NON RÉSOLU : délai de retrait de HeapsOfWins

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Complaints Moderator
montana10333
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  • montana10333
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    il y a environ 2 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I've been struggling to receive my withdrawal of $2500 AUD via bitcoin. I requested my withdrawal on 1/16/2024. The terms and conditions state that all withdrawals will be processed within 3 business days. This obviously is not the case, as they immediatly told me 5 business days...13 business days later on 2/6/2024 they finally approved it!! Then they said they will send the funds within 3 business days. I waited the 3 business days and they still have not sent anything. Any time I reach out to support, they say "any day now". Ive just been getting the run around with support, as well as not receiving any replies from there payment department. Would appreciate any help you can give!

    My username is: x2sf0****

    I have been paid out once from this casino before and my account is fully verified. I also did not break any TOS as they would not have approved my withdrawal if I did. 

    Bonjour

    J'ai du mal à recevoir mon retrait de 2 500 AUD via Bitcoin. J'ai demandé mon retrait le 16/01/2024. Les termes et conditions stipulent que tous les retraits seront traités dans les 3 jours ouvrables. Ce n'est évidemment pas le cas, comme ils me l'ont immédiatement dit 5 jours ouvrables... 13 jours ouvrables plus tard, le 06/02/2024, ils l'ont finalement approuvé !! Ensuite, ils ont dit qu'ils enverraient les fonds dans les 3 jours ouvrables. J'ai attendu les 3 jours ouvrables et ils n'ont toujours rien envoyé. Chaque fois que je contacte l'assistance, ils me disent "n'importe quel jour maintenant". Je viens de faire le tour du support et je n'ai reçu aucune réponse de la part du service de paiement. J'apprécierais toute aide que vous pourriez apporter !

    Mon nom d'utilisateur est : x2sf0****

    J'ai déjà été payé une fois par ce casino et mon compte est entièrement vérifié. Je n’ai pas non plus rompu les conditions d’utilisation, car ils n’auraient pas approuvé mon retrait si je l’avais fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello montana10333,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. 

    Please note that we haven't listed this casino on our website, but we will try to find their contact information and help you further.

    Thanks for sharing your casino credentials with us.

    We will try to reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Montana10333 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.

    Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié ce casino sur notre site Web, mais nous essaierons de trouver leurs coordonnées et de vous aider davantage.

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous.

    Nous essaierons de contacter un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Great, thank you!

    Super merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello montana10333,

    We are still waiting for a response regarding your case.

    Keep you posted.

    Bonjour montana10333,

    Nous attendons toujours une réponse concernant votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello montana10333,

    We have reached out to the casino again.

    Keep you posted.

    Bonjour Montana10333 ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello montana10333,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them. That is negatively affecting their brand image. If they respond, we will reopen it.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Montana10333 ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter. Cela affecte négativement leur image de marque. S'ils répondent, nous le rouvrirons.

    Merci de votre compréhension.

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