I try to withdraw, as they keep instructing, it just ask me to verify a card. I want to do a Bitcoin withdrawal. but I cant even enter my info. When I inquired on 2 separate times asking how much is the minimum deposit since I have never deposited over there, they reps keep saying that they do not know and that they will need to check with their finance team. This is a total scam! I keep showing them what is happening after they keep instructing me to submit my withdrawal which I cannot. This is a way just not to payout on wins with a free bonus. I dont even want the bonus at this point. I wouldnt trust this casino with 2 cents. Its a total scam.

    Thanks so kindly for your help

     

    Apparemment, mes documents sont enfin vérifiés. Mais je ne peux toujours pas me retirer. Lorsque j'essaie de retirer, comme ils continuent de me le dire, il me demande simplement de vérifier une carte. Je souhaite effectuer un retrait Bitcoin. mais je ne peux même pas saisir mes informations. Lorsque j'ai demandé à deux reprises quel était le montant du dépôt minimum puisque je n'ai jamais déposé là-bas, les représentants n'arrêtent pas de dire qu'ils ne le savent pas et qu'ils devront vérifier auprès de leur équipe financière. C'est une arnaque totale ! Je continue de leur montrer ce qui se passe après qu'ils me demandent de soumettre mon retrait, ce que je ne peux pas. C’est une façon tout simplement de ne pas payer les gains avec un bonus gratuit. Je ne veux même pas du bonus à ce stade. Je ne ferais pas confiance à ce casino avec 2 centimes. C'est une arnaque totale.

    Merci beaucoup pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with the Casino in order to help you with this matter?

    Thank you in advance.

    Bonjour bry60195 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le casino afin de vous aider à ce sujet ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    I reached out to support again yesterday and a supervisor jumped in on the chat and I was given the simple answers I needed. He told me that the amount of at least $20 was needed to verify a Bitcoin wallet for a withdrawal and that was the reason why I never had the option to withdraw. It took me reaching out over 7 times to finally get a straight forward answer. I dont even know if I want to deposit or even attempt a withdrawal at this point. I feel that there will be yet another obstacle after I submit my withdrawal even though everything has been verified. I dont think Im even up for the hassle but on the other hand, they need to honor they promos and payout if someone does have enough to withdraw. I feel like thats what they want me to do. They are hoping I wont make a deposit so that they wont have to pay me. 

    J'ai de nouveau contacté l'assistance hier et un superviseur est intervenu dans le chat et j'ai reçu les réponses simples dont j'avais besoin. Il m'a dit qu'un montant d'au moins 20 $ était nécessaire pour vérifier un portefeuille Bitcoin en vue d'un retrait et c'était la raison pour laquelle je n'avais jamais eu la possibilité de retirer. Il m'a fallu plus de 7 fois pour obtenir une réponse simple. Je ne sais même pas si je veux déposer ou même tenter un retrait à ce stade. Je sens qu'il y aura encore un autre obstacle après avoir soumis mon retrait même si tout a été vérifié. Je ne pense même pas que je sois prêt à m'embêter, mais d'un autre côté, ils doivent honorer leurs promotions et leurs paiements si quelqu'un en a assez pour se retirer. J'ai l'impression que c'est ce qu'ils veulent que je fasse. Ils espèrent que je ne ferai pas de dépôt pour ne pas avoir à me payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    We are glad that the support staff was helpful.smiley

    Bonjour bry60195,

    Nous sommes heureux que le personnel d'assistance ait été utile. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    They were not helpful. It took me reaching out to customer support 7 times and explaining the whole thing over and over for the rep to not be of any help. I also sent 4 emails all about the same issue and finally on the 8th try I finally got the answer I needed and all I was trying to do was figure out if I had to make a deposit before I withdrew and what the minimum amt was. I can't imagine needing help withdrawing funds. They want people just to get frustrated and give up , which is what I did. I wouldnt deposit 50 cents at this casino.

    Ils n’ont pas été utiles. Il m'a fallu contacter le support client 7 fois et expliquer tout cela encore et encore pour que le représentant ne soit d'aucune aide. J'ai également envoyé 4 e-mails sur le même problème et finalement, au 8ème essai, j'ai finalement obtenu la réponse dont j'avais besoin et tout ce que j'essayais de faire était de savoir si je devais effectuer un dépôt avant de me retirer et quel était le montant minimum. Je ne peux pas imaginer avoir besoin d'aide pour retirer des fonds. Ils veulent que les gens soient simplement frustrés et abandonnent, et c’est ce que j’ai fait. Je ne déposerais pas 50 cents dans ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    Unfortunately, many casinos have poor customer support. It's frustrating.thumbs_down

    Bonjour bry60195,

    Malheureusement, de nombreux casinos disposent d’un service client médiocre. C'est frustrant. thumbs_down

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    We will close this complaint and mark it as Resolved.

    Let us know if further assistance is needed.

    Bonjour bry60195,

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

    Faites-nous savoir si une aide supplémentaire est nécessaire.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt