Hi guyz n galz!!
I am in need of some advice, concerning a withdrawal request with "Instant bingo" (Parley family). The 2nd of Feb/2016 I requested information on how to make a withdrawal, was givin info & I submitted all documents, they were approved & provided a method in which also was approved and added to my account. And again they now have refused the withdrawal. In the email it did not give any reason but live support said that i needed to make a successful deposit because it had been more then 10 days since the previous deposit and then the support rep added " that I ""Should"" be ok for the withdrawal. "Should" is not straight forward!! But i am
willing to make the deposit if that is what i need for it to go through, but I will not deposit if they
won't say that is exactly what is needed to be done.
So tonight i went back to live help and again asked what exactly i needed to do to be able to withdraw my winnings and now they say i still had more wagering (but had been told previously that I had met the wagering). They keep giving me the run around and are not straight forward with me.(( & in my book if your not straight forward then there must be something wrong)) So now i am at a stand still with them once again almost a month into my initial request..which i find ridiculous & absurd!! Please anyone have any advice on how i should proceed with this??
Thank you in advance. <i_love_lcb>
4Grace
Aide!! ((aide concernant un site de bingo))
- Créé par
- 4Grace
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Créé par
- 4Grace
- à Feb 28, 16, 10:08:00 PM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parSalut les gars et les galz !!
J'ai besoin de quelques conseils, concernant une demande de retrait avec "Instant bingo" (famille Parley). Le 2 février 2016, j'ai demandé des informations sur la façon d'effectuer un retrait, j'ai donné des informations et j'ai soumis tous les documents, ils ont été approuvés et j'ai fourni une méthode qui a également été approuvée et ajoutée à mon compte. Et encore une fois, ils ont refusé le retrait. Dans l'e-mail, il n'a donné aucune raison, mais le support en direct m'a dit que je devais effectuer un dépôt réussi car plus de 10 jours s'étaient écoulés depuis le dépôt précédent, puis le représentant du support a ajouté " que je " " devrais " être ok pour le retrait. "Devrait" n'est pas simple !! Mais je suis
je suis prêt à effectuer le dépôt si c'est ce dont j'ai besoin pour que cela se passe, mais je ne déposerai pas s'ils
Je ne dirai pas que c'est exactement ce qu'il faut faire.
Alors ce soir, je suis retourné voir l'aide en direct et j'ai de nouveau demandé ce que je devais faire exactement pour pouvoir retirer mes gains et maintenant ils disent que j'avais encore plus de mises (mais on m'avait dit précédemment que j'avais atteint les limites de mise). Ils n'arrêtent pas de me faire courir et ne sont pas simples avec moi. ((et dans mon livre, si vous n'êtes pas simple, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas)) Alors maintenant, je suis à nouveau immobile avec eux, presque un mois plus tard. ma demande initiale..que je trouve ridicule et absurde !! S'il vous plaît, quelqu'un a-t-il des conseils sur la façon dont je dois procéder ?
Merci d'avance.
4Grâce -
- Répondu par
- zuga
- à Feb 29, 16, 06:00:49 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
hi 4Grace please PM me your user name.
cheers
Zugasalut 4Grace, s'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur en MP.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- instantbingorep
- à Feb 29, 16, 11:27:51 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Latestcasinobonuses,
Thank you for notifying us and thank you Zuga for providing us with the username of 4Grace with Instant Bingo.
We would like to inform 4Grace that according to our T&Cs Members who have not made a deposit in the last 10 days are not entitled to make a withdrawal request for winnings resulted from Free Bonus money.
We kindly ask 4Grace to make another withdrawal request after she finishes the wagering for a chip that is currently active on her account. A new deposit can be made after that.
“So tonight i went back to live help and again asked what exactly i needed to do to be able to withdraw my winnings and now they say i still had more wagering (but had been told previously that I had met the wagering).”
The wagering requirement in this case refers to a monthly promotion bonus that is currently active on the account. Once the wagering for this specific bonus is complete, 4Grace can submit a new withdrawal request.
Regards,
The Instant Bingo team.Chers derniers bonus de casino,
Merci de nous en avoir informé et merci Zuga de nous avoir fourni le nom d'utilisateur de 4Grace avec Instant Bingo.
