RÉSOLU : retards de retrait de Hallmark Casino

3,850
vues
14
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
Beth Frazier-Peterson

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...

    Lu

    Clôturé : Concours LCB de 500 $ en argen...

    223 15.95 K
    il y a environ 2 mois
  • Coinbets777 – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits sur Coyote Canyon Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu
  • Avis sur RoyalsCasino Bonus d'inscription : 200 % jusqu'à 500 €/$/£ L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement. Conditions...

    Lu

    Bonus et promotions de RoyalsCasino

    1 307
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I have played with Hallmark Casino now for 2.5 years and requested my first withdrawl on April 24th, submitted my documents and withdrawl email on May 2nd indicated my withdrawl request was approved.  I asked for a wire and was told 7-10 days.  On May 7th I got an email asking for my wire info that I had previously sent then again I was asked on May 9th.  Then I was told the 7-10 days would be from May 9th then after waitin another 7-10 days still no wire lol.  As of today they told me that the third party processor completed the wire but they can't give me the Wire Transaction info to trace it until I send them a bank statement of all my credits from May 10-24th to prove I did not receive and then they will give me the wire proof.  However I sent them my statement and of course it will probably be days before they give me the info because they don't have it.  I called my bank 2 times and they have no record of a wire nor a rejected wire had there been a rejection plus they verified the wire info I provided to Hallmark not 1 not twice but 3 times and it's correct.  It's unfortunate that they use these stall tactics and I wish I had researched them before I started depositing so I would have known they are on probation and a history of delays.  I'm going to only play now with casinos who have favorable reviews.  Let's see if they will pay up soon and I'll update this daily until it gets resolved.  

    Cela fait donc maintenant 2,5 ans que je joue avec Hallmark Casino et j'ai demandé mon premier retrait le 24 avril, j'ai soumis mes documents et un e-mail de retrait le 2 mai indiquant que ma demande de retrait avait été approuvée. J'ai demandé un virement et on m'a dit 7 à 10 jours. Le 7 mai, j'ai reçu un e-mail demandant mes informations bancaires que j'avais précédemment envoyées, puis on m'a de nouveau demandé le 9 mai. Ensuite, on m'a dit que les 7 à 10 jours seraient à partir du 9 mai, puis après avoir attendu encore 7 à 10 jours, toujours pas de fil mdr. À partir d'aujourd'hui, ils m'ont dit que le processeur tiers avait effectué le virement, mais ils ne peuvent pas me donner les informations sur la transaction bancaire pour le retracer jusqu'à ce que je leur envoie un relevé bancaire de tous mes crédits du 10 au 24 mai pour prouver que je n'ai pas reçu. et ensuite ils me donneront la preuve électronique. Cependant, je leur ai envoyé ma déclaration et bien sûr, il faudra probablement des jours avant qu'ils ne me donnent l'information car ils ne l'ont pas. J'ai appelé ma banque 2 fois et ils n'ont aucune trace d'un virement bancaire ni d'un virement rejeté s'il y avait eu un rejet. De plus, ils ont vérifié les informations de virement que j'ai fournies à Hallmark non pas deux fois mais trois fois et c'est correct. Il est regrettable qu'ils utilisent ces tactiques de blocage et j'aurais aimé les rechercher avant de commencer à déposer afin de savoir qu'ils sont en probation et qu'ils ont des antécédents de retards. Je vais jouer désormais uniquement avec des casinos qui ont des critiques favorables. Voyons s'ils paieront bientôt et je mettrai cela à jour quotidiennement jusqu'à ce que le problème soit résolu.

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beth
    I hope you are a well, we have already responded to your concerns thru emails back and forth as the money is definitely coming to you with no fees (due a small delay) now dealing with 3rd parties delays can happen and unfortunately this could be one of those cases, lets wait a few more days to make sure it is not rejected as finance told me it did left their account already, anyways we will be on top of this case and please let us know if it hit your bank anytime now if not that I don’t think will be the case we do have other methods to send you money faster and of course we will cover all fees as need it , I apologize for the small delay and will be here for you and anything you need 
    have a good night
    Leo
    Hallmark Banking

    Bonjour Beth
    J'espère que vous allez bien, nous avons déjà répondu à vos préoccupations par le biais d'e-mails, car l'argent vous parviendra définitivement sans frais (en raison d'un petit retard). Désormais, des retards liés aux tiers peuvent survenir et malheureusement, cela pourrait en être un. de ces cas, attendons encore quelques jours pour nous assurer qu'il n'est pas rejeté car les finances m'ont dit qu'ils avaient déjà quitté leur compte, de toute façon, nous serons au courant de cette affaire et veuillez nous faire savoir si votre banque est touchée à tout moment maintenant si non pas que je ne pense pas que ce soit le cas, nous avons d'autres méthodes pour vous envoyer de l'argent plus rapidement et bien sûr, nous couvrirons tous les frais selon vos besoins, je m'excuse pour le petit retard et je serai là pour vous et tout ce dont vous avez besoin.
    passe une bonne nuit
    Leo
    Banque de marque

  • Original Anglais Traduction Français
    HallmarkCasino wrote:

    Hello Beth
    I hope you are a well, we have already responded to your concerns thru emails back and forth as the money is definitely coming to you with no fees (due a small delay) now dealing with 3rd parties delays can happen and unfortunately this could be one of those cases, lets wait a few more days to make sure it is not rejected as finance told me it did left their account already, anyways we will be on top of this case and please let us know if it hit your bank anytime now if not that I don’t think will be the case we do have other methods to send you money faster and of course we will cover all fees as need it , I apologize for the small delay and will be here for you and anything you need 
    have a good night
    Leo
    Hallmark Banking

    Those emails have not been consistent responses.  Not one of those discuss anything you are saying in here references a delay with the third party processor.  In fact I have an email from Albert and an email from Nick that state the Third Party Processor confirmed that the wire to my bank took place and in order for Hallmark Casino to provide me with the proof of such wire, ie. Wire transaction ID i had to prove that it was not completed by sending in my bank statement.   Hellooooo why is the consumer having to prove the wire was not performed when your telling me it was?  You should be able to send me the Wire transaction information if indeed your "Third Pary Processor " completed the wire as communicated to me via email by two people at Hallmark casino.  so, why don't you guys just send me the wire transaction proof if it was truly completed by the "Third party Processor"? as I was told?  or if it truly was not confirmed it was actually done yet, then be honest and don't keep stringing me along and making me jump through hoops to get the wire transaction proof that you guys clearly don't have.  I don't want any other method of payment outside of the Wire I requested and your casino approved.  Your website reflects withdrawls for check/wire is 7-10 business days from approval date, which is false advertising when I get an email stating that Wires are the longest method of payment and are not handled within the 7-10 days as advertised.  Perhaps update your website with factual information so that your transparent with the true facts to the consumers.  

    HallmarkCasino a écrit :

    Bonjour Beth
    J'espère que vous allez bien, nous avons déjà répondu à vos préoccupations par le biais d'e-mails, car l'argent vous parviendra définitivement sans frais (en raison d'un petit retard). Désormais, des retards liés aux tiers peuvent survenir et malheureusement, cela pourrait en être un. de ces cas, attendons encore quelques jours pour nous assurer qu'il n'est pas rejeté car les finances m'ont dit qu'ils avaient déjà quitté leur compte, de toute façon, nous serons au courant de cette affaire et veuillez nous faire savoir si votre banque est touchée à tout moment maintenant si non pas que je ne pense pas que ce soit le cas, nous avons d'autres méthodes pour vous envoyer de l'argent plus rapidement et bien sûr, nous couvrirons tous les frais selon vos besoins, je m'excuse pour le petit retard et je serai là pour vous et tout ce dont vous avez besoin.
    passe une bonne nuit
    Leo
    Banque de marque

    Ces e-mails n’ont pas donné lieu à des réponses cohérentes. Aucun d’entre eux ne discute de ce que vous dites ici ne fait référence à un retard avec le processeur tiers. En fait, j'ai un e-mail d'Albert et un e-mail de Nick indiquant que le processeur tiers a confirmé que le virement vers ma banque a eu lieu et afin que Hallmark Casino me fournisse la preuve d'un tel virement, c'est-à-dire. Identifiant de la transaction bancaire. J'ai dû prouver qu'elle n'avait pas été complétée en envoyant mon relevé bancaire. Bonjour, pourquoi le consommateur doit-il prouver que le câblage n'a pas été effectué alors que vous me dites que c'est le cas ? Vous devriez pouvoir m'envoyer les informations sur la transaction par virement si votre « processeur tiers » a effectivement effectué le virement comme cela m'a été communiqué par e-mail par deux personnes du casino Hallmark. alors, pourquoi ne m'envoyez-vous pas simplement la preuve de la transaction électronique si elle a véritablement été complétée par le « processeur tiers » ? comme on me l'a dit ? ou si cela n'a vraiment pas été confirmé, cela a été fait, alors soyez honnête et ne continuez pas à m'entraîner et à me faire sauter à travers des obstacles pour obtenir la preuve de transaction électronique que vous n'avez clairement pas. Je ne souhaite aucun autre mode de paiement en dehors du virement bancaire que j'ai demandé et approuvé par votre casino. Votre site Web reflète les retraits par chèque/virement dans les 7 à 10 jours ouvrables à compter de la date d'approbation, ce qui constitue une fausse publicité lorsque je reçois un e-mail indiquant que les virements sont le mode de paiement le plus long et ne sont pas traités dans les 7 à 10 jours annoncés. Mettez peut-être à jour votre site Web avec des informations factuelles afin que vous soyez transparent avec les faits réels pour les consommateurs.

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I dont know about this hallmark casino if its a legit one or no!! I have deposited with them multiple time already and the casino keep on sending free chips that i didnt even redeemd my self its just right there available to play, and when you finished the wagerong requirements and cashing out the $100 all of a sudden its just gonna be denied after couple of days waiting for then to respond.

    Je ne sais pas à propos de ce casino emblématique s'il est légitime ou non !! J'ai déjà déposé plusieurs fois avec eux et le casino continue d'envoyer des jetons gratuits que je n'ai même pas échangés moi-même, c'est juste là, disponible pour jouer, et quand vous avez rempli les conditions de mise et encaissé les 100 $, tout d'un coup, ça va juste être refusé après quelques jours d'attente pour répondre.

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino must stop sending some free chips to a random accounts if it cannot be cashout for tge winnings so no one gets disappointed, or was it just a bait so many players will be entertained and have that urge to deposit? I dont tdont think it was right

    Le casino doit arrêter d'envoyer des jetons gratuits à des comptes aléatoires s'il ne peut pas encaisser les gains afin que personne ne soit déçu, ou était-ce juste un appât pour que de nombreux joueurs se divertissent et aient envie de déposer ? Je ne pense pas que c'était bien

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beth

    I hope you are well, we have send you an email about the wire confirmation as was rejected do mistype on the wire information, I am sorry as per a human error was the cause now we will follow up calling you an emailing you to complete this payout. I apologize for the inconvenience.

    Leo

    Hallmark BAnking 

    Bonjour Beth

    J'espère que vous allez bien, nous vous avons envoyé un e-mail concernant la confirmation du virement car il a été rejeté, faites une erreur de frappe sur les informations du virement, je suis désolé car une erreur humaine en était la cause, nous allons maintenant vous appeler et vous envoyer un e-mail pour terminer cela. paiement. Je m'excuse pour le dérangement.

    Leo

    Banque de marque

  • Original Anglais Traduction Français
    HallmarkCasino wrote:

    Hello Beth

    I hope you are well, we have send you an email about the wire confirmation as was rejected do mistype on the wire information, I am sorry as per a human error was the cause now we will follow up calling you an emailing you to complete this payout. I apologize for the inconvenience.

    Leo

    Hallmark BAnking 


     Well Leo, I have no calls or messages from you guys today.  Also, I received an email from NIck giving me now yet another excuse that the wire was done but it was done with a transposed number to my bank account, and you guys caan send me a check or if I want the wire it will yet be another 7-10 days.  What a crock of Bull.  So, I request my wire NO CHECK NO BITCOIN the wire and if you guys truly did it and had "human error" it does not take 7-10 days to do a wire, so do the wire TODAY!  Also I want the proof of the Wire Transaction where a number was transposed because at this point, you guys are Shady Shady Shady! Just so everyone see's here is the latest email I was sent. I did remove my account number for security reasons. 

    Hi Beth,

    This is Nick with your VIP Team at Hallmark Casino.

    I have just been notified that the reason you have not received your wire as of yet, is because they transgressed a number and it now been sent back to them. I am sorry to give you the bad news but what we can do is resend to:

    Bank of America 222 Broadway New York, New York 10038 Name on Account: Beth Frazier Account# xxxxxxxx97 Swift Code: BOFAUS3N ABA/Routing#. 026009593.

    The thing is that it will take up to 10 Business days. Now what I can do is mail you a check and if we do it now, you can have the Currier by your house no later than Tuesday, most likely Monday. Please let me know which of the options you would like to have?

    I look forward to your reply,

    Best regards,

    Nick.

    Toll Free: 888-480-7999
    https://www.hallmarkcasino.com/

    HallmarkCasino a écrit :

    Bonjour Beth

    J'espère que vous allez bien, nous vous avons envoyé un e-mail concernant la confirmation du virement car il a été rejeté, faites une erreur de frappe sur les informations du virement, je suis désolé car une erreur humaine en était la cause, nous allons maintenant vous appeler et vous envoyer un e-mail pour terminer cela. paiement. Je m'excuse pour le dérangement.

    Leo

    Banque de référence


    Eh bien, Léo, je n'ai reçu aucun appel ni message de votre part aujourd'hui. De plus, j'ai reçu un e-mail de NIck me donnant encore une autre excuse selon laquelle le virement a été effectué mais il a été fait avec un numéro transposé sur mon compte bancaire, et vous pouvez m'envoyer un chèque ou si je veux le virement, ce sera encore le cas. encore 7 à 10 jours. Quelle connerie de Bull. Donc, je demande mon virement AUCUN CHECK NO BITCOIN le virement et si vous l'avez vraiment fait et que vous avez eu une "erreur humaine", cela ne prend pas 7 à 10 jours pour faire un virement, alors faites le virement AUJOURD'HUI ! Je veux aussi la preuve de la transaction électronique où un numéro a été transposé car à ce stade, vous êtes Shady Shady Shady ! Juste pour que tout le monde voie, voici le dernier e-mail qui m'a été envoyé. J'ai supprimé mon numéro de compte pour des raisons de sécurité.

    Salut Beth,

    Voici Nick avec votre équipe VIP au Hallmark Casino.

    Je viens d'être informé que la raison pour laquelle vous n'avez pas encore reçu votre télégramme est qu'ils ont transgressé un numéro et qu'il leur a maintenant été renvoyé. Je suis désolé de vous annoncer la mauvaise nouvelle mais ce que nous pouvons faire, c'est renvoyer à :

    Bank of America 222 Broadway New York, New York 10038 Nom sur le compte : Beth Frazier Numéro de compte xxxxxxxx97 Code Swift : BOFAUS3N ABA/Routing#. 026009593.

    Le fait est que cela prendra jusqu'à 10 jours ouvrables. Maintenant, ce que je peux faire, c'est vous envoyer un chèque et si nous le faisons maintenant, vous pourrez avoir le Currier chez vous au plus tard mardi, probablement lundi. S'il vous plaît laissez-moi savoir laquelle des options vous souhaiteriez avoir?

    J'attends avec impatience votre réponse,

    Cordialement,

    Pseudo.

    Sans frais : 888-480-7999
    https://www.hallmarkcasino.com/

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Beth

    That is ok we now left a message in your phone machine as proof, you can be calm that you will received your payout unfortunately this time is taking more time than expected as delays can happen. unfortunately Nick is is right and is a human error but with a little bit of more patience the money will get to you in full as we also took care of your fees due the delay.

    Leo

    Hallmark 

    Salut Beth

    Ce n'est pas grave, nous avons maintenant laissé un message sur votre téléphone comme preuve, vous pouvez être sûr que vous recevrez votre paiement, malheureusement, cette fois-ci prend plus de temps que prévu car des retards peuvent survenir. Malheureusement, Nick a raison et il s'agit d'une erreur humaine, mais avec un peu plus de patience, l'argent vous parviendra intégralement car nous avons également pris en charge vos frais en raison du retard.

    Leo

    Poinçonner

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I got a voice mail, but you guys still have not paid nor having me wait an additional 7-10 business days is again, stall tactic.  so, we shall see if you guys actually get this wire completed on a rush basis and pay as you say.  So far, your establishment is rightfully so on probation.  So, every day, I will update the sights with the status and the latest update until the wire is completed.  So, sooner the better.

    Oui, j'ai reçu un message vocal, mais vous n'avez toujours pas payé et me faire attendre 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires est encore une fois une tactique de blocage. donc, nous verrons si vous réussissez réellement à terminer ce virement dans les plus brefs délais et à payer comme vous le dites. Jusqu’à présent, votre établissement est à juste titre en probation. Ainsi, chaque jour, je mettrai à jour les sites avec le statut et la dernière mise à jour jusqu'à ce que le câblage soit terminé. Alors, le plus tôt sera le mieux.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's good that your payment has been resent. Hope everything will be okay as the casino rep said. Now you need to be a little bit more patient. We all know it's frustrating but human errors happen. Please also keep us posted.

    C'est bien que votre paiement ait été renvoyé. J'espère que tout ira bien, comme l'a dit le représentant du casino. Maintenant, il va falloir être un peu plus patient. Nous savons tous que c'est frustrant, mais des erreurs humaines peuvent se produire. Merci également de nous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes let's see what happens, its very frustrating but we will wait and see

    Oui, voyons ce qui se passe, c'est très frustrant mais nous attendrons de voir

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Beth Frazier-Peterson,

    The casino informed us that your payment has been made and you should have gotten it by now. Could you please confirm? 

    Thanks

    Bonjour Beth Frazier-Peterson,

    Le casino nous a informé que votre paiement a été effectué et que vous devriez l'avoir déjà reçu. Pouvez-vous confirmer s'il vous plaît?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I have received.  Thank you.  I certainly will not be playing with that casino going forward

    Oui, j'ai reçu. Merci. Je ne jouerai certainement plus avec ce casino à l'avenir

  • Original Anglais Traduction Français
    Beth Frazier-Peterson wrote:

    Yes I have received.  Thank you.  I certainly will not be playing with that casino going forward

    Glad you got your money. Thanks for letting us know. 

    Beth Frazier-Peterson a écrit :

    Oui, j'ai reçu. Merci. Je ne jouerai certainement plus avec ce casino à l'avenir

    Content que tu aies eu ton argent. Merci de nous en informer.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt