NON RÉSOLU : Grand Rush Casino est un escroc !!!!

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Dernier message fait il y a environ 7 mois par Complaints Moderator
Neofraud_811
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  • Neofraud_811
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  • Original Anglais Traduction Français

    This is my hubby's acct here but I'm his wife asking for help. I'm fond out the hard way Grand Rush casino is no different than any of the other scam casinos, I'm surprised they haven't been blacklisted yet. They put every possible barrier up to prevent withdrawal, even using tactics like lying and attempting to frustrate you enough that you quit fighting for what is yours. For ease, ill just put everything in an easy to understand order.

    1. I accept a $10 bday bonus with a 50x playthrough

    2. I proceed to wager $557 over the next 24 hours

    3. After completing my playthrough requirements I had a balance of $476 so I put in a $450 withdrawal request

    4. I do the kyc verification and I understand it's going to require 48 hours and I am also prepared for the additional 48 hours for them to put the Bitcoin in the wallet. This was at 12:34pm on Sat. 3-16.

    5. After the withdrawal request I turn the $26 remainder and turn it into $800 and then proceed to lose it and the loyalty bonuses I converted my loyalty points in for. These bonuses have a 50x p.t. also. Not an issue since I immediately go broke after each.

    6. On Monday 3-18 at 6:34 a.m. they rejected my withdrawal and put the original bonus amount back on my acct and try forcing me to "redo" $483 of playthrough stating that I only played $16.80 of the $500 p.t. 

    7. I then contact "customer support" to show them the error. 4 hours later they finally see the mistake and tell me they have to put my account back in front of the people that just cheated me and so I end up totaling up the total amount I wagered on each game thru the account history. From the time I accepted the bonus until I requested the withdrawal (minus free spins) was $557.90. I wagered $118.4 just on the first game I played.

    P.S. please keep in mind I have screenshots of my gaming history/all convos/all wagers,deposits, bonuses and requests. My husband swears by this website, stating that if I am in the right and I can show that I'm in the right that there may be some help for me. This is not a brand new casino to me I have made multiple deposits but this is my first withdrawal attempt. If there is anyone out there that can help me I'll be more than happy to provide all my evidence. I am completely flabbergasted because when they couldn't find a reason to disqualify my withdrawal then they just flat out lied. My username is lor****

     

    C'est le compte de mon mari ici, mais je suis sa femme qui demande de l'aide. J'apprécie à la dure le casino Grand Rush qui n'est pas différent des autres casinos frauduleux, je suis surpris qu'ils n'aient pas encore été mis sur liste noire. Ils mettent en place toutes les barrières possibles pour empêcher le retrait, utilisant même des tactiques comme mentir et tenter de vous frustrer suffisamment pour que vous arrêtiez de vous battre pour ce qui vous appartient. Pour plus de facilité, je vais simplement tout mettre dans un ordre facile à comprendre.

    1. J'accepte un bonus d'anniversaire de 10 $ avec une mise 50x

    2. Je parie 557 $ au cours des prochaines 24 heures

    3. Après avoir rempli mes conditions de mise, j'avais un solde de 476 $, j'ai donc fait une demande de retrait de 450 $.

    4. Je fais la vérification kyc et je comprends que cela prendra 48 heures et je suis également prêt à prendre 48 heures supplémentaires pour qu'ils mettent le Bitcoin dans le portefeuille. C'était à 12h34 le samedi. 3-16.

    5. Après la demande de retrait, je transforme les 26 $ restants en 800 $, puis je les perds ainsi que les bonus de fidélité pour lesquels j'ai converti mes points de fidélité. Ces bonus ont également un pt 50x. Ce n’est pas un problème puisque je fais immédiatement faillite après chaque.

    6. Le lundi 3-18 à 6h34, ils ont rejeté mon retrait et ont remis le montant initial du bonus sur mon compte et ont essayé de me forcer à "refaire" 483 $ de jeu en déclarant que je n'avais joué que 16,80 $ sur les 500 $ pt.

    7. Je contacte ensuite le « support client » pour leur montrer l'erreur. 4 heures plus tard, ils voient enfin l'erreur et me disent qu'ils doivent remettre mon compte devant les personnes qui viennent de me tromper et je finis donc par totaliser le montant total que j'ai parié sur chaque jeu à travers l'historique du compte. Entre le moment où j'ai accepté le bonus et celui où j'ai demandé le retrait (moins les tours gratuits), le montant était de 557,90 $. J'ai parié 118,4 $ rien que sur le premier jeu auquel j'ai joué.

