Hello , i made a deposit using Bitcoin at 04.12.18
Playing , won some and order a withdraw
At 06.12.18 it was approved and must be processed 17.12.18 or earlier
And it is still on pending , casino support still don't know when it will be processed.
They said Bitcoin provider is down , but i can see Bitcoin deposits are ok.
And moreover it leads to the blockchain directly , so it seems there is no problem
to process my withdrawal transaction , or say the final date when it will be processed.
RÉSOLU : délai de retrait du casino Hallmark (en raison du fournisseur Bitcoin)
- Créé par
- vadimbolshakov
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....
LuRÉSOLU : Norsewin.com
11 576il y a environ 2 mois -
Avis sur le casino Ritzo Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 70 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 150 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 200 € + 50 tours...
LuBonus et promotions du casino Ritzo
1 384il y a environ 2 mois -
Bonjour, je m'appelle Martin et je me demandais si vous pouviez m'aider ou si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire payer mes gains. Mon retrait a été approuvé le 29 juillet...
LuRÉSOLU : Casino chic/retrait
29 930il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- vadimbolshakov
- à Dec 19, 18, 03:47:31 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parBonjour, j'ai effectué un dépôt en Bitcoin le 04.12.18
Jouer, en gagner et commander un retrait
Au 06.12.18, il a été approuvé et doit être traité le 17.12.18 ou avant
Et il est toujours en attente, le support du casino ne sait toujours pas quand il sera traité.
Ils ont dit que le fournisseur de Bitcoin était en panne, mais je peux voir que les dépôts de Bitcoin sont corrects.
Et en plus ça mène directement à la blockchain , donc il semble qu'il n'y ait pas de problème
pour traiter ma transaction de retrait, ou indiquer la date finale à laquelle elle sera traitée. -
- Répondu par
- vadimbolshakov
- à Dec 19, 18, 03:49:21 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Some attachments from today conversation
Quelques pièces jointes de la conversation d'aujourd'hui
-
- Répondu par
- vadimbolshakov
- à Dec 19, 18, 03:52:16 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Bitcoin deposit option leading to the blockchain
Option de dépôt Bitcoin menant à la blockchain
-
- Répondu par
- kerch123
- à Dec 19, 18, 04:05:02 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Deposits are never down from taking your money.They use the processors excuse a lot for withdraws, i never believe a word ANY online casino tells me.Most are waiting for you to reverse the funds ,,,my opinion ,,,
Les dépôts ne diminuent jamais après avoir pris votre argent. Ils utilisent beaucoup les processeurs pour excuser les retraits, je ne crois jamais un mot qu'AUCUN casino en ligne me dit. La plupart attendent que vous annuliez les fonds,,, mon avis,,,
-
- Répondu par
- Alexandr
- à Dec 19, 18, 04:51:15 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
такая же примерно история, только в Vegasrushcasino( одно и тоже) выиграл с бездепа,макс вывод 100$,сначала долго не верифицировали,тупо врали что документы не те отправляю) 4 декабря выплату подтведили,12-13 должно было прийти с тех по нечего,в лайв чате каждый одно и тоже,подождите..здесь их поддержка больше не отвечает,на письма по имайлу тоже)
видно,что биткоин платежка у них работает и депы они принемают,но выигрыши они не платят
about the same thing,only in Vegasrushcasino( the same thing) won from the no Deposit bonus,max withdrawal of$100,the first time was verified,stupidly lied that the documents are not the same post) December 4, payment confirmed,12-13 would come with those for nothing,in a live chat every one and also wait..here their support is no longer responding to emails, too)
it is seen that bitcoin payment they work and they accept deposits,but they do not pay the winnings
Presque la même histoire, seulement au Vegasrushcasino (la même chose) j'ai gagné sans dépôt, le retrait maximum était de 100$, au début ils ne l'ont pas vérifié pendant longtemps, ils ont bêtement menti en disant que j'envoyais les mauvais documents) En décembre 4 le paiement a été confirmé, le 4 décembre ça aurait dû venir de là mais rien ,en live chat tout le monde fait la même chose, attendez...ici leur support ne répond plus, ni aux mails)
il est clair que le paiement Bitcoin fonctionne pour eux et ils acceptent les dépôts, mais ils ne paient pas les gains
à peu près la même chose, seulement au Vegasrushcasino (la même chose) gagné grâce au bonus sans dépôt, retrait maximum de 100 $, la première fois a été vérifié, bêtement menti en disant que les documents ne sont pas le même post) 4 décembre, paiement confirmé, 12- 13 viendraient avec eux pour rien, dans un chat en direct tout le monde et attendraient aussi... ici, leur support ne répond plus aux e-mails aussi)
on voit que le paiement bitcoin fonctionne et ils acceptent les dépôts, mais ils ne paient pas les gains
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 19, 18, 04:53:59 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Please provide me with your casino username. We'll get in touch to see what the issue is.
Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous vous contacterons pour voir quel est le problème.
-
- Répondu par
- vadimbolshakov
- à Dec 19, 18, 05:03:26 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hallmark casino username: vadbolsh87
Nom d'utilisateur du casino Hallmark : vadbolsh87
1.9/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 20, 18, 06:48:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino has been informed. Let you know as soon as we get more info regarding your case.
Le casino a été informé. Nous vous informerons dès que nous aurons plus d'informations concernant votre cas.
1.9/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 21, 18, 04:32:40 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino informed us that they are in the process of integrating the new e-wallet to make payments. Hopefully, it will be ready within the next few days. They will process your money as soon as the e-wallet works fine. They just asked you to be a little bit more patient. We'll keep you posted.
Le casino nous a informé qu'il est en train d'intégrer le nouveau portefeuille électronique pour effectuer des paiements. Espérons que ce soit prêt dans les prochains jours. Ils traiteront votre argent dès que le portefeuille électronique fonctionnera correctement. Ils vous ont juste demandé d'être un peu plus patient. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- vadimbolshakov
- à Dec 27, 18, 07:27:13 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
MelissaN wrote:
The casino informed us that they are in the process of integrating the new e-wallet to make payments. Hopefully, it will be ready within the next few days. They will process your money as soon as the e-wallet works fine. They just asked you to be a little bit more patient. We'll keep you posted.
It seems that a week has passed since the last conversation, but all in the same place,
Casino support are super fine now , they always promised to withdraw funds, but I'm not sure that this is true, unfortunately...
Looks like I still need your your assistanceMelissaN a écrit :Le casino nous a informé qu'il est en train d'intégrer le nouveau portefeuille électronique pour effectuer des paiements. Espérons qu'il sera prêt dans les prochains jours. Ils traiteront votre argent dès que le portefeuille électronique fonctionnera correctement. Ils vous ont juste demandé d'être un peu plus patient. Nous vous tiendrons au courant.
Il semble qu'une semaine se soit écoulée depuis la dernière conversation, mais toutes au même endroit,
Le support du casino est très bien maintenant, ils ont toujours promis de retirer des fonds, mais je ne suis pas sûr que ce soit vrai, malheureusement...
On dirait que j'ai encore besoin de ton aide -
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 27, 18, 07:52:05 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the update, vadimbolshakov. It's Christmas time so it might be the reason they didn't process the payouts. However, we're going to check on the progress of integrating the new e-wallet. It should be sorted by now. Keep you posted.
Merci pour la mise à jour, Vadimbolshakov. C'est Noël, c'est peut-être la raison pour laquelle ils n'ont pas traité les paiements. Cependant, nous allons vérifier les progrès de l'intégration du nouveau portefeuille électronique. Cela devrait être réglé maintenant. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- vadimbolshakov
- à Dec 28, 18, 10:29:53 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yesterday I talked to the chat and they assured me that I would receive my money today 28.12.18,(screenshots of our chat are attached) but I just checked my bitcoin wallet and my email, there were no withdrawals probably
Hier, j'ai parlé au chat et ils m'ont assuré que je recevrais mon argent aujourd'hui 28.12.18 (les captures d'écran de notre chat sont jointes) mais je viens de vérifier mon portefeuille Bitcoin et mon email, il n'y a probablement eu aucun retrait
-
- Répondu par
- vadimbolshakov
- à Dec 28, 18, 05:44:34 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
after two days of waiting, everything is still on the same place,
casino chat promised to process the transaction two days ago and yesterday,
I attached screenshots (chat conversation also attached)après deux jours d'attente, tout est toujours à la même place,
le chat du casino a promis de traiter la transaction il y a deux jours et hier,
J'ai joint des captures d'écran (conversation de chat également jointe) -
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 29, 18, 05:24:45 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for keeping us updated. We emailed the casino but they still haven't replied. Let's wait till Monday hope they'll get back to work.
Merci de nous tenir au courant. Nous avons envoyé un e-mail au casino mais ils n'ont toujours pas répondu. Attendons lundi en espérant qu'ils reprennent le travail.
-
- Répondu par
- vadimbolshakov
- à Dec 31, 18, 01:51:45 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I recieve a answer about this situation with payment delay,
1. They said the chat-assistant , who promised to pay soon , got trouble now. Because it cant be true.
2. They have no ideas when transaction will be completed , due Bitcoin provider are down.Je reçois une réponse concernant cette situation de retard de paiement,
1. Ils ont dit que l'assistant de chat, qui avait promis de payer bientôt, avait maintenant des problèmes. Parce que ça ne peut pas être vrai.
2. Ils n'ont aucune idée du moment où la transaction sera terminée, car le fournisseur Bitcoin est en panne. -
- Répondu par
- vadimbolshakov
- à Dec 31, 18, 02:09:24 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I got a new email from Hallmark banking hopefully , few minutes ago they said:
"Bitcoin wallet it is still not working yet, should be soon, and as soon as it is up and running we will be able to send the payment for you , please give us a little bit more of time you will get your money"J'espère que j'ai reçu un nouvel e-mail de la banque Hallmark. Il y a quelques minutes, ils m'ont dit :
"Le portefeuille Bitcoin ne fonctionne toujours pas, cela devrait l'être bientôt, et dès qu'il sera opérationnel, nous pourrons envoyer le paiement pour vous, veuillez nous donner un peu plus de temps pour récupérer votre argent" -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 02, 19, 06:46:39 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the update. Let's be a little bit more patient Hope they'll sort it out soon. Keep us posted.
Merci pour la mise à jour. Soyons un peu plus patients. J'espère qu'ils régleront bientôt ce problème. Tenez-nous au courant.
-
- Répondu par
- vadimbolshakov
- à Jan 07, 19, 08:33:06 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I'm a little bit excited, today I received news that bitcoin payouts work already and from the day I get paid,
could you contact the casino and confirm that , cause a week has passed from the last chat,
and today I received this information from casino support (screenshots are attached)Je suis un peu excité, aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle selon laquelle les paiements en Bitcoin fonctionnent déjà et à partir du jour où je suis payé,
pourriez-vous contacter le casino et confirmer que, car une semaine s'est écoulée depuis la dernière conversation,
et aujourd'hui j'ai reçu cette information du support du casino (les captures d'écran sont jointes) -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 08, 19, 03:59:59 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Yes, sure. We already emailed them but got no reply. We'll get in touch again.
Oui bien sûr. Nous leur avons déjà envoyé un e-mail mais n'avons reçu aucune réponse. Nous vous recontacterons.
-
- Répondu par
- vadimbolshakov
- à Jan 08, 19, 10:44:12 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Now I received an answer that they still have problems with a bitcoin wallet, and they advise not to rely on payment anymore...
Maintenant, j'ai reçu une réponse indiquant qu'ils ont toujours des problèmes avec un portefeuille Bitcoin et qu'ils conseillent de ne plus compter sur le paiement...
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 08, 19, 01:25:42 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for letting us know. I'm not happy to hear that. We emailed them today again but no one replied. Maybe they could find another method to pay out the winnings. We'll still try to reach them and get the info from their end. Please keep us posted.
Merci de nous en informer. Je ne suis pas content d'entendre ça. Nous leur avons encore envoyé un e-mail aujourd'hui, mais personne n'a répondu. Peut-être pourraient-ils trouver une autre méthode pour payer les gains. Nous essaierons toujours de les joindre et d'obtenir les informations de leur côté. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- vadimbolshakov
- à Jan 09, 19, 11:55:54 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Today I talked to the operator in the chat, he said that they still have difficulties with large payments to Bitcoin wallets
So I offered him to solve the problem, paying out the winnings in parts, 100$ once a week will be enough, he said to write to the banking department about this , I I think this is the most rational solution for the situation (I have already written a banking department about this and am waiting for an answer, I think that we need to insist on this decision)
Aujourd'hui, j'ai parlé à l'opérateur dans le chat, il a dit qu'ils avaient toujours des difficultés avec les paiements importants vers les portefeuilles Bitcoin.