Nous souhaitons informer 4Grace que, conformément à nos Conditions générales, les membres qui n'ont pas effectué de dépôt au cours des 10 derniers jours n'ont pas le droit de faire une demande de retrait pour les gains résultant de l'argent du bonus gratuit.
Nous demandons à 4Grace de faire une autre demande de retrait après avoir terminé la mise pour un jeton actuellement actif sur son compte. Un nouveau dépôt pourra ensuite être effectué.
"Alors ce soir, je suis retourné voir l'aide en direct et j'ai de nouveau demandé ce que je devais faire exactement pour pouvoir retirer mes gains et maintenant ils disent que j'avais encore plus de mises (mais on m'avait dit auparavant que j'avais atteint les limites de mise)."
Dans ce cas, les conditions de mise font référence à un bonus promotionnel mensuel actuellement actif sur le compte. Une fois la mise pour ce bonus spécifique terminée, 4Grace peut soumettre une nouvelle demande de retrait.
Salutations,
L'équipe d'Instant Bingo. -
- Répondu par
- 4Grace
- à Mar 09, 16, 09:38:47 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thank you Zuga for contacting the Instant bingo rep for me. If they had been straight forward from the get go I would not have bothered you. I will be doing as they asked this week & will give you an up date. Thanks again, have a great day & WIN BIG (if your playin anywhere). Hugs. x 4Grace
hi 4Grace please PM me your user name.
cheers
Zuga
Merci Zuga d'avoir contacté le représentant d'Instant Bingo pour moi. S'ils avaient été directs dès le départ, je ne vous aurais pas dérangé. Je ferai ce qu'ils ont demandé cette semaine et je vous donnerai une mise à jour. Merci encore, passez une bonne journée et GAGNEZ GROS (si vous jouez n'importe où). Câlins. x 4Grâce
salut 4Grace, s'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur en MP.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- 4Grace
- à Apr 14, 16, 11:45:49 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Guyz n Galz!! I'm still in limbo with this situation with "InstantBingo"(Parley). Last weekend went back to site deposited & requested a withdrawal, then went to live help & asked if i did what was needed for a successful withdrawal...well OMG the response i got from the rep was & I quote "You'll be the first to know if you did".(( I was so unimpressed & surprised by that unprofessional response i took a screenshot, because i was sure no one would believe me.)) So I decided to wait till tuesday & still had not received any communications from them, so i went back to live help to ask why & ask again if I did everything right for a successful withdrawal well again the rep would not give me a direct answer.
I find that the costumer service on this site is not up to par(( to be polite)). They follow there T&C's to the "T" but then won't give proper assistance to the client when needed... So disappointing...
HELP PLEASE!!!!
Can anyone help me with this, please??
I want to know if i did things right and if not what must i do??
It would be so much easier if they just would be straight forward when with live support. And assist with the situation of the client instead of trying to "force" the client to make another deposit, with there "big" promo's for bonuses.
Hope to hear from you soon, Thank you very much for any assistance & win big(if your playin anywhere). Hugz. X0 4Grace
Salut Guyz n Galz !! Je suis toujours dans les limbes avec cette situation avec "InstantBingo" (Parley). Le week-end dernier, je suis retourné sur le site et j'ai demandé un retrait, puis je suis allé voir l'aide en direct et j'ai demandé si j'avais fait ce qui était nécessaire pour un retrait réussi... eh bien, OMG, la réponse que j'ai reçue du représentant était et je cite "Vous serez le premier à savoir si vous l'avez fait".((J'étais tellement peu impressionné et surpris par cette réponse non professionnelle que j'ai pris une capture d'écran, car j'étais sûr que personne ne me croirait.)) J'ai donc décidé d'attendre mardi et je n'avais toujours pas reçu aucune communication de leur part, alors je suis retourné à l'aide en direct pour demander pourquoi et demander à nouveau si j'avais tout fait correctement pour un retrait réussi et encore une fois, le représentant ne m'a pas donné de réponse directe.
Je trouve que le service client sur ce site n'est pas à la hauteur (( pour être poli)). Ils suivent les conditions générales jusqu'au "T" mais ne fourniront pas une assistance appropriée au client en cas de besoin... Tellement décevant...
AIDEZ-MOI, S'IL VOUS PLAÎT!!!!
Quelqu'un peut-il m'aider avec ça sil-vous-plait??