    PS, veuillez garder à l'esprit que j'ai des captures d'écran de mon historique de jeu/de toutes les conversations/de tous les paris, dépôts, bonus et demandes. Mon mari ne jure que par ce site Web, déclarant que si j'ai raison et que je peux montrer que j'ai raison, il peut y avoir de l'aide pour moi. Ce n'est pas un tout nouveau casino pour moi, j'ai effectué plusieurs dépôts mais c'est ma première tentative de retrait. Si quelqu'un peut m'aider, je serai plus qu'heureux de fournir toutes mes preuves. Je suis complètement sidéré parce que lorsqu'ils n'ont pas pu trouver une raison pour disqualifier mon retrait, ils ont tout simplement menti. Mon nom d'utilisateur est lor****

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Neofraud_811,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Thanks for sharing your casino credentials with us.

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Neofraud_811 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous.

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I was contacted by a support agent this morning via email. Claiming not that I didn't complete the playthrough, or any of the other three reasons for not paying my withdrawal. Now they're saying that they added the $9.66 bonus that I never requested to my account yesterday morning because I was requesting to get paid more than what their terms and conditions allows for me to be paid. This is of course false as well because I deposited after I completed the bonus. They are grasping at straws. I'm surprised that they havent tried the multiple accounts tactic yet. I assure you whatever they claim the situation is, my story has not changed even after they have changed theirs several times. I of course am not just making a complaint without all necessary evidence. I appreciate your help and if there is anything that you need frome please, please just ask. 

    J'ai donc été contacté par un agent du support ce matin par email. Je ne prétends pas que je n'ai pas terminé la partie, ni aucune des trois autres raisons pour lesquelles je n'ai pas payé mon retrait. Maintenant, ils disent qu'ils ont ajouté le bonus de 9,66 $ que je n'ai jamais demandé à mon compte hier matin parce que je demandais à être payé plus que ce que leurs termes et conditions me permettent d'être payé. C’est bien sûr également faux car j’ai déposé après avoir terminé le bonus. Ils s'accrochent à des pailles. Je suis surpris qu'ils n'aient pas encore essayé la tactique des comptes multiples. Je vous assure que, quoi qu’ils prétendent, mon histoire n’a pas changé même après avoir changé la leur à plusieurs reprises. Bien entendu, je ne porte pas plainte sans toutes les preuves nécessaires. J'apprécie votre aide et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à le demander.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Neofraud_811,

    We are still working on your case, as soon as we get a reply from them we will notify you.

    We send them reminders regularly.

    Bonjour Neofraud_811 ,

    Nous travaillons toujours sur votre cas, dès que nous recevrons une réponse de leur part, nous vous en informerons.

    Nous leur envoyons régulièrement des rappels.

  • Original Anglais Traduction Français

    I apologize for the delay in my reply, because  as I said, this is my hubbys account. That said, I would like to thank you very much for any and all efforts on my behalf in the situation. Feel free to contact me for any needed information.

    Je m'excuse pour le retard de ma réponse, car comme je l'ai dit, il s'agit du compte de mon mari. Cela dit, je tiens à vous remercier beaucoup pour tous les efforts déployés en mon nom dans cette situation. N'hésitez pas à me contacter pour toute information nécessaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Neofraud_811,

    We sent the reminder again.

    Keep you posted.

    Bonjour Neofraud_811 ,

    Nous avons renvoyé le rappel.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Neofraud_811,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them. If they respond, we will reopen it.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Neofraud_811 ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter. S'ils répondent, nous le rouvrirons.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    Complaints Moderator wrote:

    Hello Neofraud_811,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them. If they respond, we will reopen it.

    Thank you for understanding.

    Please. Is there nothing more that can be done? I'm looking at $459 in my wife's account that she can't touch. If they're a legitimate casino then why no reply?  Please don't give up. It's only been a week, can you send just one more request? I will contact someone higher up and ask if they would just respond to you. Please, if nothing else then if this has happened more than once why are they not on the Rogue list? I don't mean to be that guy, maybe I have lcb.org on a pedestal but I've always felt that if you put them on the Rogue list then they are a real crooked casino and if they are not on the Rogue list then I can trust them. She deposited just to make the withdrawal and they waved her withdrawal like a carrot, knowing that once she deposited they were going to reject the withdrawal and steal her money. She and I both trusted them, they weren't on your rogue list. I might be placing you guys on a pedestal by saying that but that's the truth. My wife made this complaint and she did hours of homework and research to prove to me that she was right before I would even allow her to post a complaint on your site via my account. I value our relationship that much that I wouldn't allow her to make a false claim on your siite. The evidence is there. Now you guys are saying all the casino has to do is ignore the problem and it'll go away? No Rogue list, no warnings, or anything? That doesn't sound like the site that I've grown accustomed to being a part of. I thought that's what lcb.org was, the defender of people that were in the right and taking on the crooked casinos? I'm looking at the last post I guess I'm confused, that's all. Maybe I'm mistaken.

    Le modérateur des plaintes a écrit :

    Bonjour Neofraud_811,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter. S'ils répondent, nous le rouvrirons.

    Merci de votre compréhension.

    S'il te plaît. N’y a-t-il plus rien à faire ? Je regarde 459 $ sur le compte de ma femme qu'elle ne peut pas toucher. S'il s'agit d'un casino légitime, pourquoi ne pas répondre ? S'il vous plaît, n'abandonnez pas. Cela ne fait qu'une semaine, pouvez-vous envoyer juste une demande supplémentaire ? Je contacterai quelqu'un de plus haut placé et lui demanderai s'il voudrait simplement vous répondre. S'il vous plaît, si rien d'autre, si cela s'est produit plus d'une fois, pourquoi ne sont-ils pas sur la liste des Rogue ? Je ne veux pas être ce type, peut-être que j'ai lcb.org sur un piédestal mais j'ai toujours pensé que si vous les mettez sur la liste des Rogue, alors c'est un vrai casino véreux et s'ils ne sont pas sur la liste des Rogue alors je peux leur faire confiance. Elle a déposé juste pour effectuer le retrait et ils ont agité son retrait comme une carotte, sachant qu'une fois qu'elle aurait déposé, ils allaient rejeter le retrait et lui voler son argent. Elle et moi leur faisions confiance, ils n'étaient pas sur votre liste de voyous. Je vous place peut-être sur un piédestal en disant cela, mais c'est la vérité. Ma femme a déposé cette plainte et elle a fait des heures de devoirs et de recherches pour me prouver qu'elle avait raison avant même que je lui permette de déposer une plainte sur votre site via mon compte. J'apprécie tellement notre relation que je ne lui permettrais pas de faire de fausses déclarations sur votre site. La preuve est là. Maintenant, vous dites que tout ce que le casino doit faire est d'ignorer le problème et qu'il disparaîtra ? Pas de liste Rogue, pas d'avertissements ou quoi que ce soit ? Cela ne ressemble pas au site auquel je me suis habitué. Je pensais que c'était ça lcb.org, le défenseur des gens qui avaient raison et qui s'en prenaient aux casinos véreux ? Je regarde le dernier message, je suppose que je suis confus, c'est tout. Peut-être que je me trompe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Complaints Moderator wrote:

    Hello Neofraud_811,
     
    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them. If they respond, we will reopen it.
     
    Thank you for understanding.
     
    Please. Is there nothing more that can be done? I'm looking at $459 in my wife's account that she can't touch. If they're a legitimate casino then why no reply? Please don't give up. It's only been a week, can you send just one more request? I will contact someone higher up and ask if they would just respond to you. Please, if nothing else then if this has happened more than once why are they not on the Rogue list? I don't mean to be that guy, maybe I have lcb.org on a pedestal but I've always felt that if you put them on the Rogue list then they are a real crooked casino and if they are not on the Rogue list then I can trust them. She deposited just to make the withdrawal and they waved her withdrawal like a carrot, knowing that once she deposited they were going to reject the withdrawal and steal her money. She and I both trusted them, they weren't on your rogue list. I might be placing you guys on a pedestal by saying that but that's the truth. My wife made this complaint and she did hours of homework and research to prove to me that she was right before I would even allow her to post a complaint on your site via my account. I value our relationship that much that I wouldn't allow her to make a false claim on your siite. The evidence is there. Now you guys are saying all the casino has to do is ignore the problem and it'll go away? No Rogue list, no warnings, or anything? That doesn't sound like the site that I've grown accustomed to being a part of. I thought that's what lcb.org was, the defender of people that were in the right and taking on the crooked casinos? I'm looking at the last post I guess I'm confused, that's all. Maybe I'm mistaken.After scrolling through the numerous complaints regarding Grand Rush Casino, it seems like the only time they respond is when they have a convenient T&C stipulation to justify the keeping of folks money. They don't reply if there isn't a sure fire excuse. The number of complaints and the fact that they aren't replying now seems like adequate cause for at least the warnings list.

    Le modérateur des plaintes a écrit :

    Bonjour Neofraud_811,
    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter. S'ils répondent, nous le rouvrirons.
    Merci de votre compréhension.
    S'il te plaît. N’y a-t-il plus rien à faire ? Je regarde 459 $ sur le compte de ma femme qu'elle ne peut pas toucher. S'il s'agit d'un casino légitime, pourquoi ne pas répondre ? S'il vous plaît, n'abandonnez pas. Cela ne fait qu'une semaine, pouvez-vous envoyer juste une demande supplémentaire ? Je contacterai quelqu'un de plus haut placé et lui demanderai s'il voudrait simplement vous répondre. S'il vous plaît, si rien d'autre, si cela s'est produit plus d'une fois, pourquoi ne sont-ils pas sur la liste des Rogue ? Je ne veux pas être ce type, peut-être que j'ai lcb.org sur un piédestal mais j'ai toujours pensé que si vous les mettez sur la liste des Rogue, alors c'est un vrai casino véreux et s'ils ne sont pas sur la liste des Rogue alors je peux leur faire confiance. Elle a déposé juste pour effectuer le retrait et ils ont agité son retrait comme une carotte, sachant qu'une fois qu'elle aurait déposé, ils allaient rejeter le retrait et lui voler son argent. Elle et moi leur faisions confiance, ils n'étaient pas sur votre liste de voyous. Je vous place peut-être sur un piédestal en disant cela, mais c'est la vérité. Ma femme a déposé cette plainte et elle a fait des heures de devoirs et de recherches pour me prouver qu'elle avait raison avant même que je lui permette de déposer une plainte sur votre site via mon compte. J'apprécie tellement notre relation que je ne lui permettrais pas de faire de fausses déclarations sur votre site. La preuve est là. Maintenant, vous dites que tout ce que le casino doit faire est d'ignorer le problème et qu'il disparaîtra ? Pas de liste Rogue, pas d'avertissements ou quoi que ce soit ? Cela ne ressemble pas au site auquel je me suis habitué. Je pensais que c'était ça lcb.org, le défenseur des gens qui avaient raison et qui s'en prenaient aux casinos véreux ? Je regarde le dernier message, je suppose que je suis confus, c'est tout. Peut-être que je me trompe. Après avoir parcouru les nombreuses plaintes concernant Grand Rush Casino, il semble que la seule fois où ils répondent, c'est lorsqu'ils ont une stipulation de conditions générales pratique pour justifier la conservation de l'argent des gens. Ils ne répondent pas s’il n’y a pas d’excuse sûre. Le nombre de plaintes et le fait qu'ils ne répondent pas semblent être une raison suffisante pour justifier au moins la liste d'avertissements.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    #Real Talk

    #Conversation réelle

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, now we find out the truth about Grand Rush Casino. Once I seen that my wife was alone in her fight, I suggested she wash her hands of it (just as LCB.org had done). I don't know if she just extended her misery but she said screw it if they're not going to pay her than she was going to waste the money herself. She decided that although she was in the right she would just pay the ransom to get them to release their hostage (her money). It cost her $69 to see what excuse they will use now. Her balance went from $459.66 when they gave her the additional playthrough of $483. She completed the new playthrough and deleted the $10 since the bonus was not withdrawable. This left a balance of $390.17 which she immediately put in for withdrawal. I will update on the progress that WE, alone, make. It's supposed to be a 4 day process. I'll post then on the progress, or as I believe, I'll report the lack of, in 4 days.

    Eh bien, nous découvrons maintenant la vérité sur Grand Rush Casino. Une fois que j’ai vu que ma femme était seule dans son combat, je lui ai suggéré de s’en laver les mains (comme l’avait fait LCB.org). Je ne sais pas si elle a simplement prolongé sa misère, mais elle a dit, merde, s'ils ne la payaient pas, elle allait gaspiller l'argent elle-même. Elle a décidé que même si elle avait raison, elle se contenterait de payer la rançon pour qu'ils libèrent leur otage (son argent). Cela lui a coûté 69 $ pour voir quelle excuse ils utiliseraient maintenant. Son solde est passé de 459,66 $ lorsqu'ils lui ont accordé une mise supplémentaire de 483 $. Elle a terminé la nouvelle partie et supprimé les 10 $ puisque le bonus n'était pas retirable. Cela lui a laissé un solde de 390,17 $ qu'elle a immédiatement mis en retrait. Je ferai le point sur les progrès que NOUS, seuls, réalisons. C'est censé être un processus de 4 jours. Je posterai ensuite sur les progrès, ou comme je crois, je signalerai le manque, dans 4 jours.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Neofraud_811,

    We will send one last reminder and we will reopen the complaint.

    Keep you posted.

    Bonjour Neofraud_811 ,

    Nous enverrons un dernier rappel et nous rouvrirons la plainte.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Neofraud_811,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour Neofraud_811 ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh no you don't have to mark it as unresolved. The great news is that it was resolved. The bad news is that in order to get paid anything I have to accept that my wife just got screwed out of $350. Because even though I had $450 in the account when they forced me to take a bonus that I did not want because they just added it to the account and forced me to restart the playthrough. The bonus that they forced me to take only has a maximum withdrawal of $100. So even though my account balance was $459 before I took the bonus they kept $350 of that money unjustified. So please do not mark it as unresolved. It's resolved, they scammed me, LCB allowed it and we got screwed out of our money. That's the resolution that I got. And the worst part is is that I expected as much from a scam casino I didn't expect this from LCB. Apparently, it's just like the government wants a website gets to a certain size it begins to protect itself. Huh, I wonder if that's what they mean when they talk about selling out. At the end of the day, they need to be placed on the scam list. They just cheated me 3 times. 1) I won they wouldn't pay and forced a 2nd playthrough requirement. 2) they require a deposit to withdrawal but they tell you to include it in withdrawal but don't pay it back and 3) if you have money in the account and you take a bonus, they zero your acct, even if you deposited the funds. THATS A SCAM CASINO!!!!!!

     

    Oh non, tu n'es pas obligé de le marquer comme non résolu. La bonne nouvelle est que le problème a été résolu. La mauvaise nouvelle est que pour être payé quoi que ce soit, je dois accepter que ma femme se soit fait voler 350 $. Parce que même si j'avais 450 $ sur le compte, ils m'ont forcé à prendre un bonus dont je ne voulais pas, car ils l'ont simplement ajouté au compte et m'ont forcé à recommencer le jeu. Le bonus qu'ils m'ont forcé à prendre n'a qu'un retrait maximum de 100 $. Ainsi, même si le solde de mon compte était de 459 $ avant que je prenne le bonus, ils ont gardé 350 $ de cet argent de manière injustifiée. Alors s'il vous plaît, ne le marquez pas comme non résolu. C'est résolu, ils m'ont arnaqué, LCB l'a autorisé et nous nous sommes fait foutre de notre argent. C'est la résolution que j'ai obtenue. Et le pire, c'est que j'attendais autant d'un casino frauduleux que je ne m'attendais pas à cela de la part de LCB. Apparemment, c'est comme si le gouvernement voulait qu'un site Web atteigne une certaine taille pour commencer à se protéger. Hein, je me demande si c'est ce qu'ils veulent dire quand ils parlent de vente. En fin de compte, ils doivent être placés sur la liste des escroqueries. Ils m'ont juste trompé 3 fois. 1) J'ai gagné, ils ne voulaient pas payer et j'ai imposé une deuxième condition de mise. 2) ils exigent un dépôt pour le retrait mais ils vous disent de l'inclure dans le retrait mais ne le remboursent pas et 3) si vous avez de l'argent sur le compte et que vous prenez un bonus, ils mettent à zéro votre compte, même si vous avez déposé le fonds. C'EST UN CASINO ARNAQUE !!!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Neofraud_811,

    We understand your frustration, but if we do not receive a response from the casino, our hands are tied. We will send them again reminder about your case, and the complaint will remain Unresolved.

    Hope they will respond, in which case we will reopen the complaint.

    Thank you for understanding. 

    Bonjour Neofraud_811 ,

    Nous comprenons votre frustration, mais si nous ne recevons pas de réponse du casino, nos mains sont liées. Nous leur enverrons à nouveau un rappel concernant votre cas et la plainte restera non résolue.

    J'espère qu'ils répondront, auquel cas nous rouvrirons la plainte.

    Merci de votre compréhension.

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