Je lui ai donc proposé de résoudre le problème, en payant les gains en plusieurs parties, 100 $ une fois par semaine suffiraient, il a dit d'écrire au service bancaire à ce sujet, je pense que c'est la solution la plus rationnelle à la situation (j'ai j'ai déjà écrit à un service bancaire à ce sujet et j'attends une réponse, je pense qu'il faut insister sur cette décision)
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 09, 19, 12:25:21 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the update. Please keep us posted.
Merci pour la mise à jour. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- vadimbolshakov
- à Jan 11, 19, 12:49:56 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Good news, i received the first payment (about a quarter of the withdrawal amount) tonight,
on a bitcoin wallet, they agreed to withdraw funds in parts (four transactions in total, one of them is already completed),
Big thank you MelissaN for assistance , I think i will update this post once a week.Bonne nouvelle, j'ai reçu le premier paiement (environ un quart du montant du retrait) ce soir,
sur un portefeuille Bitcoin, ils ont convenu de retirer des fonds par parties (quatre transactions au total, dont une est déjà réalisée),
Un grand merci MelissaN pour votre aide, je pense que je mettrai à jour ce post une fois par semaine. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 11, 19, 05:30:09 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
vadimbolshakov wrote:
Good news, i received the first payment (about a quarter of the withdrawal amount) tonight,
on a bitcoin wallet, they agreed to withdraw funds in parts (four transactions in total, one of them is already completed),
Big thank you MelissaN for assistance , I think i will update this post once a week.Wow. That's great news. Soo happy for you. OKay, we won't close this topic until you get the whole payment. Please keep us posted.
vadimbolshakov a écrit :Bonne nouvelle, j'ai reçu le premier paiement (environ un quart du montant du retrait) ce soir,
sur un portefeuille Bitcoin, ils ont convenu de retirer des fonds par parties (quatre transactions au total, dont une est déjà réalisée),
Un grand merci MelissaN pour votre aide, je pense que je mettrai à jour ce post une fois par semaine.Ouah. Ce sont de bonnes nouvelles. Tellement content pour toi. OK, nous ne fermerons pas ce sujet tant que vous n'aurez pas reçu l'intégralité du paiement. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- vadimbolshakov
- à Jan 12, 19, 10:38:50 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Today I received the rest of the funds (all remaining money in one payment, on my BTC wallet) everything is great , I think the topic can be closed now (and marked as resolved with a green thumb up) thank you very much for your assistance MelissaN ! i'm appreciated that
Aujourd'hui, j'ai reçu le reste des fonds (tout l'argent restant en un seul paiement, sur mon portefeuille BTC) tout va bien, je pense que le sujet peut être clos maintenant (et marqué comme résolu avec un pouce vert vers le haut) merci beaucoup pour votre aide MelissaN ! je l'apprécie
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 13, 19, 08:28:32 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
vadimbolshakov wrote:
Today I received the rest of the funds (all remaining money in one payment, on my BTC wallet) everything is great , I think the topic can be closed now (and marked as resolved with a green thumb up) thank you very much for your assistance MelissaN ! i'm appreciated that
Wow great. The casino informed us yesterday that they sorted out the issue with the payment provider and all players will be paid. You are very welcome. Glad we could help.
Enjoy!
vadimbolshakov a écrit :Aujourd'hui, j'ai reçu le reste des fonds (tout l'argent restant en un seul paiement, sur mon portefeuille BTC) tout va bien, je pense que le sujet peut être clos maintenant (et marqué comme résolu avec un pouce vert vers le haut) merci beaucoup pour votre aide MelissaN ! je l'apprécie
Waouh super. Le casino nous a informé hier qu'il avait résolu le problème avec le fournisseur de paiement et que tous les joueurs seraient payés. Vous êtes les bienvenus. Heureux d'avoir pu vous aider.
Apprécier!
-
- Répondu par
- kerch123
- à Jan 13, 19, 11:00:47 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt