Hello everyone,
I'm raising this complaint against hejgo an online casino where i made a deposit and it got rejected and still now it's over one week and i didn't got the money refunded
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LuSalut b***, c'est mon nom d'utilisateur casino.
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Hello everyone,
I'm raising this complaint against hejgo an online casino where i made a deposit and it got rejected and still now it's over one week and i didn't got the money refunded
Bonjour à tous,
Je dépose cette plainte contre hejgo, un casino en ligne où j'ai effectué un dépôt et celui-ci a été rejeté et pourtant, cela fait plus d'une semaine et je n'ai pas été remboursé.
Hello rexola23,
We removed your screenshots due to privacy reasons.
In situations where the casino rejects a deposit, the responsibility for issuing a refund typically lies with the payment method provider, you may need to initiate the refund process with your bank.
Bonjour rexola23 ,
Nous avons supprimé vos captures d'écran pour des raisons de confidentialité.
Dans les situations où le casino rejette un dépôt, la responsabilité du remboursement incombe généralement au fournisseur du mode de paiement. Vous devrez peut-être lancer le processus de remboursement auprès de votre banque.
i initiated already a reverse remittance through my bank but at the end the casino's bank should accept it else it would be a loophole and i can't get my money back
j'ai déjà initié un versement inversé via ma banque mais à la fin la banque du casino devrait l'accepter sinon ce serait une échappatoire et je ne peux pas récupérer mon argent
that's why i'm raising here the complaint asking in a friendly way your intervention to get this matter solved because the casino seems to be not cooperative with this matter
c'est pourquoi je soulève ici la plainte demandant de manière amicale votre intervention pour résoudre ce problème car le casino ne semble pas coopérer avec cette affaire
Hello rexola23,
Typically, the reversal process is automated, triggered by the deposit rejection, but we'll contact the casino representative to check your account anyway.
Please send us your casino username via private message and we'll update you as soon as we hear back.
Bonjour rexola23 ,
En règle générale, le processus d'annulation est automatisé, déclenché par le rejet du dépôt, mais nous contacterons quand même le représentant du casino pour vérifier votre compte.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons une réponse.
Hello tough_nut,
I just sent you the credentials linked to my hejgo account.
Many thanks for your attention to this matter
Bonjour hard_nut,
Je viens de vous envoyer les identifiants liés à mon compte hejgo.
Merci beaucoup pour votre attention à ce sujet
Hello rexola23,
Thank you for sending your credentials, we'll now get in touch with the casino rep and as soon as we hear back we'll update you on this thread.
Bonjour rexola23 ,
Merci d'avoir envoyé vos informations d'identification, nous allons maintenant prendre contact avec le représentant du casino et dès que nous recevrons une réponse, nous vous tiendrons au courant de ce fil de discussion.
Hello rexola23,
We wanted to inform you that we sent a reminder to the Hejgo representative since we haven't heard back from them. Hopefully, they will respond soon. We'll keep you updated on this thread.
Bonjour rexola23 ,
Nous tenons à vous informer que nous avons envoyé un rappel au représentant Hejgo puisque nous n'avons pas eu de réponse de leur part. Espérons qu’ils répondront bientôt. Nous vous tiendrons au courant sur ce fil.
Hello tough_nut,
Thank you for your support and your assistance.
I would like to say that the casino is simply baffling the case and make it really lasting longer than usual for no reason, where I still haven't got neither the refund from their recipient bank nor a concrete information about the refund status.
Bonjour hard_nut,
Merci pour votre soutien et votre aide.
Je voudrais dire que le casino déroute simplement l'affaire et la fait durer vraiment plus longtemps que d'habitude sans raison, alors que je n'ai toujours pas reçu ni le remboursement de la banque destinataire ni des informations concrètes sur l'état du remboursement.
Hello rexola23,
We wanted to inform you that we sent another reminder to the Hejgo representative since we haven't heard back from them. Hopefully, they will respond soon. We'll keep you updated on this thread.
Bonjour rexola23 ,
Nous tenions à vous informer que nous avons envoyé un autre rappel au représentant Hejgo puisque nous n'avons pas eu de réponse de leur part. Espérons qu’ils répondront bientôt. Nous vous tiendrons au courant sur ce fil.
Hello rexola23,
We finally heard back from the Hejgo team. They informed us that the refund request has been processed on their end and that the funds should reach you shortly.
Do you have any updates on your side? Please let us know if you have already received the funds.
Bonjour rexola23 ,
Nous avons enfin eu une réponse de l'équipe Hejgo. Ils nous ont informés que la demande de remboursement a été traitée de leur côté et que les fonds devraient vous parvenir sous peu.
Avez-vous des mises à jour de votre côté ? Veuillez nous faire savoir si vous avez déjà reçu les fonds.
Hello tough_nut,
thank you for your quickest reply and for the news provided.
Upon checking my bank account, I noticed a withdrawal of €600 was credited to my account. However, what’s strange is that it came from a different payment provider. I made the payment to Payabl. CY LTD, but the credit came from INPAY AS. Is this okay? It doesn't seem to be a problem, right?
Looking forward to hearing back from you and many thanks for your support provided to this case
Bonjour hard_nut,
merci pour votre réponse rapide et pour les nouvelles apportées.
En vérifiant mon compte bancaire, j'ai constaté qu'un retrait de 600 € avait été crédité sur mon compte. Cependant, ce qui est étrange, c'est qu'il provient d'un autre fournisseur de paiement. J'ai effectué le paiement à Payabl. CY LTD, mais le crédit provenait d'INPAY AS. Est-ce correct? Cela ne semble pas être un problème, n'est-ce pas ?
Dans l'attente de vos nouvelles et merci beaucoup pour votre soutien apporté à cette affaire
Hello rexola23,
It's not uncommon for financial transactions to involve intermediary payment providers, especially with international transactions or specific types of services.
It shouldn't be an issue, however, if you have any doubts, contact both the payment provider and your bank.
Bonjour rexola23 ,
Il n'est pas rare que les transactions financières impliquent des prestataires de paiement intermédiaires, en particulier dans le cas de transactions internationales ou de types de services spécifiques.
Cela ne devrait pas poser de problème, cependant, si vous avez des doutes, contactez le fournisseur de paiement et votre banque.
If it's so than I trust your opinion and you could close the complaint as resolved !
Thank you for the support provided ^^
Si tel est le cas, je fais confiance à votre opinion et vous pourrez clôturer la plainte comme résolue !
Merci pour le soutien apporté ^^
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Hello,
LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025.
Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com
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