I initiated a bitcoin withdrawal five days ago and still have not recieved funds. I am growing increasingly concerned because each time I contact support, I am told that my funds should arrive by the following day. Now today, I am being told the funds should arrive no later than Tuesday, a week away.
RÉSOLU : Casino Grand Rush
- Créé par
- GenaThomas4315
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Meilleurs bonus
-
200% up to $4000 + 40 Spins
Sign Up Bonus
GRANDRUSH code
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'avais 6,80 $ en jetons plus tôt dans la journée (j'ai acheté 25 $ en LTC dans la boutique et il me restait environ 4 $, puis j'ai posté sur le site). Maintenant, j'ai des jetons négatifs...
LuJetons LCB - Solde négatif
6 736il y a environ 2 mois -
Avis sur le casino RockstarWin Sans dépôt – Tours de casino : 5 tours Bonus d'inscription - Tours de casino : 222 tours Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème...
LuBonus et promotions du casino RockstarWi...
1 464il y a environ 2 mois -
Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
3 798il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
2.7 / 54 votes
Grand Rush
200% up to $4000 + 40 Spins
Sign Up Bonus
GRANDRUSH code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- GenaThomas4315
- à Feb 07, 24, 07:20:36 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Original Traduction traduit parJ'ai initié un retrait Bitcoin il y a cinq jours et je n'ai toujours pas reçu de fonds. Je suis de plus en plus inquiet car à chaque fois que je contacte le support, on me dit que mes fonds devraient arriver le lendemain. Aujourd'hui, on me dit que les fonds devraient arriver au plus tard mardi, soit dans une semaine.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Feb 07, 24, 07:23:49 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello GenaThomas4315,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour GenaThomas4315 ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
-
- Répondu par
- GenaThomas4315
- à Feb 07, 24, 07:27:03 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Absolutely, thanks for the quick reply! Will send to you now.
Absolument, merci pour la réponse rapide ! Je vous l'enverrai maintenant.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Feb 07, 24, 07:39:02 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello GenaThomas4315,
Thanks for sharing your casino credentials with us!
We will reach out to a casino representative to inquire about your case.
Keep you posted.
Bonjour GenaThomas4315 ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !
Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- GenaThomas4315
- à Feb 07, 24, 02:19:14 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
FYI I just received a bitcoin deposit, however, it was $200, not $1000 as expected.
Pour information, je viens de recevoir un dépôt Bitcoin, cependant, il s'élevait à 200 $, et non à 1 000 $ comme prévu.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Feb 08, 24, 05:54:50 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello GenaThomas4315,,
Thanks for the update.
Do you want us to go back to the casino, or did you make a deal with a casino, and we should mark this complaint as Resolved?
Bonjour GenaThomas4315 ,,
Merci pour la mise à jour.
Voulez-vous que nous retournions au casino, ou avez-vous conclu un accord avec un casino et nous devrions marquer cette plainte comme résolue ?
-
- Répondu par
- GenaThomas4315
- à Feb 08, 24, 03:54:28 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Yes, please check with the casino for me. I've not recieved any communication from them regarding the remaining $800. Thank you so much
Oui, veuillez vérifier auprès du casino pour moi. Je n'ai reçu aucune communication de leur part concernant les 800 $ restants. Merci beaucoup
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Feb 09, 24, 05:42:44 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Bonjour GenaThomas4315 ,
Merci pour la mise à jour, nous allons vérifier maintenant.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- GenaThomas4315
- à Feb 09, 24, 10:27:38 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
The following info was recieved via a chat support session this morning:
"As per the casino terms and conditions, match deposit bonus offers greater than 100% will have a maximum withdrawable limit of 10 times the value of the deposit.
We trust the above explains why your withdrawal was limited to $200 on your payment"
I find this to be unacceptable. The only stipulations provided to me regarding bonus winnings were related to playthrough requirements. Please see below:
Active Bonus
You currently have an active Purchase (Purchase Bonus claimed 2/3/2024 12:02:51 PM).
Forfeit Bonus
Loyalty
The amount of the bonus was $30.00. Any winnings from this bonus will be redeemed to your cash balance once playthrough is met. Terms and conditions may apply to any withdrawal you request after completing this bonus.
My Account
The initial bonus amount of $30.00 is not redeemable for cash.
More Info
100%
You have achieved $1,800.00 of $1,800.00
Les informations suivantes ont été reçues via une session d'assistance par chat ce matin :
"Conformément aux termes et conditions du casino, les offres de bonus de dépôt supérieures à 100 % auront une limite maximale de retrait de 10 fois la valeur du dépôt.
Nous sommes convaincus que ce qui précède explique pourquoi votre retrait a été limité à 200 $ sur votre paiement »
Je trouve cela inacceptable. Les seules stipulations qui m'ont été fournies concernant les gains bonus étaient liées aux conditions de mise. Veuillez voir ci-dessous :
Bonus actif
Vous avez actuellement un achat actif (Bonus d'achat réclamé le 03/02/2024 12:02:51 PM).
Bonus de forfait
Loyauté
Le montant du bonus était de 30,00 $. Tous les gains de ce bonus seront échangés sur votre solde en espèces une fois le jeu atteint. Des conditions générales peuvent s'appliquer à tout retrait que vous demandez après avoir terminé ce bonus.
Mon compte
Le montant initial du bonus de 30,00 $ n'est pas échangeable contre de l'argent.
Plus d'informations
100%
Vous avez atteint 1 800,00 $ sur 1 800,00 $
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Feb 12, 24, 06:42:50 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello GenaThomas4315,
We must mark this complaint as Resolved as per the casino's terms and conditions bonuses exceeding 100% of the deposit have a maximum withdrawal limit set at 10 times the deposit value. This is why the withdrawal was limited to $200.
Thanks for your understanding.
Many casinos have this rule, and we kindly advise you to always read the casino's terms and conditions before depositing any funds.Regards,
Bonjour GenaThomas4315 ,
Nous devons marquer cette plainte comme résolue conformément aux termes et conditions du casino. Les bonus dépassant 100 % du dépôt ont une limite de retrait maximale fixée à 10 fois la valeur du dépôt. C'est pourquoi le retrait était limité à 200 $.
Merci pour votre compréhension.
De nombreux casinos appliquent cette règle et nous vous conseillons de toujours lire les termes et conditions du casino avant de déposer des fonds.Salutations,
-
- Répondu par
- Cgaston73
- à Feb 12, 24, 09:57:36 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
i have a grand rush account and from what i thought was any deposits over a 100 was 10x deposit
J'ai un compte Grand Rush et d'après ce que je pensais être tout dépôt supérieur à 100 était un dépôt de 10x
2.7/ 5
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Feb 13, 24, 02:18:03 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Cgaston73,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.Here is what their T&C says:
Deposit Match Bonus claims on deposits that have been wagered in full (to a zero balance), will be subject to the sole discretion of the Casino and a maximum withdrawal rule of $100 will be applied.
Where a Discretionary/ Free bonus is awarded (excluding Deposit Match Bonuses) by the Casino Support Staff, the bonus rewarded will have a maximum withdrawal rule of $100.
Deposit Match Bonuses of less than or equal to 100% do not have a maximum withdrawal restriction.
Deposit Match Bonuses greater than 100% carry a maximum withdrawable limit of 10 times the value of the deposit.
All Free Spins will have a maximum withdrawal of $100. This would apply to all regular casino offers, free spins that are offered as part of any other deposit match offer; and all free spins awarded by the casino where no deposit is required.
Regards,
Bonjour Cgaston73 ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.Voici ce que disent leurs conditions générales :
Les réclamations de bonus de dépôt sur les dépôts qui ont été misés en totalité (jusqu'à un solde nul) seront soumises à la seule discrétion du Casino et une règle de retrait maximum de 100 $ sera appliquée.
Lorsqu'un bonus discrétionnaire/gratuit est attribué (à l'exclusion des bonus de dépôt) par le personnel d'assistance du casino, le bonus récompensé aura une règle de retrait maximum de 100 $.
Les bonus de dépôt inférieurs ou égaux à 100 % n’ont pas de restriction de retrait maximum.
Les bonus de dépôt supérieurs à 100 % comportent une limite maximale de retrait de 10 fois la valeur du dépôt.
Tous les tours gratuits auront un retrait maximum de 100 $. Cela s'appliquerait à toutes les offres régulières de casino, aux tours gratuits offerts dans le cadre de toute autre offre de correspondance sur dépôt ; et tous les tours gratuits attribués par le casino pour lesquels aucun dépôt n'est requis.
Salutations,
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low