Je veux savoir si j'ai bien fait les choses et sinon, que dois-je faire ?
Ce serait tellement plus facile s’ils étaient simples avec une assistance en direct. Et aider à la situation du client au lieu d'essayer de "forcer" le client à effectuer un autre dépôt, avec de "grosses" promotions pour les bonus.
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt, merci beaucoup pour toute aide et gagnez gros (si vous jouez n'importe où). Câlin. X0 4Grâce -
- Répondu par
- shirlsplay
- à Apr 14, 16, 02:15:02 PM
- Super Hero 2394
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
4Grace I do now for a fact that you must wait a week from the Monday. So if you requested your withdraw on a Friday you would have to wait until the following Monday not the Monday in 3 days from request. they call it a verification period. If you still have your withdraw in the withdraw section than I would contact accounting dept asking why. If your withdraw is not still pending and the money is gone than you will be paid. a few times I had no clue to what was going on until check was in the mail. Make sure to go and read what documents they need in the rules section cause there always being updated and if you have everything contact accounting cause live help is not much help at all. I still stand by this site , it is my favorite place to play at . Good luck
4Grâce je fais maintenant pour un fait que tu dois attendre une semaine à partir du lundi. Ainsi, si vous avez demandé votre retrait un vendredi, vous devrez attendre le lundi suivant et non le lundi dans les 3 jours suivant la demande. ils appellent cela une période de vérification. Si vous avez toujours votre retrait dans la section de retrait, je contacterais le service comptable pour lui demander pourquoi. Si votre retrait n'est pas toujours en attente et que l'argent a disparu, vous serez payé. à quelques reprises, je n'avais aucune idée de ce qui se passait jusqu'à ce que le chèque soit envoyé par la poste. Assurez-vous d'aller lire les documents dont ils ont besoin dans la section des règles, car ils sont toujours mis à jour et si vous avez tout, contactez la comptabilité, car l'aide en direct n'est pas d'une grande aide. Je reste toujours fidèle à ce site, c'est mon endroit préféré pour jouer. Bonne chance
-
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Apr 14, 16, 02:56:40 PM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
shirlsplay gave some good information. I've also alerted the rep to this post.
Shirlsplay a donné de bonnes informations. J'ai également alerté le représentant de ce message.
-
- Répondu par
- 4Grace
- à Apr 15, 16, 10:49:44 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thank you for responding to me Shirlsplay it's appreciated. Just wanted to let you know ...
4Grace I do now for a fact that you must wait a week from the Monday. So if you requested your withdraw on a Friday you would have to wait until the following Monday not the Monday in 3 days from request. they call it a verification period. If you still have your withdraw in the withdraw section than I would contact accounting dept asking why. If your withdraw is not still pending and the money is gone than you will be paid. a few times I had no clue to what was going on until check was in the mail. Make sure to go and read what documents they need in the rules section cause there always being updated and if you have everything contact accounting cause live help is not much help at all. I still stand by this site , it is my favorite place to play at . Good luck
They have all documents & they were accepted. Also the money is not in my account it is a pending withdrawal. And I do so agree that most live help reps are useless on this site..but i did once or twice get someone who did help. ((gotta give credit where credit is do..of course)) This has been going on since the 2nd of Feb/2016. I did send a report to accounting & this morning got a response...but i think Connor (accounting rep) did not do his homework for the response did not correspond to this withdrawal...I am so at my wits end with this site.
Well thank you again & good luck to you!!
4GraceMerci de m'avoir répondu Shirlsplay c'est apprécié. Je voulais juste vous faire savoir ...
4Grâce je fais maintenant pour un fait que tu dois attendre une semaine à partir du lundi. Ainsi, si vous avez demandé votre retrait un vendredi, vous devrez attendre le lundi suivant et non le lundi dans les 3 jours suivant la demande. ils appellent cela une période de vérification. Si vous avez toujours votre retrait dans la section de retrait, je contacterais le service comptable pour lui demander pourquoi. Si votre retrait n'est pas toujours en attente et que l'argent a disparu, vous serez payé. à quelques reprises, je n'avais aucune idée de ce qui se passait jusqu'à ce que le chèque soit envoyé par la poste. Assurez-vous d'aller lire les documents dont ils ont besoin dans la section des règles, car ils sont toujours mis à jour et si vous avez tout, contactez la comptabilité, car l'aide en direct n'est pas d'une grande aide. Je reste toujours fidèle à ce site, c'est mon endroit préféré pour jouer. Bonne chance
Ils ont tous les documents et ils ont été acceptés. De plus, l'argent n'est pas sur mon compte, c'est un retrait en attente. Et je suis tout à fait d'accord que la plupart des représentants d'aide en direct sont inutiles sur ce site... mais j'ai trouvé une ou deux fois quelqu'un qui m'a aidé. ((je dois donner du crédit là où le crédit est fait... bien sûr)) Cela dure depuis le 2 février 2016. J'ai envoyé un rapport à la comptabilité et j'ai reçu une réponse ce matin... mais je pense que Connor (représentant comptable) n'a pas fait ses devoirs car la réponse ne correspondait pas à ce retrait... Je suis tellement désemparé avec ça site.
Et bien merci encore et bonne chance à vous !!
4Grâce -
- Répondu par
- instantbingorep
- à Apr 15, 16, 11:04:32 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
4Grace please be so kind as to send us the username you hold with our website in an email to bingorep @ instantbingo.ag. Please type the email address without the spaces, as the forum does not allow for it to be posted together.
Regards,
The Instant Bingo team.4Grace, veuillez avoir la gentillesse de nous envoyer le nom d'utilisateur que vous détenez sur notre site Web dans un e-mail à bingorep @ instantbingo.ag. Veuillez saisir l'adresse e-mail sans les espaces, car le forum ne permet pas de les publier ensemble.
Salutations,
L'équipe d'Instant Bingo. -
- Répondu par
- 4Grace
- à Apr 18, 16, 11:33:40 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I sent you an email with all my info in it because...AGAIN "WITHDRAWAL REFUSED"
It's unreal all the hassle this site has been putting me through. So disappointed!!
GraceJe vous ai envoyé un email avec toutes mes informations car...ENCORE "RETRAIT REFUSÉ"
C'est irréel tous les tracas que ce site m'a fait subir. Tellement déçu!!
la grâce -
- Répondu par
- 4Grace
- à Apr 18, 16, 11:45:55 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Guyz n Galz, me again with the same old same old...
Can you imagine they once again refused my withdrawal request ...Even after me asking everyone i could, and i quote "what must i do for a successful withdrawal?" or "am i missing any thing for my withdrawal to be successful" funny how they did not mention they wanted " a hand written letter" telling them that i had destroyed the prepaid gift card with the last 4 digits that i used on last deposit...So now i will need to deposit once again because of there incompetence, & not being straight forward I will have surpassed the "10 day last deposit" T&C. I am so discussed with them...very unprofessional and incompetent on there part...Oh & FYI the "toll free number" they give you to contact them does NOT work.
You must use the direct number and they don't pay that you do!!
Thanks guys for putting up with my moaning...{{wonder if i will ever learn, when it comes to these sites..}}
Have a great day & win big..{{withdraw as fast as u can..lol}}
4GraceSalut Guyz n Galz, encore moi avec le même vieux, le même vieux...
Pouvez-vous imaginer qu'ils ont encore une fois refusé ma demande de retrait... Même après avoir demandé à tout le monde que je pouvais, et je cite "que dois-je faire pour un retrait réussi ?" ou "Est-ce qu'il me manque quelque chose pour que mon retrait réussisse" c'est drôle comme ils n'ont pas mentionné qu'ils voulaient "une lettre manuscrite" leur disant que j'avais détruit la carte-cadeau prépayée avec les 4 derniers chiffres que j'avais utilisés lors du dernier dépôt. ..Alors maintenant, je devrai déposer à nouveau en raison de mon incompétence, et n'étant pas simple, j'aurai dépassé les conditions générales du "dernier dépôt de 10 jours". J'ai tellement discuté avec eux... très peu professionnel et incompétent de ce côté-là... Oh et pour info, le "numéro gratuit" qu'ils vous donnent pour les contacter ne fonctionne PAS.
Vous devez utiliser le numéro direct et ils ne paient pas ce que vous faites !!
Merci les gars d'avoir supporté mes gémissements... {{je me demande si j'apprendrai un jour en ce qui concerne ces sites..}}
Passez une bonne journée et gagnez gros..{{retirez-vous aussi vite que possible..lol}}
4Grâce -
- Répondu par
- instantbingorep
- à Apr 19, 16, 11:09:12 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear 4Grace,
We are sorry to hear that you feel that way about our team.
We would like to thank shirlsplay for supporting us and we would also like to guarantee that we have always honored payouts efficiently and promptly.
Please note that in order to request a payout there are certain documents required in order for us to verify the identity of the Account Holder before expediting deposits and/or withdrawals. These procedures may cause slight delays but are nevertheless part of our terms and conditions.
We apologize for your inconvenience, however it is necessary for all members to submit these documents for verification before requesting a withdrawal. If you have met all of the withdrawal requirements at present, we encourage you to make a new withdrawal request as soon as possible.
Regards,
The Instant Bingo Team.Chère 4Grace,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ressentez cela à propos de notre équipe.
Nous tenons à remercier Shirlsplay pour son soutien et nous souhaitons également garantir que nous avons toujours honoré les paiements de manière efficace et rapide.
Veuillez noter que pour demander un paiement, certains documents sont requis afin que nous puissions vérifier l'identité du titulaire du compte avant d'accélérer les dépôts et/ou les retraits. Ces procédures peuvent entraîner de légers retards mais font néanmoins partie de nos conditions générales.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais il est nécessaire que tous les membres soumettent ces documents pour vérification avant de demander un retrait. Si vous remplissez actuellement toutes les conditions de retrait, nous vous encourageons à faire une nouvelle demande de retrait dès que possible.
Salutations,
L'équipe Instant Bingo. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 22, 16, 04:20:37 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
4Grace I do now for a fact that you must wait a week from the Monday. So if you requested your withdraw on a Friday you would have to wait until the following Monday not the Monday in 3 days from request. they call it a verification period. If you still have your withdraw in the withdraw section than I would contact accounting dept asking why. If your withdraw is not still pending and the money is gone than you will be paid. a few times I had no clue to what was going on until check was in the mail. Make sure to go and read what documents they need in the rules section cause there always being updated and if you have everything contact accounting cause live help is not much help at all. I still stand by this site , it is my favorite place to play at . Good luck
Ok so that means if you requested on friday you would be waiting almost a week and a half for the "verification"to be done. And this is your favorite place to play?
This place looks like a joke. Grace stop depositing, don't play into their games. If you sent the documents, made the deposit, and they keep not approving it would seem this play is not a very good place.
The rep is responding, but they are definitely not doing a very good job helping you. Most reps at a reputable casino would have had this handled by now. The rep is probably the same vague customer service rep you were talking to.
4Grâce je fais maintenant pour un fait que tu dois attendre une semaine à partir du lundi. Ainsi, si vous avez demandé votre retrait un vendredi, vous devrez attendre le lundi suivant et non le lundi dans les 3 jours suivant la demande. ils appellent cela une période de vérification. Si vous avez toujours votre retrait dans la section de retrait, je contacterais le service comptable pour lui demander pourquoi. Si votre retrait n'est pas toujours en attente et que l'argent a disparu, vous serez payé. à quelques reprises, je n'avais aucune idée de ce qui se passait jusqu'à ce que le chèque soit envoyé par la poste. Assurez-vous d'aller lire les documents dont ils ont besoin dans la section des règles, car ils sont toujours mis à jour et si vous avez tout, contactez la comptabilité, car l'aide en direct n'est pas d'une grande aide. Je reste toujours fidèle à ce site, c'est mon endroit préféré pour jouer. Bonne chance
Ok, donc cela signifie que si vous demandiez vendredi, vous attendriez presque une semaine et demie pour que la "vérification" soit effectuée. Et c'est ton endroit préféré pour jouer ?
Cet endroit ressemble à une blague. Grace arrête de déposer, ne participe pas à leurs jeux. Si vous avez envoyé les documents, effectué le dépôt et qu'ils continuent de ne pas approuver, il semblerait que cette pièce ne soit pas un très bon endroit.
Le représentant répond, mais il ne fait certainement pas un très bon travail pour vous aider. La plupart des représentants d’un casino réputé auraient déjà réglé ce problème. Le représentant est probablement le même vague représentant du service client à qui vous parliez.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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